Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
yoshi93 a écrit :
C'est comme ceux qui font du sport et qui se grille une clope juste derriere!
ah ouais mais ça c'est juste qu'elle a pas du tout le même gout que les autres celle-là !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Le principe d'indétermination de la mécanique quantique tel qu'énoncé dans les équations d'Eysenberg est-il compatible avec le concept de l'Etre chez Hegel?
ours51 a écrit :Le principe d'indétermination de la mécanique quantique tel qu'énoncé dans les équations d'Eysenberg est-il compatible avec le concept de l'Etre chez Hegel?
Non parce que mon prof de physique quantique à la fac était un pochtron / pilié de bar... Et ma prof de philo au lycée était une bobo ...
AUcun rapport entre les 2, donc les deux principes peuvent pas être compatibles
ours51 a écrit :Le principe d'indétermination de la mécanique quantique tel qu'énoncé dans les équations d'Eysenberg est-il compatible avec le concept de l'Etre chez Hegel?
Uniquement si on procède à l'expérience du chat de Schrödinger
ah ben au moins je comprends la réponse ! merci troud'air !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Pourquoi quand je regarde les sites météo ça me dit
Quand tu pars en moto ce WE: averse/orage
Quand tu seras en BAR: soleil, au pire nuageux
Quand tu reprends la moto pour rentrer: pluie/orage
sinon j'ai entendu dire qu'en Australie du fait qu'ils sont à l'opposés de nous géographiquement parlant bah par leur tourbillon de l'eau quand ils tirent la chasse d'eau tourne dans l'autre sens que nous. info ou intox?
Pourquoi hier soir j'étais persuadée d'avoir encore un jour de repos alors que non fallait remettre le réveil en route?
C'est vrai, l'inverse ne m'arrive jamais, à croire que les bonnes surprises, ce n'est pas pour moi