la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

harfang73

Re: la mascotte en savoie du 14 au 20 aout

et bé je sais pas si ça mérite d'être posté 2 fois :mrgreen: dis donc orang' tu passes voir mon post pour une bouff eventuelle dans les Vosges avec black15 :grr:
OrangMan

petit beug d'explorer :gene:

ton post? oups faut que j'aille voir :happy1:
aurel77

la pub pour un autre post est interdit sur le mien :nonon:
ALOSIA

Je veux bien viendre Samedi et Dimanche si on m'accepte!!! :blub: :blub: :blub:
harfang73

la pub pour un autre post est interdit sur le mien

:langue2: :langue2:trop tard ::d
aurel77

ALOSIA a écrit :Je veux bien viendre Samedi et Dimanche si on m'accepte!!! :blub: :blub: :blub:
biensur que tu es accepté ;-)
harfang73 a écrit ::langue2: :langue2:trop tard ::d
meme pas drole
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

ALOSIA a écrit :Je veux bien viendre Samedi et Dimanche si on m'accepte!!! :blub: :blub: :blub:
Pas de soucis miss, on te fera une place ;) prévois maillot de bain et crème solaire, équipement moto, et tout un atirail au choix pour te défendre des agressions eventuelles au pistolet à eau :hehe:

:)
Image
PETASS' inside
ALOSIA

aurel77 a écrit :
biensur que tu es accepté ;-) Va falloir voir où je peux loger et qui voudra bien me prendre en SDS car pour le moment la moto n'est pas encore prête de sortir du concessionnaire , au fait c'est quoi le programme exactement l'est écrit un peu plus haut?? faut que je me retape toutes les pages ou bien pour le moment rien n'avait été fixé puisque les dispositions de M. n'ont sans cesse été modifiées au fil du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aurel77

pour l instant pas de programme a proprement dit, sa va etre balade et baignade

pour le logement pitibou à dis que ct ok pour te loger et pour la place en sds jpe te proposer un bout de selle mais par contre comparé à varap sa n aura rien à voir tu risque de t ennuyer :triste1:
ALOSIA

pitibou a écrit :
Pas de soucis miss, on te fera une place ;) prévois maillot de bain et crème solaire, équipement moto, et tout un atirail au choix pour te défendre des agressions eventuelles au pistolet à eau :hehe:

:)
Oh Merci Pititbou, en plus tu verras je suis pas épaisse c'est clair je prends pas de place donc je me ferais toute discrète au cas où c'est ma spécialité ::d , maillot de bain (si pas starlette), crème solaire (si pas trop grasse), équipement moto manque plus que les bottes ça viendra ça viendra je devrais trouver sans soucie sinon oupssssssssssssssssssssssssssssssss j' :coeur: pas les bagarres à eau, j'aime pas l'eau froide, au secourssssssssssssssssss.
aurel77 a écrit :pour l instant pas de programme a proprement dit, sa va etre balade et baignade O K Je suis le groupe ça me convient

pour le logement pitibou à dis que ct ok pour te loger et pour la place en sds jpe te proposer un bout de selle mais par contre comparé à varap sa n aura rien à voir tu risque de t ennuyer heu mais ça fait pas longtemps bébé Aurel que tu as eu ton permis, tu crois pouvoir assurer avec une SDS??? :gene:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

aurel77 a écrit :pour l instant pas de programme a proprement dit, sa va etre balade et baignade

pour le logement pitibou à dis que ct ok pour te loger
et pour la place en sds jpe te proposer un bout de selle mais par contre comparé à varap sa n aura rien à voir tu risque de t ennuyer :triste1:
Il a tout compris :cote:

Au fait orangman au lieu de pourrir le post t'as une idée de quand tu viendrais? Juste le w-e? toute la semaine? Une heure? jusqu'à ce que je te foute dehors? Parce que tu restes bien le temps que tu veux c'est pas un soucis y'a de la place pour tout le monde et le barbecus ne demande qu'à chauffer, mais au moins que j'essaie de vous prévoir quelques trucs
Image
PETASS' inside
aurel77

j ai déja pris mon frère plusieur fois et un pote en sds, les 2 aucune expérience donc c'étais assé difficile

bon après sincèrement je préfère etre solo pour le moment sur la moto, parce que prendre un(e) sds c'est prendre une grosse responsabilité, mais si tu trouve personne il y aura toujour une place sur ma moto
ALOSIA

Au fait Pitibou tu es où exactement en Savoie?? que je puisse calculer combien de temps il me faudra mais je pense que je vais pouvoir qu'arriver Samedi car Vendredi de 16 à 19H cours de conduite. Après ça risque de faire tard pour arriver chez toi.
aurel77 a écrit :j ai déja pris mon frère plusieur fois et un pote en sds, les 2 aucune expérience donc c'étais assé difficile C'est clair que je commence à avoir de l'expérience mais avec un pilote expérimenté

bon après sincèrement je préfère etre solo pour le moment sur la moto, parce que prendre un(e) sds c'est prendre une grosse responsabilité, mais si tu trouve personne il y aura toujour une place sur ma moto
Sinon je vous suis en voiture et vous m'attendrez toute les 20 mn :gene:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ALOSIA a écrit : Oh Merci Pititbou, en plus tu verras je suis pas épaisse c'est clair je prends pas de place donc je me ferais toute discrète au cas où c'est ma spécialité ::d , maillot de bain (si pas starlette), crème solaire (si pas trop grasse), équipement moto manque plus que les bottes ça viendra ça viendra je devrais trouver sans soucie sinon oupssssssssssssssssssssssssssssssss j' :coeur: pas les bagarres à eau, j'aime pas l'eau froide, au secourssssssssssssssssss.

C'est pas grave tu compteras les points

heu mais ça fait pas longtemps bébé Aurel que tu as eu ton permis, tu crois pouvoir assurer avec une SDS??? :gene:
?
8/
Tiens donc...
Image
PETASS' inside
ALOSIA

pitibou a écrit :
ALOSIA a écrit : Oh Merci Pititbou, en plus tu verras je suis pas épaisse c'est clair je prends pas de place donc je me ferais toute discrète au cas où c'est ma spécialité ::d , maillot de bain (si pas starlette), crème solaire (si pas trop grasse), équipement moto manque plus que les bottes ça viendra ça viendra je devrais trouver sans soucie sinon oupssssssssssssssssssssssssssssssss j' :coeur: pas les bagarres à eau, j'aime pas l'eau froide, au secourssssssssssssssssss.

C'est pas grave tu compteras les points

heu mais ça fait pas longtemps bébé Aurel que tu as eu ton permis, tu crois pouvoir assurer avec une SDS??? :gene:
?
8/
Tiens donc...
Ben quoi c'est encore un Bébé
Je vais pas le dire trop fort sinon le concerné risque de mal le prendre ::d et moi me retrouver à pattes
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ALOSIA a écrit :Au fait Pitibou tu es où exactement en Savoie??
Tu arrives par quel côté toi? Tu comptes prendre l'autoroute? En fait si tu viens du Sud et si tu prends l'autoroute, tu suis la direction grenoble (surtout pas chambéry, ca rallonge de 100bornes), et ensuite tu seras à 30-45min de chez moi (Les Marches). Et si tu prends la nationale... bah.... c'est pareil!

Mais t'inquiète pas je vous donnerai mon tél en mp histoire que personne ne se perde, et même si tu veux on pourra aller te chercher quelque part

Pour info je sias pas trop où tu habites mais quand tu es à Aix en Provence faut compter 3heures de route en prenant l'autoroute jusqu'à Sisteron puis la nationale jusqu'à Grenoble.
De grenoble l'autoroute te facilite la vie mais ne te fait pas gagner plus de 15minutes.

Edit : c'est un bébé de ton age il me semble, lol.
Je vais me sentir vieille moi au milieu de vous :(
Donc je vous appelerai bébé Aurél, bébé Alosia et bébé Thomas
en échange vous serez autorisés à m'appeler la vieille peau

:mdr3:
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :Au fait orangman au lieu de pourrir le post t'as une idée de quand tu viendrais? Juste
aucune idée :-| je ne sais même pas si je peux venir :gene: surprise surprise :mrgreen:
pitibou a écrit :mais au moins que j'essaie de te prévoir quelques trucs
ah bah là ca devient beaucoup plus intéressant :taré1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

OrangMan a écrit :pitibou a écrit:
mais au moins que j'essaie de te prévoir quelques trucs

ah bah là ca devient beaucoup plus intéressant
bah non t'es con toi, 2 filles et 2 garçons, pourquoi on resterait que tous les 2? Pti joueur va! :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
PETASS' inside
aurel77

pitibou a écrit :
Edit : c'est un bébé de ton age il me semble, lol.
Je vais me sentir vieille moi au milieu de vous :(
Donc je vous appelerai bébé Aurél, bébé Alosia et bébé Thomas
en échange vous serez autorisés à m'appeler la vieille peau

:mdr3:
jve pas dire mais alosia à le meme age que toi :cote:
OrangMan

pitibou a écrit :Pti joueur va!
même pas vrai :mrgreen: , c'est juste que je partage pas :nonon: :diable:
aurel77

bon si tu veux pas participer tampis je m en occuperais :diable:
OrangMan

aurel77 a écrit :bon si tu veux pas participer tampis je m en occuperais :diable:
:pan1: :pan2:

touche pas à mon ptibou :nonon:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bah on va pas se battre non plus, et puis y'aura Alosia, et si elle n'est là que le week-end faudra quand même qu'elle prenne sa dose pour la semaine :mdr3:
Alosia pas peur, je plaisante, patapé steplé :rouge:
Et excuse moi d'avoir cru que t'étais une jeunette, il me semblait... et bravo pour ton code!
Image
PETASS' inside
aurel77

pitibou a écrit : Et excuse moi d'avoir cru que t'étais une jeunette, il me semblait... et bravo pour ton code!
c'est simpa ske tu lui dis di donc
harfang73

OrangMan a écrit :
aurel77 a écrit :bon si tu veux pas participer tampis je m en occuperais :diable:
:pan1: :pan2:

touche pas à mon ptibou :nonon:
t'inquiète personne en veut de ta knacky ball :mdr1: :mdr3: :mdr3:
dites donc les gamins on se calme là :grr: sinon les vioks vont venir pourrir votre soirée :diable: !!!!!!!!!!
Répondre