Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596769Message Transalpine »

Tomkat a écrit :Transalpine tu bouges denis maxime et Nico ?
Je PEUX pas !!! pas de tél..... pas de mail.... c'est des mecs qui ont une profession qui fait que je ne sais même pas OU ils sont... et s'ils ont la possibilité de se connecter.... fais confiance à Denis... il va réagir..... mais quand ????....... :mdr1: :mdr1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
viavida

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596868Message viavida »

Hello all of YOU !!!!
Alors moi petite parisienne sympas qui ne mord pas. Souhaite trouver un bout de selle pour cette balade. Je peux pour le week-end 15 et 16/08.
Je vais voir comment négocier avec mon boulot pour 1 jour ou 2 de plus.
Gracié tutti.
kro-magnon

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596941Message kro-magnon »

bonsoir Transalpine

serait-il possible que je m'inscrire avec madame kro-magnon alias chaton 49 + petite kro-magnone alias Léa pour le BBQ du 14.08 chez toi Angelique ?
merci de me dire ce qu'il faut apporter quelques chose ou demandes-tu une contribution.
la virée au chateau de Langeais se décidera au dernier moment suivant ma forme, car je rentrerai de vacances !!

@Dom
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596963Message Transalpine »

kro-magnon a écrit :bonsoir Transalpine

serait-il possible que je m'inscrire avec madame kro-magnon alias chaton 49 + petite kro-magnone alias Léa pour le BBQ du 14.08 chez toi Angelique ?
merci de me dire ce qu'il faut apporter quelques chose ou demandes-tu une contribution.
la virée au chateau de Langeais se décidera au dernier moment suivant ma forme, car je rentrerai de vacances !!

@Dom

Mon Cher Kro-Magnon....

Avec plaisir pour tout.... le BBQ... qu'il ait lieu le 14.08 ou un autre jour... VOUS êtes bien EVIDEMMENT les bienvenus.... ((si ça avait été secret... j'aurais pas posté l'invit' ! :diable: :diable: ))

Vous serez les bienvenus donc... et ce message est destiné à TOUS...... y'aura pas de rappel !!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est de l'organisation.... c'est à l'image des Sudistes :malin1: : Grande Impro de rigueur !!!!! ;-) ;-)
Alors... pour ce qui est d'amener quelque chose... j'en sais rien.... une chose est sure : je mets à dispo la maison, les chaises, la table, le cerisier et le parasol pour l'ombre, les WC, la pelouse pour la sieste, les assiettes, les verres, les serviettes (et le tout jetable ! pour une fois je me la jouerai pas écolo... tant pis... shame on me ! j'assume !).... le BBQ....... pour le reste..... on improvisera........

Pour ce qui est de ta présence à la balade....... vacancier veinard va !!!! tu veux pas que je te plaigne.... de la fatigue de tes vacances quand même ?....????.... si ???? :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

@ très bientôt !!!!

PS : tu transmets l'invit à Juju car je sais pas s'il se connecte souvent cet homme là !!! :malin1:

Info de dernière minute : le GSXR de mon Chéri :gene3: : il ronronne comme un gros chat..... le vieux papy !!! :coeur: :coeur: (encore quelques réglages et le problème d'assurance à régler.... et il sera des nôtres pour les balades !!!! :super: :super: )
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596984Message mabruloumi »

porcaro moi ça m'aurai bien tenté!!!!mais y a un truc que je pige pô....le 15 aout c'est bien un samedi???? 8/ ....http://www.cheval-musique-tradition.com ... adone.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus y aura guy gilbert...il est trop ouf ce mec...!!!....oups ...ce prêtre!! :|
bénédiction le samedi (sauf erreur)des motos et motards à 10h...c'est jouable nan??
enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien!
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 596990Message R. Flagg »

Transalpine a écrit :
Info de dernière minute : le GSXR de mon Chéri :gene3: : il ronronne comme un gros chat..... le vieux papy !!! :coeur: :coeur: (encore quelques réglages et le problème d'assurance à régler.... et il sera des nôtres pour les balades !!!! :super: :super: ) [/color]


COOL !!!!!!! :super: :super: :super:

@+, L' Autruche qui ronronne aussi........ :happy1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597028Message Transalpine »

mabruloumi a écrit :porcaro moi ça m'aurai bien tenté!!!!mais y a un truc que je pige pô....le 15 aout c'est bien un samedi???? 8/ ....http://www.cheval-musique-tradition.com ... adone.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus y aura guy gilbert...il est trop ouf ce mec...!!!....oups ...ce prêtre!! :|
bénédiction le samedi (sauf erreur)des motos et motards à 10h...c'est jouable nan??
enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien!
Moi.... j'aimais bien l'idée aussi.... maintenant faire 85 km à 40 km/h... ma Liberté risque de chauffer un poil...... à voir...... :malin1: :malin1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597104Message maitrebob »

salut a tous,bon pour ma part je vois le sujet de loin,je suis tenu au courant par :coeur: skippy :coeur:

le 14 on sera present,moi en moto et skippy en voiture.

Mais je travail le vendredi matin jusqu'a 12h alors le temps de rentrer grignotter et de prendre la route :cote: .
Le plus judicieux,c'est que si vous aviez l'intention de visité chambord,c'est de vous rapproché vers chambord et qu'on ce retrouve la ba et qu'on monte ensemble jusqu'a tour pour le BBQ.
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597120Message Transalpine »


En parlant de BBQ............ ça tient toujours ???......c'est TAV qui avait lancé ça....
A suivre.....


Concernant le camping... celui des Rives du Cher ne serait pas mal apparemment et pas loin de la sortie St Avertin.... donc pas loin de Veretz (point de chute initial)... à voir....
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597350Message Tomkat »

Pas de panique ! Je gère la situation avec ma maestria proverbiale ! OK pour le camping d'Amboise.
La menace de la mise à exécution de l'opération " châteaux de la Loire" approche de son paroxysme, nous sommes tous très tendus, je vous demande, à toutes et à tous de garder, votre sang-froid. Tout va bien se passer........................ Pour nous !
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597438Message Transalpine »

Hello Tous.....
Alors juste une question..... qui va paraître peut être nulle (mais vous avez l'habitude de mes questions nunuches maintenant ! alors.... même pô peur !!!)....

Pour QUI base-t-on le camp à Amboise Sieur Tomkat ????

A aujourd'hui... à voir le calendrier.... l'Ouest Powaaa est en force..... et toi tu es tout seul..... alors juste une idée comme une autre....

TU VEUX PAS TE RAPPROCHER DE L'OUEST POWAAAAA POUR QU'ON TE BICHONNE PLUS LONGUEMENT SI TU ES PLUS PRES DE NOUS ??????
(Langeais, Chouzé, Saumur (idéal Saumur !).....)




:taistoi: :taistoi: :taistoi:



Aux membres de l'Ouest Powaaaaa : si Amboise est retenu comme camp de base, le RB de jeudi 13 risque de bouger sérieusement..... voir d'être conservé dans nos archives pour une idée de balade..... :diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597461Message Tomkat »

Effectivement, si je n'ai pas de précision de la part des RP, le camp d'Amboise risque de ne consister qu'en une île isolée pour moi. Viavida (RP) est partante mais SDS donc dépendante et attend du rab de congés. Djinny, des nouvelles ? Pour vous deux, on est prêts à faire du sur mesure !
A suivre !
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597519Message R. Flagg »

Hello,
je viens rajouter ma pierre à votre noble édifice...................
bon Amboise => Tours => 26 kms............
Bon entre Amboise et Saumur....y' a 100 bornes............... :siffle:


Voilou, vouliou.......... :ange: :hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597537Message Transalpine »

:grr: :grr:

Dis donc le Volatile !!!! tu SAIS où tu vas te la prendre ta pierre ????? :grr: :grr:

Je te signale quand même que si le Minou il est TOUT seul à Amboise... (((même si c'est pas loin de Tours, la route qu'on évitera de faire pour le récupérer sera de la route de balade en plus.... au cas où tu ne te rappelerais plus : tu es chargé de famille... et c'est TOI qui doit rentrer rapidement.... à bon entendeur !!! (cela dit... moi aussi je suis chargée de famille.... mais bon.... :frime: )))

Bref : si le Minou est tout seul à Amboise... autant qu'il se rapproche de nous ! on pourra passer plus de temps avec lui.... (parce que même si c'est QUE 26 kms... c'est pas de la route géniale de nuit !!! hé beh voui mon Topain !!!!)

A suivre !!!

Volatile Jeteur de Pierre !!!!!
:diable: :diable:




Info : GEX en route.... assurance trouvée.... nouveau motard :coeur: pour les balades.... :super:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597624Message Tomkat »

Page 1 mise à jour ! Il y a de l'organisation là !

J'attends des nouvelles des RP pour voir si je reste à Tours (Amboise) ou bien si on n'y organise que le point de départ d'une seule balade.
La Bourboule est réservée pour 2 : Coulas et moi.

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597714Message Transalpine »

Ai fait récap QUI et QUAND.... page 8.... ;-)
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
djiiny

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 597855Message djiiny »

RP au rapport!! :mrgreen:

bon j'ai tardé à répondre car (en mode j'raconte ma life_mais j'résume ON) revenant d'un we dans le morvan j'ai souffert toute la semaine de mon épaule_précédemment déboitée puis mise à mal il y a quelques mois suite à un malheureux accident, du coup me tâtais à partir encore pour plusieurs jours sachant que je reprend le tafe juste derière. (en mode j'raconte ma life OFF)
Donc afin de préserver quelque peu ma santé défaillante, décision fut prise de ne faire que la journée du vendredi 14 et si squattage possible dans les alentours, retour le samedi en fin de journée.
Dites moi comment ça tourne voir si on fait chambord le 'dredi, où qu'on se rejoint, où qu'on dort et tout et tout :cote: (comment ça faut relire les 9 pages :gene: )
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598049Message Coulas »

Hé bien pour moi c'est tout bon! :super:

dispo 7 aout (départ du sud) jusqu'au 15 en fin d'aprèm et j'a pas de tente! :langue2:

tchô
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598108Message Transalpine »

arffff !!! dors avec Tomkat ! quand tu le réveilles, la seule chose qu'il sait faire c'est "te louper avec son oreiller" !!!! :mdr1: :mdr1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598134Message maitrebob »

moi ce que je peux proposé c'est que le vendredi matin rendez vous ou vous voulez (parce que je ne suis pas concerné :] )

pour une petite ballade sur chambord pour 12h30/13h pique nique pour vous,dans le parc de chambord en attendant l'arrivée de moi et de skippy prevue je pense vers 14h et eventuellement djiiny (si elle veux bien nous rejoindre sur meung sur loire)


Et ensuite petit retour sur tours avec un détour eventuelle,pour un BBQ le soir si c'est toujours prevu :happy1:

pour viavida si tu as les moyen de venir jusqu'a meung sur loire (a coté d'orléans) je veux bien t'enmener skippy n'est pas jalouse elle partage :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598209Message Tomkat »

Ah mais ça prend forme ! Je commence à entrevoir la forme de cette construction jusqu'ici, malgré moi, hasardeuse.
L'avalanche de sanctions que j'envisageais, telles que, pour les participants les plus tardivement inscrits, obligation de poser le genou dans tous les virages de nos balades en Loire, serait (l'avalanche : ah ces phrases à tiroirs !) donc levée. Il ne resterait plus comme épreuve coercitive que l'interro écrite sur le sujet : Le chat mouillé est il toujours plus teigneux que le chat sec ?
Mais revenons en à nos moutons : Que l'intendance suive je vous prie !
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598218Message skippy »

tout doux, l'intendance fait la sieste :gene: :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598224Message Tomkat »

Le personnel de maison est de plus en plus difficile à trouver
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598281Message maitrebob »

ca va,si c'est que le genou,parce que j'en ai connu que c'etait le coude qui arrivé a toucher dans les virages :(
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598339Message Transalpine »

Bon....... au jour d'aujourd'hui je ne peux vous assurer que nous serons (Péloche et moi) avec vous vendredi du côté de Chambord... et vendredi soir pour l'éventuel BBQ.... que je ne vois pas se dessiner à l'horizon....... :triste1: :triste1: toujours pas résolu le problème de ma Grande....

Je vous proposais un éventuel BBQ vendredi à Angers pour résoudre le problème.... mais pas de le faire sur Tours ou environ.... désolée j'habite pas sur le coin.... :triste1:

Désolée...... j'voudrais ben..... mais j'peux point..... :( :(

A suivre.... je fais le max ! promis !!! :gene2: :gene2:
Parce que j'ai bien envie de rencontrer le Kangourou moi !!! ;-) ;-) et le Génie des Bois..... ;-) ;-)
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Répondre