[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586017Message hubertaix »

ok pour moi..

Fée Gaffe ! c'est moi le grincheux ?................. :rougefaché:
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586034Message hubertaix »

bon je vais partir d'aix le samedi après midi comme prévu ....... vers 15h30 au plus tard je pense , par la route natiopnale il faut 3h00 pour monter a embrun mais 2h00 environ pour aller a LAYE.. ,, si tous va bien je serais chez troud'air vers 18h30 max , le temps d'aller brancher le courant et l'eau chaude au studio , et je suis la pour faire coucou....

bon on est combien ? qui dort a embrun et qui dort chez je ne sais pas ou ? :mdr1: :mdr1:
que l'on puisse se regrouper chez troud'air le soir et a quelle heure ?
Dernière modification par hubertaix le 15 juil. 2009, 17:10, modifié 1 fois.
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586042Message hubertaix »

Steffybella a écrit ::mdr3: :mdr3:
En tout cas si vous redescendez par Sisteron le WE du 27/7, je vous propose de vous y arrêter, je fais des crêpes tout les week end et ce sera avec plaisir, que je vous en offrirai une (nutella, confiture ou sucre...):
c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !!! :mdr1: :mdr1:
NON Fée Gaffe pas dans l'oreille d'ane !!!!!! :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586105Message thunderbird »

Bonsoir à la horde sauvage! :P Que te chaut , Sire Varap' , malgré ton humeur râpeuse, que le Piaf à telle heure vole ou se pose , puisque , selon les dispositions de la Fée Gaffe et de ceux prenant éventuellement la route du Nord, il s'adaptera.... :0
Moineau est aussi mieux quand à son rythme il roule , évaluant par lui -même les risques qu'il est capable de prendre :langue: , ayant , par le passé , eu entre ses mains de nombreux motards dans les services de réanimation polyvalente et de traumatologie soigné............... :/
Le Piaf heureux de rire avec vous , mais jamais boulet ne sera , et juste , sans pincettes , rendre service pourra :merci:
Les routes autour de Serres -Ponçon magnifiques sont , mais du monde il y aura forcément à redouter.....
Que la météo clémente avec nous soit , puisque en montagne , quand il fait chaud , jamais loin l'orage n'est.............. :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586110Message Varap974 »

Salut à toi Thunder...

Heu.......... désolé mais j'ai un peu de mal en ce moment avec les messages en vieux français... ha bon, c'est toujours comme cela que nous devrions parler...???
Putaing... chuis vraiment largué moi....

Bon, tu enselles la fée, et c'est parfait....
Content de savoir que vous serz là tous les deux et je suis enchanté à l'idée de vous revoir.

Pour le rythme... la circulation, l'hosto... tout ça.... j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment, donc... je suis d'accord avec toi.

Bonne route et pour la météo... ça j'ai bien compris et akiesse....

A ce we les amis...

Varap' qui pas du tout
pitou

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586128Message pitou »

Varap974 a écrit : A ce we les amis...

Heeeeeeeeeeuuuuuuu Varap......je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas.......ou alors t'à pas fait exprés.................ou alors c est moi qui me trompe ..mais bon :
Faudrait pas que tu te trompes de Week End !

:hello: :hello:
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586156Message nini »

hubertaix a écrit :bon je vais partir d'aix le samedi après midi comme prévu ....... vers 15h30 au plus tard je pense , par la route natiopnale il faut 3h00 pour monter a embrun mais 2h00 environ pour aller a LAYE.. ,, si tous va bien je serais chez troud'air vers 18h30 max , le temps d'aller brancher le courant et l'eau chaude au studio , et je suis la pour faire coucou....

bon on est combien ? qui dort a embrun et qui dort chez je ne sais pas ou ? :mdr1: :mdr1:
que l'on puisse se regrouper chez troud'air le soir et a quelle heure ?
Tout est dans le post page 1... avec mise à jour automatiquement..
A priori, ceux qui dorment à l'hotel sont notés, et les chambres réservées..
Quant à nous rejoindre, tu as nos coordonnées au pire, tu envoies un MP à Troud'air qui te donnera son adresse et son téléphone pour nous rejoindre le soir au BBQ.. ;-) l'heure sera surement fonction de ce qu'aura prévu Troud'air comme RB :rouge:

Fée Gaffe : Pour l'instant, il n'y a que 3 personnes "seules" .. Thunderbird, Varap et toi ... si tu acceptes de dormir dans leur chambre, téléphone à l'hotel et demande une chambre de 3 personnes, par contre, attends jusqu'à vendredi, dans le cas ou TomKat puisse venir, mais là il le saura que vendredi... et de ce fait, vous pouvez prendre une chambre double :malin1:

:hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586294Message pitibou »

Coucou tout le monde

Puisqu'il y'a des selles de libre je me paye un petit coup de culot :rouge:

Si je vous rejoint dès le samedi pour faire la fiesta avec vous y'a qu'elqu'un qui voudra me prendre en sds pour les balades parce que je ne me sens vraiment pas rouler à votre rythme ni même simplement de faire une balade après mes 3heures de route en fait, et ca m'embête de vous voir juste en coup de vent pour un pique nique :rouge:

Et comme ca la bonne Fée pourra partager sa chambre avec moi sans risquer de se faire aggresser par le vilain Matou :D

Voila. Nini y'a encore de la place à l'hotel?

Tenez moi au courant :)

Merci
Image
PETASS' inside
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586297Message Varap974 »

pitibou a écrit :Coucou tout le monde

Puisqu'il y'a des selles de libre je me paye un petit coup de culot :rouge:

Si je vous rejoint dès le samedi pour faire la fiesta avec vous y'a qu'elqu'un qui voudra me prendre en sds pour les balades parce que je ne me sens vraiment pas rouler à votre rythme ni même simplement de faire une balade après mes 3heures de route en fait, et ca m'embête de vous voir juste en coup de vent pour un pique nique :rouge:

Et comme ca la bonne Fée pourra partager sa chambre avec moi sans risquer de se faire aggresser par le vilain Matou :D

Voila. Nini y'a encore de la place à l'hotel?

Tenez moi au courant :)

Merci
Salut à toi ma copine....

La Fée bidule vient avec Thunder machin et ma selle est tienne.... au moins pour ce we...
Ce serait avec plaisir que je sillonerais les routes des alpes avec toi et je te promets de ne plus te tapoter sur le genou uniquement pour que tu te jètes dans mes bras.... ou plutôt dans mon dos....
Comme je quitterai la france peu de temps après, ce serait super chouette de se voir avant mon départ...

Pour le couchage, faut pas se prendre la tête.... y'aura certainement de la place pour tout le monde.... moi je prend mon duvet et peut dormir n'importe où...


Bizavoutousse...

Varap' qu... hummmmmmmmmmhumhummmmmmm......!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586300Message pitibou »

:pompom: :pompom:

J'étais sur de povoir compter sur toi.

T'as raison ne me tapote pas le genoux, c'est bien inutile, tu le saias que je me jettes sur toi sans ca :rouge:

Bah du coup je vais mettre une croix dans le calendrier. C'est quand au fait le 26, dans 10jours c'est ca?

J'sais meme pas si y'avait pas une autre balade de prévu avec des grenoblois, faut que je vérifie si je dois me décommander :rouge:

Alors à bientot tout le monde :pompom:

Bisous mon Varaponunet païlote de mes rêves :kiss2: :love: :kiss2: et bisou tout le monde aussi.

(moi je commence à me rembourrer les fesses pour compenser la selle de la ducati)
Image
PETASS' inside
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586302Message Fée Gaffe »

Cousin, tu t'appelles Hub !!! et pas Trou d'Air !!! .. pourquoi ?? t'es un Gruincheux aussi ??? pffff Mais je ne savais pas qu'il y avait une maternité à Prapic !!! RIRES !!!
Ah ces jeun's !!! ;)
Et puis gares à toi, si t'es trop grincheux, ce sera une Crèpe Nature !!! lol

Pitibou, mais moi je veux faire le concours des Hétéros Péteurs !!!!
(Et qui t'as fait croire que j'étais une Bonne Fée ??? je rôte, je pète :malin2: ... rien ne m'arrête :berk1: !!! et encore moins le Grand Matou !!! :hehe: )
Ayant soudoyé l'Ancien pour partager la chambre s'il monte, j'attends de savoir s'il s'inscrit pour le WE ou pour le Dimanche avant de te répondre.
Sinon, il y a effectivement encore de la place à l'hotel (le lien est en 1ere page, je les ai appelé : nous avons le choix entre twin, double, triple, en class sup, class sup suprem etc .. bref, en résumé, nous serons certainement majoritaires sur le nombre de clients ...)

Et bien Damoiseau, nous suggèrerais tu de porter l'équipement pluie pour faire une chasse aux escargots à la place de la chasse au Dahut ? ... L'espoir fait vivre, nous ne serons encore pas au mois d'Aout ... mais ta reflexion m'a interpellé et je ne sais pour quelles raisons, mes malles ont doublé de volumes .. ::d ::d

Alors Nini, prête à sortir le prochain épisode de cette série ??? :malin1:

Bises à toutes et tous ..
En attendant, afin d'être agréable auprés de mes pilotes bénévoles, je vais m'entrainer à ne plus crier "Maman" à chaque virage .... :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586305Message pitibou »

Fée Gaffe a écrit : Pitibou, mais moi je veux faire le concours des Hétéros Péteurs !!!!
(Et qui t'as fait croire que j'étais une Bonne Fée ??? je rôte, je pète :malin2: ... rien ne m'arrête :berk1: !!! et encore moins le Grand Matou !!! :hehe: )
Ca promets :happy1: je vais pas être obligée de jouer la fille distinguée :mdr3:
Image
PETASS' inside
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586308Message Varap974 »

(moi je commence à me rembourrer les fesses pour compenser la selle de la ducati)

n'abuse quand même pas du chocolat car on pourrait perdre en vitesse les sensations que tu optimiserais en confort.....[/quote]

Hello you...
Content de te savoir contente....

c'est pratique ça comme phrase...
Pas compliqué à inventer, ça ne mange pas de pain, on peut la servir à toutes les sauces, on est sur de faire l'unanimité......
Du grand varap' que j'ai fait là....

La Fée.... j'espère que tu causes pas autant quand tu es derrière... sinon, faut prévoir les boules quies... ou kiesse... ou qui est-ce... ou kièce... chais plus comment qu'elles s'appellent....

Bon, pressé d'y être... et j'essayerai de vous servir mes meilleurs sourires.. même si c'est pas gagné d'avance.
Je compte sur vous pour être tolérent(e)s et attentionné(e)s...

Au fan de pieds... il est 1h20 et l'oncle passe me prendre à 7h00 pour prendre le tchou tchou à 8h00...
Chauds les marrons, j'me casse dormir... ou au moins me coucher...

je vous embrasse toutes et tous,
varap'.............................................!
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586312Message pitibou »

Tiziana je te prépare un cd avec les photos que j'ai pris l'autre fois ;)

Edit : @ Varap' : Quiès !

et pas de chocolat, juste des serpents acidulés à la pomme :langue3:
Image
PETASS' inside
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586317Message Troud'air »

;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
ALOSIA

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586322Message ALOSIA »

Une partie de la route a été faite avec Varap ce mardi, vous allez vous régaler : paysages au R-V, pleins les yeux comme d'hab quoi et superbe bonne route sans cassis dos d'âne graviers et tout autre obstacle , la route est propre. Encore un W-E où je penserais bien à vous et où je sais qu'il y aura de l'ambiance comme tout le monde l'aime. :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586373Message TIZIANA »

pitibou a écrit :Tiziana je te prépare un cd avec les photos que j'ai pris l'autre fois ;)
Merci Pitibou :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586828Message Tomkat »

Prévenez la SPA ! Le travail des animaux à fourrure est interdit le week-end !
Ça passait, c'était beau. Ça passe pas ! Je travaille samedi 25 : Je vous rejoindrai pour le petit dej le dimanche matin aux aurores.
Vous pensez bien que le dimanche au lever du jour, seul, pas de MIB ni de BAR.... Je ne vais pas me gratter pour du "pas raisonnable run"
Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, l'expression de mon profond respect
Natstreet13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586841Message Natstreet13 »

vous connaisssez le RB de dimanche au cas ou je me decide a vous rejoindre
on pourrait se retrouver a l'endroit du restau ou pique nique, j'ai pas vu ce qui etait prevu
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586844Message thunderbird »

Ben ouais , mais la loi sur le travail du dimanche vient de passer :rougefaché: Tu y échappes de peu.... Ravi à l'idée que tu viennes nous réveiller avec tes ronronnements.....(j'ai pas dit : la Kawa poussée au rupteur :nonon: ) C'est vrai que rouler au lever du jour est un plaisir que j'apprécie souvent...Faut juste éviter les djeuns revenant de discothèque (à chaque âge ,ses plaisirs) . Y aura plus qu'à mettre le sorbet au mou de veau au bord de la fenêtre pour le p'tit déj' :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586859Message nini »

Natstreet13 a écrit :vous connaisssez le RB de dimanche au cas ou je me decide a vous rejoindre
on pourrait se retrouver a l'endroit du restau ou pique nique, j'ai pas vu ce qui etait prevu
ah quand même !!!!!!!! tu te décides à venir nous voir :mrgreen: bon !!! appelle ton cousin dès que tu pars (au cas, ou comme ta cousine, tu changes d'avis comme de string :faché: ) et tu nous retrouves sur la route :]

:coeur: ma bichounette :coeur:
Natstreet13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 586926Message Natstreet13 »

ninidemars a écrit :ah quand même !!!!!!!! tu te décides à venir nous voir bon
ben vous faites plus que des sorties week end et le samedi je bosse :désolé1:

bon si je me lève pas tard :gene: je vous appelle et vous rejoins :ghee:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587564Message Fée Gaffe »

pitibou a écrit : Et comme ca la bonne Fée pourra partager sa chambre avec moi sans risquer de se faire aggresser par le vilain Matou :D
Pitibou !!!
Quand je te dis que je ne suis pas une bonne Fée !!!
En fin de compte, C'est Matou l'Ancien qui a eu peur de se faire agresser !!!! au point de se priver de la journée du samedi !!!!
Ohhhhhhh le Pôôôôvre !!!! :-/ :/

Alors ok pour partager la chambrée, et déclarer forfait pour le concours odorant et bruyant qui se déroulera plus qu'avec Varap et Thunderbird ... (Et Exo ??? qu'est ce qu'il fait ??? il veut pas prendre sa revanche ?? :malin1: )
Bon je te laisse voir pour la réservation mais sois raisonnable, la Suite Royale n'étant pas prévue dans mon budget. :triste1:

Dans 2 jours, ce sera silence radio jusqu'à la veille du départ .... je vais à la mer qques jours avec mes petites arsouilles (les miennes à moi !!! :inlove: :coeur: )

Bises à vous tous
A +
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587637Message pitibou »

Fée Gaffe a écrit :
pitibou a écrit : Bon je te laisse voir pour la réservation mais sois raisonnable, la Suite Royale n'étant pas prévue dans mon budget. :triste1:
Voila ma biche c'est fait, par contre j'espère que tu vas dégazer tout ce qu'il faut avec Varap' et Thunderbird parce qu'on va partager le même lit :malin1: de quoi faire des heureux sur le post "heureux deux" s'ils l'apprennent :mdr3:

A bientot :)
Image
PETASS' inside
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587687Message nini »

Natstreet13 a écrit :
ninidemars a écrit :ah quand même !!!!!!!! tu te décides à venir nous voir bon
ben vous faites plus que des sorties week end et le samedi je bosse :désolé1:

bon si je me lève pas tard :gene: je vous appelle et vous rejoins :ghee:
Tu dis ça, mais allez !!!!!!! tu fais quoi dimanche :gene:

Bien les filles !!!!!!! suis contente ... on se retrouve donc à 8 personnes le soir :langue3: ça va nous faire du bien :langue3:
Répondre