OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: OUEST POWWAAAAA !!! c'est par là !!!!!
Bon, pour info: il est possible que j'arrive a avoir le temps de sotir le fafa cet prém donc ceux qui voudrait ce joindre a moi et ben BIENVENU !!!!
La fafa va sortiiiir !!!!! youhouuuuu !!!! ceux qui veule me suive, je sais pas encore trop ou mais surement un petit coup de corniche en partant d murs puis un autre coup de corniche en revenant et retour sur angers par des petites route ....
ben ouai, sa a été seul
Au moins j'ai pu rouler a mon rythme (surtout qu'j'étais pas en forme ... )
Au moins j'ai pu rouler a mon rythme (surtout qu'j'étais pas en forme ... )
ATTENTION, INFO IMPORTANTE !!!
Si vous allez sur la corniche angevine, faite gaf, une jolie ford focus bleu marine se ballade... Ce sont nos chere ami bleus (mais si, ceux ont la bave au levre quand il voient des gentils motards et qui nous donne des PV (et donc nous prenne nos sous et si precieux points...) 'Fin bref, je les ai vu la bas arréter 2 de nos compratiotes et aprés, le 2eme "schtroumpf" est parti cacher la voiture ...Pas gentil ça....
Vous etes prévenu, faites gaf
Si vous allez sur la corniche angevine, faite gaf, une jolie ford focus bleu marine se ballade... Ce sont nos chere ami bleus (mais si, ceux ont la bave au levre quand il voient des gentils motards et qui nous donne des PV (et donc nous prenne nos sous et si precieux points...) 'Fin bref, je les ai vu la bas arréter 2 de nos compratiotes et aprés, le 2eme "schtroumpf" est parti cacher la voiture ...Pas gentil ça....
Vous etes prévenu, faites gaf
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Pas d'ac' pour la description que tu fais des MIB , ils font leur boulot , sans sadisme aucun , et parfois même avec plus de tolérance envers les motards , qui , contrairement à ce que tu affirmes , ne sont pas tous gentilsMaXxX49 a écrit : Ce sont nos chere ami bleus (mais si, ceux ont la bave au levre quand il voient des gentils motards et qui nous donne des PV (et donc nous prenne nos sous et si precieux points...)
Je reste persuadé qu'une vitesse excessive est un facteur d'accident , rien que cette semaine , dans ma région , plusieurs motards se sont tués tout seuls... (et pas que des jeunes...) Par contre je pense que la plupart des radars fixes ne sont pas placés dans les zones véritablement accidentogènes , et la philosophie de notre gouvernement semble être de nous faire changer de comportement....pour de meilleures statistiques , et quelques rentrées financières (encore que ce soit une société privée qui installe et gère la maintenance des radars fixes) . Au rythme où les points disparaissent , beaucoup vont se retrouver sans permis , d'où problème social gravissime Désormais , je crois que la priorité c'est la lutte contre l'abus d'alcool et de stupéfiants , et une fois que la population acceptera un comportement plus mature (c'est pas gagné ) , alors les MIB auront des missions plus intéressantes que faire des photos le long des routes.....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
OUH LA LA !!!!
Mon Topain Thunderbird sort ses griffes !!!
Bon... recadrons les choses... les MIB ne servent PAS à rien.... les MIB font LEUR boulot (et la plupart du temps, celui qu'on leur dit de faire....) et les MIB ont TOUTE ma reconnaissance.... voilà ! c'est dit.....
Maintenant... je ne suis pas objective..... alors....
Mon Topain Thunderbird sort ses griffes !!!
Bon... recadrons les choses... les MIB ne servent PAS à rien.... les MIB font LEUR boulot (et la plupart du temps, celui qu'on leur dit de faire....) et les MIB ont TOUTE ma reconnaissance.... voilà ! c'est dit.....
Maintenant... je ne suis pas objective..... alors....
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- thunderbird
- Aliéné(e)
A ma topine Transalpine qui sait recadrer quand on déborde .....SMAAACK !!!!!
Bon putaing, j'ai rien suivi et pas question que j'me tape toute les pages.
C'était juste pour vous dire que je pense à vous...
Je vous aime,
Varap' qui plus rien du tout.........
Je vous aime,
- thunderbird
- Aliéné(e)
Salut mon ami , ça sert à rien de relire toutes les pages , c'est un topic de déconneriage , donc , y a de tout.... Content de te lireVarap974 a écrit :Bon putaing, j'ai rien suivi et pas question que j'me tape toute les pages.
Je vous aime,
Pour ce qui des MIB , je suis pas d'accord avec !!!!!!il est clair qu'apartir du moment ou on est motard , on est des meurtriers en puissance et n'hésiste pas a faire du zelle !!!!!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Je n'ai jamais eu affaire avec des MIB qui ne soient pas courtois , et relativement tolérants . Les statistiques des motocyclistes tués incitent ,c'est très possible , à plus de sévérité envers nous , SUR ORDRE de la hiérarchie , Je crois qu'il est de notre responsabilité de faire évoluer cette perception en changeant NOTRE comportement , de façon qu'il y ait moins d'accidents (vies brisées , coût social , souffrance...) Je ne crois pas au Zèle dont tu parles ..;Tchô , topainFireblade 49 a écrit :Pour ce qui des MIB , je suis pas d'accord avec !!!!!!il est clair qu'apartir du moment ou on est motard , on est des meurtriers en puissance et n'hésiste pas a faire du zelle !!!!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Beuh non alors !!! on va pas polémiquer sur les MIB !!!!
Je peux pas renier ma famille les mecs moi !!!
J'ai un motard de la Gendarmerie dans les rangs.... et un autre de la Mobile !!!
Déconnez pas !!!
Me demandez pas de choisir mon camp entre ma famille de et ma famille de sang.... parce que sinon je vais être obligée de
Je peux pas renier ma famille les mecs moi !!!
J'ai un motard de la Gendarmerie dans les rangs.... et un autre de la Mobile !!!
Déconnez pas !!!
Me demandez pas de choisir mon camp entre ma famille de et ma famille de sang.... parce que sinon je vais être obligée de
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Eh, ici c'est l' ouest Powaaaaaaaaaaaa !!!!!
pas un meeting contre ou pro MIB................
Alors dans l' ouest quoi de neuf ????????
pas un meeting contre ou pro MIB................
Alors dans l' ouest quoi de neuf ????????
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Je ne pouvais pas.... ne pas rendre un ti hommage... et puisque vous m'en donnez l'occaz" :
Dis, Papa, c'est quoi un Gendarme ?
Un Gendarme doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu.
Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un ENC... dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu'il a gagné.
Le Gendarme doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans être brutal.
Si on le frappe en premier, c'est qu'il n'a pas fait assez preuve de précaution, si c'est lui qui frappe en premier, c'est une brute qui n'a rien à faire en Gendarmerie....
Le Gendarme doit pouvoir recevoir des insultes à profusion d'un quidam et appeler ce même interlocuteur "Monsieur".
Le Gendarme, selon beaucoup de monde, ne se trouve jamais là quand une grosse infraction est commise. Peu importe qu'il ait arrêté une dizaine de délinquants de la route la semaine passée, si Monsieur DUPONT ne l'a pas vu faire, pour lui, le gendarme n'est bon qu'à tourner en voiture.
Le Gendarme doit, sur une intervention, prendre une décision dans l'instant, alors qu'il faudra plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une sur cette même affaire.
Le gendarme doit pouvoir travailler 10 jours sans repos, cumuler les heures de nuit, les interventions stressantes, les journées à rallonge, et, au 10ème jour, être toujours aussi efficace et "frais" comme lorsqu'il avait entamé sa première journée.
Le Gendarme doit pouvoir effectuer si besoin les 35 H en deux jours et continuer le reste de sa semaine comme si de rien n'était, en prenant soin de ne pas prendre de retards dans ses dossiers.
Le Gendarme doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre un criminel en fuite là où ça ne fait pas mal, et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré.
Un Gendarme doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveu, décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un bon à rien.
Le Gendarme doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler.
Le gendarme doit, parfois...assez souvent..., pouvoir effectuer une partie du boulot qui devrait normalement incomber à la secrétaire de mairie, à la sous-préfecture, à l'assistante sociale, à la D.D.E, au garde-chasse etc... sans en attendre un quelconque remerciement, puisqu'avec le temps, tout le monde semble trouver cela normal.
Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME.
Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir.
Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI... Pour en avoir, encore faudrait-il qu'il lui reste du temps de libre une fois qu'il quitte sa tenue...
Pour tous ceux qui critiquent le métier mais n'auraient pas le courage de l'exercer !
Sans rancune....
Cela dit, on a du lourd.... du TRES lourd même..... mais QUI peut se vanter, dans sa profession, de ne pas en avoir ???.........
Dis, Papa, c'est quoi un Gendarme ?
Un Gendarme doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu.
Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un ENC... dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu'il a gagné.
Le Gendarme doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans être brutal.
Si on le frappe en premier, c'est qu'il n'a pas fait assez preuve de précaution, si c'est lui qui frappe en premier, c'est une brute qui n'a rien à faire en Gendarmerie....
Le Gendarme doit pouvoir recevoir des insultes à profusion d'un quidam et appeler ce même interlocuteur "Monsieur".
Le Gendarme, selon beaucoup de monde, ne se trouve jamais là quand une grosse infraction est commise. Peu importe qu'il ait arrêté une dizaine de délinquants de la route la semaine passée, si Monsieur DUPONT ne l'a pas vu faire, pour lui, le gendarme n'est bon qu'à tourner en voiture.
Le Gendarme doit, sur une intervention, prendre une décision dans l'instant, alors qu'il faudra plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une sur cette même affaire.
Le gendarme doit pouvoir travailler 10 jours sans repos, cumuler les heures de nuit, les interventions stressantes, les journées à rallonge, et, au 10ème jour, être toujours aussi efficace et "frais" comme lorsqu'il avait entamé sa première journée.
Le Gendarme doit pouvoir effectuer si besoin les 35 H en deux jours et continuer le reste de sa semaine comme si de rien n'était, en prenant soin de ne pas prendre de retards dans ses dossiers.
Le Gendarme doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre un criminel en fuite là où ça ne fait pas mal, et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré.
Un Gendarme doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveu, décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un bon à rien.
Le Gendarme doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler.
Le gendarme doit, parfois...assez souvent..., pouvoir effectuer une partie du boulot qui devrait normalement incomber à la secrétaire de mairie, à la sous-préfecture, à l'assistante sociale, à la D.D.E, au garde-chasse etc... sans en attendre un quelconque remerciement, puisqu'avec le temps, tout le monde semble trouver cela normal.
Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME.
Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir.
Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI... Pour en avoir, encore faudrait-il qu'il lui reste du temps de libre une fois qu'il quitte sa tenue...
Pour tous ceux qui critiquent le métier mais n'auraient pas le courage de l'exercer !
Sans rancune....
Cela dit, on a du lourd.... du TRES lourd même..... mais QUI peut se vanter, dans sa profession, de ne pas en avoir ???.........
Dernière modification par Transalpine le 11 août 2009, 05:13, modifié 1 fois.
- R. Flagg
- Tanguy
Bon c'est fini oui!!!! sinon, moi je pars au sud !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
C'est fini.....
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
GGGOOOOOOOOOODDDDDD MMMMOOORRRRNNNNIIIINNNNGGGGG
OUEST POOWWWAAAA !!!!!
Mais je rêve ou ça dort là dedans !!!!!
Debout !!! l'Aube se lève !!!
Zêtes des fainéants !!!!
HE HE !!! J - 2 !!!!
(((Bon... OK je retourne me coucher...... tant pis..... zêtes même pô drôles, tiens !!!! pis zêtes tristes d'aboreu.... na !)))
OUEST POOWWWAAAA !!!!!
Zêtes des fainéants !!!!
HE HE !!! J - 2 !!!!
(((Bon... OK je retourne me coucher...... tant pis..... zêtes même pô drôles, tiens !!!! pis zêtes tristes d'aboreu.... na !)))
- R. Flagg
- Tanguy
C'est pas beau l' alcool...........quels ravages .......
Et attendez qu'elle vous raconte ses délirium tremens........... Terrible !!!!
Allez , Oup's ................désolé.......
Et attendez qu'elle vous raconte ses délirium tremens........... Terrible !!!!
Allez , Oup's ................désolé.......
salut tous le monde !! j'ai peur de ne pas pouvoir etre des votre pour la balade de vendredi , je n'est toujours pas recu mes piéces que j'ai commander avec un peu de chance elles arriveront jeudi et j'aurai la nuit pour tou monté !!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Transalpine a écrit :GGGOOOOOOOOOODDDDDD MMMMOOORRRRNNNNIIIINNNNGGGGG
OUEST POOWWWAAAA !!!!!
Zêtes des fainéants !!!!
C'est bon , je me lève de ma sieste , c'est qu'il fait chaud ici , et puis ce n'est pas le même fuseau horaire que le Far Ouest Powaaaaa!
Très belle description du métier de gendarme : je comprends mieux la campagne de recrutement...Alors que partout des unités diparaissent
Pour rajouter une petitecouche à mes propos , dans le canard local , on découvre que ,dans l'Ardèche , depuis le début de l'année , ce sont pas moins de 17 motos qui furent SAISIES suite à de très grands excès de vitesse....Y en a qui sont vraiment pas raisonnables
- thunderbird
- Aliéné(e)
et pis c'est pas de ma faute si ça c'est écrit tout seul en BLEU
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
J - 1 !!!!
Yes !!!
Bonne journée à tous !
Yes !!!
Bonne journée à tous !
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Fireblade 49 a écrit :salut tous le monde !! j'ai peur de ne pas pouvoir etre des votre pour la balade de vendredi , je n'est toujours pas recu mes piéces que j'ai commander avec un peu de chance elles arriveront jeudi et j'aurai la nuit pour tou monté !!
QUE NENNI P'TIT PERE !!!
Est ce que les pièces commandées et pas reçues empêche la bécane de rouler ???? NON.....
Est ce que les pièces commandées sont vitales à la bécane ???? NON.....
Est ce que les pièces commandées sont susceptibles de verbalisation si elles sont manquantes ???? (Ché pô ça....)
Est ce que les pièces commandées sont indispensables à la frime du païlote ??? OUIIIIII !!!!
Alors moi je dis : Excuse non valable !!! Excuse refusée !!!
Et puis d'abord, tu serais un concurrent de choix pour le concours du RAT de l'Ouest Powwaaa dont je te signale quand même que je suis la première inscrite !!!!