[SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

HelloKitty

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899853Message HelloKitty »

rentrée ... les tofs demain ... le CR ... trop à raconter ... je laisse faire Alo'

bisous à tous et toutes


:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899856Message ALOSIA »

Oh déjà les photos quelle rapidité Bruno mais il y en a qu'une qu'on peut appuyer sur le lien, les autres non il se passe rien...
kawajeff

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899883Message kawajeff »

Salut !
Bien rentré avec titine ...coupé contact à 7h59 à la maison !
désolé de vous avoir faussé compagnie en route ,Alosia et Lhomme , j'ai cru que j'avais raté ma route ...
je ferais un petit CR perso car il s'est passé plein de choses ...;o)
content d'avoir revu certaines tétes et d'en avoir decouvert d'autres
Bisous
HelloKitty

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899892Message HelloKitty »

copie et colle le lien dans le navigateur ....

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899897Message ALOSIA »

HelloKitty a écrit :copie et colle le lien dans le navigateur ....

:langue2: :langue2: :langue2:
C'est ce que j'ai fais du coup mais c'est 5 fois plus de travail lol
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899902Message ALOSIA »

Toutes les photos sont sur parking mais la preuve qu'on a été d'un point A à un point B car pas le même parking :mdr3: :mdr1:
kawajeff

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899907Message kawajeff »

Alosia , t'es plus efficace en moto qu'en informatique ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899910Message Bruno83 »

Voili voilou photos réparées ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899915Message ALOSIA »

Ah oui là nickel mince j'aurais du attendre je me suis taper copier coller à chaque fois dans un nouvel onglet mdrrr et à les enregistrer à chaque fois. Mais Jeff j'avais trouvé l'astuce avant que HK me le dise puisque c'était déjà fait :langue2:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899917Message ALOSIA »

Mais merci pour le compliment jeff ça fait plaisir.
HelloKitty

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899920Message HelloKitty »

Bruno83 a écrit :
http://img831.imageshack.us/img831/8169/img0308h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ma préférée :coeur: ... et toi Alo' ???? :ghee:

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 899923Message ALOSIA »

HelloKitty a écrit :
Bruno83 a écrit :
http://img831.imageshack.us/img831/8169/img0308h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ma préférée :coeur: ... et toi Alo' ???? :ghee:

:langue2: :langue2: :langue2:
Oh oui on est trop belle toutes les 2 :super: :super: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900006Message ALOSIA »

Je suis claquée,je file sous ma couette déjà, oui je suis réglée comme une mémère.
Peut-être demain 1 CR de ma plus belle plume.
aiguemarine

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900037Message aiguemarine »

ben 1 ballade de gens de bonne compagnie apparement comme celle de l'ouest powa mais plus sèche :hehe:
merci de nous faire participer avec les photo :merci:
Avatar de l’utilisateur
tipunch83
Fidèle
Fidèle
Messages : 198
Inscription : 01 janv. 2010, 23:56
Genre : masculin
Moto possédée : GSR750 Blanche
Localisation : PACA (centre Var) 83

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900125Message tipunch83 »

Bin j'espère qu'un jour je pourrais viendre avec vous :/
Rien que les photos du parking me font baver :ghee:
Et les deux parkings sont dans le même village ?


:sivousme:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900246Message Bruno83 »

C'est le meme parking :p
Euh non lhomme y a des photos du parking au depart hyper U et l'autre dans un p'tit patelin dont je me souviens plus le nom, un peu avant Sisteron ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900346Message ALOSIA »

Le 2ème parking, Bah non quoi!!! Chut titpunch fallait pas nous dévoiler notre arme secrète du déplacement.
Avatar de l’utilisateur
tipunch83
Fidèle
Fidèle
Messages : 198
Inscription : 01 janv. 2010, 23:56
Genre : masculin
Moto possédée : GSR750 Blanche
Localisation : PACA (centre Var) 83

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900375Message tipunch83 »

:mdr3:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
DENOU

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900411Message DENOU »

ALOSIA a écrit :Denou tu seras dans nos coeurs :coeur: :coeur: :coeur: GRos bisous. Le moral ça va??,

Oui ca va !!! pleins de bisous
DENOU

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900414Message DENOU »

Sympas les photos !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900417Message ALOSIA »

J'ai eu beau me coucher tôt hier soir, mais je n'arrivais pas à m'endormir et la flemme de me relever pour sortir ma plume. Cette fois-ci, je vais le faire en espérant ne pas vous saouler. Parce que moi quand je commence parfois à écrire, je ne m'arrête plus. Et en plus, j'ai pas le style d'un bon écrivain. Bon courage à toutes et à tous, si vous me lisez :mdr1: .


Un certain dimanche 7 novembre 2010, je me réveille environ vers les 7h30 du matin mais traînasse dans mon lit jusqu'à 8h environ. Je suis toute excitée, je saute comme une puce. Impatiente de pouvoir rouler avec des gens que j'apprécie et des nouveaux.

Première chose que j'écoute dans mon lit c'est de savoir si il pleut. Visiblement ça n'a pas l'air,ça me soulage. Première chose que je fais en me levant c'est de regarde par la fenêtre le ciel, oula c'est couvert :taré1: . Je me connecte sur le forum, voir si il y en a pas qui se désiste voyant le temps couvert mais non rien de plus. C'est tout bon les gens se préparent. En vaquant un peu sur Internet, en prenant le temps de déjeuner, de me doucher et de me laver les aiguilles de mon horloge continuent à tourner. Oups mais faut que je prépare mes affaires de moto. ça va être l'heure, et puis j'ai pas droit d'être en retard vu que je menaçais HK de la tuer :mdr1: Non faut que je sois à l'heure alors je ne prends pas le temps de me maquiller un peu et je mets vite en vrac le porte-monnaie, un pull de plus, une combie de pluie en espérant ne pas devoir la mettre. Zouu je sors ma Suzette du garage et direction Hyper U Manosque.

J'arrive à 10h pile à Hyper U. Déjà deux motards de présents arrivaient en avance : Bruno83 venant de Barjols dont je fais sa connaissance et Kawajeff ou JEff tout court. Mais je connais sa tête, on s'est déjà vu une fois à la balade des Gorges du Verdon que Trixy avait organisé ça date d'un peu plus d'un an. Virelo m'appelle me disant qu'ils sont en retard car ils attendent Bruno83 ( mon oeil ça vous me la ferait pa :P s il est avec nous). Et oui Bruno83 avait dit qu'il se rallierait à eux si ils étaient là à son passage mais il n'a jamais dit qu'il fallait l'attendre, petite confusion pas bien méchante. Mais du coup HK arrive en retard avec Virelo et lhomme d'un petit quart d'heure. Pour une fois qu'ils auraient pu être à l'heure quelle dommage. Loupé encore une fois.

Mais il nous manque encore une personne.... Tina!!!! (mince elle a pris le rôle de Tiz et a voulu faire du circuit??? Et oui car en l'attendant une Repsol arrive tout équipé de cuir et de rouge superbe tenue de piste. LA repsol jette des coups d'oeil vers nos motos mais non elle ne vient pas nous rejoindre. Bruno83 s'affole mais non rassure-toi ce n'est pas Tina). En attendant Bruno83 mitraille nos motos, il veut faire de la concurrence à HK :

http://img510.imageshack.us/img510/9656/img0300kp.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; Vous pouvez constater le clan des ZZR inséparables.

Vers 10h30 une moto arrive mais je ne lai pas reconnu Tina sur le moment car il y a peu on l'entendait à 2Km à la ronde(à la Harley Davidson mais en comique ::d ) et là presque plus de bruit, elle avait remodifiée son pot pour passer inaperçue afin de nous espionner.

Tout le monde est présent. C'est bon on peut y aller. Direction La Brillane. En tête HK. Petite route bien large, bien sympathique avec quelques virages en montée et en descente. De quoi se perfectionner dans les virelos. STOP où tout le monde s'arrête. Hésitation on va tout droit ou à droite (Direction Banon et j'avais parlé de Banon sur le RB). Allez tout droit on y arrive aussi à Banon. On se tape la traversée de La Brillanne avec un peu de circulation au centre. Et puis que ça monte, que ça monte ce village, on en voyait pas la fin.

Ensuite petite route de campagne où s'offre à nous des paysages d'automne rien que pour le plaisir des yeux. Par moment la route est plus ou moins large et des virages pas forcément le top suivant les bécanes et le niveau de conduite. Du coup on a pu bien profité du paysage. Entre LA Brillane et Banon, un panneau attention danger mais rien de précis. Un virage et oh surprise une tonne de gravillons!!!! Et que ça dure, et que ça dure sur plusieurs km. On dépasse un groupe de cycliste, presque nous étions à leur allure tellement qu'ils avaient mis la dose, des meurtriers!!!

On arrive à ce fameux bah non (Banon) il y a pas de parking. Et si un parking immense rien qu'à nous, pause clope pour certains et discute! Et pause paparazi.

Pause star pour Tina, lhomme et moi :
http://img525.imageshack.us/img525/5793/img0304e.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pause des 2 plus belles motos :langue2: :langue2: :langue2:

http://img831.imageshack.us/img831/8169/img0308h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et une dernière pour la route
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 007535.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
il fallait montrer à la dame Virelo qu'il était bien entouré de jolies filles mais qu'il y avait aussi des motards pour pas trop qui se fasse taper à son retour .
De gauche à droite : Bruno-Tina-Virelo-Alocmoi-lhomme-Jeff

On reprend la route. Tina prends la tête du convoie. On arrive à Saint-Etienne les Orgues. On regarde vers la Montagne de Lure, ciel bien chargé, ça risque d'être le brouillard et vu l'heur,e on file direction Sisteron pour le resto et retrouver Millepanic et sa troupe.

12h30 arrivé à Sisteron, en face du resto. On est à l'heure, voire même en avance! HK t'es trop forte! J'avais donné 13H comme heure à Millepanic. En les attendant on se réchauffe en buvant un café ou une noisette.

Vers 13h Millepanic arrive avec son BMW dont de loin tout le monde prenait ça pour un KTM mais tout sauf une BMW suivit deTic et Tac (faux jumeaux!) et Gil son z'homme dans le side.

On peut commencer par prendre un apéro. Avec HK, on fait la différence en prenant du non alcoolisé, un pierrer et un jus de pomme pour faire bonne figure parmi les martinis. Et que ça discute, et que ça discute. Il devait-être 14H quand enfin le patron a pu nous prendre notre commande car le silence était enfin redescendu. Des plats du jour il en restait plus que 2 car il avait prévu que pour nous et manque de bol le monde a vu tout un troupeau de motards rentré dans le resto que ça leur a donné l'envie d'y bouffer. Alors pour ma part ce sera une soupe de potimarron avec un peu de crème fraiche par dessus, elle était excellente. Ensuite un faux filet avec des frites. Et en dessert la seule part de tarte banane coco qui restait que je me suis bien gardée car j'étais la chef et personne avait son mot à dire :diable: Pour certains ça a été des pieds paquets, d'autres rôti de veau et en dessert du chocolat. Et avec tout ça il était presque 15h qu'on demande l'addition en même temps que les desserts. 12€50 pour les adultes +l'apéro. Le café offert. Une bonne adresse à retenir où les patrons sont super accueillants et où on y mange bien (ça compte aussi) et pour le prix pourquoi s'en priver.

Bravo à Tic et Tac qui ont été super sages, adorables petits bambins. C'était nous la récréation pas eux. :mdr1:

Nous sortons du resto. Entre temps il avait plu pendant un bon moment. On hésite par où passer mais on se décida par une petite départementale un peu en montagne car le temps avait l'air de se dégager. Mais route mouillée. Je me retrouve au petit village à côté de Sisteron derrière le Gil avec Tit et Tac. Et là j'en avais mal au coeur de voir le side se soulever régulièrement. N'ayant jamais roulé derrière un side, ça m'a impressionné. C'est comme si j'étais à l'intérieur et que j'étais secouée de tous les côtés, j'étais pas bien à cette vision. Et puis Gil qui pilote super bien se met tous à nous doubler, on s'et pris un vent :mdr1: et puis je ne le vois plus ouffff je me sens mieux. Drôle d'impression que ça m'a fait, c'est bête mais c'est comme ça. La route étant mouillée et pas bien large avec que des virages, très technique du coup on se retrouve à 5 motos à se suivre très tranquillemen

Au bout de quelques km (ils paraissent très long) je vois des motos arrêtées et là le cœur qui bat dans ma tête il y a eu un accident. Mais non ce n'était que Virelo qui avait besoin de faire une pause pipi. C'est vrai j'avais oublié qu'il attendait de se trouver un coin tranquille. On repart à même pas 20km/H car aussitôt un petit virage et là mon cerveau n'a pas eu le temps d'enregistrer ce qu'ont réellement vu mes yeux. L'arrière de la moto de Virelo glisse à la sortie et puis je vois sa moto partir tout droit et se retrouver dans un arbre. Et Virelo se relever. Oh merde ouf lui a visiblement l'air de ne rien avoir. Problème derrière lui il n'avait que moi et Bruno. Bruno avait klaxonné mais lhomme ne l'a pas entendu. Virelo tout va bien rien de cassé. La moto est en pente retenue par l'arbre. On attend car à nous 3 impossible de faire quoi que ce soit. Au bout d'un moment lhomme revient. Mais ça suffit pas on manque encore de bras. Il redescend pour chercher Jeff et Gil. Tina, HK et Jeff attendent à un carrefour à quelques km. Seul Jeff remonte avec lhomme. HK a presque plus d'essence. Pendant ce temps là Gil m'appelle pour savoir où on était et là je lui dis que Virelo a chuté. Il remonte avec la moto de Tina. Et pendant tout ce temps qu'on attendait aucune voiture. Enfin tous les hommes sont là, ils essayent de la sortir mais ça veut pas. La nuit commence légèrement à tomber, il se met à pleuvoir fort. Et là par chance un 4X4 qui passe avec des cordes à l'intérieur. Il a fallut les attacher au 4X4 pour enfin sortir le VFR. Merci aux 2 personnes qui nous ont aidé, merci à tous de votre soutien. Virelo en entier, et sa bécane un peu le carénage côté droi qui a morflé et rétro droit de péter. LA mot va-t-elle démarrée??? Oui!!! On redescend tout doucement, on retrouve le reste de la troupe. On continue encore km en descente avec ces petits virages. Nous roulions au pas, j'étais toute crispée pour finir la descente.

Enfin de la route bien large et plate. On recommence à rouler normalement. Puis à la sortie d'un village je vois que ça suit plus. Qu'est ce qui se passe encore, Virelo petit souci mécanique avec sa moto? J'attends un peu, enfin ils arrivent. Non c'est HK elle a plus d'essence. Mais elle tourne le robinet du réservoir de secours et rien et rien et puis enfin elle démarre. On s'arrête à mallemoisson prendre de l'essence.
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900418Message ALOSIA »

LA suite ce soir car faut que je parte au boulot!!!!
aiguemarine

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900470Message aiguemarine »

:( j'ai eu peur à la sortie de route de Virelo et quand tu parles de l'arbre...... mais ouf!!!!!! meme pas réagi que toi ou 1 des autres en auraient parlé dés hier soir si Virelo avait été bléssé!
je me doute que le retour s'est fait les fesses sérrées :0
je languis de lire la suite Alo.....
Répondre