Ben c'est mal barre, prévisions : températures polaires et flotte....ça risque pas de faire du verglas tout ça hum ?branigan a écrit :c'est bon, j'ai le num de dino52. pourvu qu'il fasse beau, je vous le dit les enfants, pourvu qu'il fasse beau!
![Dan.San :peur1:](./images/smilies/107.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
Ben c'est mal barre, prévisions : températures polaires et flotte....ça risque pas de faire du verglas tout ça hum ?branigan a écrit :c'est bon, j'ai le num de dino52. pourvu qu'il fasse beau, je vous le dit les enfants, pourvu qu'il fasse beau!
Tina a écrit :Alors voilà, il suffit que j'ai le dos tourné et hop on se lâche hein ?Mokafr33 a écrit :arf zutum de zutum ... elle s'est inscrite la bougresse de Tina pffff même po drôle.
non mais des fois.....
rôôôô c'est pas vrai ça.....ah mon gaillard, tu vas moins rigoler dimanche....
tu vas filer tout doux, j'te l'dis comme je l'pense...à la baguette le spartiate d'opérette....à la baguette je vais te mener
T'as vu Fafa ? même pas peur de pépé Moka...fafa a écrit :
Pauvre Tina va pas falloir te laisser faire par Motty oups :gene2: Moka je veut dire![]()
Hannnn le pôôôvre kermitoufafa a écrit :Bon faut que sa se réchauffe ,hein parce que buld a attraper un coup de froid![]()
Malade
Hummm c'est clair c'est trop bon ça...Mokafr33 a écrit :Euh pour moi, tu rajouteras un peu de lait de coco, de l'ananas et ce sera parfait.
Une bonne pina colada mmmm ça, c'est le remède à tous les maux.
Tina a écrit :Hannnn le pôôôvre kermitoufafa a écrit :Bon faut que sa se réchauffe ,hein parce que buld a attraper un coup de froid![]()
Malade..... aller, un bon grog avec beaucoup de rhum...même si ça le guérit pas au moins il aura bien chaud
Toi Moka , tu aura le droit d'être mis en bouteille , et s'il te plait par les soins de buldMokafr33 a écrit :Euh pour moi, tu rajouteras un peu de lait de coco, de l'ananas et ce sera parfait.
Une bonne pina colada mmmm ça, c'est le remède à tous les maux.
En bouteille ??? non,nonfafa a écrit :Toi Moka , tu aura le droit d'être mis en bouteille , et s'il te plait par les soins de buldMokafr33 a écrit :Euh pour moi, tu rajouteras un peu de lait de coco, de l'ananas et ce sera parfait.
Une bonne pina colada mmmm ça, c'est le remède à tous les maux.![]()
![]()
C'est interdit dans les règles du Tour de Francebuld79 a écrit :Bon !!! vu l'annonce météo du week-end, cela se fait pas pour des motards, mais je propose une alternative BAR
, afin de continuer ce tour de France pour Motty !! Ce qui nous permettrais de se rencontrer malgré ces péripéties
.
Et au pire de reporter d'une ou deux semaines si le temps est vraiment mauvais.
Mokafr33 a écrit :euh euh et si on cale la BAR sur 2 roues ça marche ?????
De toute façon il va faire beau
J'ai dit
il fera
Je te crois, désoléMokafr33 a écrit :euh euh et si on cale la BAR sur 2 roues ça marche ?????
Y'en as qui on réussi a se vautrer quand même![]()
De toute façon il va faire beau
J'ai dit
il fera