Projet d'été

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: Projet d'été : RB5 Le 14 Mai

Message : # 1052572Message Bruno83 »

Merci Chewy et oki pour le report, tu ressors le post quand tu veux :super:
Image
virelo

Re: Projet d'été : RB5 Le 14 Mai

Message : # 1055576Message virelo »

moi j'ai toujours pas reçu mes pneus , colissimo bloqué à cavaillon ,j'aurai pas pu venir vu l'état de mes pneus ....,
shad

Re: Projet d'été : RB5 Le 14 Mai

Message : # 1055587Message shad »

Pas de regrets ... la pluie était trop présente hier pour descendre dans le sud ...
[Kawa]

Re: Projet d'été : RB5 Le 14 Mai

Message : # 1056993Message [Kawa] »

Il va falloir remettre ça. Je commence à bosser le 6 juin avec toi Vinvin ::d donc à partir de là c'est n'importe quel week-end. Avant ça ben... exams obligent :/
Chewy

Re: Projet d'été : RB5 Le 14 Mai

Message : # 1058754Message Chewy »

Mariage et concentre font que jusqu'a la fin du mois de juin je suis pas dispo, en regardant le calendrier je me dis qu'on pourrais planifier ca pour le 1er we de juillet : samedi 2 ou dimanche 3, le mieux a mon avis etant de faire ca le samedi pour pouvoir se poser le dimanche avant de reprendre le boulot..donc je ressort mon post pour essayer de reussir enfin a prevoir une sortie :mrgreen:

Pour le moment j'ai pas de RB de preference, mon seul but etant de rouler :ghee: (oui, j'ai pas sortie la grosse depuis 2 semaines, je suis en manque, je vais pas pouvoir la sortir ce we ni le prochain.. la concentre va sauver mon etat mental je crois !! :diable: et finir de bousiller mon boudin avant :mrgreen: )

Donc je vous laisse le choix de decider de ce qui vous interesse le plus pour commencer, histoire qu'on puisse etre un petit nombre quand meme..rien ne nous empeche, au passage, de rouler aussi le dimanche :taré1:
triniti

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1058785Message triniti »

:| démarrer en Juillet mais c'est presque la fin :happy1: .... J’espère qu'on en fera avant 8/


Pour ce weekend là pas dispo :désolé1:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1058912Message Bruno83 »

Je tiendrai jamais jusqu'en juillet. Je me sers de la moto en semaine vu que j'ai plus de tuture mais bon c'est pas pareil :]
Image
Chewy

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1059443Message Chewy »

J'veux bien moi.. mais j'suis pas dispo avant :snif: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1059681Message ALOSIA »

Y a plus de sortie dans le Sud qu'est-ce qui se passe??? Les nouveaux ont plus en déserté! :triste1: Moi bientôt nouvelle moto. Plus qu'une semaine à attendre. :woowoo: :woowoo: :woowoo: Dur dur de se retrouver avec nos plannings de ministre cette année....
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1059832Message Bruno83 »

Moi bientôt nouvelle moto
@ Alo ....Dis nous tout, c'est quoi la nouvelle ? :) En tout cas, content pour toi pour ta nouvelle monture. Le jour où tu la prends, verifie bien l'huile hein? :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1060689Message ALOSIA »

@Bruno : oui ça risque plus de m'arriver sinon je suis vraiment gourde!!! Mon collègue m'a avoué emmené la sienne en révision en pensant à moi ça faisait plusieurs mois qu'il avait pas roulé avec et le garagiste en lui rendant lui a dit: vous savez on a frôlé la catastrophe il manquait 2 L d'huile!!!!

*la prochaine : même marque, même cylindrée, 2 cylindres en +, + récente, - de km.
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1060871Message Bruno83 »

*la prochaine : même marque, même cylindrée, 2 cylindres en +, + récente, - de km.
Hummm une 4 cylindres suzuk ? ça serait pas une bandit 650 par hasard ? ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1060882Message ALOSIA »

Bruno83 a écrit :
*la prochaine : même marque, même cylindrée, 2 cylindres en +, + récente, - de km.
Hummm une 4 cylindres suzuk ? ça serait pas une bandit 650 par hasard ? ;-)
Gagné :super:
triniti

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1060984Message triniti »

:super: :super: :super: contente pour toi Alosia
ALOSIA a écrit :Y a plus de sortie dans le Sud qu'est-ce qui se passe??? Les nouveaux ont plus en déserté!
les GO sont en gréve :happy1:
nini

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1061129Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon ! avec la chaleur, ce week end ce sera "farniente plage" :hehe: ou alors "rafraichissement banquette" :happy1: et roulage à partir de 17 h :hehe: :hehe:
triniti

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1061571Message triniti »

nini a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon ! avec la chaleur, ce week end ce sera "farniente plage" :hehe: ou alors "rafraichissement banquette" :happy1: et roulage à partir de 17 h :hehe: :hehe:
feignasse :P :frime:
nini

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1061587Message nini »

;-) entretien de mon bronzage ::d faut préparer la Sardaigne :hehe: lecture, pieds en éventail, belle bleue, papotage :mrgreen:
Chewy

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1064628Message Chewy »

Pour ma part je me bat deja pour avoir 5 minutes a moi tellement on a de choses de prevue au mois de juin..(ba oui, le mois de mai etait plus qu'over booké lui aussi mais il est entrain de se finir donc j'en parle plus :hehe: ).. c'est pour ca que j'ai lancé une sortie pour debut juillet dans le calendrier..
marie

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1065992Message marie »

Bon diou .. mais y'a jamais rien dans le coin??? :pascontent2:
secteur Macon, Bourg en bresse, Chalon sur Saone ????
suis je vraiment seule au monde par ici 8|

c'est vrai que plus bas, c'est forcément plus sympa, mais bon, à moins d'aller squatter qq part pour je joindre aux tournées ensoleillées ...
y'a quelqu'un? :cachecache:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1066338Message ALOSIA »

Demain avec Tina04, on va se faire le RB 1 si y en a qui veulent nous joindre??
nini

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1066406Message nini »

J'arrrrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :marade:
JO

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1066531Message JO »

bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :| :gene:
gondzo

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1066589Message gondzo »

bon bien je suis le poste on sais jamais si je suis dans le coin :happy1:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1066815Message ALOSIA »

bien on a rouléééé avec tina04 mais on a pas fait le RB 1 car ça sentait mauvais de ce côté mdrr. A Manosque quand je suis partie, il pleuvait donc combi de pluie mais je savais que vers Sisteron il pleuvait pas grâce à Tina. On s'est retrouvé à La Brillane, un peu après avoir passé Manosque plus de pluie et le ciel beaucoup moins encombré. Donc on a décidé de monter avec Tina. Chouette ballade, une partie dans le 05, une autre dans le 26; dans le 84 et 04 bien évidemment. On s'est pris juste 15 mn de flotte et là bien sûr plus de combi sur le dos. Un arrêt chez Tina elle m'a fait un bon chocolat chaud et filé un pantalon sec (vive les copines!!!) Donc on a pas regretté d'être sorti. Merci Madame Météo, on sait que dorénavant il ne faut plus t'écouter car seul le temps se contrôle!!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Projet d'été : la saison DOIT demarrer !

Message : # 1066821Message thunderbird »

ALOSIA a écrit : Donc on a pas regretté d'être sorti. Merci Madame Météo, on sait que dorénavant il ne faut plus t'écouter car seul le temps se contrôle!!!
Je confirme ! les prévisions étaient exécrables pour mon bled : mais pas une goutte de toute la journée :malin2:
J'ai pu faire un p'tit tour après le passage des topains en route vers la concentre :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre