-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
Modérateurs : Centaure, geshtou
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: [RP] Balade dimanche 20 Mars en Chevreuse
Pas venue à la balade mais une incruste chez Spone ma permis de voir vos salles tête pour le GP!!
LA prochaine fois su 2 roues et j'espère pour une balade!
LA prochaine fois su 2 roues et j'espère pour une balade!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Super sympa cette sortie et cette bande
(Mais je suis aussi preneur d'un petit trombi )
(Mais je suis aussi preneur d'un petit trombi )
Coucou
Ben y'avait plein de belles italiennes super fiables à cette balade.......c'est pas comme les triumph
Bab
Ben y'avait plein de belles italiennes super fiables à cette balade.......c'est pas comme les triumph
Bab
- Choupetta
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : SDS
Ballade sympas, GP au top (même si j'ai passé tout le GP à discuter )
RB sympas! Un ti cafouillage au retour
Des nouvelles têtes très sympas!
@Bassthon, t'en fais pas pour l'ouverture, y'avait trop de monde dans notre groupe, et c'est jamais parfait une première ouverture
Merci à Joséphine pour l'organisation.
Merci à Spone de nous avoir acceuillis tous pour le GP.
RB sympas! Un ti cafouillage au retour
Des nouvelles têtes très sympas!
@Bassthon, t'en fais pas pour l'ouverture, y'avait trop de monde dans notre groupe, et c'est jamais parfait une première ouverture
Merci à Joséphine pour l'organisation.
Merci à Spone de nous avoir acceuillis tous pour le GP.
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
je me rapel pas qui à fait les photo mais on ma pris mon meilleur profile
Tres bon photographe
Tres bon photographe
oyé oyé peuple motard !!!
perso pour une premiere balade j'ai trouver ca tres bien ! ca envoie bien ,bonne ambiance,rb sympa..........
bassthon rien que d'avoir eu l'idée de l'organiser s'étais déja tres bien ,merci josephine merci tous le monde
spone merci pour ton acceuil .......
seul petit loupé de la journée "le resultat du GP " victoire des tondeuses qui malgré tous ont l'air de marcher super fort ...
par contre je n'est pas entendu le bruit des motos a cause des gonzesses qui on de bien trop grandes bouches
perso pour une premiere balade j'ai trouver ca tres bien ! ca envoie bien ,bonne ambiance,rb sympa..........
bassthon rien que d'avoir eu l'idée de l'organiser s'étais déja tres bien ,merci josephine merci tous le monde
spone merci pour ton acceuil .......
seul petit loupé de la journée "le resultat du GP " victoire des tondeuses qui malgré tous ont l'air de marcher super fort ...
par contre je n'est pas entendu le bruit des motos a cause des gonzesses qui on de bien trop grandes bouches
mikethebike a écrit :des gonzesses qui on de bien trop grandes bouches
ou ça ou ça
heu !!!!! je crois quelle s'appelle cilou et choupetta mais chuuuttttttttSP 1 MAYA a écrit :mikethebike a écrit :des gonzesses qui on de bien trop grandes bouches
ou ça ou ça
- geshtou
- Modérateur
Moi ça m'a géné les 10 premières minutes...mikethebike a écrit :heu !!!!! je crois quelle s'appelle cilou et choupetta mais chuuutttttttt
Après j'étais à moitié sourd de toute façon!!!
Tondeuse powwwwwaaaa !!!!
Rond point du Christ - Saclay - 13h et des bananes. Longitude: Je sais pas. Latitude : Je sais pas non plus
Quelques motards sont déjà présents. D'autres arrivent au fur et à mesure.
On est nombreux. Les "organisateurs" (appelons les comme ca) décident de scinder en 3 groupes.
Le premier, c'est le groupe des "tarlouzes". Bien organisé comme vous pourrez le voir sur les photos, avec plein des gonzesses et un photographe chevronné... Quelques uns n'ont pas pu s'empêcher de vouloir s'incruster dans le "mega" groupe mené par Aurel.
PtitTiti a réussi (il a invoqué une blessure) et Spone a essayé aussi, en essayant de faire sa gonzesse/tarlouze, chose qu'il fait très bien d'ailleurs, mais la moustache ne trompe pas: Recalé !
Le groupe des tarlouzes est donc parti, à l'heure, direction Chevreuse, là ou j'ai décidé de faire quelques photos un peu dynamiques. J'ai minutieusement choisit l'emplacement stratégique à partir duquel je pourrais faire les plus belles photos. J'ai bravé les bas cotés encore humides et boueux, j'ai traversé plusieurs fois la route à la recherche du meilleurs coin, esquivé les véhicules, piétons et cyclistes etc.
Quand finalement j'étais en position, j'ai attendu quelques longues minutes sous un soleil de plomb (minutes qui m'ont paru une éternité) avant que le premier motard du groupe ne se montre. Et bien évidement, avec "plus de batterie" dans l'appareil, il fallait que j'économise ce qu'il restait. Ca veut dire éteindre l'appareil pendant toute la durée de l'attente, jusqu'au premier son de brêle.
A la vision du premier motard du groupe, j'ai alors rapidement allumé et réglé l'appareil. Mais concentré sur mon écran de réglage, je n'ai pas vu le groupe passer tel un troupeau de moutons. J'ai donc attendu de voir tout le monde...Et j'ai attendu longtemps, jusqu'à ce que Pingouin vienne me chercher en me disant "Quest ce que tu fous, on t'attends depuis 10 minutes..." J'ai alors couru vers ma brèle pour ensuite rejoindre le reste du groupe.
Je remarquerais l'amabilité d'un BMiste qui m'a demandé pendant que je courais, si tout allait bien (le seul motard sur 10/15 qui a ralenti pour moi)
Bref, l'opération "shoot de l'extreme" fut un fiasco.
On a alors terminé la route jusqu'à Rambouillet, là où on a bu quelques verres au fameux bar qu'il faut appeler en avance, pour voir que les tables ne sont pas prêtes ^^ Ca valait bien la peine.
Nous avons attendu pres de 30 minutes avant que le second groupe nous rejoigne, et pres d'une heure avant que le dernier groupe n'arrive. J'ai pu faire quelques photos de portraits avant que ma batterie ne se vide totalement.
Pause : Je bois ma bière.
On repart de Rambouillet tous autant que nous sommes, dans le désordre et l'anarchie. Qui va ou ? Qui rentre ?
On s'en fout. Quelques arrêts ont été nécessaire afin de rassembler le groupe dissout entre les voitures et d'autres motards, et aussi faire quelques vidanges.
On remarquera que nous avons croisé nos amis les bleus, et que le seul qui nous a signalé leur présence, c'est un scooter...
Arrivé à Saclay à 18h et des poussières au même point que le départ (Longitude je sais toujours pas, et Latitude je sais toujours pas non plus), quelques uns s'en vont, d'autres terminent chez Spone pour voir le moto GP.
J'ai terminé chez Spone (après un arret par chez moi bien sur), et les photos de chez Spone se passeront de commentaires. Interprétez les comme il vous plaira
Il manque quelques portraits sur mon lien, normal, plus de batterie.
Les photos chez Spone peuvent être légèrement floutées, c'est l'inconvénient de ne pas mettre de flash (pour pas géner le GP). Et j'avais la flemme de bouger de ma chaise aussi
Si des photos sont à retirer, n'hésitez pas à me le signaler par MP en indiquant le nom de la photo (qui apparait sur la droite sur Picasa)
https://picasaweb.google.com/1177979563 ... -b-IsofmMQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy
Quelques motards sont déjà présents. D'autres arrivent au fur et à mesure.
On est nombreux. Les "organisateurs" (appelons les comme ca) décident de scinder en 3 groupes.
Le premier, c'est le groupe des "tarlouzes". Bien organisé comme vous pourrez le voir sur les photos, avec plein des gonzesses et un photographe chevronné... Quelques uns n'ont pas pu s'empêcher de vouloir s'incruster dans le "mega" groupe mené par Aurel.
PtitTiti a réussi (il a invoqué une blessure) et Spone a essayé aussi, en essayant de faire sa gonzesse/tarlouze, chose qu'il fait très bien d'ailleurs, mais la moustache ne trompe pas: Recalé !
Le groupe des tarlouzes est donc parti, à l'heure, direction Chevreuse, là ou j'ai décidé de faire quelques photos un peu dynamiques. J'ai minutieusement choisit l'emplacement stratégique à partir duquel je pourrais faire les plus belles photos. J'ai bravé les bas cotés encore humides et boueux, j'ai traversé plusieurs fois la route à la recherche du meilleurs coin, esquivé les véhicules, piétons et cyclistes etc.
Quand finalement j'étais en position, j'ai attendu quelques longues minutes sous un soleil de plomb (minutes qui m'ont paru une éternité) avant que le premier motard du groupe ne se montre. Et bien évidement, avec "plus de batterie" dans l'appareil, il fallait que j'économise ce qu'il restait. Ca veut dire éteindre l'appareil pendant toute la durée de l'attente, jusqu'au premier son de brêle.
A la vision du premier motard du groupe, j'ai alors rapidement allumé et réglé l'appareil. Mais concentré sur mon écran de réglage, je n'ai pas vu le groupe passer tel un troupeau de moutons. J'ai donc attendu de voir tout le monde...Et j'ai attendu longtemps, jusqu'à ce que Pingouin vienne me chercher en me disant "Quest ce que tu fous, on t'attends depuis 10 minutes..." J'ai alors couru vers ma brèle pour ensuite rejoindre le reste du groupe.
Je remarquerais l'amabilité d'un BMiste qui m'a demandé pendant que je courais, si tout allait bien (le seul motard sur 10/15 qui a ralenti pour moi)
Bref, l'opération "shoot de l'extreme" fut un fiasco.
On a alors terminé la route jusqu'à Rambouillet, là où on a bu quelques verres au fameux bar qu'il faut appeler en avance, pour voir que les tables ne sont pas prêtes ^^ Ca valait bien la peine.
Nous avons attendu pres de 30 minutes avant que le second groupe nous rejoigne, et pres d'une heure avant que le dernier groupe n'arrive. J'ai pu faire quelques photos de portraits avant que ma batterie ne se vide totalement.
Pause : Je bois ma bière.
On repart de Rambouillet tous autant que nous sommes, dans le désordre et l'anarchie. Qui va ou ? Qui rentre ?
On s'en fout. Quelques arrêts ont été nécessaire afin de rassembler le groupe dissout entre les voitures et d'autres motards, et aussi faire quelques vidanges.
On remarquera que nous avons croisé nos amis les bleus, et que le seul qui nous a signalé leur présence, c'est un scooter...
Arrivé à Saclay à 18h et des poussières au même point que le départ (Longitude je sais toujours pas, et Latitude je sais toujours pas non plus), quelques uns s'en vont, d'autres terminent chez Spone pour voir le moto GP.
J'ai terminé chez Spone (après un arret par chez moi bien sur), et les photos de chez Spone se passeront de commentaires. Interprétez les comme il vous plaira
Il manque quelques portraits sur mon lien, normal, plus de batterie.
Les photos chez Spone peuvent être légèrement floutées, c'est l'inconvénient de ne pas mettre de flash (pour pas géner le GP). Et j'avais la flemme de bouger de ma chaise aussi
Si des photos sont à retirer, n'hésitez pas à me le signaler par MP en indiquant le nom de la photo (qui apparait sur la droite sur Picasa)
https://picasaweb.google.com/1177979563 ... -b-IsofmMQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy
Quel connard ce stoner, même pas il c est cassé la gueule pff
- geshtou
- Modérateur
Greem, je suis fan de ton CR!!!
Y a des tof sympa aussi!!!
geshtou a écrit :Greem, je suis fan de ton CR!!!
+650
mikethebike a écrit :heu !!!!! je crois quelle s'appelle cilou et choupetta mais chuuuttttttttSP 1 MAYA a écrit :mikethebike a écrit :des gonzesses qui on de bien trop grandes bouches
ou ça ou ça
Comment ça on a de grandes bouches ? ? ? ?
Tu nous traites de bouches à pipe ou quoi ? ? ?
PS : choupetta...tu m'en caches des choses !!!!!!!
ah non pardon.....j'avais oublié ce petit détail.....c'est vrai qu'on est petites mais un petit peu bruyantes....
Allez, à la prochaine...
sans rancune...je valide !
bisouxxxx
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Superbes tofs, merci d'avoir partagé.
Dégoûté que je n'ai pas pu venir :-(
Vive la prochaine!
Bises
Taz
Dégoûté que je n'ai pas pu venir :-(
Vive la prochaine!
Bises
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
salut fabolous alors tu et partie ou pendant que on roulé ? lol
je me suis retourné et plus rien on ma dit que tu etai rentré
Bravo Greem, tu racontes trop bien, et tu prends trop bien les photos!
Je suis un bon sujet pour toi quand tu es en rade de batterie: je passe à la bonne vitesse
Joséphine
Je suis un bon sujet pour toi quand tu es en rade de batterie: je passe à la bonne vitesse
Joséphine
Oui j'ai essayé quelques appels de phares tu as pas réagi car le groupe partait du mauvais côté, puis comme javais des truc à faire à la maison je suis rentré. On se voit dimanche prochain pour la ballade hommage.chileno a écrit :salut fabolous alors tu et partie ou pendant que on roulé ? lol
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Super CR greem et super photos encore merci à toi
Sinon McFly je voudrait bien la photos que tu as prise avec ton téléphone
Sinon McFly je voudrait bien la photos que tu as prise avec ton téléphone
- Choupetta
- Fidèle
geshtou a écrit :Moi ça m'a géné les 10 premières minutes...mikethebike a écrit :heu !!!!! je crois quelle s'appelle cilou et choupetta mais chuuutttttttt
Après j'étais à moitié sourd de toute façon!!!
Tondeuse powwwwwaaaa !!!!
chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pff m'en fou de toute façon je suis certaine que sans nous vous vous ennuyeriez!
@mike tu vas voir toi ca va se payer
- Choupetta
- Fidèle
Merci Greem pour les photos!!! Elles sont superbes!
Fabolous77 a écrit :Oui j'ai essayé quelques appels de phares tu as pas réagi car le groupe partait du mauvais côté, puis comme javais des truc à faire à la maison je suis rentré. On se voit dimanche prochain pour la ballade hommage.chileno a écrit :salut fabolous alors tu et partie ou pendant que on roulé ? lol
Ouie je serai de la partie dimanche si j'ai pas de chose à fair.
le topic pour dimanche et sur ce forum ou suzette ?
j'ai pas vu des apel de phare
Yeaah super les photos !! Et le CR est top !!
Merci !!
Edit : franchement bravo pour la photo !! pour une fois que je me trouve à peu pres bien dessus !!
Merci !!
Edit : franchement bravo pour la photo !! pour une fois que je me trouve à peu pres bien dessus !!
Dernière modification par Cusson le 21 mars 2011, 22:37, modifié 1 fois.
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
pas mieux !!! ............... lolCusson a écrit :Yeaah super les photos !! Et le CR est top !!
Merci !!