[SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Zweï

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031442Message Zweï »

Bien rentré !!!
Exelente journée, merci à tous et comptez sur moi pour la prochaine :)

P'tite photo pour Kalash histoire que tu fasses de beau rêves cette nuit :p

Image
Dernière modification par Zweï le 10 avr. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031457Message HotDog »

HotDog il est entrain de manger tous les croissants, le cul enfoncé bien au fond de sa moitié de canap'! Encore tout équipé ( oui oui je mange avec mon casque tellement je l'aime!)

Merci a tous pour cette ballade, à mon Piton que j'aime pour avoir mené la danse :frime: (et quelle danse hummmmmm!)
A Pitibou pour m'avoir servit de sac de sable, comme ça j'ai pu rouler (un peu) comme un porc! :woowoo:
A Kalash de ne toujours pas arriver à me suivre et ce malgrès ma passagère ( :mdr1: muahahahaha ça c'est fait! Mais je t'aime mon coupain :coeur: )

Et a tous les autres pour leur bonne humeur!! :super:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031475Message Bruno83 »

Content pour vous que vous vous soyez bien amusé et surtout bien rentrés. La prochaine je serai avec vous :cool:
Image
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031495Message nini »

La semaine prochaine, Pitou prévoit les "gorges du verdon" grand tour :P Vous avez la semaine pour préparer vos bécanes :ghee:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031497Message nini »

HotDog a écrit :HotDog il est entrain de manger tous les croissants, le cul enfoncé bien au fond de sa moitié de canap'! Encore tout équipé ( oui oui je mange avec mon casque tellement je l'aime!)

Merci a tous pour cette ballade, à mon Piton que j'aime pour avoir mené la danse :frime: (et quelle danse hummmmmm!)
A Pitibou pour m'avoir servit de sac de sable, comme ça j'ai pu rouler (un peu) comme un porc! :woowoo:
A Kalash de ne toujours pas arriver à me suivre et ce malgrès ma passagère ( :mdr1: muahahahaha ça c'est fait! Mais je t'aime mon coupain :coeur: )

Et a tous les autres pour leur bonne humeur!! :super:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031519Message palmipadus »

SUPER JOURNEE
Image
Image
Image
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031524Message nini »

:super: :super: super les photos ! les miennes arrivent bientôt ::d
Tchoï

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031525Message Tchoï »

merci Palmi :super: que de souvenir ! :mdr3:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031551Message nini »

:hehe: Petit CR ? Allez je m'y colle, de toutes les façons y a rien à la téloch !!

Levée ce matin à l'aube (8h) on se prépare, et on attend .... :cote: Pitou va faire le plein de sa bécane et revient avec .................. heu............. je sais plus qui !! Dans tous les cas, chacun arrive petit à petit mais on attend toujours nos croissants :diable: le livreur ne vient pas ... Aurait il déjà pris le mauvais pli du pétass'land ? On commence à boire les cafés, et toujours pas de croissant .. balade annulé :langue: on veut nos croissants ...







































:rougefaché: Notre petite troupe arrive peu à peu, et enfin notre livreur de croissant qui devait être là à 8h45 n'arrive qu'à 9h15.. aucune conscience professionnelle, nous changerons de fournisseur. Mais comme les croissants sont gratos, on se tait :taistoi:



Tout le monde est là ? ok comptez vous !!! entre temps, le lotissement est envahi, les voisins toujours contents de nous connaitre, surtout quand hotdog arrive ::d Mais bon les motos sont bien garées et je cherche la mienne :(


Vous voulez la suite .................... bande de curieux :malin1:
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031562Message HotDog »

Owwwiiii la suite!!!
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031571Message kalash »

et bien moi je viens mettre le bordel en plein milieu du cr de nini!!haha

Merci tout le monde pour cette balade , je remercie pitou et nini pour l'organisation , zwei pour cette photo :coeur: hot dog parce que je l'aime et qu'il est modeste. La prochaine fois on ramenera seulement notre bonne humeur pour les croissants il faudra trouver un autre fournisseur ;).

encore merci a tous le monde et a bientot. :inlove:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031572Message ALOSIA »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ha ces livreurs on peut jamais compté sur eux!!! :mdr1:

Oh les gorges du Verdon, un petit tour par chez moi, j'espère que d'ici là je serais en pleine forme....

:eluboulet:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031575Message nini »

::d Départ 9h30, nous serons finalement 14 bécanes. Et quelles bécanes :] !!!!!!!!!!!!!!! on a rendez vous à 11 h à Hyères, peu de chance que nous y soyons, ben voyons Tchoï et Palmipadus devraient nous attendre.. on roule vradrouille, nos routes bien connues direction le Castellet, tous à la queue leu leu ... belle enfilade de brochettes.. je ferme comme à mon habitude et au Castellet on s'arrête 8| (enfin un peu avant quand même).. Problème sur la bécane de Kojak .. plus d'allumage .. pas de problème, on pousse (enfin, ils poussent heing parceque moi je regarde), la bécane qui redémarre, (c'est comme la chenille qui redémarre).. et là Kojak fait demi tour, plus d'électricité sur sa bécane, il décide de nous quitter là, il ne veut pas prendre le risque de tomber en panne trop loin de chez lui .. Remarquez il est déjà à plus de 200 bornes :mdr3: Au résultat arrivé chez lui, sa bécane marche nickel :malin1: JO tu lui avais jeté un sort avoue le .................. tu ne voulais pas qu'il vienne.. Moi je dis qu'il aurait du prendre ta ducat :malin2:

Enfin, on laisse donc repartir kojak et reprenons la route via Hyeres où on arrive avec à priori 1 h de retard sur l'heure prévue .. Tchoï, tu t'es trompé d'heure c'est pas notre faute :modo:

Palmipadus et son bouchon nous attendent avec Tchoï imperturbable malgré notre retard. Un coup de fil à Alosia, elle arrive, on attend donc. Et voilà l'équipe au grand complet avec des invités de dernière minute ! Tous aussi super les uns que les autres, vous revenez quand vous voulez :taré1: Nous sommes donc 17 bécanes.. Joli petit groupe bien sympathique

Direction la ville des stars comme prévu. Hotdog et pitibou ouvrent la route avec p'titcoeur, quand on arrive à un croisement : soit on va tout droit, soit on prend un petit col sympa qui traverse la forêt des Maures, particulièrement désagréable niveau bitume, mais des points de vue sur la baie magnifiques..

Les lopetiens décident de prendre la route normale, et partons donc à 6 bécanes sur ce col ... P'tain me suis cassée le c** mais m'en suis mise plein les yeux.. On s'est donné rendez vous à l'aéroport, pas d'inquiétude, je mettrais 100 ans pour redescendre, tant c'est difficile :pleur4: largeur de la route 1.50 m max, j'ai peur, mais comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'adore... Pitou s'arrête prendre des photos, Magicbill, se fait piquer par une guêpe, résultat j'arrive à rattraper le petit groupe.. enfin ! presque parceque p'ticoeur et nono je pourrai jamais les suivre

La suite ????????????????????????????? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031576Message ALOSIA »

désolé kalash on a pas tout compris au rond point. :gene:
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031587Message kalash »

ALOSIA a écrit :désolé kalash on a pas tout compris au rond point. :gene:
en faite , je vous ai attendu parce que cuers c'est quand meme ma ville alors je connais un petit peu ::d . vous avez filer dans le rond point sans m'attendre alors quand j'ai attendu a la bonne sortie et que j'ai vu dome me regarder(enfin j'ai cru) et finalement decidé a prendre l'autoroute je me suis dit que vous aviez prevu de partir. ducoup j'ai traversé cuers seul, comme un porc ^^ comme d'hab en faite!
mais tant que vous avez fini la balade dans de bonne condition ça me va^^
Bumpz

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031589Message Bumpz »

nini a écrit : Pitou va faire le plein de sa bécane et revient avec .................. heu............. je sais plus qui !!
C'était nous :snif:

une superbe journée passée avec vous, merci à tous , on a pu faire un peu plus connaissance c'était cool :gene:

je vous dis certainement à très bientôt :bye: !
HelloKitty

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031590Message HelloKitty »

je file sous la couette ..... comment ça vous vous en foutez ?.?? !!!??? :diable:

je lierai la suite demain matin au reveil ....

bonne nuit à tous et encore merci pour cette journée .....

Magnifique ...

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031598Message nini »

A l'aéroport on se retrouve tous !!!!!! qu'est ce qu'ils sont patients .. j'en reviens pas, mais bon ! quand même ils se sont guère inquiétés de nous heinggggggggggggg bande de buse :hehe: et si j'était tombée dans le ravin heinggg ?? pfffffffffffffffff

Et on repart à la queue leu leu et là on roule enfin !!!!!!!!!!! :mdr3: il était temps les petits vous vous trainez je trouve :-/ Entrée fracassante dans St Tropez, boutiques fermées :snif: normal il est 13 h.. il y a encore une équipe qui doit nous attendre depuis 1 heure... on file direction la jetée, et là on se fait jeter :langue: la PM nous demandent de faire demi tour et d'aller nous garer devant les yachts ... demi tour, demi tour, demi tour, je veux bien mais c'est étroit et quand on a pas les pieds par terre, c'est galère, je perds toute ma crédibilité tant j'avais l'air kon à essayer de ne pas tomber dans le port, sous le regard ahuris des Tropéziens et Tropéziennes (on va leur en filer une tarte s'ils continuent à nous regarder :malin1: ) .. On se gare ! génial toutes nos bécanes les unes à côté des autres, c'est beau elles papotent entre elles :mdr3:

On prend nos sandwiches, et rejoignons le petit groupe qui nous attend déjà ... on a faim, très faim.. et en plus on a droit au café .. merci la famille .. On se prend le soleil, on papote, les toilettes sont fermées (ben oui elles sont ouvertes que pour les touristes :grr: ) total entre 2 maisons, et une poubelle, je me laisse aller :happy1: peux pas repartir comme ça..

On redémarre, en faisant un peu de bruit (un peu !!!!!) filmés par les touristes ahuris, et notre caméraman préféré. La vidéo bientôt sur youtube

On rentre par des routes toujours magnifiques, roulantes et agréables, sans risque.. Une équipe de motards qui sont tous aussi fairplay les uns que les autres... :coeur: une jeunesse qui peut donner de belles leçons de vie et d'humilité à certains ! chapeau les gamins, vous êtes au top..

Quelques uns nous lachent en cours de route, et nous continuons sur le castellet où l'on va pouvoir enfin se désaltérer, parcequ'il fait chaud très chaud..

Bonne rigolade autour d'un verre, j'aime bien me moquer de tout le monde, :malin2: HK n'arrête pas de parler, c'est que tout va bien ....

On se quitte :pleur4: Hotdog et pitibou retournent sur Toulon, et l'équipe de marseillais, redescend.. La route du Castellet, je crois que nos bécanes y vont seules ...

Belle balade, belle journée magnifique avec des ouvreurs au top qui se sont relayés !!! ça c'est formidable .. j'adorrrrrrrrrrrreeeee

Merci à Kojak même si c'était un peu court, à Alexbreak, ma lolotte, Hotdog, pitibou, Tchoï, Kalash, régine, Zwei (je t'envoie la photo que tu voulais), p'tit Bidou, grosminet, Alexandra, Alosia et son chéri, magicbill, vir, pitou, hellokitty, palmipadus, kilian, nono, christelle, papa, maman, soeur, et beau frère ... Pitou et moi :happy1:

Je crois que je n'ai oublié personne si ?

Bisouxxxxxxxxxxxxx à tous, et à vos marques, prêts pour le verdon ?

Les tofs arrivent
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031600Message ALOSIA »

lol kalash merci c'est gentil mais dans le rond point comme il a vu d'autres motos sortir sur l'autoroute Dôme a cru que c'était le groupe et bien non :-// on est rentré à La Valette sans soucie. LOL

bon la suite de Nini je la lirais plus tard, je vais me coucher j'en peux plus avec mon nez, qui veut me le couper???? JE suis quand même bien arrivée à destination chez mes parents à Trets mais de peu je me retrouvais par terre une rue avant chez eux car un con de BAR arrivait comme un dingue dans une descente et commençait à me griller la priorité dans le rond point. Moi du coup commence à freiner l'arrière qui commence à partir et lui qui pile comme un malade je me voyais par terre mais ouff non ma moto est restée debout. et le mec ne m'est pas rentré dedans mais c'était à 2 doigts...
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031611Message kalash »

nini a écrit :On se quitte :pleur4: Hotdog et pitibou retournent sur Toulon, et l'équipe de marseillais, redescend.. La route du Castellet, je crois que nos bécanes y vont seules ...
ouai bin moi aussi je redescent sur toulon! :diable:
JO

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031673Message JO »

et ben jolie ballade :super:
tête que j'ai fais quand j'ai vu zhom arrivé 8| quoiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa le veufeureuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh en panne ? :mrgreen: nan pas possible tu voulais rentrer voir ta formidable , merveilleuse femme :gene: avoue :hehe: (enfin ) mon avis c'est la flotte qu'elle a pas encaissée sa ...... bleue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031705Message thunderbird »

ALOSIA a écrit : de peu je me retrouvais par terre une rue avant chez eux car un con de BAR arrivait comme un dingue dans une descente et commençait à me griller la priorité dans le rond point. Moi du coup commence à freiner l'arrière qui commence à partir et lui qui pile comme un malade je me voyais par terre mais ouff non ma moto est restée debout. et le mec ne m'est pas rentré dedans mais c'était à 2 doigts...
Belle maîtrise ! :super: Les ronds-points sont conçus pour fluidifier la circulation , mais extrêmement dangereux pour nous :pascontent2:
JO a écrit :tête que j'ai fais quand j'ai vu zhom arrivé 8| quoiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa le veufeureuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh en panne ?
Une VFR en panne ? :o ça n'arrive jamais : il faut l'achever.... :odieux1:
:mdr3:
Problème de batterie......de régulateur ? :malin2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031713Message pitibou »

Très bon CR nini :super:

Vivement les photos
Image
PETASS' inside
JO

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1031715Message JO »

thunderbird a écrit :
ALOSIA a écrit : de peu je me retrouvais par terre une rue avant chez eux car un con de BAR arrivait comme un dingue dans une descente et commençait à me griller la priorité dans le rond point. Moi du coup commence à freiner l'arrière qui commence à partir et lui qui pile comme un malade je me voyais par terre mais ouff non ma moto est restée debout. et le mec ne m'est pas rentré dedans mais c'était à 2 doigts...
Belle maîtrise ! :super: Les ronds-points sont conçus pour fluidifier la circulation , mais extrêmement dangereux pour nous :pascontent2:
JO a écrit :tête que j'ai fais quand j'ai vu zhom arrivé 8| quoiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa le veufeureuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh en panne ?
Une VFR en panne ? :o ça n'arrive jamais : il faut l'achever.... :odieux1:
:mdr3:
Problème de batterie......de régulateur ? :malin2:
il ne sait pas ... grand mystère des pannes "en bois"
Répondre