metal !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

joe

Re: metal !

Message : # 1269440Message joe »

euuh je sais plus la date exacte mais j'y été à la première date ( vu qu'il y avait eu deux dates sur paris ^^)

tiens d'ailleurs t'es où dans les hauts de seine ?
SleepingStars

Re: metal !

Message : # 1269441Message SleepingStars »

joe a écrit :nan mais je déconne x) il y a tellement de bon groupe aussi ^^

en ce moment j'écoute within temptation, epica ,revamps ^^
+1 pour Epica (ils sont juste géniaux en concert en plus)


D'autres groupes tu veux?


Sons of Seasons, Opeth au cas où ça n'aurait pas déjà été cité, Paradise Lost, Arsis, Dethklok, Delain, Drist etc.....
joe

Re: metal !

Message : # 1269442Message joe »

SleepingStars a écrit :
joe a écrit :nan mais je déconne x) il y a tellement de bon groupe aussi ^^

en ce moment j'écoute within temptation, epica ,revamps ^^
+1 pour Epica (ils sont juste géniaux en concert en plus)


D'autres groupes tu veux?


Sons of Seasons, Opeth au cas où ça n'aurait pas déjà été cité, Paradise Lost, Arsis, Dethklok, Delain, Drist etc.....
ouai j'ai du les voir deux ou trois fois en concert c'est magnifique *o* !

opeth , delain je connais ça déchire en live aussi ^^.

après les autres je connais pas
SleepingStars

Re: metal !

Message : # 1269444Message SleepingStars »

Hum, t'as vu Epica cette année du coup? Parce que si oui, ça se trouve, on s'est rentré dedans pendant le très peu de pogo qu'il y a eu.... :mrgreen:
Peb

Re: metal !

Message : # 1269446Message Peb »

Nomeira sinon, ça envoit du bouzin :]
joe

Re: metal !

Message : # 1269449Message joe »

SleepingStars a écrit :Hum, t'as vu Epica cette année du coup? Parce que si oui, ça se trouve, on s'est rentré dedans pendant le très peu de pogo qu'il y a eu.... :mrgreen:
non je ne suis pas allé T_T j'ai un acouphène à vie à cause de Rammstein et mon médecin m'a dit qu'il me fallait beaucoup de repos au risque de s'aggraver >_< et je suis dégoûté de n'y être pas allé ...
SleepingStars

Re: metal !

Message : # 1269455Message SleepingStars »

joe a écrit :
SleepingStars a écrit :Hum, t'as vu Epica cette année du coup? Parce que si oui, ça se trouve, on s'est rentré dedans pendant le très peu de pogo qu'il y a eu.... :mrgreen:
non je ne suis pas allé T_T j'ai un acouphène à vie à cause de Rammstein et mon médecin m'a dit qu'il me fallait beaucoup de repos au risque de s'aggraver >_< et je suis dégoûté de n'y être pas allé ...


Ah merde... C'était vraiment énorme en tout cas, concert de "promo" de leur dernier album, whoua, ils ont fait très très fort. C'était la quatrième fois que j'allais les voir sur Paris, et je pense que c'était leur meilleur représentation pour le moment. Trente secondes après le début, j'étais déjà ruisselant de sueur tellement ça bougeait!
En même temps, quand les deux premières parties, tu ne connais pas (Xandria et Stream of Passion), tu économises proprement tes forces pour Epica =D
joe

Re: metal !

Message : # 1269456Message joe »

SleepingStars a écrit :
joe a écrit :
SleepingStars a écrit :Hum, t'as vu Epica cette année du coup? Parce que si oui, ça se trouve, on s'est rentré dedans pendant le très peu de pogo qu'il y a eu.... :mrgreen:
non je ne suis pas allé T_T j'ai un acouphène à vie à cause de Rammstein et mon médecin m'a dit qu'il me fallait beaucoup de repos au risque de s'aggraver >_< et je suis dégoûté de n'y être pas allé ...


Ah merde... C'était vraiment énorme en tout cas, concert de "promo" de leur dernier album, whoua, ils ont fait très très fort. C'était la quatrième fois que j'allais les voir sur Paris, et je pense que c'était leur meilleur représentation pour le moment. Trente secondes après le début, j'étais déjà ruisselant de sueur tellement ça bougeait!
En même temps, quand les deux premières parties, tu ne connais pas (Xandria et Stream of Passion), tu économises proprement tes forces pour Epica =D
Merci de faire remuer le couteau dans la plaît merci xD !
SleepingStars

Re: metal !

Message : # 1269457Message SleepingStars »

joe a écrit :
SleepingStars a écrit :
joe a écrit : non je ne suis pas allé T_T j'ai un acouphène à vie à cause de Rammstein et mon médecin m'a dit qu'il me fallait beaucoup de repos au risque de s'aggraver >_< et je suis dégoûté de n'y être pas allé ...


Ah merde... C'était vraiment énorme en tout cas, concert de "promo" de leur dernier album, whoua, ils ont fait très très fort. C'était la quatrième fois que j'allais les voir sur Paris, et je pense que c'était leur meilleur représentation pour le moment. Trente secondes après le début, j'étais déjà ruisselant de sueur tellement ça bougeait!
En même temps, quand les deux premières parties, tu ne connais pas (Xandria et Stream of Passion), tu économises proprement tes forces pour Epica =D
Merci de faire remuer le couteau dans la plaît merci xD !

Bon en fait j'ai menti, c'était nul à chier!





(crédible ou pas? :gene: )
joe

Re: metal !

Message : # 1269460Message joe »

Non pas crédible tu mens ! Epica ça ne peut pas être NUL XD !
SleepingStars

Re: metal !

Message : # 1269463Message SleepingStars »

joe a écrit :Non pas crédible tu mens ! Epica ça ne peut pas être NUL XD !


Si c'était merdique, d'ailleurs, Simone était malade, alors ils ont dû faire appel à censure (me demande pas pourquoi ce choix), elle s'est mise à chanter son "waka blabla" avant de se faire lyncher par tout le public.








(Je sais, je suis fatigué, je mérite d'être lynché également :aille2: )
joe

Re: metal !

Message : # 1269470Message joe »

Comment ose tu ? :o

comparé simone à censure ... à mort sleepingstar ! :diable:
SleepingStars

Re: metal !

Message : # 1269472Message SleepingStars »

joe a écrit :Comment ose tu ? :o

comparé simone à censure ... à mort sleepingstar ! :diable:

J'men fous, Simone c'est ma pote, j'ai même des photos avec elle :langue2:
Peb

Re: metal !

Message : # 1269519Message Peb »

Sinon, ça vous tente pas de parler de VRAI metal: avec des couilles et qui pu la bière ?

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
joe

Re: metal !

Message : # 1269528Message joe »

SleepingStars a écrit :
joe a écrit :Comment ose tu ? :o

comparé simone à censure ... à mort sleepingstar ! :diable:

J'men fous, Simone c'est ma pote, j'ai même des photos avec elle :langue2:
Hey j'ai été censuré XD !!!

han je suis jaloux !

Peb a écrit :Sinon, ça vous tente pas de parler de VRAI metal: avec des couilles et qui pu la bière ?

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
du genre slipknot ? XD
Peb

Re: metal !

Message : # 1269531Message Peb »

joe a écrit :
du genre slipknot ? XD
Nan, ça, ça pu le vomi après la bière :] :diable:

J'préférais quand on parlait de Pantera :D (mais perso je supporte pas les groupes de metal à minette ...)
joe

Re: metal !

Message : # 1269536Message joe »

Peb a écrit :
joe a écrit :
du genre slipknot ? XD
Nan, ça, ça pu le vomi après la bière :] :diable:

J'préférais quand on parlait de Pantera :D (mais perso je supporte pas les groupes de metal à minette ...)
oh pantera ça fait longtemps que j'en ai pas écouté ^^''
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: metal !

Message : # 1269605Message Krill »

Ha bah grosse erreur Joe, Pantera ça fait toujours du bien par où ça passe !! :marade:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
joe

Re: metal !

Message : # 1269617Message joe »

Krill a écrit :Ha bah grosse erreur Joe, Pantera ça fait toujours du bien par où ça passe !! :marade:
ouai mais bon j'avais eu envie de changer j'en ai trop écouter xD !
Peb

Re: metal !

Message : # 1269629Message Peb »

On en écoute jamais assez.

Sinon, go écouter du Mr Bungle, c'est pas vraiment metal mais c'est avec Mike Patton de Faith No More.
joe

Re: metal !

Message : # 1269640Message joe »

vivaldi j'aime bien aussi !
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: metal !

Message : # 1269651Message Krill »

Peb a écrit :On en écoute jamais assez.

Sinon, go écouter du Mr Bungle, c'est pas vraiment metal mais c'est avec Mike Patton de Faith No More.
Mouais, Mr Bungle, pas du métal ?... Expérimental Peb, mais c'est du métal ! :cote: En fait, c'est un panel complet de ce dont est capable Patton ! :ghee:

Tu veux aller dans le bien loin, expérimental, de Mike Patton ? Alors, fonce sur FANTOMAS !!!!! Je te conseille de commencer par "Director's Cut", le plus "accessible" et crois-moi, c'est du métal !!! Fantomas est mon groupe préféré de Patton, ensuite (ou presque à égalité) Mr Bungle, et Faith no More ! Et attention, Fantomas, c'est du BEAU monde !!!! Buzz Osborne (guitare), Trevor Dunn (basse), et Dave Lombardo (batterie) !! Alors, si avec ça, vous prenez pas un pied géant, bah, j'sais pas... :hehe:

Tu peux aller encore plus dans les extrêmes avec Patton, tu vas voir dans ses collaboration avec John Zorn, et là, on va dans les extêmes ;) Mais je veux bien te donner qq indications... :super: ;)
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: metal !

Message : # 1269652Message Krill »

joe a écrit :vivaldi j'aime bien aussi !
plus1joie mais j'ai une nette préférence pour Mozart, que tout le monde croit connaître, et Lakmé de Léo Delibes, avec ce fabuleux "Duo des fleurs" :cote: Et Bethoven, le grand, ne pas oublier ! :D
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Peb

Re: metal !

Message : # 1269653Message Peb »

J'connais tout ça Krill ;) Mais pour moi Mr Bungle, c'est pas du metal dans le sens que ça mêle un peu de tout, ça prend du metal tout comme ça prend de la love song, du rock, du ska, de la funk, etc etc ...

Sinon, perso, j'suis plus Tchaikovsky ou Prokofiev :)
joe

Re: metal !

Message : # 1269655Message joe »

Krill a écrit :
joe a écrit :vivaldi j'aime bien aussi !
plus1joie mais j'ai une nette préférence pour Mozart, que tout le monde croit connaître, et Lakmé de Léo Delibes, avec ce fabuleux "Duo des fleurs" :cote: Et Bethoven, le grand, ne pas oublier ! :D
hahha j'aime bien aussi ^^

on passe du metal a du classique ça déchire xD !
Répondre