balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Fidèle
Fidèle
Messages : 269
Inscription : 13 juin 2008, 22:18
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 1000
Localisation : Meulan en Yvelines

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094488Message Ludo »

Bien rentrée aussi
Chouette balade et bonne ambiance c’était bien sympa

A partir de maintenant le 12 bandit est obligé de venir à toutes les balades
c'est trop top le top caisse avec glacière intégré :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094489Message svenja »

il l'a fait alors le Willouf??? :ghee:
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094494Message svenja »

haaaaaaaaaa c'est ça!!! boh c'est juste le sac isotherme alors ^^ moi je croyais qu'il avait trouvé THE glacière à intégrer alors !!!! Will tu me déçois!!!!! :] :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mc givre
Accro
Accro
Messages : 792
Inscription : 17 nov. 2010, 14:50
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094501Message Mc givre »

svenja a écrit :haaaaaaaaaa c'est ça!!! boh c'est juste le sac isotherme alors ^^ moi je croyais qu'il avait trouvé THE glacière à intégrer alors !!!! Will tu me déçois!!!!! :] :hehe:
ha :rougefaché: :rougefaché: faut pas dire de mal du "transporter WV"..
c'est le seul a bandit WolksVagen qui existe :marade: :mdr1: ... et c'est meme pas un TDI... :aille:

alors j'interdit qu'on se moque ou je me fache.. :diable: :cachecache:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094504Message svenja »

je me moque pas voyons j'attendais de mieux de mon tit Will héhé :] :hehe:

Et dis donc tiens d'abord lolo :langue: :langue: :diable:
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094509Message labricolle »

sa y est je suis au sec , heu non au chaud heu ?? je suis chez moi :mrgreen: superbe journée à refaire que du bon à ranger au fond de mon crane :diable:

chtitepanthere dommage tu à raté , se sera pour une prochaine :)

le coup de la mousse fraiche de notre cher transporteur :woowoo:

gros coup de coeur au scoot qui à oser nous suivre :super:

encore bravo à tous .
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094510Message labricolle »

Oups oubli :cachecache: la moche est pas si moche que sa , sa choque un peut :hehe:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094516Message chtitepanthere »

nanou1976 a écrit :Voici le peu de photos que j' ai prises : https://picasaweb.google.com/1046009371 ... 0-rvgcmKcQ#" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Gpz il est bleu ?


oui tt à fait .. me dis pas que t'as tracé en me voyant sur le bas coté sans t’arrêter !!!!!! :o
A con con et demi !
Willouf77

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094521Message Willouf77 »

bien rentré, j'ai miamé et j'ai déchargé le fourgon... (euh pardon le bandit...)

Je viendrais quand je pourrais. ET vous pouvez également le chargé le bandit... Il roule bien et il fait meme des roues chargé.. (hein McFLy)

En tout cas bonne journée. Merci McGivre pour la balade et tout le monde pour la bonne humeur!!!!
nanou1976

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094530Message nanou1976 »

chtitepanthere a écrit :
nanou1976 a écrit :Voici le peu de photos que j' ai prises : https://picasaweb.google.com/1046009371 ... 0-rvgcmKcQ#" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Gpz il est bleu ?


oui tt à fait .. me dis pas que t'as tracé en me voyant sur le bas coté sans t’arrêter !!!!!! :o

J' ai vu une voiture blanche sur le bas côté, je me suis dis ha ces caisseux toujours en panne à mort le contrôle technique pour les motos, j' étais comme qui dirait en léger excès de vitesse pour cause de ouch je vais être à la bourre, et il m' a semblé voir une moto bleue derrière la voiture blanche (genre renault express) mais aucun humain alentours donc gaaaaz et direction Carole.
Dernière modification par nanou1976 le 24 juil. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094534Message labricolle »

j'ai presque 90 minutes de vidéo :super: le tri et monte sa dans la semaine :woowoo:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094549Message svenja »

hahaaaaaa cool ça labricolle!!!! montre-nous ça vite hihihi ^^
Image
CoinCoin

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094556Message CoinCoin »

Bien rentré moi aussi...
Je suis bien crevé, superbe balade, bien longue aussi...
MErci Laurent pour l'organisation presque sans faille :mrgreen:

Le CR et les quelques photos que j'ai faites arriveront ce soir ou demain. :)
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094557Message svenja »

ha vi vi viiiiii ce soir Coincoin les photos ça serait top méga trop cool!!!! :] ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mc givre
Accro
Accro
Messages : 792
Inscription : 17 nov. 2010, 14:50
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094560Message Mc givre »

svenja a écrit :ha vi vi viiiiii ce soir Coincoin les photos ça serait top méga trop cool!!!! :] ;)
ben des photos, il y en a pas des tas non plus, on a surtout chercher la route :| ... et du coup rouler dessus... :ghee: :happy1:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094564Message svenja »

bha y'en a quand même :cote: alors si y'a ta trogne à voir.... j'veux voir ça!!! hahahaaaaaa vu que t'aimes pas !!! :hehe: ;-)
Mais bon t'es pris de derrière tu me diras par Nanou mais ça c'est facile!!! ;)
Image
CoinCoin

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094569Message CoinCoin »

svenja a écrit :bha y'en a quand même :cote: alors si y'a ta trogne à voir.... j'veux voir ça!!! hahahaaaaaa vu que t'aimes pas !!! :hehe: ;-)
Mais bon t'es pris de derrière tu me diras par Nanou mais ça c'est facile!!! ;)
ha bah là oui.. y'a sa trogne....
Image

Non, ne me remercie pas, Laurent.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mc givre
Accro
Accro
Messages : 792
Inscription : 17 nov. 2010, 14:50
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094576Message Mc givre »

ho l'attaque en traitre... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


je me vengerai ! :mrgreen:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094589Message svenja »

ROHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! GE-NIAL!!!!!!!!!! merci Coincoin!!! :super:

alors là faut que je la garde celle-là!!!!! :hehe:
Image
CoinCoin

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094597Message CoinCoin »

Partie 1 – Mais c’est qui, Carole ?
11h30 je pars de chez moi. Faux départ. Il me faudra toute la longueur de ma rue pour me rendre compte que je n’ai pas mes papiers ni la carte grise de la moto. Retour à la maison.
Ca commence bien.
11h32, deuxième départ. Cette fois-ci c’est good. Direction Senlis via les petites routes de campagne, pour se chauffer un peu. Doucement tout de même, les intempéries de ces derniers jours ont fait de jolies coulées de boue sur certaines portions de route. Ca met dans l’ambiance.
11h55 j’arrive à Senlis, rendez-vous avec Labricolle pour manger un bout au Mc Crado. Juste avant je passe faire le plein de la moto.
On commence à manger, McGivre nous rejoint assez vite, la tête dans le c*l à cause d’une soirée un peu trop longue.. T’as plu l’âge !
12h40 on quitte Senlis pour le circuit Carole. C’est la première fois que je me rends sur ce circuit. Un milliard de rond-points plus tard nous pénétrons dans l’enceinte, des dizaines de motos attendent l’ouverture du circuit pour se lâcher.
Pas mal de monde du forum est déjà arrivé, j’en reconnais certains.. Belles motos.. Euh, c’est quoi ça ?? Un TMax ?
On attend les derniers retardataires, tout en regardant passer les motos qui se mettent dans la file d’attente pour le circuit. Un véhicule de pompiers arrive tous gyrophares allumés, GLUPS ! Espérons que ce ne soit pas un signe..

Partie 2 – Que faire avec un top case ?
Bon, on y va ? Un petit briefing, rappel des règles de sécurité pour ceux qui n’ont pas l’habitude de rouler en groupe. On définit les positions, je me porte volontaire pour fermer la marche.
Et puis on y va ! Première portion de RB, jusqu’à Lizy sur Ourcq, charmante petite bourgade du 77 que je connais assez bien pour y être passé des dizaines de fois en voiture.Les routes sont sympa, ça roule bien, pas de souci.
On s’arrête sur un parking de supermarché, histoire de faire la plein pour certains, et de faire une pause pour tout le monde.
Willouf a relevé le défi, caser une glacière et du contenu bièristique dans le top case de son Bandit, qui a du coup été rebaptisé VW Transporter TDI. Alors, juste une petite anecdote sur cette première portion de RB : de ma position j’ai vu, à maintes reprises, Willouf faire des zig-zag sur la route, comme pour chauffer ses pneus. Dommage, le contenu de la glacière n’était pas de l’Orangina…

Partie 3 – Fuck you, Mickey !
Deuxième étape, direction Château-Thierry. De très belles routes, d’autres moins belles.. Et du gravillon, et j’ai encore en tête ce virage à droite ou j’ai senti mes 2 roues glisser vers l’extérieur du virage avant de raccrocher et reprendre le rail. Bénis soient les RoadSmart !
Pendant le parcours, je passe un peu plus de temps à faire l’élastique, le rythme chutait puis ça repartait d’un coup et on devait raccrocher le wagon. Du coup la conso en a pris un coup dans la tronche…
Arrivés à Château Thierry, on se colle sur un parking. Première constatation , il faut baisser le rythme. Certains ont du mal à suivre, d’autant que certaines routes étaient assez difficiles, et sur ce genre de terrain le TMax n’est pas l’outil le plus approprié. Autre constat, nous sommes grave à la bourre sur le RB. Du coup décision est prise de raccourcir et d’aller prendre un verre à Meaux et non chez Disney. Intérieurement je ne peux m’empêcher de me réjouir de ce raccourci, nous n’irons pas chez le concurrent à grandes z’oreilles !

Partie 4 – C’est quand qu’on arrive ?
Et c’est à ce moment que McGivre commence à galérer sérieusement avec le GPS de son téléphone. Là encore des routes parfois difficiles, qui me feront regretter la jolie Triumph Tiger 800XC sur laquelle j’avais craqué chez mon concess’… Devant moi, Hornet+Moche tripote régulièrement son téléphone fixé sur son guidon (et ce depuis Carole) et je me demande s’il change de musique ou bien s’il est déjà en train de faire son CR au fur et à mesure sur le forum…
On fait une pause de plus dans un petit village histoire de se dégourdir les guibolles et de remettre un peu d’ordre dans le groupe, le TMax et Nanou ayant fini par « glisser » vers le fond du peloton, ça avait tendance à faire d’énormes écarts parfois durs à rattraper.. La dernière partie se fera tranquillement, et on passera par de jolies courbes.
Arrivée à Meaux. Enfin ! Ca tombe bien, mon témoin de réserve vient de s’allumer. Déjà ! J’ai bouffé un plein sur ce RB, hallucinant.
On se gare, certains nous quittent parce qu’ils ont encore de la route, Fabolous avait un bébé à concevoir. Ceux qui restent iront se tanquer sur la terrasse d’un bistrot de Meaux.
On bavasse, on boit un coup, on se détend, mais il faut vite reprendre le guidon pour rentrer chacun chez soi.
Et là, mon lit douillet me fait les yeux doux, donc dodo !

Et le lien vers quelques photos que j'ai pu faire aujourd'hui:
https://picasaweb.google.com/1154322182 ... x5aWwpyBCw#" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par CoinCoin le 25 juil. 2011, 10:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094606Message svenja »

rohhhhhhh et en plus il fait meme le CR.....t'es au top Coincoin ^^ :super: :super:

Merci beaucoup !!! ;) c'est toujours un plaisir de pouvoir se mettre dans l'ambiance des balades où l'on ne peut être là :-|
Image
Avatar de l’utilisateur
Mc givre
Accro
Accro
Messages : 792
Inscription : 17 nov. 2010, 14:50
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094607Message Mc givre »

:zzz: dimanche matin.. il est 10h45.. : haaaaa :!!!!
Bon aller faut se bouger la, donc café brioche et hop a la douche je suis pas en avance..
11h30 GO.. passage par le bistro moto.. ben oui elle a soif..
12h05 arrivé a Senlis pour rejoindre les « fatals picards powa » !!
p’ti mc crado vite fait avec un café (ben quoi je suis café-dependant)
aller hop en route direction Paris Nord 2 le circuit Carole.. et la … surprise, pleins de monde.. on est pas les premier.. Oupss on est un peu a la bourre…
Willouf et son TranspoBandit nous promet une surprise… :ghee:
Une autre surprise nous attendais aussi, P’ti titi est passé nous dire bonjour :ghee: mais ne sera pas de la balade en attendant ça parle et discute dans tout les sens et on se demande si on attend la demoiselle Panthere et son GPZ… :] et en plus pas un de nous n’a son tel.. donc que faire ?? :désolé1:

13h45, aller HOP en route !!!!!

c’est parti, pour la balade, donc tranquillou on enchaine les petites routes du 77 jusqu'à la station service de Lizy sur ourcq ou Willouff nous fait decouvrir le « defi » du jour qu’il a relevé.. TROP FORT.. la glaciere, avec les petits gateaux apero, les « celebrations » accompagnés de coca et biere le tout au frais et aussi les gobelets :alcool1: .. T’ES TROP FORT WIILLOUFF !!!! :super: :respect:
au moment de repartir des voisins a moi qui faisaient aussi dépoussiérer les pneus de leur mob s’arretent me dire bonjour, j’ais faillis pas les reconnaître.. :mdr3:

aller on repart, et on suis tranquillement le RB prevu sans emcombre, et apres un petit moment.. ben mince, le tel ne suis pas le RB en mode GPS, les choses se compliquent…
bon nous voila a Château Thierry finalement sans trop de detour mais il est deja 16h10… :hurt4:

on va laisser tombé Mickey, pour aller boire un verre a Meaux.. et donc on repart et on essaye de reprendre le RB, pas moyen.. :contrac: :faché4: c’est le bordel alors on y va a l’arrache et a la boussole dans la tete.. heureusement que le sens de l’orientation est un peu là… :beavo: on fini donc par arrivé par des petites routes sympa et de jolis petits village a retourner sur Meaux ou certains nous quittent pour rentrer chez eux, et oui certains habitent loin.. :bye: d’autres ne restent pas non plus, pour d’autres raisons.. :langue2:

19h00, on se quittent et chacun rentre chez soi apres une bonne journée pour un repos bien merité.. quand a moi demain reprise du boulot :aille: :bye: :cachecache:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade RP Picardie. 23 ou 24/07 selon les participants

Message : # 1094610Message svenja »

merciiiiiiiiiii à toi aussi mon Lolo ^^
Image
hornet+moche93

un Tmax, sinon rien, bon et bien alors un Tmax...

Message : # 1094612Message hornet+moche93 »

:)
merci coincoin pour le CR, j'avais l'impression d'y avoir été.

:mdr1:
Ha, ben, oui, j'y étais !
Répondre