drey a écrit :dites je fait mon sac et euh il fait quel temps chez vous?
non parce qu'ici c'est pull et la cheminée est allumée alors j'ai du mal a visualiser le maillot de bain
Il ont prévu beau temps !! nous en tee shirt !!! Prend juste une petite polaire pour le soir et pour la montée au Pas de la case!!
Nous les fenêtres sont grande ouvertes et même la nuit, si cela peut te donner un peu a température qui fait chez nous!!
drey a écrit :dites je fait mon sac et euh il fait quel temps chez vous?
non parce qu'ici c'est pull et la cheminée est allumée alors j'ai du mal a visualiser le maillot de bain
Quoi !!! Kike je vois une traitre parmis les centristes,c'est ..........c'est inconcevable,inimaginable....j'en reviens pas
CHUUUUUUUUUUTE !!! fallait pas le dire , elle etait la incognito !!!!
koueky a écrit :En plus j'ai 4 jours !! vendredi , samedi , dimanche et lundi , donc vous arrivez quand vous voulez et vous partez quand vous voulez!!!
La maison est ouverte!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEe
Faites une p'tite ballade pour Denou .... J'aime la moto mais trop PEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :
Toi ça suffit !!! Faut vraiment te supplier !!! Allez viens !!! On mettra en pratique tout ce que tu viens d'apprendre.
Bos pas ok pour congés .... 2 jours A/R dans les PO mais préparez la caisse en rentrant dans le Sud !!!!
Le pire je ne déconne pas !!!
Une autre fois sans souci ... j'ai besoin de rouler sans cela je ne saurais jamais
Donc voilà , je souhaite vous proposer comme repas le samedi soir:
UNE PAELLA faite maison par mon fréro qui le fait avec grand plaisir!!
Bon je vous rassure il n'y aura pas que cela!!
Biensur l'apéro qui va avec et le dessert , ainsi que le vin!!!
Tout cela avec la bonne humeur !!!
Le tarif sera comme dit entre 15 et 20 euros!!
Donc INSCRIVEZ VOUS!!!
MIAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
bon alors !!! tu as une moto , le repas te plait donc tu viens Denou !!!!!!!!!!!!!! .......................................................... c'est un ordre !!^^