GP au Mans du 17 au 19 mai 2013
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013
d'après meteo france, il pleut que le samedi. en esperant que ca change
salut les monstres!!!!!
bon on rentre des courses,
verdict tatadam.............................................
on dépasse un peu le budget fixé, on est à 32 euros par personnes.
Le plus gros:
2 tentes (lien décatlon)
10L de despee (2 tonneaux)
16L de 1664
16L de coca
4L de jus d'orange
4kg de merguez
2.6kg de saucisse
3kg de brochette de dinde
melon, épis de mais, chips, salade de riz ou de pâte, madeleines (petit dèj)
vous allez rire mais on a oublié l'eau je pense à prendre un pack de 6L vendredi.
bon on rentre des courses,
verdict tatadam.............................................
on dépasse un peu le budget fixé, on est à 32 euros par personnes.
Le plus gros:
2 tentes (lien décatlon)
10L de despee (2 tonneaux)
16L de 1664
16L de coca
4L de jus d'orange
4kg de merguez
2.6kg de saucisse
3kg de brochette de dinde
melon, épis de mais, chips, salade de riz ou de pâte, madeleines (petit dèj)
vous allez rire mais on a oublié l'eau je pense à prendre un pack de 6L vendredi.
- kiki
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Oublié quoi!? Ah oui! Le liquide pour laver les motos!? Lol
Vous savez quoi? Bah c'est demain! :-D
Bon courage à vous jusque là!
Vous savez quoi? Bah c'est demain! :-D
Bon courage à vous jusque là!
Dct addict
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
dommage Dadou mais effectivement la meteo s'ameliore un peu par rapport à ce qu'ils donnaient y'a une semaine!
Sinon Ludo, Kiki et Kaneya ça marche pour venir le vendredi aprem venez vers 15h30 si Yo est pas encore rentré on l'attendra avec un ou des cafés pour se rechauffer avant le depart!! ^^
J'te la refile en sms mon ludo l'adresse!!
Sinon nickel ma Drey pour les courses, un grand merci à vous et de toute façon ca va le faire grave!! je sens déjà la grande chouille héhé et la course qui va avec ^^
On prevoit liquide ou cheque pour donner à drey hein les amis!! oubliez pas! ^^
Punaise c'est demain j'ai hateeeeeeeeeeeeee didiou!!!
Sinon Ludo, Kiki et Kaneya ça marche pour venir le vendredi aprem venez vers 15h30 si Yo est pas encore rentré on l'attendra avec un ou des cafés pour se rechauffer avant le depart!! ^^
J'te la refile en sms mon ludo l'adresse!!
Sinon nickel ma Drey pour les courses, un grand merci à vous et de toute façon ca va le faire grave!! je sens déjà la grande chouille héhé et la course qui va avec ^^
On prevoit liquide ou cheque pour donner à drey hein les amis!! oubliez pas! ^^
Punaise c'est demain j'ai hateeeeeeeeeeeeee didiou!!!
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
PS : mon jéjé pour la route je sais pas encore du tout par où on va passer!!! mais on se tient au jus t'inquiete ^^
Merci vivi!
ce matin mon chef qui me dit qu'il faudra que je prenne 5 min (compter plutôt 1h) pour préparer la réunion de la semaine prochaine. Euh comment dire ..... je serais pas en état
ce matin mon chef qui me dit qu'il faudra que je prenne 5 min (compter plutôt 1h) pour préparer la réunion de la semaine prochaine. Euh comment dire ..... je serais pas en état
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
YES !!! ... heureusement car sans mon GPS ( Global Position Svenja ) , je suis pardu !! mdrsvenja a écrit :PS : mon jéjé pour la route je sais pas encore du tout par où on va passer!!! mais on se tient au jus t'inquiete ^^
j'ai oublié de noté les deux grosses caissettes de poulet.
Par contre on a pas pris de truc genre gâteaux apéro etc... donc si vous en voulez faut en emmener
je voulais faire un gâteau mais j'ai fini trop tard
sinon petit moment de ralage : 2h30 d'heures sup aujourd'hui, j'ai couru partout. A 19h je demande si c'est bien ok pour mon aprèm de demain (que j'ai demandée lundi hein!) réponse : "je sais pas il faut que je regarde si ta procédure est ok"
c'est vraiment des c***
Ca fait 2 ans qu'ils font sans et là il me casse les c***** comme quoi je ne peut pas partir si le gars est pas formé à faire une pauvre analyse pourrie et la procédure validée!!!!
Par contre on a pas pris de truc genre gâteaux apéro etc... donc si vous en voulez faut en emmener
je voulais faire un gâteau mais j'ai fini trop tard
sinon petit moment de ralage : 2h30 d'heures sup aujourd'hui, j'ai couru partout. A 19h je demande si c'est bien ok pour mon aprèm de demain (que j'ai demandée lundi hein!) réponse : "je sais pas il faut que je regarde si ta procédure est ok"
c'est vraiment des c***
Ca fait 2 ans qu'ils font sans et là il me casse les c***** comme quoi je ne peut pas partir si le gars est pas formé à faire une pauvre analyse pourrie et la procédure validée!!!!
Hey
un petit mot pour vous dire que j'y serais aussi je pars avec un cousin, peut etre qu'on se croisera là-bas
Bisous les poulets
un petit mot pour vous dire que j'y serais aussi je pars avec un cousin, peut etre qu'on se croisera là-bas
Bisous les poulets
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
coucou coucou coucouuuuuuhouhhhhhhhhhhhhhhhhh les poulets!!! Ahahaha c'est dans quelques heures le depart, yes yes yes!!!
Bon ludo et kiki c'est good pour 15h30???? dites moi ca par sms! plus pratique dans cet immense chateau!!! loll
Yo ne sait toujours pas comment il va finir mais j'ai dit tu te cassesssssssssssss le plus tot et puis c'est tout! vont pas nous faire chier avec leur chantier hein!!! on a un GP NOUS!!! ^^
Bon sinon Tartampio, j'te file mon numero de portable si tu veux par mp comme ca tu nous joins la-bas on se prendra une tite binouze entre foromeuhhhhhhh!!! ^^
J'suis d'attaque j'vous raconte pas!! maintenant je vais retourner faire mes incantations en etandant le linge pour qu'il n'y ait pas de flotte!!! lol
Contactez moi par sms drey kiki et ludo pour me confirmer tout ca!!
Jéjé j'aurai pas dit mieux pour GPS!!!!!!
Bon ludo et kiki c'est good pour 15h30???? dites moi ca par sms! plus pratique dans cet immense chateau!!! loll
Yo ne sait toujours pas comment il va finir mais j'ai dit tu te cassesssssssssssss le plus tot et puis c'est tout! vont pas nous faire chier avec leur chantier hein!!! on a un GP NOUS!!! ^^
Bon sinon Tartampio, j'te file mon numero de portable si tu veux par mp comme ca tu nous joins la-bas on se prendra une tite binouze entre foromeuhhhhhhh!!! ^^
J'suis d'attaque j'vous raconte pas!! maintenant je vais retourner faire mes incantations en etandant le linge pour qu'il n'y ait pas de flotte!!! lol
Contactez moi par sms drey kiki et ludo pour me confirmer tout ca!!
Jéjé j'aurai pas dit mieux pour GPS!!!!!!
miiince j'ai oublié de charger mon appareil photooo!!! je peux pas faire ma japonaise looooool
a toute^^
a toute^^
- Ludo
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 1000
Bon ben c'était sympa ce moto GP, un peu humide mais de bonnes crises de rire
Mes photos
https://plus.google.com/photos/10893012 ... Lm_wLzIiAE" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles ont été faite le samedi pendant les essais et les qualifs des moto GP et des moto2, j'ai pas pu en faire pendant la course
Mes photos
https://plus.google.com/photos/10893012 ... Lm_wLzIiAE" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles ont été faite le samedi pendant les essais et les qualifs des moto GP et des moto2, j'ai pas pu en faire pendant la course
super week end mis à part quelques soucis de cohabitation.
Merci pour les tofs ludo! j'essaie de mettre les miennes ce soir
Merci pour les tofs ludo! j'essaie de mettre les miennes ce soir
j'avoue que c’était terrible ! on a bien rigoler ! juste a la fin de remballer j'ai pas trop rigoler quand j'ai vue l’état de ma voiture mais bon il y aura vengeance ! sinon a refaire au plus vite
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
rentre sous la pluie , apres un week-end humide !!^^
de bonne rencontre au cour de ces deux jours et heureux de vous avoir revu .
courses passionnantes surtout pour le moto2 et bien place ... MERCI a Ludo et yoyobiker pour le reperage de la veille
superbes photos Ludo !!!! .... les miennes arrivent !!
A+
de bonne rencontre au cour de ces deux jours et heureux de vous avoir revu .
courses passionnantes surtout pour le moto2 et bien place ... MERCI a Ludo et yoyobiker pour le reperage de la veille
superbes photos Ludo !!!! .... les miennes arrivent !!
A+
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
Yop les loulous, on est bien rentrés aussi evidemment hein! mais on en pouvait plus.........rincés, c'était le cas de le dire!!! lol
Bon weekend car y'avait les potos et les motos sinon, sans ça, j'aurai criséééééééééééééé mais sévère!!!! fichue pluie à la noix!!!!
Merci pour les photossssss ^^
A la prochaine mes poulets!!!
Bon weekend car y'avait les potos et les motos sinon, sans ça, j'aurai criséééééééééééééé mais sévère!!!! fichue pluie à la noix!!!!
Merci pour les photossssss ^^
A la prochaine mes poulets!!!
Bien rentré aussi.
C'était cool de vous voir dimanche.
C'est ballot pour la pluie, ca vous feras une anecdote de pur et dur a raconter a vos petits enfants.
C'était cool de vous voir dimanche.
C'est ballot pour la pluie, ca vous feras une anecdote de pur et dur a raconter a vos petits enfants.
- Choupetta
- Fidèle
- Moto possédée : SDS
Bien rentrée aussi!
J'étais comme une ado au concert de justin bieber!!! Merci pour ce superbe cadeau!!!
mon chouchou etait le deuxième meilleur!!!!
J'étais comme une ado au concert de justin bieber!!! Merci pour ce superbe cadeau!!!
mon chouchou etait le deuxième meilleur!!!!
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
merci pour les tofs dommage qu'on avait un temps de merde!
Bref, j'ai passé un super WE malgré cela.
Merci à vous.
les voitures ont subis qq dégats à cause du vent et de la pluie ça fait chier!! les tonnelles ne tenaient plus.anto-gex a écrit :j'ai pas trop rigoler quand j'ai vue l’état de ma voiture mais bon il y aura vengeance !
Dommage que la cohabitation n'a pas été une grande réussite, moi même déçue dès le début de certaines réactions (tout en étant impartiale)...que, du coup, je suis restée avec mes connaissances.drey a écrit :super week end mis à part quelques soucis de cohabitation.
Bref, j'ai passé un super WE malgré cela.
Merci à vous.
c'est à dire?Kaneya a écrit :
Dommage que la cohabitation n'a pas été une grande réussite, moi même déçue dès le début de certaines réactions (tout en étant impartiale)...que, du coup, je suis restée avec mes connaissances. .