Bon, l'aut' jour, je veux tourner à gauche, j'utilise donc mon indicateur de changement de direction, que la lampe de devant qui s'allume.
Diantre, je vais pour changer l'ampoule arrière, fonctionne toujours pas.
Je remonte le faisceau, fil coupé juste derrière la plaque d'immat'.
Soudure et connecteur, hop, ouah ça brille...presque pas et ça clignote pas non plus.
Je shunte la masse? rien de plus.
Je dépose la selle, le relais aussi que j'ouvre, tout ça est très propre.
Je démonte le bol de phare avant voir si les branchements auraient pas cramés lors de la coupe du fil (court circuit?)
Rien.
J'achète un nouveau relais.
Fonctionne peccab.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)