• Administrateur

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

chaton 49 a écrit :
Binouz a écrit :Arrêtez de vous plaindre hein! y en a qui n'avaient pas de jour férié du tout! nanméo!
:mrgreen: on se plaint pô on s'exprime..nuance ;)
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ben quand même!
Moi je me retiens pour ce soir, sinon je vais :malin2: :erk: :ghee: 8|
:peur1: :peur1: :pendu:
tit_chaton

Binouz a écrit :
chaton 49 a écrit :
Binouz a écrit :Arrêtez de vous plaindre hein! y en a qui n'avaient pas de jour férié du tout! nanméo!
:mrgreen: on se plaint pô on s'exprime..nuance ;)
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ben quand même!
Moi je me retiens pour ce soir, sinon je vais :malin2: :erk: :ghee: 8|
:peur1: :peur1: :pendu:
mais non il faut s'exprimer car si tout reste à l'intérieur = pas bon pour toi...allez dit à tata fofolle KESKITARIVE ???
et puis tu sais dans mon ancien taf, la maladie n'avait -et n'a toujours pas- de jours fériés.. :ange:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

arrêtez de vous plaindre pendant que certains sont en week end....merci :frime: :mrgreen:
Image
whiteVner91

Ouai comme moi par contre c'est tout bénef pour le porte monnaie.... :malin1:
BDL-DAO

vichenzo a écrit :
arrêtez de vous plaindre pendant que certains sont en week end....merci :frime: :mrgreen:
:mdr1:
dauphin49

m* je dois aller en cours aujourd'hui quelle misère :pleur4:

je vous laisse je dois me préparer

salut a tous
viro

Y EN A MARE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Après avoir perdu 4 jours de congés posés pour la concentre :pleur4: :pleur4: ben la looze continue ................................

Je devais prendre livraison de ma nouvelle moto aujourd'hui ..................... et c'est mort :snif: je ne l'aurais que mardi si tout va bien (ça j'y crois plus) sinon dans le courant de la semaine prochaine :/ , et ça va être chaud pour aller la chercher car je reprend le travail :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Pu***n de mois d'avril/mai :aille2: :aille2:
BDL-DAO

pas glop ça !!! moi j'en ai marre de mes révisions...
BDL-DAO

y'a un connard de moustik qui m'a piqué sur la tempe...l'a éssayé de m'assassiner ce con !!!
et pour fêter la journée du moustik j'en ai avalé 5 en vélo t'al heure :rougefaché:
et j'ai nické toute la transmission sur mon VTT (ça fait moins de pièces que sur une moto, mais quand même beaucoup de roros !!!) :rougefaché:

c'est tout
Binouz

BDL-DAO a écrit :y'a un connard de moustik qui m'a piqué sur la tempe...l'a éssayé de m'assassiner ce con !!!
C'était un moustique kamikaze... Qu'es ce que tu leur as fait?
BDL-DAO a écrit :et pour fêter la journée du moustik j'en ai avalé 5 en vélo t'al heure :rougefaché:
AH ben voilà! C'est une simple vengeance! V... pour vendetta
BDL-DAO a écrit :et j'ai nické toute la transmission sur mon VTT (ça fait moins de pièces que sur une moto, mais quand même beaucoup de roros !!!) :rougefaché:

c'est tout
Les moustiques sont sortis du maquis! Ils résistent! Cherche pas! Faut pas énerver un moustique!

Car comme le dit un proverbe connu... "qui énerve un moustique... Doit s'attendre à ce que ça pique "

:gene:
tit_chaton

BDL-DAO a écrit :y'a un connard de moustik qui m'a piqué sur la tempe...l'a éssayé de m'assassiner ce con !!!
et pour fêter la journée du moustik j'en ai avalé 5 en vélo t'al heure :rougefaché:
et j'ai nické toute la transmission sur mon VTT (ça fait moins de pièces que sur une moto, mais quand même beaucoup de roros !!!) :rougefaché:

c'est tout
nan on dit une conn**** de moustiquette....c'est toujours les dames qui piquent... :diable: :diable:

et tu connais la différence entre un moustique et une femme??
le moustique te fait chier que la nuit.... :mdr1:

et une autre toujours entre un moustique et une femme..
le moustique tu peux pô lui caresser la tête quant il te suce..... :taistoi:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

chaton 49 a écrit :et tu connais la différence entre un moustique et une femme ?? le moustique te fait chier que la nuit.... :mdr1:

et une autre toujours entre un moustique et une femme.. le moustique tu peux pô lui caresser la tête quant il te suce..... :taistoi:
:winner1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
[align=center]Image[/align]
tit_chaton

Centaure a écrit :
chaton 49 a écrit :et tu connais la différence entre un moustique et une femme ?? le moustique te fait chier que la nuit.... :mdr1:

et une autre toujours entre un moustique et une femme.. le moustique tu peux pô lui caresser la tête quant il te suce..... :taistoi:
:happy1: ha bon tu as des moustiques chez toi..... :mdr3: :mdr3:
MORIN

chaton 49 a écrit :
Centaure a écrit :
chaton 49 a écrit :le moustique tu peux pô lui caresser la tête quant il te suce..... :taistoi:
:happy1: ha bon tu as des moustiques chez toi..... :mdr3: :mdr3:
Chaton49 ........ t'es un moustique ? :mrgreen:

A+ V+ Bernard
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

oula mais c'est une proposition Image

:happy1:
Image
tit_chaton

Chaton49 ........ t'es un moustique ? :mrgreen:

A+ V+ Bernard

:naah: je répondrais pô na :malin1: ..tout de suite détourner les conn***que je dis :mdr1: :mdr1: et pis moi les moustiquettes elles me piquent pô.. na...prout prout :mrgreen:

http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/ ... 20nuit.pps" onclick="window.open(this.href);return false;
Chloe

Bon j'en ai marre de l'organisation de merde au boulot qui ruine mes possibilités de travailler, de faire 7 heures d'aller-retour en train et trans-porcs chaque jour, de l'odeur des gens dans le RER, de manquer de fric pour des choses importantes, de devoir supporter des gens insupportables en dormant chez ma mère et globalement de ce qui fait la vie.

Heureusement que y'a des gens bien, et des trucs bien à faire, sinon je verrais pas l'intérêt de continuer.
BDL-DAO

Chloe a écrit :Bon j'en ai marre de l'organisation de merde au boulot qui ruine mes possibilités de travailler, de faire 7 heures d'aller-retour en train et trans-porcs chaque jour, de l'odeur des gens dans le RER, de manquer de fric pour des choses importantes, de devoir supporter des gens insupportables en dormant chez ma mère et globalement de ce qui fait la vie.

Heureusement que y'a des gens bien, et des trucs bien à faire, sinon je verrais pas l'intérêt de continuer.
m'rappelle qulqu'un ;) courage ;)
Centaure
Superviseur
Superviseur

Chloe a écrit :Bon j'en ai marre de l'organisation de merde au boulot qui ruine mes possibilités de travailler, de faire 7 heures d'aller-retour en train et trans-porcs chaque jour, de l'odeur des gens dans le RER, de manquer de fric pour des choses importantes, de devoir supporter des gens insupportables en dormant chez ma mère et globalement de ce qui fait la vie.
Pense à ta future vie de motarde, tu vas voir, ça va aller tout de suite mieux !!! :)
Binouz

Centaure a écrit :
Pense à ta future vie de motarde, tu vas voir, ça va aller tout de suite mieux !!! :)
Porte naouak Centaure!

PENSEZ A MOI :frime:

::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
(trop pris le soleil moi p't'être hein...)
Centaure
Superviseur
Superviseur

Binouz a écrit :Porte naouak Centaure!
PENSEZ A MOI :frime:
::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
(trop pris le soleil moi p't'être hein...)
:P
dauphin49

bon ba voila examen demain cè la m* pas envie dy aller mais obligé
BDL-DAO

dauphin49 a écrit :bon ba voila examen demain cè la m* pas envie dy aller mais obligé
courage c'est pareil pour tous les étudiants, à quelques semaines près... Dis toi que toi tu aura fini plus tôt :D
Binouz

BDL-DAO a écrit :
dauphin49 a écrit :bon ba voila examen demain cè la m* pas envie dy aller mais obligé
courage c'est pareil pour tous les étudiants, à quelques semaines près... Dis toi que toi tu aura fini plus tôt :D
Ouai... Et que les suivants arriveront plus tôt que les nôtres aussi :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
AKron

Migraine avec "aura" depuis midi ... :rougefaché:
Comme l'aura est un signe précurseur, j'ai pu devancer la migraine avec des médocs. Moins mal au crâne et pas la gerbe mais, j'ai qu'une envie : me coucher dans l'obscurité. :/ Mais je suis au taf ... :snif:
Répondre