ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1318158Message XX78 »

voit le bon cote de l'affaire Pepso !!!!
tu as passe l'apres midi sur le forum avec nous !!^^
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1318161Message pepso »

autant dire que j'ai rien branlé aujourd'hui, tu as totalement raison, je suis sorti 12 minutes pour aller faire le plein d'une moto et acheter des clopes et des m&m's ::d
a pu de m&m's :rouge:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1318165Message javanah »

pepso a écrit :le bateaux 8/ evian geneve ca doit prendre pas loin de 2h non ? :happy1:
en bécane je le fais en 40 minutes sans trop forcer :hehe:

faut pas croire que j'y ai pas pensé mais j'apprécie les transports en commun QUAND IL NEIGE :gene:
et là franchement, ya rien :P
alors reste de ton coté mais rien ne 't'empèche de rouler par chez nous :]
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Lilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1318170Message Lilou »

pepso a écrit :autant dire que j'ai rien branlé aujourd'hui, tu as totalement raison, je suis sorti 12 minutes pour aller faire le plein d'une moto et acheter des clopes et des m&m's ::d
a pu de m&m's :rouge:
Bouli va tu t'es envoyer 250 g de M&M !!! il va comment ton ventre ? viens pas raler qu'il te fait mal après :P
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1318173Message pepso »

c'est ce que je fais c'est nettement plus sympathique de rouler là que de l'autre coté (j'y risque trop mon permis du coté de la vache mauve :ange: )
mais comme je ne le connais pas encore très bien ce coin, je te demanderai des RB surement ^^


edit :
@lilou : pour le moment ca va :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320049Message Lixou »

Je râle contre les égoïstes au boulot.

Ce soir je devais lancer un gros test sur un camion, un truc qui tire fort sur les batteries et qui est assez critique. Et qui donc est fait rarement. ça fait trois jours que je prépare le truc, c'est la première fois que je lance le test, je peux pas me louper.

Je me pointe au camion, j'installe tout le matos (4h de boulot pour tout câbler comme il faut). Je remet le jus dans le camion et ! surprise ! "tut tut tut... niveau de batterie trop bas !" ..... QUOI :| !!!! :pleur4: je vérifie mon câblage, non non il n'y a rien qui merde...

Je demande au testeur qui est passé avant moi : "Ah oui... on a fais un test la nuit dernière pour voir comment se comporte le camion quand on décharge les batteries super bas" ........................ :| 8| :rougefaché: :faché2: :faché1: ET CEUX QUI PASSENT DERRIERE ? ça fait quinze fois que je leur dit, le camion roule pas, faut surveiller les batteries et garder un niveau acceptable !

et il y a un chargeur de batterie juste EN FACE du camion, ça leur prenait 20 secondes à brancher. Mais non... les mecs ils ont vidé les batteries (et donc bien abîmé aussi), et ils ont tous laissé comme ça, sans prévenir, rien. Il y aurait eu le feu, impossible de bouger le camion, il a même plus assez de jus pour démarrer.

et moi je me retrouve le bec dans l'eau pour mon test, obligée de le repousser en chamboulant les planning (de plates excuses à tous ceux que je vais déranger). :-/ Pour pouvoir tout faire tenir, demain je vais être dans le camion de 7h du mat' à 21h le soir...

Fais chier.

Suis pas contente.

Tout le monde s'en fout, mais fallait que ça sorte.
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320051Message Islandar »

Cool Mad' (diminutif fort à propos ici :happy1: ), cool. Caaaaalme-toi :reconfort:
Fais-leur des blagues à ton tour :odieux1:
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320055Message Peb »

Fais caca dans leur mousse au chocolat, ça soulage :happy1:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320058Message pepso »

non on s'en fout pas :cote:

ca sent un peu le "on va la faire chier" non ? genre réellement fait exprès ...
parce que pendant 4h que t'as bossé dessus, ils avaient le temps de te le dire :rougefaché:

l'esprit d'équipe, c'est pas naturel chez tout le monde (et je le vis aussi dans la petite boite ou je bosse...) et c'est bien dommage...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320061Message Lixou »

pepso a écrit :non on s'en fout pas :cote:

ca sent un peu le "on va la faire chier" non ? genre réellement fait exprès ...
parce que pendant 4h que t'as bossé dessus, ils avaient le temps de te le dire :rougefaché:

l'esprit d'équipe, c'est pas naturel chez tout le monde (et je le vis aussi dans la petite boite ou je bosse...) et c'est bien dommage...
non, c'est juste des gars qui passent plus de temps dans leur bureau que sur le terrain, et quand ils mettent le nez dehors, ils font tout un tas de connerie...un peu comme des enfants, ils ne veulent pas faire de mal, mais ils se rendent pas compte des conséquences... comme la dernière fois, ils ont brancher une paire de batteries à l'envers et ils ont tout fait péter sur un banc de test... j'aurais dû me méfier...
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320085Message Bernie36 »

Ils craignent grâve tes collègues,un jour ils vont faire pêter la baraque.
BOUM !!!!!!
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320094Message drey »

madmoiselle a écrit :Tout le monde s'en fout, mais fallait que ça sorte.
Mais non!
déjà ça soulage et en plus ça rassure les autres :)

Ca fait un mois que je suis dans ma boite, hier on a eu nos affectation de poste, je dois créer un poste technicienne qualité à la machine à papier (que des mecs et machine assez dangereuse).
On sort une bobine de 9tonne qui est coupé en 2 bobines de 4.5 tonnes. Je vous laisse imagioner la taille des machins et la taille du fen pour les déplacer. J'avais besoin de prélévement sur 2 bobines, naturellement sur les 3 d'empiler il me fallait les 2 plus hautes. Bah le mec il me prend une échelle et va découper les bobines :aille2: le truc strictement interdit, sans sécurité! c'est pas comme si ya 3 mois gros accident d'un gars qui c'est fait écraser par une bobine et qui est encore à l'hosto avec ses multiples fractures :-/

bref 1er jour chez eux et je me tape un rapport de presqu'accident à rédiger et le gars va se faire engueuler par le responsable. ils vont me hair :gene:

On bosse avec des gosses!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320098Message Islandar »

drey a écrit :On bosse avec des gosses!!!!!!!
Les mecs, on grandit jamais vraiment ::d
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320112Message thunderbird »

Islandar a écrit :
drey a écrit :On bosse avec des gosses!!!!!!!
Les mecs, on grandit jamais vraiment ::d
C'est fort dommage :mrgreen:
Disons que les femmes mûrissent plus vite , savent vraiment se centrer sur un choix , et doivent constamment faire leurs preuves dans l'impitoyable monde du travail , ce qui les rend plus consciencieuses et rigoureuses :]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320259Message pitibou »

Ouais bah y'en a certaines, la conscience et la rigueur si elles pouvaient se la foutre au c** ca leur ferait du bien.

fois qu'on me refuse le remboursement d'un gars parti en mission, parce qu'il n'y a pas le détail des dates.
Hier je cours faire chier la secrétaire, pour qu'elle me le note.
Aujourd'hui, je reviens, je donne cette put*** de mission, qu m'est refusée car il y'a les dates de départ et d'arrivée, mais pas le détail du parcours...

Put*** de bor*** de m****, si moi j'ai réussi à le lire sur les billets de train et d'avion, je pense pas que ce soit monstrueux pour les autres de le faire, et donc de valider cette put*** de mission :faché: :faché: :faché: plutot que d'attendre qu'on leur résume tout sur un papier

Et allez, cette aprem, je retourne faire chier la secrétaire, pour qu'elle note tout bien comme il faut.


Ca me rappelle l'es cours de bts quand le prof était obligé de tout noter au tableau parce que des pintades de 20ans et + n'arrivaient pas à prendre des notes :rougefaché:
Image
PETASS' inside
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320277Message Stinger750 »

pitibou a écrit :Ouais bah y'en a certaines, la conscience et la rigueur si elles pouvaient se la foutre au c** ca leur ferait du bien.

fois qu'on me refuse le remboursement d'un gars parti en mission, parce qu'il n'y a pas le détail des dates.
Hier je cours faire chier la secrétaire, pour qu'elle me le note.
Aujourd'hui, je reviens, je donne cette put*** de mission, qu m'est refusée car il y'a les dates de départ et d'arrivée, mais pas le détail du parcours...

Put*** de bor*** de m****, si moi j'ai réussi à le lire sur les billets de train et d'avion, je pense pas que ce soit monstrueux pour les autres de le faire, et donc de valider cette put*** de mission :faché: :faché: :faché: plutot que d'attendre qu'on leur résume tout sur un papier

Et allez, cette aprem, je retourne faire chier la secrétaire, pour qu'elle note tout bien comme il faut.


Ca me rappelle l'es cours de bts quand le prof était obligé de tout noter au tableau parce que des pintades de 20ans et + n'arrivaient pas à prendre des notes :rougefaché:
Oué, c'est fou ça, dans ma classe ils jouent à Pokemon pendant les cours ...
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320327Message pitibou »

Voila pourquoi je ne pourrai jamais être prof, ni formatrice.
Y'aurait au moins la moitié des élèves virés à chaque cours X| avec rapport au patron qui a l'amabilité de payer des études à certains bon-à-rien. Ca ferait un sacré ménage! :diable:
Image
PETASS' inside
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1320365Message Stinger750 »

pitibou a écrit :Voila pourquoi je ne pourrai jamais être prof, ni formatrice.
Y'aurait au moins la moitié des élèves virés à chaque cours X| avec rapport au patron qui a l'amabilité de payer des études à certains bon-à-rien. Ca ferait un sacré ménage! :diable:
+750

Dans ma classe, il n'y en a plus d'un qui a rien à foutre de la formation, ils disent ils pensent faire de la compta leur métier, ils ne veulent pas dire pourquoi, mais moi je pense savoir. Quand je suis aller au centre des impôts de ma ville pour demander si je suis imposable avec mon maigre salaire ou si mes parents doivent payer plus, l'on m'avait répondu qu'en alternance on est pas imposable (cela dit, je me demande comme même s'il y a pas un seuil et si les primes faut les déclarer).

Je n'exclus pas la faignantise, l'alternance est plus soutenue et quand je vois le nombre de gens qui comme moi on un PC en cours et qui l'utilise pour pokemon, ça me laisse sur le cul, on dirait encore des gosses, en plus ils sont invivables, dans l'école, il y a plusieurs personnes qui ont un handicap, ben ils en voient un et il se foute de sa gueule en imitant son handicap, puis passé 2 heures de cours, ils redeviennent lycéen dans leurs têtes ...

Puis l'autre jour, j'ai appris ce qu'étais un homme pour les jeunes de ma classe :o
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1321604Message buse unlu »

Vogalib
Lopéramide
Spasfon Lyoc

kikenveu???? :gene:
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1321619Message Lixou »

buse unlu a écrit :Vogalib
Lopéramide
Spasfon Lyoc

kikenveu???? :gene:
Aaaaaah vaderetro :hurt2: bon rétablissement :reconfort:

Moi je râles pas ce soir, mais je suis inquiète. Ma ptite minette a un souci, une boule de la taille d'un pois est apparue à l'intérieur de sa joue. Du coup, demain, ellle passe sur la table d'opération pour voir ce que c'est et peut-être enlever. Je suis parano dès qu'on me parle d'anesthésie, toujours peur qu'elle ne se réveille pas. La jourrnée va être longue :/
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1321620Message buse unlu »

Merci, je t'en retourne autant pour ta minette. Espérons que ce ne soit rien!!
Il n'y a pas de raison qu'elle ne se réveille pas, l'opération ne sera pas invasive, et sera rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1321622Message Malvi »

madmoiselle a écrit :
buse unlu a écrit :Vogalib
Lopéramide
Spasfon Lyoc

kikenveu???? :gene:
Aaaaaah vaderetro :hurt2: bon rétablissement :reconfort:

Moi je râles pas ce soir, mais je suis inquiète. Ma ptite minette a un souci, une boule de la taille d'un pois est apparue à l'intérieur de sa joue. Du coup, demain, ellle passe sur la table d'opération pour voir ce que c'est et peut-être enlever. Je suis parano dès qu'on me parle d'anesthésie, toujours peur qu'elle ne se réveille pas. La jourrnée va être longue :/
Arf quand ils s'agit de nos loulous on s'inquiète vite.
Courage :reconfort: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1321636Message Peb »

madmoiselle a écrit :
Aaaaaah vaderetro :hurt2: bon rétablissement :reconfort:

Moi je râles pas ce soir, mais je suis inquiète. Ma ptite minette a un souci, une boule de la taille d'un pois est apparue à l'intérieur de sa joue. Du coup, demain, ellle passe sur la table d'opération pour voir ce que c'est et peut-être enlever. Je suis parano dès qu'on me parle d'anesthésie, toujours peur qu'elle ne se réveille pas. La jourrnée va être longue :/
Varadero, tu voulais dire ? :mrgreen:
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322013Message Lixou »

Peb a écrit :
madmoiselle a écrit :
Aaaaaah vaderetro :hurt2: bon rétablissement :reconfort:

Moi je râles pas ce soir, mais je suis inquiète. Ma ptite minette a un souci, une boule de la taille d'un pois est apparue à l'intérieur de sa joue. Du coup, demain, ellle passe sur la table d'opération pour voir ce que c'est et peut-être enlever. Je suis parano dès qu'on me parle d'anesthésie, toujours peur qu'elle ne se réveille pas. La jourrnée va être longue :/
Varadero, tu voulais dire ? :mrgreen:
rigole pas :rouge: j'ai demandé hier à mon homme "comment on écrit vaderetro ?" il m'a répondu "ba, comme varadero !" :mrgreen:

sinon, pour les nouvelles de la puce. L'opération s'est bien passée, elle avait une dent infectée (fendue sans doute en croquant un truc trop dur, une goinfre j'vous dis) qui a frotté contre la joue et qui a fait un joli kyste. Du coup le véto a enlevé la dent et le kyste. Je récupère la minette ce soir, avec les consignes pour qu'elle se remette au mieux. Heureusement qu'on a pas attendu trop longtemps pour aller voir le véto, il nous a dit que sinon, ça aurait pu attaquer les dents autour.

un gros bobo donc, mais maintenant ça devrait aller.
Yoda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322190Message Yoda »

madmoiselle a écrit : Je récupère la minette ce soir, avec les consignes pour qu'elle se remette au mieux.
En lisant ça tout bêtement et je me dis "C'est cool si c'était pas grave et que ça fille va mieux"...........
madmoiselle a écrit : Heureusement qu'on a pas attendu trop longtemps pour aller voir le véto, il nous a dit que sinon, ça aurait pu attaquer les dents autour.
Quoi??? elle à emmené sa fille chez le véto?! :aille: Il m'a bien fallut 5s pour me dire qu'il devait s'agir d'un chat ou autre compagnon à 4 pattes!
:boulet:
Répondre