Du coup j'erre sur le forum comme une âme en peine

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Tu as bien de la chance de pouvoir faire la sieste au boulot. Mais la question est : tu fais la sieste quand tu as une pause ou pendant le boulot ?Bernie36 a écrit :Ouais moi aussi ça m'arrive de trainer sur le fofo la nuit![]()
Et comme je n'arrive pas a me rendormir lorsqu'il est l'heure de se lever pour aller au boulot j'ai un gros coup de barre..
Enfin heureusement que je fais la sieste au boulot![]()
Islandar a écrit :Peut-être que Bernie est testeur de matelas ?
Tu en reprendras une au printemps ?Elodie a écrit :Titine est partie...![]()
![]()
Ca fait bizarre de se dire que je suis "à pied" (même si j'ai titine à 4 roues
).
A que oui!Islandar a écrit :Tu en reprendras une au printemps ?
Elodie a écrit :Titine est partie...![]()
![]()
Ca fait bizarre de se dire que je suis "à pied" (même si j'ai titine à 4 roues
).
non rien ... je savais pas que tu la vendaisElodie a écrit :@ Pepso : What?
C'est clairBernie36 a écrit : Ce serait bien d'expliquer aux gens qu'a la base le Père Noël n'a rien de religieux.
Peb il aime bien râlerPeb a écrit :Petite gueulante contre les personnes (et ça doit bien concerner 80% des conducteurs) qui ne laissent pas traverser les piétons alors qu'il n'y a AUCUNS doutes sur le fait qu'ils veulent traverser.
Devinez qui a décidé de s'arrêter au passage piéton pour me laisser passer ? (enfin !!!)
Le motard ! Évidemment !
Un grand V à toi, chevalier du bitume !
Ha ben tiens ! On va leur demander d'offrir un ficus à la famille de la victime. Pour remplacer...Belryuminus a écrit :Laisse tomber, y'a Europe Ecologie Les Verts au gouvernement, les platanes c'est sacré maintenant, comme les vaches en Inde
plus1furaxLe_troll_des_bois a écrit :Ha ben tiens ! On va leur demander d'offrir un ficus à la famille de la victime. Pour remplacer...Belryuminus a écrit :Laisse tomber, y'a Europe Ecologie Les Verts au gouvernement, les platanes c'est sacré maintenant, comme les vaches en Inde![]()
Franchement... Un coup de tronçonneuse et un camion, ça coûte quand même pas grand chose, surtout quand on voit à quel point ça peut changer la donne