ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Nat
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 03 nov. 2012, 21:59
Genre : féminin
Moto possédée : Indian Scout

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322208Message Nat »

S'endormir comme une masse devant la télé, à 21h30, encore à moitié habillée...se réveiller à minuit moins le quart....et impossible de se rendormir depuis!!! :grrr:

Du coup j'erre sur le forum comme une âme en peine :/
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322464Message Bernie36 »

Ouais moi aussi ça m'arrive de trainer sur le fofo la nuit :triste1:
Et comme je n'arrive pas a me rendormir lorsqu'il est l'heure de se lever pour aller au boulot j'ai un gros coup de barre..
Enfin heureusement que je fais la sieste au boulot :mdr3:
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nat
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 03 nov. 2012, 21:59
Genre : féminin
Moto possédée : Indian Scout

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322507Message Nat »

Pffiou ! C'était dur ce matin ! Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui. Par contre cours de moto de 10h à 12h, j'avais la tête dans le c.. :gene:

Bernie36 a écrit :Ouais moi aussi ça m'arrive de trainer sur le fofo la nuit :triste1:
Et comme je n'arrive pas a me rendormir lorsqu'il est l'heure de se lever pour aller au boulot j'ai un gros coup de barre..
Enfin heureusement que je fais la sieste au boulot :mdr3:
:bye:
Tu as bien de la chance de pouvoir faire la sieste au boulot. Mais la question est : tu fais la sieste quand tu as une pause ou pendant le boulot ? :mrgreen:
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322544Message Islandar »

Peut-être que Bernie est testeur de matelas ? ::d
Avatar de l’utilisateur
Nat
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 03 nov. 2012, 21:59
Genre : féminin
Moto possédée : Indian Scout

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322555Message Nat »

Islandar a écrit :Peut-être que Bernie est testeur de matelas ? ::d
:hehe: :hehe:

C'est allier l'utile à l'agréable comme on dit !! ;)
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322842Message Elodie »

Titine est partie... :pleur4: :pleur4: :pleur4: Ca fait bizarre de se dire que je suis "à pied" (même si j'ai titine à 4 roues :gene: ).
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322847Message Islandar »

Elodie a écrit :Titine est partie... :pleur4: :pleur4: :pleur4: Ca fait bizarre de se dire que je suis "à pied" (même si j'ai titine à 4 roues :gene: ).
Tu en reprendras une au printemps ?
J'ai pas suivi si t'avais eu des soucis :/
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322903Message Elodie »

Islandar a écrit :Tu en reprendras une au printemps ?
A que oui! :ghee: Mais, j'hésite : new roadster ou vieille sportive... :cogite:
(Pas de soucis, j'ai vendue titine pour passer à autre chose ;-) )
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322906Message pepso »

Elodie a écrit :Titine est partie... :pleur4: :pleur4: :pleur4: Ca fait bizarre de se dire que je suis "à pied" (même si j'ai titine à 4 roues :gene: ).

8| 8| 8| 8| 8|
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322913Message pepso »

Elodie a écrit :@ Pepso : What?
non rien ... je savais pas que tu la vendais :0
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322915Message Elodie »

Bein : http://www.forum-motard.com/femme-et-mo ... 51669.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après voila, "que" deux ans de permis, je me tâte. :désolé1:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1322917Message pepso »

bah oui mais justement j'avais pas tout suivi :gene:

bon beh ya pluka comme on dit (et avant de bêtement poser les questions je vais aller lire c koi keu ta ékri ) :ange:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1324946Message drey »

je ne râle pas mais je suis consternée.
Une école maternelle de chez moi annule la venue du père noël cette année pour cause de laicité 8|
des parents d'élèves de religions différentes ce sera plaints et ont menacé de boycotter l'école ce jour là.
Je sais qu'il faut éviter de parler de religion ici mais mince! En maternelle les enfants ne voient pas la signification religieuse! Je ne pige pas qu'on leur laisse profiter de la magie de noêl quitte à leur expliquer quand ils seront en age de comprendre :aille:
v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1324954Message v-manu »

au nom de la laïcité on devrait supprimer les jours fériés, pas mal sont des fêtes religieuses, ah oui ! les jours fériés comme le 11 novembre ou le 8 mai devraient être interdits aussi ça rappelle des choses pas bien glorieuses
et le dimanche ? voilà bien une réminiscence religieuse vue que c'est le jour ou le seigneur s'est reposé !!
décidément au nom de la liberté et du respect d'autrui certains sont près à interdire ce qui ne leur plaît pas ou ne va pas dans le sens de leur croyances
respect il me semble qu'il doit y avoir d'écrit dans chaque bouquin qui cause des religions
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1324957Message Bernie36 »

Ouais j'ai vu l'info et il y aura un spectacle de marionnettes a la place .
Ce serait bien d'expliquer aux gens qu'a la base le Père Noël n'a rien de religieux.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325238Message franck45 »

Bernie36 a écrit : Ce serait bien d'expliquer aux gens qu'a la base le Père Noël n'a rien de religieux.
C'est clair

Ralage contre la maitresse et les ATSEM de l'ecole de mon fils qui ont carrement oublie de le mettre au car mardi soir, ils ne font pas de pointage dans les salles ou d'appel par liste pour savoir qui va au car mais simplement ils les appellent juste oralement et pour peu que l'enfant joue ou ai un peu la tete ailleurs bah il reste dans la salle au lieu de prendre son car
Le pire c'est que c'est la nounou qui ne voyant pas arriver Mattheo a la descente du car qui s'est inquiete et a appelle ma femme et l'ecole parce que le personnel n'a rien calcule du tout
Par un heureux hazard je finissais mon boulot avec presque une heure d'avance donc j'ai pu aller le chercher a son ecole
Mais en arrivant la bas deja ca commencait les portes fermees donc ca commence a m'agacer, et deux personnes qui blablatent et me regardent d'un air idiot, au bout d'une minute ou deux l'un deux vient m'ouvrir donc je vais dans la salle de classe chercher mon fils et tombe nez a nez avec la maitresse qui s'excuse, donc j'appelle mon fils qui jouait et sa maitresse va vers lui et lui dit que je suis la mais le pousse presque bousculer d'ailleurs mon fils manque de trebucher et de tomber, la j'ai vu rouge
Et ai rappeller sechement la maitresse a l'ordre qu'elle n'a pas a se comporter comme ca avec les enfants
Serieuse envie de lui mettre une gifle.a cette c*nne
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325251Message Peb »

Petite gueulante contre les personnes (et ça doit bien concerner 80% des conducteurs) qui ne laissent pas traverser les piétons alors qu'il n'y a AUCUNS doutes sur le fait qu'ils veulent traverser.

Devinez qui a décidé de s'arrêter au passage piéton pour me laisser passer ? (enfin !!!)

Le motard ! Évidemment !

Un grand V à toi, chevalier du bitume ! :super:
Max80

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325253Message Max80 »

Peb a écrit :Petite gueulante contre les personnes (et ça doit bien concerner 80% des conducteurs) qui ne laissent pas traverser les piétons alors qu'il n'y a AUCUNS doutes sur le fait qu'ils veulent traverser.

Devinez qui a décidé de s'arrêter au passage piéton pour me laisser passer ? (enfin !!!)

Le motard ! Évidemment !

Un grand V à toi, chevalier du bitume ! :super:
Peb il aime bien râler :hehe:
Ce matin je suis sorti aussi , pareil j'ai dû attendre que 5 BAR me passent sous le nez pour pouvoir enfin traverser (fucking BAR :pan3: :mrgreen: )
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325324Message Le_troll_des_bois »

Hé ben moi je vais râler sur ma mairie et le conseil régional qui se renvoient la balle depuis des années au sujet de l'entretiens d'une route qui se trouve juste à coté de chez moi, extrêmement passante, défoncée, et terriblement dangereuse pour les piétons et automobilistes.

Ce qui me fait râler ? Ceci:

Image

Voici le type de passage piétons qui se trouve tout du long de cette rue... Rien ne vous choque ?
Oui, deux platanes consécutifs qui empêchent de voir les piétons lorsqu'on est en voiture ou moto, et réciproquement...
Et ce n'est pas un cas isolé, non ! Toute la route est bordée de platanes, aucune des voies d'accès aux pavillons et lotissements bordant cette route n'a de vue dégagée.
C'est bien simple, cette route me fout la trouille à chaque fois que je dois la prendre ! :o

Autres exemples pour vous montrer que cette route est une abomination:

Image

Image

Je râle parcequ'hier, un accident mortel à eu lieu sur l'un de ces passages "protégé", impliquant un véhicule et un piéton. Pendant que la mairie et la région s'écharpent à coups de procès, recours etc pour savoir qui doit payer la réfection de la route (qui en à bien besoin), les accidents matériels et surtout corporels continuent. S'ils ne peuvent se mettre d'accord sur qui doit payer la réfection, au moins qu'ils aménagent en urgence intersections et passages piétons en abattant les platanes gênant la visibilité ! :faché2:
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325325Message Belryuminus »

Laisse tomber, y'a Europe Ecologie Les Verts au gouvernement, les platanes c'est sacré maintenant, comme les vaches en Inde :gene:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325328Message Le_troll_des_bois »

Belryuminus a écrit :Laisse tomber, y'a Europe Ecologie Les Verts au gouvernement, les platanes c'est sacré maintenant, comme les vaches en Inde :gene:
Ha ben tiens ! On va leur demander d'offrir un ficus à la famille de la victime. Pour remplacer... :amen:

Franchement... Un coup de tronçonneuse et un camion, ça coûte quand même pas grand chose, surtout quand on voit à quel point ça peut changer la donne :pascontent2:
Max80

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325340Message Max80 »

Le_troll_des_bois a écrit :
Belryuminus a écrit :Laisse tomber, y'a Europe Ecologie Les Verts au gouvernement, les platanes c'est sacré maintenant, comme les vaches en Inde :gene:
Ha ben tiens ! On va leur demander d'offrir un ficus à la famille de la victime. Pour remplacer... :amen:

Franchement... Un coup de tronçonneuse et un camion, ça coûte quand même pas grand chose, surtout quand on voit à quel point ça peut changer la donne :pascontent2:
plus1furax

ça a l'air vraiment dangereux (qui plus est ce l'est vraiment vu ce que tu nous dit )

Au lieu de se battre pour savoir lequel dépensera le moins d'argent , ils devraient se bouger le c*l là au moins ils seront utiles (pour une fois :0 )
AKron

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1325342Message AKron »

Je déteste la loi de Murphy ! :rougefaché:

Edit : pis y a des jours où j'ai envie d'être désagréable avec tout le monde !

PS : j'aime beaucoup les photos ci-dessus. Elles fleurent bon la connerie.
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1326364Message Bernie36 »

Je râle car je n'ai pas accès au forum de "moto au féminin" car j'aurais bien voulu écrire un message sur le post a Pitibou.
Les mp c'est bien mais c'est pas pareil.........

En plus en même temps que je lisais les post j'ai fait cramer mes nouilles et la casserole est morte ......fichtre une casserole toute neuve même pas finie de payée :rougefaché:
Répondre