ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328157Message javanah »

oswald a écrit :
javanah a écrit :oui c'est vrai, je vais pouvoir passer Noël en famille en RP alors de quoi je me plaint :mrgreen:
:kiss2:
Joyeux noel !! :hello:
Cette fois ca va etre plus compliqué pour te faire un coucou .... surtout que la semaine suivante je serai dans ta region
non, non je ne fais pas mon maximum pour t’éviter ::d


:faché1: :faché1: :faché1: je suis sur que tu le fais exprès
tu vas où et quand ??? je veux tout savoir....je suis sur qu'il y a moyen :rougefaché:










Joyeux Noël à toi aussi :kiss2:
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328163Message oswald »

javanah a écrit :
oswald a écrit :
javanah a écrit :oui c'est vrai, je vais pouvoir passer Noël en famille en RP alors de quoi je me plaint :mrgreen:
:kiss2:
Joyeux noel !! :hello:
Cette fois ca va etre plus compliqué pour te faire un coucou .... surtout que la semaine suivante je serai dans ta region
non, non je ne fais pas mon maximum pour t’éviter ::d


:faché1: :faché1: :faché1: je suis sur que tu le fais exprès
tu vas où et quand ??? je veux tout savoir....je suis sur qu'il y a moyen :rougefaché:

Joyeux Noël à toi aussi :kiss2:
ce serait cool de faire une journée fofo au ski pour la semaine du nouvelle an !
je serai sur les sybelles, allez on va essayer de se voir :ghee: , y a aussi la djiny dans le coin et peut etre chacal N°1 made in Suisse ::d (oublies pas les chocolats si tu te pointes les filles adorent ca)
je vous montrerai que meme sur mon snow ... tout schusss, je prends la ligne droite ... je broute la grasse hors piste
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328166Message pepso »

oswald a écrit : ce serait cool de faire une journée fofo au ski pour la semaine du nouvelle an !
je serai sur les sybelles, allez on va essayer de se voir :ghee: , y a aussi la djiny dans le coin et peut etre chacal N°1 made in Suisse ::d (oublies pas les chocolats si tu te pointes les filles adorent ca)
je vous montrerai que meme sur mon snow ... tout schusss, je prends la ligne droite ... je broute la grasse hors piste
ouf que c'est toi qui dit ça :hehe:

mais malheureusement, jme tire de la montagne a cette periode moi :mrgreen:
comme dit la chanson, "je viens du suuuuuuud, et par tous les chemiiiiinnnnggg j'y reviendrai ..." ::d

pas que j'aurais pas envie d'être avec certain(e)s, mais bon...

n'oubliez surtout pas de vous amuser ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328168Message Islandar »

pepso a écrit : comme dit la chanson, "je viens du suuuuuuud, et par tous les chemiiiiinnnnggg j'y reviendrai ..." ::d
Si ton sud penche à l'ouest et que tu veux faire une escale café/essence à Montpellier, préviens ;)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328170Message R. Flagg »

Je vous prie de bien vouloir excuser par avance mon " ralage " si décalé dans un post si guilleret........ :-/

Mais , j' ai la crève........ :berk1: la toux, le nez qui tente de battre le record de débit du Niagara et le bobo la tête...... :pleur4:

Déjà que c'est la période que je n' apprécie pas dans l' année, toute cette gaité là, ça me tue...... :grr:

Chopper la crève aussi bêtement, tout ça parce qu'il faut surveiller sous la pluie un troupeau d'incapable pas foutus de curer des fossés correctement.....Décidé, l' année prochaine , je fait élargir le halage de manière à être au sec dans la Bentley.

Mais dès qu'on baisse la garde, ces bon à riens se barrent, voudraient être payés qu' ils disent. :faché:
sont déjà en vie de quoi ils se plaignent........et moi je suis malade.... :/ y'a pas de justice........ :0



Lord Shadow..................un grog et au lit....
:odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328172Message pepso »

Islandar a écrit :
pepso a écrit : comme dit la chanson, "je viens du suuuuuuud, et par tous les chemiiiiinnnnggg j'y reviendrai ..." ::d
Si ton sud penche à l'ouest et que tu veux faire une escale café/essence à Montpellier, préviens ;)
obligatoirement sud-ouest, il n'y a que celui-là qui existe ::d (touloouuuuuuse ôôôh touloooouuuuuuse ^^ )

mais je serai en train :/
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328174Message Melkira »

C'est Oswald du coup qui va faire le Caliméro, l'Est déserte quand il décide d'y mettre ses skis...
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328181Message pepso »

LSvA a écrit :Je vous prie de bien vouloir excuser par avance mon " ralage " si décalé dans un post si guilleret........ :-/

Mais , j' ai la crève........ :berk1: la toux, le nez qui tente de battre le record de débit du Niagara et le bobo la tête...... :pleur4:

Déjà que c'est la période que je n' apprécie pas dans l' année, toute cette gaité là, ça me tue...... :grr:

Chopper la crève aussi bêtement, tout ça parce qu'il faut surveiller sous la pluie un troupeau d'incapable pas foutus de curer des fossés correctement.....Décidé, l' année prochaine , je fait élargir le halage de manière à être au sec dans la Bentley.

Mais dès qu'on baisse la garde, ces bon à riens se barrent, voudraient être payés qu' ils disent. :faché:
sont déjà en vie de quoi ils se plaignent........et moi je suis malade.... :/ y'a pas de justice........ :0



Lord Shadow..................un grog et au lit....
:odieux1:

ouh beh didonc ! :0
doit être carabiné ta crêve oui :aille:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328676Message javanah »

oswald a écrit :
javanah a écrit :
oswald a écrit :
Joyeux noel !! :hello:
Cette fois ca va etre plus compliqué pour te faire un coucou .... surtout que la semaine suivante je serai dans ta region
non, non je ne fais pas mon maximum pour t’éviter ::d


:faché1: :faché1: :faché1: je suis sur que tu le fais exprès
tu vas où et quand ??? je veux tout savoir....je suis sur qu'il y a moyen :rougefaché:

Joyeux Noël à toi aussi :kiss2:
ce serait cool de faire une journée fofo au ski pour la semaine du nouvelle an !
je serai sur les sybelles, allez on va essayer de se voir :ghee: , y a aussi la djiny dans le coin et peut etre chacal N°1 made in Suisse ::d (oublies pas les chocolats si tu te pointes les filles adorent ca)
je vous montrerai que meme sur mon snow ... tout schusss, je prends la ligne droite ... je broute la grasse hors piste
ce serais vraiment super sympa de se retrouver sur les pistes :super:
tiens-moi au courant de tes possibilité pour que je puisse vous rejoindre

PS: je suis aussi douée sur des skis qu'en moto ( juste pour donner une idée ::d )
:boulet:
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328681Message oswald »

:super: trop cool
en claire .... aussi douée que moi !

Je te fais un petit MP
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328795Message Eostel »

Bah moi je retourne à l'Est dans mon Jura! Mais pas de ski :nonon:

Moi j'en ai marre de ce temps de mer**! J'ai la poignée des gazs qui me démange!! Je veux rouleeeeeeer :pleur4:
Vincent76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328824Message Vincent76 »

Marre des portables. Et des avocates.


Je reviens de l'arbre de noël de mon lycée.
La grande me demande de passer devant la tour Eiffel pour la voir allumer de près.
Pas de problème comme le périphérique est à l'arrêt a cet heure un petit détour ne coute pas beaucoup de temps.
Passage à travers paris, les piétons traverse comme toujours n'importe comment.
Une voiture derrière moi, je regarde dans le rétro;le type ne regarde pas devant lui, mais vers son bras droit tendu vers le bas. Un piéton traverse je freine et m'arrête il fait mine de me dépasser et puis se ravise en voyant le piéton dépasser la gauche de mon capot. Je me dit je pars pas tout de suite je le laisse passer ce sera plus sur. Ba non il se rabbat derriere et attend que je reparte.
Deux passage piéton plus loin un nouveau piéton qui attend pour traversé. Regard derrière, il est loin je m'arrête.
Le piéton traverse au milieu de mon capot me regarde pour me remercier et son regard se fige. Regard direct dans le rétro. Mince pas d'appel de phare arrière pour lui faire signe. Aie ça vas taper....Il lève enfin le regard et freine trop tard.

Il me shoote je fais un bon d'un mètre en avant. Le piéton qui a tout vu a réagi aussi et a reculer de 2 mètre.
Heureusement pour lui sinon je lui pétait les deux jambes.

Coup de sang je descend de la voiture arrive a sa porte le traite de tout les noms. Il ouvre pas sa porte heureusement pour lui je lui aurais bouffer son portable. Du coup sa porte prend un grand coup de genou. La tension redescend, ça fait du bien de taper ça détend. Il ouvre sa porte le piéton m'a rejoint et fini de me calmer.

Il descend je lui demande ce qu'il faisai avec son portable. Ba non c'est pas un SMS il regardai juste l'heure. fois depuis le début de la rue qu'il regarde l'heure. Il se fou de ma gueule.

Arrive une bonne femme qui viens me faire la morale que c'est pas bien de taper sur les voitures comme ça et patati et patata.

Remonté en pression: "Tu l'as veux dans ta face ma main. retire tes lunette par ce qu'elle volé sinon."
Et la cette @@@@@@@@@ me sort, attention monsieur je suis avocate, je sais comment ça se passe.

Réponse "Et bien Maitre je vous emmerde. Et mainteneant dégage parceque les avocats de merde qui vienne défendre les gens qui ont fais des connerie ça me débecte.... (je pense atout ceux que la télé enscence en disant pour sauver votre permis prenez un avocat, il vas trouver l'erreur de procédure qui fais que la contravention n'est pas"légal" parceque l'agent a oublier de coché une case et a juste écris a coté de celle ci.)

Au final plus de peur que de mal, les filles n'ont rien vu arrivé donc pas de mal. Juste mon genou qui me lance un peu.
Ma femme me fait la gueule parceque je voulais le tuer, et l'avocate a tourné les talons.
Seul le piéton est resté en tant que témoins.

Le percuteur est resté zen, heureusement d'ailleur ça ma calmé aussi.

Avais besoin d'écrire pour raler un bon coup.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328844Message pepso »

Vincent76 a écrit :
Avais besoin d'écrire pour raler un bon coup.

et t'avais une excellente raison d'ailleurs ...


quand on a des gosses dans la voiture, on supporte d'autant moins la bêtise (pour être poli) de certains, qui aurait pu couter très très cher.

et l'avocate qui se mêle de ce qui la regarde pas :-/ passe ton chemin poufiasse :hehe:

bonne chance pour la suite :cote:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
phlp

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328846Message phlp »

Vincent76 a écrit :Avais besoin d'écrire pour raler un bon coup.

Ca fait du bien hein? :hehe: je sais, je sais... :hehe:

pepso a écrit :quand on a des gosses dans la voiture, on supporte d'autant moins la bêtise (pour être poli) de certains



+850
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328898Message Elodie »

Donc, pas de constat? :0
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328906Message djiiny »

oswald a écrit ::super: trop cool
en claire .... aussi douée que moi !

Je te fais un petit MP
Veux bien que tu me tiennes au courant cette fois ^^
Suis carrément pas douée mais ça peut etre sympa une tite journée !!
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328908Message oswald »

Des que j'ai le retour de la miss je te tiens au jus d'ananas ....

sinon tu peux passer quand tu veux !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Vincent76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1328911Message Vincent76 »

Elodie a écrit :Donc, pas de constat? :0


Constat bien sure.Et de toute façon sa caisse est plié, le liquide de refroidissement coulait par terre les gens avais peur que se soit de l'essence. Mais il s'en fou voiture de société en location chez le loueur avec le nom de fréquence. Je vais d'ailleur passer à l'assurance de suite.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1329030Message franck45 »

La derniere fois que une dame d'un certain age reculait et a manque de bousculer mes enfants et ma femme sur un parking j'ai mis un coup de poing dans la voiture donc je comprend la reaction
Quand ca touche les enfants on voit rouge facilement
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1329285Message blacks »

Juste parce que la police, me réveille à 1h00 du mat (par contre eux que je râle) pour m'annoncer qu'ils ont trouvé une des mes voitures en lisière de forêt ; jusque là ça allait surtout que je savais pas qu'on me l'avait volée ! Mais ensuite il m'annonce qu'elle a été incendiée .... là c'est moins drôle :pasdrole:

C'est pas la fin du monde....juste celle d'une voiture (vieille et sans valeur mais à laquelle je tenais ...)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1329291Message Melkira »

blacks15 a écrit :Juste parce que la police, me réveille à 1h00 du mat (par contre eux que je râle) pour m'annoncer qu'ils ont trouvé une des mes voitures en lisière de forêt ; jusque là ça allait surtout que je savais pas qu'on me l'avait volée ! Mais ensuite il m'annonce qu'elle a été incendiée .... là c'est moins drôle :pasdrole:

C'est pas la fin du monde....juste celle d'une voiture (vieille et sans valeur mais à laquelle je tenais ...)
:( Bah mirde ...
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1329312Message pepso »

8| non mais ya des barges vraiment partout :0
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2494
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1329320Message Niklos »

Aller, a mon tour de raller...
200€ de frais de veto en 2 mois pour un chat qui m'a été vendu malade par une chatterie... Oui j'aurrais due faire une contre visite tout de suite chez le veto mais je n'y ai pas pensé... En plus elle paraissait en bonne santé...
Le pire dans cette affaire c'est que j'ai l'impression qu'elle a été "raffistolé" pour la vente car la maladie qu'elle à, elle n'a pas pu l'attraper chez moi, dixit le veto. Par ailleurs dès qu'elle est sous médoc, elle est assymptomatique et le reste pendant +/- 3, 4 jours après l'arret des medocs. Ce qui colle avec la déclaration de çà maladie chez moi...
Pour finir, c'est une maladie contagieuse vers les autres chats et l'éleveur savait que j'avais un autre chat... heureusement vacciné, ouf !!
D'ailleurs en parlant de vaccin, après avoir étudier de pret le carnet de vaccination de la petite dernière, le veto à réalisé que les vaccins n'ont pas étés fait dans les règles...

Moralité de l'histoire, ne jamais faire confience à personne quand on parle d'animaux même aux éleveurs professionel et TOUJOUR faire une contre visite chez le véto avant 1 semaine...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1329326Message blacks »

pepso a écrit :8| non mais ya des barges vraiment partout :0
plus1furax

Un frère et une soeur, juste comme ça, ils en ont volé 5 la même nuit que des Ford.. juste pour les brûler, éclater contre mur, muret, frotter les côtés etc... ils se sont fait attraper hier soir....
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Répondre