Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Il est pas né, celui qui me fourrera aux châtaignes.....
Lord Shadow.............classé X ???
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
oswald a écrit :Cette année j aime vraiment pas noël .... Vivement la semaine prochaine
Cette année le nouvel an a été a chier dans la colle. Pour finir, couché a 23h45 et je ne trouve toujours pas le sommeil ...
Je remercie ceux qui m ont souhaité une bonne année 2013 .... Elle commence aux poils ... de moutons
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
oswald a écrit :Cette année j aime vraiment pas noël .... Vivement la semaine prochaine
Cette année le nouvel an a été a chier dans la colle. Pour finir, couché a 23h45 et je ne trouve toujours pas le sommeil ...
Je remercie ceux qui m ont souhaité une bonne année 2013 .... Elle commence aux poils ... de moutons
Bah merde mon lapin ...
D'accord je t'ai perdu tout à l'heure dans les limbes téléphoniques montagneuses...
Mais merde ... t'as de la belle neige poudreuse.
Donc d'ici peu quelques heures tu y replonges tes skis et tu me ramènes un thermos de neige de diou !!!
Ok c noté je prépare le thermos. En plus la neige est fraîche à souhait ... J arrête pas de me la manger...
Demain j y replonge ... Et j y entraînera notre motarde subaquatique jeudi
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Ok c noté je prépare le thermos. En plus la neige est fraîche à souhait ... J arrête pas de me la manger...
Jeudi le "Jedi" sera auprès de toi avec son sabre fluo pour fendre la neige de lumières.
Ce fameux sabre qui illumine les yeux des enfants et fait rêver leurs rêves les plus fous et non flous !
Que la neige soit avec toi ^^
=================
Le jaune c'est toi l'autre brun c'est moi !!!
Beau couple !
Jeudi le "Jedi" sera auprès de toi avec son sabre fluo pour fendre la neige de lumières.
Ce fameux sabre qui illumine les yeux des enfants et fait rêver leurs rêves les plus fous et non flous !
Que la neige soit avec toi ^^
=================
Le jaune c'est toi l'autre brun c'est moi !!!
Beau couple !
je pense que l'on va surtout se fendre la gueule mais c'est déjà pas mal
parce que en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal à fendre la neige
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Genial ce soir ma femme veut demarrer ma voiture pour aller faire quelques courses et chercher les lunettes de mon fils cadet et la que dalle,l'Espace ne veut pas demarrer,plus de batterie
Je n'avais pas prevu de racheter une batterie dès le debut de l'annee,deux fois en quelques jours que la batterie fait des siennes donc la je penSe que elle est HS
Et une depense imprevue pour 2013,une.........
djiiny a écrit :
Heu et tu vas où comme ça? Y'a les chars d'assaut, l'infanterie et tout et tout....
Pas intérêt à croiser les ton chemin....
Bibis ma grande :*
Heu et tu vas où comme ça? Y'a les chars d'assaut, l'infanterie et tout et tout....
Pas intérêt à croiser les ton chemin....
Bibis ma grande :*
+ 1000
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
impossible de lire la vidéo mais tu as plutôt l'air ou bien comme ou peut-être même comme
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Début décembre sur le parking de vélizy je retrouve une voiture dans mon par choc avant, le conduecteur est pas là, la voiture est garée.
J'attends avec un constat, mais sur les conseils de mon assureur je laisse un mot.
Le type me contact, comprends ce qu'il se passe mais me dit qu'il ne m'a pas touché en se garant, et nie les fait, refuse de faire un constat.
J'envoie un constat, je viens d'avoir des nouvelles.
Pas de responsabilité pour moi, mais l'autre conducteur à nié l'implication, par conséquent si je veux réparer c'est ma franchise de 400e à débourser.
J'ai 2 pet et une bosse sur l'avant, j'ai fournis photo du lieu de l'accrochage, du véhicule stationné dans le mien, visiblement sa suffit pas.
Donc si j'ai un accident sans témoin, je rempli pas de constat, je nie, je m'en sors sans rien.