ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

phlp

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333851Message phlp »

Saloute

C'est vrai que ca semble assez hallucinant...

Tu t'es renseigné au commico pour voir si tu peut porter plainte pour dégradations?
Vu que t'as les photos, la plaques etc etc...
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333852Message As_De_Carreau »

Non mais je vais voir c'est pas bête.

Merci je verrai également avec eux au téléphone.
je suis assez étonné que les photos ne suffisent
phlp

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333854Message phlp »

c'est vrai que c'est surprenant...

il faudrait qu un membre du fofo et assureur de son état fasse un tour par ici!! :siffle:

Bonne chance pour la suite et tiens nous au jus!
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333855Message Myst »

As_De_Carreau a écrit :Donc si j'ai un accident sans témoin, je rempli pas de constat, je nie, je m'en sors sans rien.

Quelqu'un peut me dire si je rêve ?
Moi, il y a 1 an, qq1 avait défoncé (je pense avec une remorque) toute l'aile gauche de ma voiture sur le parking de mon boulot.

Du coup je l'avais immédiatement déclaré a mon assurance.

Résultat, des experts sont venus regarder ma voiture pour voir si je racontais pas de crack et a partir du moment où ils ont validé " l'accident sans tiers " j'ai pu faire réparer ma voiture sans frais !

Donc pour moi (honnête) ça c'est bien finit. Mais si on prend l'histoire a l'envers, ça donne autre chose...

Je suis dans un parking. Je me gare mal et BAM je rentre dans une voiture. J'ai toute l'aile gauche arrachée.
Je fais pas de constat. J'appelle mon assurance et raconte la même version que ci dessus alors que c'est moi qui suis en faute. Ben j'ai gain de cause et peut faire réparer ma voiture ni vu ni connu et sans frais ni malus !

Fin bref donc non tu rêves pas je pense malheureusement que ça peut se passer comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333872Message Melkira »

Moralité: Dans la vie vaut mieux être une crasse. :(
Imageça décoiffe ...
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333963Message As_De_Carreau »

Tu as pas eu de franchise? Peut etre que ton contrat n'en avait pas ?..


Mon père me dit que j'aurai mieux fait de lui exploser sa caisse en partant, je suis naif de penser que je peux faire confiance aux assurances, même si elles ont bien fonctionné par le passé, là je suis un peu sur le cul.
Je verrai au téléphone demain..
phlp

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333965Message phlp »

Tout n'est pas perdu non plus...Ton assureur n'a pas parole d'évangile et tu as toujours des recours au cas ou...Si tu as eu le mec au tel tu peut toujours le rappeler et jouer un coup de bluff genre fais un constat ou je porte plainte j ai photos voiture, plaques etc etc...
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1333980Message As_De_Carreau »

J'ai plus son numéro, mais je pourrai le trouver avec mon relevé
Je vais essayer en tout cas merci :)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334029Message drey »

As_De_Carreau a écrit : Quelqu'un peut me dire si je rêve ?
Moi ce qui me fait rever ce sont les gens qui se connecte juste pour ce plaindre :-/ mais bon.... Bref les gens ne sont pas honnete des qu'il s'agit de casquer.
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334046Message Myst »

As_De_Carreau a écrit :Tu as pas eu de franchise? Peut etre que ton contrat n'en avait pas ?
Si,

Il me semble que j'ai du payé 90€ de franchise car je suis en tout risque et au vu des réparations qu'il y avait a faire (toute l'aile gauche quand même du passager jusque pratiquement au feu arrière lol) ce coût était minuscule :mrgreen:
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334060Message Peb »

drey a écrit :
As_De_Carreau a écrit : Quelqu'un peut me dire si je rêve ?
Moi ce qui me fait rever ce sont les gens qui se connecte juste pour ce plaindre :-/ mais bon.... Bref les gens ne sont pas honnete des qu'il s'agit de casquer.
Moi ce qui me fait rêver ce sont les gens qui jugent les autres au lieu de se mêler de leurs affaires :-/ mais bon ...

Bref, bon courage, As de Carreau.
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334064Message Elodie »

Peb a écrit :Moi ce qui me fait rêver ce sont les gens qui jugent les autres au lieu de se mêler de leurs affaires :-/ mais bon ...
plus1furax plus1furax
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334079Message drey »

Peb a écrit :
drey a écrit :
As_De_Carreau a écrit : Quelqu'un peut me dire si je rêve ?
Moi ce qui me fait rever ce sont les gens qui se connecte juste pour ce plaindre :-/ mais bon.... Bref les gens ne sont pas honnete des qu'il s'agit de casquer.
Moi ce qui me fait rêver ce sont les gens qui jugent les autres au lieu de se mêler de leurs affaires :-/ mais bon ...

Bref, bon courage, As de Carreau.
bah tu sais des gens qui ne participent à aucune sortie, qui ne postent que pour raconter leurs roblèmes et qui ne s'arrtêtent jamais pour dire un ptit mot aux autres dans cette même rubrique. Euh nan vraiment aucun scrupule :mrgreen:
Et puis c'est vrai les emmerdes ça arrive toujours aux mêmes.. ya un moment, il faut aussi savoir ce remettre en question ;-)

ps : internet est publique, donc ce sont les affaires de tout le monde. Faut arrêter de croire que ce que vous balancez sur le net reste d'ordre privé :pasdrole:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334080Message Melkira »

:siffle:

Râlage suivant. :]
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334081Message freediver »

Ah je vais raler!!!

Je rale contre cette météo qui a prévu du beau temps hier!! Donc je me dis pas la peine de prendre le pantalon de pluie... :) (vous me voyez venir la)...

Je sors de Leroy Merlin et qu'est ce que je vois il pleut :( Et une grenouille encore mouillé une! 8/ Météo de m.... .
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334134Message As_De_Carreau »

bah tu sais des gens qui ne participent à aucune sortie, qui ne postent que pour raconter leurs roblèmes et qui ne s'arrtêtent jamais pour dire un ptit mot aux autres dans cette même rubrique. Euh nan vraiment aucun scrupule :mrgreen:
Et puis c'est vrai les emmerdes ça arrive toujours aux mêmes.. ya un moment, il faut aussi savoir ce remettre en question ;-)

ps : internet est publique, donc ce sont les affaires de tout le monde. Faut arrêter de croire que ce que vous balancez sur le net reste d'ordre privé :pasdrole:


Pardon ?

Désolé, je bosse, j'ai pas le temps de participer aux sorties, quand bien même j'adorerai le faire, j'ai pas de moto encore pas de sous pour le faire.
Pour le reste, c'est assez pitoyable, si t'as rien à faire de tes journées essaye d'aller chercher mes 1200 messages voir ça occupera ton esprit et éventuellement, lui fera gagner quelques neurones.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334142Message pepso »

t'inquiètes ADC, chacun vit les choses comme il peut et comme il veut et nous serons ravis de te voir en balade ou autre quand il te le sera permis ;)
d'ici là, considère, comme tout le monde devrait le faire, que chacun utilise ce forum comme bon lui semble (dans la limite des règles evidemment) ;)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334150Message As_De_Carreau »

Voui passons hihi.
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334220Message Myst »

As_De_Carreau a écrit :J'ai plus son numéro, mais je pourrai le trouver avec mon relevé
Je vais essayer en tout cas merci :)
T'as des news au fait ? ;-)
Takagi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334230Message Takagi »

Je râle contre mon voisin qui se remet à chanter. X|
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334232Message Melkira »

Takagi a écrit :Je râle contre mon voisin qui se remet à chanter. X|
Il chante quoi ? :hehe:
Imageça décoiffe ...
Takagi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334236Message Takagi »

Melkira a écrit :
Takagi a écrit :Je râle contre mon voisin qui se remet à chanter. X|
Il chante quoi ? :hehe:
Ben ca passe par "je suiiiiiis malaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuh" pour enchainer avec "les démons de minuiiiiiiii iiiiii iiiiiiiiit" puis "ce s'raaaaaa nouuuuuuuuuuuus dèèèèèèèès d'maiiiiiinnnnnnnnnn." Un vrai juckbox :mrgreen: ...sauf que...sauf que..ben il chante faux :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334237Message Melkira »

Takagi a écrit :
Melkira a écrit :
Takagi a écrit :Je râle contre mon voisin qui se remet à chanter. X|
Il chante quoi ? :hehe:
Ben ca passe par "je suiiiiiis malaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuh" pour enchainer avec "les démons de minuiiiiiiii iiiiii iiiiiiiiit" puis "ce s'raaaaaa nouuuuuuuuuuuus dèèèèèèèès d'maiiiiiinnnnnnnnnn." Un vrai juckbox :mrgreen: ...sauf que...sauf que..ben il chante faux :pascontent:
Ah oui, c''est du lourd :malin2:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334239Message pepso »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

il est DJ de mariage peut-être :mdr3:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1334240Message freediver »

Faut afficher ce post http://www.forum-motard.com/recherche-d ... 55483.html" onclick="window.open(this.href);return false; sur sa porte!! :hehe:
Répondre