Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
La semaine dernière : un amorto ohlins à cartouche pour mon Ninja
Début de semaine : ressorts de fourche ohlins (pour aller avec l'amorto) + huile basse pression Ohlins
Et aujourd'hui :
4 Litres de 300V + 500 ML de RBF600
1 train de pneu DIABLO SUPERBIKE PRO 120/180
Hier, en Allemagne, j'ai acheté un pull et une veste aviateur/motard avec la laine à l'intérieur, rôh les souvenirs qui remontent j'en avais une quand j'étais petit
Rien. Mais j'aurais pu mettre115 roros dan une batterie pour mon Espace.
J'ai essayé de la demarrer avec des câbles et un Partner. Pas même une lueur sur mon tableau de bord. Je me voyais déjà en train de reflechir comment faire pour aller chercher une batterie neuve.
Appel à mon assurance qui a envoyé l'assistance. Un coup de câble avec la batterie de la depanneuse et Woua Woua Wrouuummmm!
Alors si ça vous arrive, pensez à appeller votre assurance. Après tout, vu ce qu'on paye, ils doivent servir à autre chose qu'aux accidents.
Vus que la GSR fait un bruit de turbine, que dans les tours ça avoine les décibels et qu'en bas régime c'est inaudible ... je me suis dit qui à faire autant bien le faire
J'ai craqué pour un GPR Ghost Carbone !
J'ai testé sur la GSR d'un amis ... niveau bruit ?
Bah de 0 à 5000 ça ronronne dur, passé 5000, c'est Ariane V qui décolle. o_O
Les sorties que tu vois, c'est les sorties du pot ^^ le silencieux se trouvant avant, par dessus je met les caches origines pour faire croire que rien n'est changé, alors qu'en dessous ... tu a une ligne libre ^^