ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336104Message Melkira »

Takagi a écrit :Alors aujourd'hui je râle car ça y est je suis tombé..sur le lent (pauvre machine), ensuite je râle de voir que la progression peut sembler fulgurante un jour et descendante la semaine d'après. T'as l'impression de devoir tout reprendre. C'est faux évidemment, le soucis c'est que tu restes si t'es comme moi vexé d'avoir merdé donc t'es plus concentré dans le temps d'après. Revanche la semaine prochaine..en étant d'après le mono moins exigeant. Ca aussi, dur de trouver un juste milieu dans ses propres exigences.. Après j'imagine que j'ai plus qu'à retravailler retravailler etc et y arriver...mais bon une semaine à attendre. X|
Tu as quel âge ?
Nan je dis ça parce que les anciens ont plus de mal.
mais bon les hauts et les bas c'est normal.
Te laisse pas impressionner par une pauvre gamelle au lent ou à l'arrêt, ça c'est du pipi de chien ...
;-)
Imageça décoiffe ...
Takagi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336111Message Takagi »

J'ai 28 ans mais bon dans tout apprentissage ça toujours été ainsi pour moi. C'est chiant mais bon je suis fais ainsi j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336265Message pepso »

Melkira a écrit :
Takagi a écrit :Alors aujourd'hui je râle car ça y est je suis tombé..sur le lent (pauvre machine), ensuite je râle de voir que la progression peut sembler fulgurante un jour et descendante la semaine d'après. T'as l'impression de devoir tout reprendre. C'est faux évidemment, le soucis c'est que tu restes si t'es comme moi vexé d'avoir merdé donc t'es plus concentré dans le temps d'après. Revanche la semaine prochaine..en étant d'après le mono moins exigeant. Ca aussi, dur de trouver un juste milieu dans ses propres exigences.. Après j'imagine que j'ai plus qu'à retravailler retravailler etc et y arriver...mais bon une semaine à attendre. X|
Tu as quel âge ?
Nan je dis ça parce que les anciens ont plus de mal.
mais bon les hauts et les bas c'est normal.
Te laisse pas impressionner par une pauvre gamelle au lent ou à l'arrêt, ça c'est du pipi de chien ...
;-)
plus1joie
c'est rien, je crois qu'on est plus ou moins tous tombé pendant l'apprentissage du permis... quand t'as appris a faire du velo ca devait etre pareil... quand t'as appris a lire..pareil...

on apprend autant des erreurs que des réussites ;)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
DuRd3n

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336338Message DuRd3n »

Takagi a écrit :J'ai 28 ans mais bon dans tout apprentissage ça toujours été ainsi pour moi. C'est chiant mais bon je suis fais ainsi j'imagine.
Hé. J'ai passé plus de 50 heures sur le plateau. Pour pas dire plus de 70... Alors t'inquiète pas, ça va aller :mrgreen:
Et puis avec le nombre de connerie que j'ai pu faire pendant la formation maintenant je suis au clair avec ce qu'il ne faut pas faire.
Contrairement aux cadors du plateau qui ont tout assimilé en moins de dix heures je suis pas encore tombé en circulation. Eux par contre on peut pas en dire autant :mrgreen:

Tout ce que tu fais comme connerie pendant ta formation, au moins tu ne les commettras pas (peu ?) en situation réellement dangereuse. C'est ça que j'en retire perso !

Le verre à moitié plein, etc.
Takagi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336348Message Takagi »

Merci pour vos messages, hier c'était dur, la nuit et vos mots portent conseils ;)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336359Message drey »

Courage takagi! ca va ca vient ;-)

Je râle car ya personne qui veut venir faire un bonhomme de neige avec moi :pleur4:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336364Message franck45 »

ce n'est pas un temps a sortir ni en 2 ni en 4 roues,demain deja que ca me saoule de devoir aller a ma boite pour repartir a bellegarde apres et le soir obligé de repasser par ma boite pour revenir a la maisson apres et deposer ma voiture chez le mecano et voir ce qu'il me prete comme voiture
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1336367Message pepso »

DuRd3n a écrit :
Hé. J'ai passé plus de 50 heures sur le plateau. Pour pas dire plus de 70... Alors t'inquiète pas, ça va aller :mrgreen:
Et puis avec le nombre de connerie que j'ai pu faire pendant la formation maintenant je suis au clair avec ce qu'il ne faut pas faire.

:eluboulet:





:mrgreen: pardon mais alors là c'était vraiment trop tentant :mrgreen:



mais ca donne du poids a tes conseils :super:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1337985Message franck45 »

Bon ce matin je demarre la Laguna avec les cables en les mettant sur mon Espace, j'appelle mon garagiste qui me dit ok ce soir je te monte la batterie neuve,j'arrive et il me dit" bah la je ne peux pas"
Ok je me dis que ca ne servait a rien de l'appeller et de lui demander de me changer ma batterie ce soir
Je vais le voir et lui laisse ma voiture en lui disant qu'il la fasse quand il pourrait, maiS la surprise est de voir ma voiture arriver devant chez moi a toute allure et monter le trottoir vraiment vite,tres vite.aïe mes jantes....
Apres verif' de ma part bah aune verif de sa part et changement de batterie "a l'arrache" de sa part
Tout mon electronique merde
Je sais ce que je fais de mon samedi,aller lui rammenner ma voiture et attendre que il me resolve le probleme
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1338189Message franck45 »

Ralage de saison
Il caille Serieux, c'est inhumains
Takagi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1338327Message Takagi »

Non mais hey attendez là vous allez le croire ça :

Hier soir je met le réveil à 6h30, bon évidemment à 6h20 je me réveille, toujours un peu avant que ca sonne, je dois avoir une sorte d'horloge interne qui sait que j'ai horreur de me lever au son du réveil. Pratique vous me direz...Mais ce n'est pas le sujet.
Bref je me prépare et je file à la ME. Il pleut mais m'en fout je vais conduire ^^, arrivé à la ME je me dis ca y est bon il est ou lui ? (le mono), tiens vais dire bonjour à la secrétaire.
Et là...et là... Salut tu as cours aujourd'hui ?

*gros blanc*

Dans ma tête : *ben oui qu'est ce qu'elle me fait, bien sûr j'ai cours...non ?*

Elle regarde et en effet, c'est la semaine prochaine. -_-

Mitigé entre le dégout et la honte..bon ben tant pis. :cote:

Du coup j'ai fais mes 2h théroriques de circu vu qu'il y avait de la place. Je suis pas venu pour rien certes mais bon..
Voilà ce que mon impatience me fait croire, que tous les samedi je suis pris. Ce qui n'est pas faux en regardant le planning, mais il y avait une semaine ou j'avais rien, celle ci. Pfffffffffffff X|
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1339304Message blacks »

[burning]
A consulter avant de regretter !!
[/burning]


http://www.forum-motard.com/inscriptions-t55045.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1339690Message pepso »

blacks15 a écrit :
A consulter avant de regretter !!



http://www.forum-motard.com/inscriptions-t55045.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si c'est pas du flood autorisé ça X|








:mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1340048Message Malvi »

Bien malade et mon médecin qui est en formation aujourd'hui :malin2: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1340277Message Eostel »

Pov' Malvi Hey c'est pas moi s'te fois ::d Remet toi bien!
Pilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1340280Message Pilou »

Et bah moi je râle contre ce temps pourri qui mouille mon :fesse: quand je dois prendre ma moto ! :faché4:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1340284Message Malvi »

Eostel a écrit :Pov' Malvi Hey c'est pas moi s'te fois ::d Remet toi bien!
C'est vrai pour une fois :hehe: . Merci
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Pilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1340582Message Pilou »

Bon je râle pas vraiment là, mais j'ai été refroidi. Je naviguais sur youtube à la recherche de vidéos de motards chanceux pour un post que j'ai créé, lorsque je suis tombé sur......

une vidéo d'accident qui m'a presque fait gerber :berk1: Et juste avant de manger !!! :rougefaché:

Heureusement que je suis habitué à voir les atrocités de la vie :pascontent2:

Beurk
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1341006Message Bernie36 »

Mais que faire !!!!!

Je voulais une Buell XB12 ,mon rêve et puis dans la semaine un Buelliste m'annonce que 80% des pièces en stock en europe ont été rachetées par les américains (chez Moto-Expert il m'avait déjà refroidi en m'annoncant 70%).Alors vu ma chance si je tombe en panne je risque de payer au prix fort pour trouver une pièce. :/ .En plus le concessionnaire le plus fiable pour les révisions ou réparations se trouve a Limoges a 130 bornes de chez moi.Je pense que je vais devoir abandonner ce merveilleux rêve et prendre autre chose................. :snif:
v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1341007Message v-manu »

sinon la buell plus tu gardes le sv, bon ok 2 assurances ça fait iech mais bon, si ça peut te permettre d'avoir ton rêve ...
un pote en a une et à priori pour les pièces y a moyen d'en avoir via quelques filons, tu t'es mis sur un fofo buell ?
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1341008Message Bernie36 »

v-manu a écrit :sinon la buell plus tu gardes le sv, bon ok 2 assurances ça fait iech mais bon, si ça peut te permettre d'avoir ton rêve ...
un pote en a une et à priori pour les pièces y a moyen d'en avoir via quelques filons, tu t'es mis sur un fofo buell ?
Je peux pas avoir 2 motos,j'ai déjà une voiture en tous risques + le SV et j'ai plein d'autre chose a payer(comme la plupart d'entres nous ).
J'ai parcouru un fofo Buell mais suis pas inscrit pour l'instant,vais y réfléchir.
v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1341009Message v-manu »

tu revends la ouature :hehe:
je sais bien ce que c'est va, c'était juste une suggestion
Pilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1341555Message Pilou »

Aujourd'hui je râle contre une SPA qui me cherche des poux pour rien :rougefaché:
Pilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1341571Message Pilou »

oui les refuges pour animaux, Société Protectrice des Animaux
Répondre