ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342508Message Stinger750 »

Eostel a écrit :Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise :mrgreen: :drapeaublanc:
Je dirais comme Eoster, d'abord un mot puis ensuite s'il continue, la balle de tennis dans le pot ou sinon tu le chopes quand il est dans sa caisse et tu lui demandes d'arrêter ::d
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342524Message Eostel »

Stinger750 a écrit :Eoster
8| :nonon:
tinogers

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342526Message tinogers »

J'en ai marre de cette pluie :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342527Message pepso »

Stinger750 a écrit :
Eostel a écrit :Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise :mrgreen: :drapeaublanc:
Je dirais comme Eoster, d'abord un mot puis ensuite s'il continue, la balle de tennis dans le pot ou sinon tu le chopes quand il est dans sa caisse et tu lui demandes d'arrêter ::d

une petite patate c'est mieux ::d


sinon, un truc ou t'es sûr archi sûr qu'il va éviter sa voiture un moment :diable: :

tu recupères d'une manière ou d'une autre, des excéments de chien si possible pas dur, que tu dilues un peu dans de l'eau (tiède ou chaude ca sera + facile) et tu verses le "mélange" dans la ventilation supérieur de la voiture (genre au dessus du capot il doit y avoir ça...)
tu fais en sorte que rien ne se voit de l'exterieur et je te garantie qu'il va mettre un bon moment avant de résoudre le problème et passer nettement moins de temps a s'amuser dans sa voiture...

la technique marche aussi très bien avec de l'urine de chat mais c'est plus difficile a récolter :gene:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342528Message pepso »

tinogers a écrit :J'en ai marre de cette pluie :pleur4: :pleur4: :pleur4:

:-| quelle pluie ? fait grand soleil je comprends pas :0






:diable:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Yoda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342660Message Yoda »

pepso a écrit :
Stinger750 a écrit :
Eostel a écrit :Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise :mrgreen: :drapeaublanc:
Je dirais comme Eoster, d'abord un mot puis ensuite s'il continue, la balle de tennis dans le pot ou sinon tu le chopes quand il est dans sa caisse et tu lui demandes d'arrêter ::d

une petite patate c'est mieux ::d


sinon, un truc ou t'es sûr archi sûr qu'il va éviter sa voiture un moment :diable: :

tu recupères d'une manière ou d'une autre, des excéments de chien si possible pas dur, que tu dilues un peu dans de l'eau (tiède ou chaude ca sera + facile) et tu verses le "mélange" dans la ventilation supérieur de la voiture (genre au dessus du capot il doit y avoir ça...)
tu fais en sorte que rien ne se voit de l'exterieur et je te garantie qu'il va mettre un bon moment avant de résoudre le problème et passer nettement moins de temps a s'amuser dans sa voiture...

la technique marche aussi très bien avec de l'urine de chat mais c'est plus difficile a récolter :gene:
Plus simple et moins difficile à préparer: 3 ou 4 maquereaux glissés dans le pot d'échappement, ça calme! Je l'ai fait à une copine "pour rigoler" (haha bonne blague) et franchement j'ai regreté de lui avoir fait subir ça, mais c'était une copine, pas un branleur en A3 :perv:

Je conseille quand même le mot sur le pare-brise d'abord, ça c'est la solution militaire après échec des négociations! :malin2:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1342682Message franck45 »

Suite a l'accrochage,retro pris par l'assurance mais peinture de la porte a mes frais, et 300 euros encore
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343178Message Peb »

Au pire, tu laisses ça comme ça, c'est pas comme si c'était vraiment important.
J'veux dire, avec des pocs ou pas, une boite de conserve reste une boite de conserve ! :diable:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343195Message franck45 »

Oui mais j'y tiens a ma voiture parce que tu vois en ce moment elle me sert bien
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343204Message Peb »

Oui, elle est "utile", y'a pas besoin qu'elle soit belle pour ça.
Refaire la peinture quitte à ce que dans 2 semaines tu doives recommencer à cause d'un nouvel accrochage, autant refaire ça le jour ou tu voudras la revendre !
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343213Message franck45 »

Vas pas me porter la poisse
Deux fois en trois semaines que ma femme l'accroche donc je prefere en rester la meme si mon mecano m'aime bien en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343220Message Malvi »

Vouloir refaire une peinture et faire une montagne de cette histoire je trouve ça limite vu le peu de casse ...

Tu devrais plutôt être heureux que ta femme n'ai rien et qu'elle soit en vie.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343221Message franck45 »

Mais rassure toi en premier je pense a ma femme
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343225Message Lixou »

c'est peut-être rattrapable au "stylo" non ?

le problème de ne refaire la peinture que sur une partie de la carrosserie c'est que tu auras immanquablement une légère différence de teinte avec le reste de la voiture. Et le stylo ça coûte bien moins cher.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343235Message franck45 »

Il y a quelques impacts dans la porte mais tant pis pour les "raccords" de peinture
Et puis comme l'a dit @Malvi ma femme va bien c'est le principale
Sweet Panda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343501Message Sweet Panda »

Moi je pousse un coup de gueule contre la CAF!! :)
4 mois que j'ai fais mon dossier de RSA et que j'ai toujours rien!!! ;p
Soit disant je suis étudiante parce que je suis en formation (formation qui ne donne pas le statut étudiant), mais je dois pointer tout les mois au pôle emploi. Je ne peux pas être étudiante ET demandeuse d'emploi...
Demain je vais voir un médiateur pour faire avancer mon dossier...
Car qui dit pas de RSA, dit pas de permis moto....... :(
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343546Message drey »

Sweet Panda a écrit : Car qui dit pas de RSA, dit pas de permis moto....... :(
Je me tais sinon je vais etre desagreable X|
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343547Message Melkira »

Un mois de RSA ne couvre pas la totalité d'un coût permis.
Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
Imageça décoiffe ...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343549Message franck45 »

Melkira a écrit :Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
La dessus je suis d'accord
Mais apres chacun ses priorités
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343552Message Melkira »

franck45 a écrit :
Melkira a écrit :Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
La dessus je suis d'accord
Mais apres chacun ses priorités
D'accord avec toi.
Mais si la Miss n'arrive pas à se payer le permis, il y a plus grave en soi, y parvenir après avoir attendu ce n'est que meilleur ^^
Imageça décoiffe ...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343586Message franck45 »

Plus c'est long plus c'est bon.....
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343588Message Peb »

franck45 a écrit :Plus c'est long plus c'est bon.....
That's what she said :malin1:

Le RSA est vraiment mal foutu, peu de gens y ont accès et pas toujours ceux qui en auraient besoins (comme la bourse pour les études, d'ailleurs).
Sweet Panda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343590Message Sweet Panda »

ha non non! Je me suis mal exprimée! Je ne compte pas du tout sur le rsa pour me payer le permis.... j'ai des sous de côté pour me payer le permis... et puis je travaille de temps en temps... Quand ma formation me le permet. J'économise depuis 1 ans centimes par centimes. Mais tant que j'ai pas le rsa j'y touche pas :) Le permis est une sorte de récompense pour moi après avoir galéré pendant 1 ans!
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343601Message franck45 »

Peb a écrit : Le RSA est vraiment mal foutu, peu de gens y ont accès et pas toujours ceux qui en auraient besoins (comme la bourse pour les études, d'ailleurs).
La fameuse bourse que meme ma mere etant seul pour m'"elever" n'a jamais eu le droit avec son seul salaire,et pourtant son salaire n'etait que le salaire d'une femme de menage
Répondre