qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
moi rien , car c'est la crise , donc je bosse je bosse ,et je n'ai pas le temps de rien dépenser , du coup je capitalise , du pognon je vais en avoir en pagaille comme ces gros bourges et je deviendrai laid comme eux ou petit avec de grandes oreilles , vivement que ça se termine , puis ils viendront me le piquer ce pognon pour engraisser les leurs , ça me dégoute ... je vais me coucher la au moins on peu rêver tranquille
Mes prochaines heures de conduites j'ai dévalisé mon compte
achats du jour,les cadeaux de noël pour mes enfants,2 cd et un camescope numerique,et hop 400 euros de partis
Ah ben ils sont chanceuxfranck45 a écrit :achats du jour,les cadeaux de noël pour mes enfants,2 cd et un camescope numerique,et hop 400 euros de partis
Moi je réfléchis encore à ce que je pourrais acheter à mes parents et ma soeur jumelle
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
un garde boue carbone de r1 !!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
j'espere que ton phone fonctionnera mieux que le mien,meme marque 6 mois et il merde a fond
precision:camescope et cd pour moi,ils ont des jouets de leur ageKawarider750 a écrit :Ah ben ils sont chanceuxfranck45 a écrit :achats du jour,les cadeaux de noël pour mes enfants,2 cd et un camescope numerique,et hop 400 euros de partis
Moi je réfléchis encore à ce que je pourrais acheter à mes parents et ma soeur jumelle
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Nouvelle paire de gants !
T'as d'beaux pneus, tu sais ?
T'as d'beaux pneus, tu sais ?
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
un café !!! court mais intense
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Une doudoune, parce qu’il fait froid en Alsace!
(Aie mon compte en banque... )
Oué on se gèle les miches dehors j'imagine pas cette hiver ce que ça va êtreRed-Wheels a écrit :Une doudoune, parce qu’il fait froid en Alsace!
un nouveau portable,un bas de gamme pour me depanner jusqu'a ce que je puisse resilier mon forfait actuelle et prendre l'i-phone avec un nouveau forfait et voir si apple fait des meilleurs portables que ces concurrents,parce que 6 mois ca fait court comme duree de vie pour un portable je trouve
Apple fait les meilleurs portables Sans hésitation !franck45 a écrit :un nouveau portable,un bas de gamme pour me depanner jusqu'a ce que je puisse resilier mon forfait actuelle et prendre l'i-phone avec un nouveau forfait et voir si apple fait des meilleurs portables que ces concurrents,parce que 6 mois ca fait court comme duree de vie pour un portable je trouve
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Une télé ! (enfin cadeau de papa maman à l'origine )
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Quelle fille gâtée
- Malvi
- Tanguy
Tu payes tous tes frais ???Red-Wheels a écrit :Quelle fille gâtée
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Tout le monde s'accorde pour se dire que le meilleur téléphone du moment reste le samsung galaxy s2Michele a écrit :franck45 a écrit :un nouveau portable,un bas de gamme pour me depanner jusqu'a ce que je puisse resilier mon forfait actuelle et prendre l'i-phone avec un nouveau forfait et voir si apple fait des meilleurs portables que ces concurrents,parce que 6 mois ca fait court comme duree de vie pour un portable je trouve
Apple fait les meilleurs portables Sans hésitation !
Non, et vu mon salaire d'apprenti, heureusementMalvi a écrit : Tu payes tous tes frais ???
tout le monde me disait Samsung,j'ai achete le wave 723,ecran qui a vite deconner,temps de reaction a chier,surtout quand on tape un sms,de temps en temps petits delires de la batterie qui ne dure que deux jours,etc
je ne jette pas la pierre qu'a samsung puisque j'ai eu de tres mauvaises surprises avec sony ericsonn aussi et nokia
je ne jette pas la pierre qu'a samsung puisque j'ai eu de tres mauvaises surprises avec sony ericsonn aussi et nokia
- Malvi
- Tanguy
Bin je paye tous mes frais et j'ai un loyer de 730 euros donc je peux accepter une télé en cadeau ^^.Red-Wheels a écrit :Tout le monde s'accorde pour se dire que le meilleur téléphone du moment reste le samsung galaxy s2Michele a écrit :franck45 a écrit :un nouveau portable,un bas de gamme pour me depanner jusqu'a ce que je puisse resilier mon forfait actuelle et prendre l'i-phone avec un nouveau forfait et voir si apple fait des meilleurs portables que ces concurrents,parce que 6 mois ca fait court comme duree de vie pour un portable je trouve
Apple fait les meilleurs portables Sans hésitation !
Non, et vu mon salaire d'apprenti, heureusementMalvi a écrit : Tu payes tous tes frais ???