ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Si il en existe mais je n'ai jamais trop voulu en mettre
Mon assureur qui va etre content mais moi un peu moins
Renseigne toi, ca ne vaut peut être pas le coup de le déclarerfranck45 a écrit :Si il en existe mais je n'ai jamais trop voulu en mettre
J'ai deux morceaux qui ont ete presque percés par les graviers et sinon peinture a faire sur toutes les parties et aussi les autocollants qui sont bien griffés et bien sur les autoc' sont specifiques comme c'est une serie limitée Replica Rossi
Je vais appeler la MDM demain si j'y penses
Je vais appeler la MDM demain si j'y penses
Je suis peintre dans l'aviation .. Et va savoir pourquoi, on commence à 4h30 du matin (Bon d'accord.. à 14h, j'ai finiMyst a écrit :Tu fais quoi comme métier ??
Je bosse aussi.. Le samedi.. Et des fois le dimanches suivant les avionsfranck45 a écrit :Ou le samedi,6 jours sur 7 c'est dur en ayant enquillé des journees de 11 a 13 h durant les cinq jours precedents
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
je râle contre les clients qui changent le code du portail parce qu'ils trouvent que je tonds trop souvent ce qui me fait perdre une matinée... vont bien aller se faire mettre pour la prochaine tonte
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
-
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Z750S
je râle contre les Urgences qui te font poireauter 4 heures (22h -1H) avec un gosse de 3 ans dont le dossier passe sous les autres (adultes évidement puisqu'il n'y a pas d'urgence pédiatrique" sous prétexte que ça n'a pas l'air bien grave et qui s'avère au final avoir une fracture au niveau de l'avant bras.... j'espère qu'ils ont honte d'avoir fait patienter mon bouchon pendant autant d'heures, sans compter que j'ai quitté l'hôpital vers 2 heures, le temps qu'ils plâtrent.
Rentrée à la maison à 3 heures (et oui 40 minutes de trajet) et encore j'ai de la chance je n'avais pas à passer à la pharmacie. Et puis comme j'ai été bien sage je bosse jusque 2 heures du mat.
Rentrée à la maison à 3 heures (et oui 40 minutes de trajet) et encore j'ai de la chance je n'avais pas à passer à la pharmacie. Et puis comme j'ai été bien sage je bosse jusque 2 heures du mat.
-
- Squatteur - Squatteuse
Qu'est ce qu'il a fait ton marmot ? un bras de fer avec une porte ?
pas normal ça dans aux urgences "normales" de ne pas au moins faire un rapide diagnostic d'un enfant, ça aurait été urgences pédiatriques là... nous on a toujours eu de la chance, ils sont toujours arrivé soit tellement amoché soit avec des symptômes bizarres qu'on est toujours passé en priorité :malin2:
pas normal ça dans aux urgences "normales" de ne pas au moins faire un rapide diagnostic d'un enfant, ça aurait été urgences pédiatriques là... nous on a toujours eu de la chance, ils sont toujours arrivé soit tellement amoché soit avec des symptômes bizarres qu'on est toujours passé en priorité :malin2:
ah oui c'est bien chiant ca,moi ce sont les codes d'immeubles qu'ils changent sans prevenirCh_Couz a écrit :je râle contre les clients qui changent le code du portail parce qu'ils trouvent que je tonds trop souvent ce qui me fait perdre une matinée... vont bien aller se faire mettre pour la prochaine tonte
pour les urgences mon collegue a ete admis a 14 h et ressorti pour 17 h hier a l'hopital Saint Antoine a Paris,ca a ete trop vite
-
- Fidèle
- Moto possédée : Z750S
en fait je ne sais pas du tout ce qu'il a fait en le sortant du bain, je lui tenais les mains comme d'hab et là il m'a dit qu'il avait mal. Je pense qu'il a dû se faire mal avant peut-être "félé" et là je l'ai achevé le pauvre.
Il fait que dire qu'il est tombé dans les escaliers le jour du spectacle, je ne saurai pas...
Il fait que dire qu'il est tombé dans les escaliers le jour du spectacle, je ne saurai pas...
-
- Squatteur - Squatteuse
y'a de l'enfant battu dans les parages... vilaine.
Surtout qu'aux urgences ils demandent toujours si on n'a pas tiré l'enfant par là, frappé blablabla.
Surtout qu'aux urgences ils demandent toujours si on n'a pas tiré l'enfant par là, frappé blablabla.
Ma fille avait 3 ans, jalouse que je m'occupe de sa petite soeur qui venait de naitre elle a voulu se laver toute seule, elle a glissé dans la salle de bain et s'est ouvert le crâne, je l'emmène aux urgences, 3 points derrière la tête. Le soir même elle ne voulait pas aller se coucher, elle sautait sur son père sur le canapé, elle glisse et s'ouvre l'arcade sourcilière sur l'accoudoir, je repars aux urgences et ... retombe sur le même docteur que le matin. Il lui dit :" qu'est ce qui t'aies arrivé?, elle répond, c'est mon papa qui m'a battu"... grrrrrrrr quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants... bon.. comme elle n'avait pas de bleus, pas d'anciennes fractures.. c'est passé...j'ai quand même eu droit à un questionnaire en règle des médecins (normal ) mais là je lui aurait bien collé une baffeCh_Couz a écrit :y'a de l'enfant battu dans les parages... vilaine.
-
- Squatteur - Squatteuse
j'imagine la scène "arrête de mentir [BLAaAaAaMMM] tu l'auras pas volée celle-là"
tu aurais peut être fini chez les flicsSyssy a écrit :questionnaire en règle des médecins (normal ) mais là je lui aurait bien collé une baffe
La seule fois ou j'ai été aux urgences, arrivé a 17h, prise à 23h et opérée en urgence car a quelques heures près je faisais une infection générale : fallait venir plus tôt
étant petit ma mère nous emmenait toujours à la clinique, presque pas d'attente.
Mais j'ai une amie qui bosse aux urgences et ils ne chôment pas, beaucoup de monde (trop) + les cas très grave qui passent en priorité, pompiers etc.... On ne peut pas vraiment leur en vouloir
Marre des 40°, de la piscine a 36° qui refroidit rien, et marre des touriste a 10 mètres de chez moi !!
Ce matin j' ai fais le tour des concess pour faire des essais, juque là tout va bien d' autant que j' ai pu essayer une de mes têtes de liste.
Cet aprem, grosse fleme et je dois absolument trouver un Fazer800 à essayer au plus vite, j' appels un concess Yam (celui qui fait mon entretien mais pas là ou je l' ai achetée ma superbe Diva, celui là il doit me faire venir un Fazer dans les 15 jours pour un essai) et là le mec est méga froid. Je lui demande si il a des modèles à l' essais et là il me sort un gros NON, on ne fait pas d' essais car après les mecs achètent pas les motos. Là je me dis bah euh comment te dire c' est peut être que...
Mais je ne dis rien, je lui demande si il a de dispo des modèles 2012 ou 2013 en Abs et là un gros NON puis un gros silence genre tu me fais chier. J' ai qu' un modèle, il est noir et sans Abs, rappels dans 15mn je vais voir sur l' ordi. Pour le détendre et lui faire comprendre que je suis prêt à acheter, je lui explique que ce matin j' ai testé le Z1000Sx et que j' ai besoin de voir la différence avec un 800 cm3 plus ou moins similaire pour me faire un avis quant à la cylindrée car j' ai peut être pas besoin de si gros surtout que j' aime bien Yam et que le Fazer pourrait carrément coller à mes besoins, genre le bon compromis en fait. Et là ce gros con, alors que je lui ai filé les arguments de vente, me sort bah faut prendre un Fz1, c' est l' équivalent chez nous, c' est débile de tester le Fz8 et de le comparer au Z1000Sx.
Et là un peu plus énervé je lui explique que ce que je veux déterminer c' est avant tout la puissance dont j' ai besoin, ai je besoin d' un 1000 cm3 sortant d' un 600 ou un 800 cm3 fera t' il l' affaire ? Et je continue en lui disant que vu comment il a l' air motivé à défendre son 800 cm3 et vu comment il a l' air motivé à se débrouiller pour me le faire essayer, que je vais penser à arrêter de faire entretenir ma moto chez lui et que oui je vais rappeler dans 15mn en lui expliquant à qui il parle. Parce que je pense qu' il ne m' a pas reconnu et qu' il va s' en mordre les doigts quand il saura qui il a eu au téléphone.
Hoooo toi mon gars tu vas plus voir mes tunes ça c' est sur. En face à face tu fais des révérences mais au tel t' es un gros con, d' ailleurs ça fait 15mn là, je t' appels direct !
edit : Je rappels et là il prend son air joyeux, commercial, genre je sais pas qui tu es il s' est rien passé, mais bienvenue dans mon superde magasin blablabla. Donc je lui rafraichis la mémoire et je reprends tout. En lui disant mais que s' est t' il passé pour qu' en 15mn il devienne si charmant ? Et là ce con me sort je me suis engueulé avec un client, un con de client (en mode off je me demande si le plus con des deux c' est pas celui que j' ai au téléphone). Là il se sent con (bah normal en fait) et il me sort direct une réduc plus que bien sympa sur le brelon en me disant que le Fazer 800 c' est pile ce qu' il me faut blablabla. Tiens il me parle plus du Fz1 le gros con, comment je peux savoir si c' est si bien si je teste pas mon gros lapin ?
Et là bim, je lui dis, tu me remets, tu vois donc qui je suis, donc saches que Yam à tel endroit dans 15 jours ils me font venir un Fazer d' un autre magasin pour que je la teste et que Kawa à tel endroit pour cause de Kawa tour annulé, bah ils ont bougé leur cul pour qu' un client me prête sa moto ce matin (oui le Kawa tour devait avoir lieu aujourd' hui, ils m' ont appelé la semaine dernière et se sont bougés le cul pour me mettre à dispo la moto que je voulais tester) et je l' ai donc essayée et tu sais ce qu' il se passe quand un motard essaies un brelon et que ça se passe bien ? Ha oui non tu sais pas puisque chez vous tous les clients qui essaient achètent pas et donc vous faites plus d' essais. Donc ton seul truc pour me séduire après m' avoir bien pourri tout à l' heure, c' est je te fais le Fazer à tel prix. Mais tu comprends pas que c' est pas une histoire d' argent mon problème majeur (un peu quand même mais j' ai envie de le faire rager ) ? On parle de motos, pas de voitures ou tu me sors un prix et zou j' achète sans essayer, sans même prendre le temps de savoir à qui tu parles, de connaitre ton client, ses besoins.
Je suis passé cette semaine et je sais que t' as un Fazer 800 Abs en occase, t' as même pas pensé à demander au proprio, ou encore à me brancher sur cette occase qui correspond à ce que je recherche. Donc une tu verras plus les clients que je serais succeptible de t' envoyer de par mon taf, de deux tu verras plus ma moto en entretien et de trois bah tu verras plus mes tunes ni ma gueule non plus, sur ce bonne soirée et bon week.
Bon bah oui il a pas beaucoup parlé la seconde fois
Cet aprem, grosse fleme et je dois absolument trouver un Fazer800 à essayer au plus vite, j' appels un concess Yam (celui qui fait mon entretien mais pas là ou je l' ai achetée ma superbe Diva, celui là il doit me faire venir un Fazer dans les 15 jours pour un essai) et là le mec est méga froid. Je lui demande si il a des modèles à l' essais et là il me sort un gros NON, on ne fait pas d' essais car après les mecs achètent pas les motos. Là je me dis bah euh comment te dire c' est peut être que...
Mais je ne dis rien, je lui demande si il a de dispo des modèles 2012 ou 2013 en Abs et là un gros NON puis un gros silence genre tu me fais chier. J' ai qu' un modèle, il est noir et sans Abs, rappels dans 15mn je vais voir sur l' ordi. Pour le détendre et lui faire comprendre que je suis prêt à acheter, je lui explique que ce matin j' ai testé le Z1000Sx et que j' ai besoin de voir la différence avec un 800 cm3 plus ou moins similaire pour me faire un avis quant à la cylindrée car j' ai peut être pas besoin de si gros surtout que j' aime bien Yam et que le Fazer pourrait carrément coller à mes besoins, genre le bon compromis en fait. Et là ce gros con, alors que je lui ai filé les arguments de vente, me sort bah faut prendre un Fz1, c' est l' équivalent chez nous, c' est débile de tester le Fz8 et de le comparer au Z1000Sx.
Et là un peu plus énervé je lui explique que ce que je veux déterminer c' est avant tout la puissance dont j' ai besoin, ai je besoin d' un 1000 cm3 sortant d' un 600 ou un 800 cm3 fera t' il l' affaire ? Et je continue en lui disant que vu comment il a l' air motivé à défendre son 800 cm3 et vu comment il a l' air motivé à se débrouiller pour me le faire essayer, que je vais penser à arrêter de faire entretenir ma moto chez lui et que oui je vais rappeler dans 15mn en lui expliquant à qui il parle. Parce que je pense qu' il ne m' a pas reconnu et qu' il va s' en mordre les doigts quand il saura qui il a eu au téléphone.
Hoooo toi mon gars tu vas plus voir mes tunes ça c' est sur. En face à face tu fais des révérences mais au tel t' es un gros con, d' ailleurs ça fait 15mn là, je t' appels direct !
edit : Je rappels et là il prend son air joyeux, commercial, genre je sais pas qui tu es il s' est rien passé, mais bienvenue dans mon superde magasin blablabla. Donc je lui rafraichis la mémoire et je reprends tout. En lui disant mais que s' est t' il passé pour qu' en 15mn il devienne si charmant ? Et là ce con me sort je me suis engueulé avec un client, un con de client (en mode off je me demande si le plus con des deux c' est pas celui que j' ai au téléphone). Là il se sent con (bah normal en fait) et il me sort direct une réduc plus que bien sympa sur le brelon en me disant que le Fazer 800 c' est pile ce qu' il me faut blablabla. Tiens il me parle plus du Fz1 le gros con, comment je peux savoir si c' est si bien si je teste pas mon gros lapin ?
Et là bim, je lui dis, tu me remets, tu vois donc qui je suis, donc saches que Yam à tel endroit dans 15 jours ils me font venir un Fazer d' un autre magasin pour que je la teste et que Kawa à tel endroit pour cause de Kawa tour annulé, bah ils ont bougé leur cul pour qu' un client me prête sa moto ce matin (oui le Kawa tour devait avoir lieu aujourd' hui, ils m' ont appelé la semaine dernière et se sont bougés le cul pour me mettre à dispo la moto que je voulais tester) et je l' ai donc essayée et tu sais ce qu' il se passe quand un motard essaies un brelon et que ça se passe bien ? Ha oui non tu sais pas puisque chez vous tous les clients qui essaient achètent pas et donc vous faites plus d' essais. Donc ton seul truc pour me séduire après m' avoir bien pourri tout à l' heure, c' est je te fais le Fazer à tel prix. Mais tu comprends pas que c' est pas une histoire d' argent mon problème majeur (un peu quand même mais j' ai envie de le faire rager ) ? On parle de motos, pas de voitures ou tu me sors un prix et zou j' achète sans essayer, sans même prendre le temps de savoir à qui tu parles, de connaitre ton client, ses besoins.
Je suis passé cette semaine et je sais que t' as un Fazer 800 Abs en occase, t' as même pas pensé à demander au proprio, ou encore à me brancher sur cette occase qui correspond à ce que je recherche. Donc une tu verras plus les clients que je serais succeptible de t' envoyer de par mon taf, de deux tu verras plus ma moto en entretien et de trois bah tu verras plus mes tunes ni ma gueule non plus, sur ce bonne soirée et bon week.
Bon bah oui il a pas beaucoup parlé la seconde fois
Joli coup
Il est dans quel coin ce concess Yam' ?
En tout cas, je suis impatient de lire ton retour sur le Z1000SX. Je regrette un peu l'achat de mon FZ1 (à cause des a coups d'injection qui me gâchent mon plaisir de conduite), et je me tâte grave de le remplacer par cette machine.
En tout cas, je suis impatient de lire ton retour sur le Z1000SX. Je regrette un peu l'achat de mon FZ1 (à cause des a coups d'injection qui me gâchent mon plaisir de conduite), et je me tâte grave de le remplacer par cette machine.
-
- Squatteur - Squatteuse
ah ? c'est pas une spécialité de la Diversion ça les a coups ?Le_troll_des_bois a écrit :Joli coup
Il est du côté de Chelles, bon promis je vais un chtit compte rendu sur le SX.
Dans la serie ma moto n'a pas de chance,hier en graissant et retendant ma chaine j'ai vu que mon pneu arriere avait deux petit trous en etoile sur la bande de roulement
Si ca continue je vais avoir le droit au café chez Yamaha
Si ca continue je vais avoir le droit au café chez Yamaha
-
- Squatteur - Squatteuse
sur la bande de roulement tu vas surement pouvoir te faire mettre un champignon pour une quinzaine d'euros
C'est deux trous a trous centimetre l'un de l'autre et les deux sont en etoiles
Elle va me couter cher en pas longtemps
Elle va me couter cher en pas longtemps
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
Allez j'y vais de ma première "ralerie" depuis que je suis inscrite...
Ce week end, il faisait (enfin) beau donc je vais faire les boutiques avec mes 3 trolls. Dans un magasin de fringues, en caisse, les mômes m'appellent maman (normal jusque là) et là, cette conne de vendeuse qui me sort :
"Euh ce sont vraiment vos enfants ??? "
Je regarde les mômes des fois que je me serais plantée et que je les aurais piqué à quelqu'un d'autres (va savoir)
"Bah, oui pourquoi ?"
"Nan mais ils sont grands, ils ont quel âge ??"
(bizarre cette nana mais bon) "bah la grande 21, le grand 19 et la ptite 15 pourquoi ???"
(la conne) "Nan mais je vois bien mais vous avez quoi entre 35 et 40 ans (ouais 40 mais merci ça veut dire que mes 20 ans ce sont bien envolés), ça veut dire que la grande vous l'avez eu à... (elle compte sur ses doigts mais on voit vite qu'elle est perdue et j'ai mes trolls qui sont mort de rire) MAIS SUPER JEUNE !!!!" (Et là, tombe la question de naze) "mais tous du même père ???? "
Nan mais franchement, c'est quoi cette question de merde ?
Ouais pardon on a décidé très jeune de fonder une famille, celle qu'on voulait, la notre quoi et ouais on est toujours marié et ça depuis 22 ans ET JE T EMMERDE CONNASSE
Ah ça fait du bien, merci
Ce week end, il faisait (enfin) beau donc je vais faire les boutiques avec mes 3 trolls. Dans un magasin de fringues, en caisse, les mômes m'appellent maman (normal jusque là) et là, cette conne de vendeuse qui me sort :
"Euh ce sont vraiment vos enfants ??? "
Je regarde les mômes des fois que je me serais plantée et que je les aurais piqué à quelqu'un d'autres (va savoir)
"Bah, oui pourquoi ?"
"Nan mais ils sont grands, ils ont quel âge ??"
(bizarre cette nana mais bon) "bah la grande 21, le grand 19 et la ptite 15 pourquoi ???"
(la conne) "Nan mais je vois bien mais vous avez quoi entre 35 et 40 ans (ouais 40 mais merci ça veut dire que mes 20 ans ce sont bien envolés), ça veut dire que la grande vous l'avez eu à... (elle compte sur ses doigts mais on voit vite qu'elle est perdue et j'ai mes trolls qui sont mort de rire) MAIS SUPER JEUNE !!!!" (Et là, tombe la question de naze) "mais tous du même père ???? "
Nan mais franchement, c'est quoi cette question de merde ?
Ouais pardon on a décidé très jeune de fonder une famille, celle qu'on voulait, la notre quoi et ouais on est toujours marié et ça depuis 22 ans ET JE T EMMERDE CONNASSE
Ah ça fait du bien, merci
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Au moins ça fait une bonne anecdote à raconter
T'aurais même pu signer à la fin : VDM
T'aurais même pu signer à la fin : VDM
Les gens ont un toupet! Pff
Envoyé de mon IPhone
Envoyé de mon IPhone