pas mieuxPunkette a écrit :Allez j'y vais de ma première "ralerie" depuis que je suis inscrite...
Ce week end, il faisait (enfin) beau donc je vais faire les boutiques avec mes 3 trolls. Dans un magasin de fringues, en caisse, les mômes m'appellent maman (normal jusque là) et là, cette conne de vendeuse qui me sort :
"Euh ce sont vraiment vos enfants ??? "
Je regarde les mômes des fois que je me serais plantée et que je les aurais piqué à quelqu'un d'autres (va savoir)
"Bah, oui pourquoi ?"
"Nan mais ils sont grands, ils ont quel âge ??"
(bizarre cette nana mais bon) "bah la grande 21, le grand 19 et la ptite 15 pourquoi ???"
(la conne) "Nan mais je vois bien mais vous avez quoi entre 35 et 40 ans (ouais 40 mais merci ça veut dire que mes 20 ans ce sont bien envolés), ça veut dire que la grande vous l'avez eu à... (elle compte sur ses doigts mais on voit vite qu'elle est perdue et j'ai mes trolls qui sont mort de rire) MAIS SUPER JEUNE !!!!" (Et là, tombe la question de naze) "mais tous du même père ???? "
Nan mais franchement, c'est quoi cette question de merde ?
Ouais pardon on a décidé très jeune de fonder une famille, celle qu'on voulait, la notre quoi et ouais on est toujours marié et ça depuis 22 ans ET JE T EMMERDE CONNASSE
Ah ça fait du bien, merci
(très mauvaise vendeuse cela dit )