![super :super:](./images/smilies/35.gif)
![woohoo :woowoo:](./images/smilies/114.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
on devrait peut etre la garder une semaine chacun jusqu'a son permis non???blacks15 a écrit :on est en négociation avec Irish pour se partager le trajet pour aller chercher la belle
yesssssssssss en voilà une bonne idéeirish a écrit :on devrait peut etre la garder une semaine chacun jusqu'a son permis non???blacks15 a écrit :on est en négociation avec Irish pour se partager le trajet pour aller chercher la belle
irish a écrit :on devrait peut etre la garder une semaine chacun jusqu'a son permis non???blacks15 a écrit :on est en négociation avec Irish pour se partager le trajet pour aller chercher la belle
Melkira95 a écrit :Et c'est quand qu'il se présente avec son pseudo imprononçable le ti nouveau ?
Ah ouais ... c'est pas l'impresion qu'il m'a donnée !!!blacks15 a écrit :Melkira95 a écrit :Et c'est quand qu'il se présente avec son pseudo imprononçable le ti nouveau ?
l'est timide![]()
![]()
![]()
tu as mis combien de temps pour rentrergazmax a écrit :Ben eux y zont enmené la goutte![]()
gazmax a écrit :Je rentre d'une soirée au restau avec les plongeurs.... Ben eux y zont enmené la goutte![]()
blacks15 a écrit :![]()
ben tu verras bien quand il sera inscrit
Pourquoi cette question???CarpeDiem25 a écrit :tu as mis combien de temps pour rentrergazmax a écrit :Ben eux y zont enmené la goutte![]()
blacks15 a écrit :gazmax a écrit :Je rentre d'une soirée au restau avec les plongeurs.... Ben eux y zont enmené la goutte![]()
![]()
![]()
bobo la tête ?
gazmax a écrit :Je rentre d'une soirée au restau avec les plongeurs.... Ben eux y zont enmené la goutte![]()
J'm'en chargerai ...angie a écrit :blacks15 a écrit :![]()
ben tu verras bien quand il sera inscrit
je réalise!!!!!! mais il va pourrir tout le forum..
![]()
et tu vas être obligé de le modérer...
sachant qu'aucuns posts n'as été fait je savais pas ou le mettreirish a écrit :il y a des balades partout dans l'est ces jours ci![]()
je sais pas si c'est au bon endroit mais bonne photos et cr
clemence88 a écrit :sachant qu'aucuns posts n'as été fait je savais pas ou le mettreirish a écrit :il y a des balades partout dans l'est ces jours ci![]()
En même temps, si je puis me permettre, les balades à l'arrache que peuvent se faire le Sud de la RP ou le Nord ou je ne sais où, les gens ne postent pas sur le forum. Ils s'envoient les tofs par le biais qui leur conviennent !étoile a écrit :clemence88 a écrit :sachant qu'aucuns posts n'as été fait je savais pas ou le mettreirish a écrit :il y a des balades partout dans l'est ces jours ci![]()
ben normal, ça a été prévu à l'arrache............