• Administrateur

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

La taupe est morte... :( Vive la taupe! :malin1:

A écouter à fond, en boucle et sans modération... :mrgreen:

.
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

on va lui faire une ordonnance pour du kilékon à lui.
Retour de blague.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Elody

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je râle pas je pète un plomb contre Virgin mobile! impossible de résilier il me pique du fric depuis 4 mois! et en plus c'est à cause si je peux pas résilier! la blague! je suis OUT! :snif:

voilà désolé ::d ( essaie de relativiser)
retour2roues

Elody a écrit :et en plus c'est à cause si je peux pas résilier!
A cause... A cause de quoi? :0 Il te manque un bout de phrase là... :gene:

Ben moi, je viens râler pour un truc super important: Mon chat est trop câlin. Mais, putain carrément trop... :snif:

Image

" Et vas-y que je viens te squatter dès le matin. Et regarde moi, je suis le plus beau des chats. Miaou! Miaou! Avec mes petits yeux craquants et ma queue qui danse toute seule comme un serpent agile de droite à gauche.......... Oui mais voilà, tu me caresses une fois, une seule, et je te colle non-stop, pendant 8 heures! :diable: T'as plus le choix! C'est moi, moi et moi. :ghee: Et encore moi, moi et moi. :ghee: Et non, tu pourras pas allez sur internet tranquillement... Parce que je vais te pourrir ta session sur forum-motard, et ensuite sur forum-trukmuche, et aussi sur forum trukchose....... en passant et en repassant inlassablement, lentement, devant ton écran, le dos arrondi... Voir peut-être même que je vais faire un sitting rapide face à l'image pour tenter de sentir les pixels de la souris qui se ballade désespérément en zigzag, en te montrant alors la partie la plus "poétique" de mon anatomie... 8| Miaou! Miaou!... Et non, tu ne pourras pas manger aisément ce midi non plus, puisque je vais venir faire des 8 entre tes jambes jusqu'à ta dernière miette de pain. :diable: Et non, tu ne pourras pas non plus réparer facilement l'interrupteur mural qui s'est décroché du mur car je serais là, immanquable, au beau milieu de tes outils, juste devant tes genoux repliés sur le sol à solliciter encore et toujours une ultime caresse bienvenue sur mon dos si frétillant.... Promis! La dernière, c'est juré... avant la prochaine....... Rhooonn, Rhooonn, Rhooonn... Miaou! Miaou! Miaou!.........Mais non, je ne te gonfle pas... Car tu m'adores. Car tu sais bien que je suis le Centre de l'Univers et qu'il n'y a que moi, moi et moi... :ghee: "
.
.
.
Rhaaaaa! Je craque!! :| Hep, le chat, ça te dirait pas d'aller jouer à un jeu qui consiste à compter et recompter au moins trente fois la centaine de croquettes qui se trouvent dans ta gamelle? Ça me laissera le temps dans ma journée d'aller au moins une fois tout seul aux chiottes... Pffff!... :rougefaché:

Image
.
.
.
.
Mou-Rha-Rha-Rha-Rha-Rha-Rha...
*Rire de Mickael Jackson dans le clip de Thriller*
Image

Attention, information importante: Afin d'illustrer au mieux ce message, sachez qu'aucun humain n'a été maltraité, merci de votre compréhension. :ange:

.
levioque41

chez toi c'est les chats, chez moi c'est plus gros, ce matin , un copain m'appelle et me dit que mes bestioles trainent sur la route, entre autre, un cheval et un âne, cloture casséee et ces messieurs au bord d'une communale a brouter...déjà l'ane samedi m'a mit un gnon because je lui fesais ses sabot , il a cru quoi 8/ , donc j'ai un gros cocard!! bon la cloture ne fonctionne plus donc ils se sont fait la belle...
Elody

Oops merci de me répondre! C'est à cause d'eux si je peux pas résilier! :)
retour2roues

Taratata! Ça serait trop facile...

Service mal ou non rendu = abandon possible du contrat pour ta part. Renseigne toi auprès de la section de la répression des fraudes de ta ville que tu trouveras à ton centre des impôts "préféré".

Tu vas à l’accueil, tu demandes à rencontrer quelqu'un de la DGCCRF à qui tu exposeras ton cas. Si dans ton dossier tu ne te trimballes aucune casserole (impayés de longues dates, fausses déclaration lors de la prise du contrat), et bien sache que tu as un levier énorme.

Ha! Et enfin, quand tu auras quelqu'un de ton FAI la prochaine fois au téléphone, n'hésite pas à mentionner que tu es en train d'accomplir des démarches auprès de la DGCCRF, ça va tout de suite calmer le jeu...

Il me semble surement que tu paies des impôts comme tous résidents sur le sol français, donc, sert toi de cet outil d'Etat qui est normalement au service de chaque citoyen. Et voilà... :cote:

Pour info: DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)

La DGCCRF assure trois grandes missions distinctes :

Mission 1, (bla bla bla, voir le site.)

Mission 2, Consommation (protection économique du consommateur)

Cette mission consiste à faire appliquer les dispositions civiles et pénales du droit de la consommation : information du consommateur sur les prix et les conditions de vente, pratiques commerciales trompeuses (dont la publicité fausse ou de nature à induire en erreur art. L.121-1 du code de la consommation), tromperies ( L.213-1 du même code), règles du démarchage à domicile et abus de faiblesse, règles de la vente à distance (notamment la vente sur internet), règles du crédit à la consommation, les clauses abusives dans les contrats ...

Mission 3, (bla bla bla, voir le site.)

Source: Wikipedia. (Bien sur il y a mieux comme source, mais cela résume déjà parfaitement ce que monsieur-tout-le-monde a besoin de savoir à sa petite échelle de consommateur-payeur.)
A plus tard.

:hello:
.
thomlenormand
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX

Elody a écrit :Oops merci de me répondre! C'est à cause d'eux si je peux pas résilier! :)
et pourquoi il ne te laisse pas résilier?

t'es encore engager?
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
thomlenormand
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX

retour2roues a écrit : Il me semble surement que tu paies des impôts comme tous résidents sur le sol français, donc, sert toi de cet outil d'Etat qui est normalement au service de chaque citoyen. Et voilà... :cote:

c'est malheureusement pas forcément le cas
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Elody

thomlenormand a écrit :
Elody a écrit :Oops merci de me répondre! C'est à cause d'eux si je peux pas résilier! :)

t'es encore engager?

Ouf si tu savais l'histoire c'est un truc de malade que même moi je n'arrive pas à comprendre lol
pour faire gros et si personnes comprends, je vous en voudrais pas du tout lol
en janvier je demande à Virgin un changement de forfait. OK mais pour ça je devais recevoir une nouvelle sim. J'avais reçu par sms le jour de la mise en service de ma nouvelle sim et l'arrêt de mon actuelle. Sauf que jamais reçu la nouvelle sim et du coup le jour de sa mise en service l'autre à, comme prévu, arrêter de fonctionner!
J'ai dû me déplacer en magasin à 45min de chez moi pour trouver une solution rapide car le SC m'a clairement dit qu'il y avait eu oubli d'envoi :mrgreen:

Et donc au magasin il me refait une nouvelle ligne avec nouveau numéro nouvelle sim et stopper mon ancien 06; et j'étais censé avoir mon nouveau forfait un mois après! J'ai patienter trois mois avant d'en avoir marre de les appeler pour mettre en place ce fichu forfait. Lors du changement d'opérateur la portabilité du nouveau numéro à bien fonctionné, mais il me prélevait toujours VIRGIN. Et là, la blague, il me connaissait sous mon ancien 06 censé être résilié depuis environ 4 mois! Du coup b depuis je bataille car j'ai fait stopper les prélèvements (normal j'ai plus de sim plus rien de chez eux), et ils veulents pas résilier tant que j'ai pas payé! Mais quand j'envoie un chèque pour être enfin débarasser b non je peux pas résilier car le temps que mon chèque soit prit en compte, une nouvelle facture tombe et c'est un éternel recommencement!

Vous avez compris quelque chose??? :0
retour2roues

thomlenormand a écrit :
retour2roues a écrit : Il me semble surement que tu paies des impôts comme tous résidents sur le sol français, donc, sert toi de cet outil d'Etat qui est normalement au service de chaque citoyen. Et voilà... :cote:
c'est malheureusement pas forcément le cas
C'est à dire? :0
Dernière modification par retour2roues le 17 août 2013, 00:09, modifié 1 fois.
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Elody a écrit :
thomlenormand a écrit :

t'es encore engager?

Ouf si tu savais l'histoire c'est un truc de malade que même moi je n'arrive pas à comprendre lol
pour faire gros et si personnes comprends, je vous en voudrais pas du tout lol
en janvier je demande à Virgin un changement de forfait. OK mais pour ça je devais recevoir une nouvelle sim. J'avais reçu par sms le jour de la mise en service de ma nouvelle sim et l'arrêt de mon actuelle. Sauf que jamais reçu la nouvelle sim et du coup le jour de sa mise en service l'autre à, comme prévu, arrêter de fonctionner!
J'ai dû me déplacer en magasin à 45min de chez moi pour trouver une solution rapide car le SC m'a clairement dit qu'il y avait eu oubli d'envoi :mrgreen:

Et donc au magasin il me refait une nouvelle ligne avec nouveau numéro nouvelle sim et stopper mon ancien 06; et j'étais censé avoir mon nouveau forfait un mois après! J'ai patienter trois mois avant d'en avoir marre de les appeler pour mettre en place ce fichu forfait. Lors du changement d'opérateur la portabilité du nouveau numéro à bien fonctionné, mais il me prélevait toujours VIRGIN. Et là, la blague, il me connaissait sous mon ancien 06 censé être résilié depuis environ 4 mois! Du coup b depuis je bataille car j'ai fait stopper les prélèvements (normal j'ai plus de sim plus rien de chez eux), et ils veulents pas résilier tant que j'ai pas payé! Mais quand j'envoie un chèque pour être enfin débarasser b non je peux pas résilier car le temps que mon chèque soit prit en compte, une nouvelle facture tombe et c'est un éternel recommencement!

Vous avez compris quelque chose??? :0
moi je comprends que tu es surement pas assez hargneuse quand tu leur parle.
tu es dans ton droit vu qu'il y a des traces de toutes tes demarches (a priori) et qu'en + tu leur facilite bien la vie en faisant bien tout pour qu'ils continuent a gagner de l'argent sur ton dos.
tu es dans ton droit (a priori) de faire bloquer tout prélèvement automatique indesirable au près de ton banquier.
tu es dans ton droit de leur dire que tu stoppe toute collaboration avec eux pour cause de non respect des termes du contrat conclu, sans qu'il ne t'en coute un sou de plus.

moi je ferais comme ca, c'est toi la cliente, c'est toi qui a le droit.

je travaille dans le commerce et je suis en général toujours plutot du coté du commercant et je ne dis jamais ou presque a quelqu'un de faire ce genre de chose, mais là, tu te fais empapaouter avec une poignée de verre pilé collée a 2m de chaine ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Elody

Oula non je suis assez hargneuse mais eux tant qu'ils se font du fric ils s'en foutent. Ils ne m'écoutent pas du tout ils rigolent quand je leur parle, le genre de truc qui me pompe sérieusement. Je me laisse pas faire mais comme on a un mur en face quand on est au téléphone.
J'ai rendez-vous avec un avocat le 21 août et je compte bien faire ce qu'il faut pour être remboursé! Mais c'est grave d'en arriver là
Playmo

Et c'est qui qui a fait tomber l'iphone dans le bain? C'est bibiiiiii! :pleur4: :pendu:
franck45

On ammene pas un i-phone dans la salle de bain........:-)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

C'était pour tester l'appli "sub-marine" mais vu qu'elle est gratuite elle ne fonctionne pas...
Playmo

Non c'est juste que quand je suis dans mon bain j'y suis pour 3h minimum donc j'emmène de quoi m'occuper simplement :/
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Fazer 600

Les bains c'est pas écolo! Bien fait!

Blague à part, pas cool... :reconfort:
Tu avais une sauvegarde de tes données?
Elodie

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!! P*TAIN !!! :faché4:

Voila, c'est dit. :bye:
Playmo

Carrément pas cool non :/
Oui j'ai une sauvegarde, mais plus de portable, je vais me pendre !
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Playmo a écrit :Carrément pas cool non :/
Oui j'ai une sauvegarde, mais plus de portable, je vais me pendre !

On devient addict oui je te comprends :/
Elodie a écrit :J'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!! P*TAIN !!! :faché4:

Voila, c'est dit. :bye:
:hehe:

Bon bah... :reconfort:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

moi j'en ai deux ^^, mais le week-end je les lâche, j'y passe trop de temps à mon goût la semaine, même si c'est bien moins que certains.
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ch_Couz a écrit :moi j'en ai deux ^^, mais le week-end je les lâche, j'y passe trop de temps à mon goût la semaine, même si c'est bien moins que certains.
Idem, moi je lâche le pro pour ne prendre que le perso. Et ça fait du bien! :)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

même le perso je ne l'ai pas trop avec moi, j'y zieute une fois toutes les deux heures, et encore, s'il y a quelque chose d'urgent j'ai un fixe :mrgreen: que presque personne n'a ^^.
Répondre