ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Sympa la petite vangeance, c'est de bonne guerre, je valide
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Je râle contre ............LES GOSSES !!!!! grumph Qui qu'a dû régler les impayés de fifille, le loyer, le découvert, les chèques rejetés QUI HEIN ???? Bah c'est bibi.....Hop lâche joyeusement 760 € .....
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Tu râleras moins quand elle paiera ta maison de retraite
Mais elle a quel âge fifille pour avoir des impayés en étant à la charge de maman?
Mais elle a quel âge fifille pour avoir des impayés en étant à la charge de maman?
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Maison de quoiiii ???? Ah nan merci, y a un moyen bien radical pour l'éviter !
Bref, fifille n'est plus à notre charge, elle a 21 ans, elle AVAIT son appart toussa.... Mais bon, on allait pas la laisser dans la merde quoi ....(elle est toujours étudiante) Donc on paye ET je me prend le luxe de râler aussi NA !
Bref, fifille n'est plus à notre charge, elle a 21 ans, elle AVAIT son appart toussa.... Mais bon, on allait pas la laisser dans la merde quoi ....(elle est toujours étudiante) Donc on paye ET je me prend le luxe de râler aussi NA !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-
- Squatteur - Squatteuse
pfff les enfants, on a plus de plaisirs à les faire qu'à s'en occuper .
Je crois bien que de toute facon t'as pas le droit de la laisser dans la merde (à vérifier quand même).
Et ca n'engage que moi mais je pense qu'un étudiant ne peut raisonnablement pas être autonome donc est à la charge de ses parents jusqu'à obtention du diplôme. La question étant donc comment a-t-elle pu en arriver à autant d'impayés.
Enfin long story short ca me regarde pas et t'as bien raison de gueuler, y'avait de quoi se payer une combi cuir complète bordel!
Et ca n'engage que moi mais je pense qu'un étudiant ne peut raisonnablement pas être autonome donc est à la charge de ses parents jusqu'à obtention du diplôme. La question étant donc comment a-t-elle pu en arriver à autant d'impayés.
Enfin long story short ca me regarde pas et t'as bien raison de gueuler, y'avait de quoi se payer une combi cuir complète bordel!
-
- Squatteur - Squatteuse
Je râle contre ces sales racailles qui m'ont piqué mes bouchon de valve, je ne les avais pas payé mais maintenant ne n'en ai plus, si je les avais chopé il aurait eu droit à ce que je lui maintienne la main sur le collecteur encore bouillant.
Moi j'en ai des gros chrome qui doivent clignoter en cas de perte de pression.(en théorie) et il faut une clef spéciale pour les enlever.
Sinon je râle contre les mouche moustique papillon et autre bestioles qui viennent s'écraser entre mes deux yeux sur la visierre. Après je louche, et je sais plus si je suis du bon coté de la ligne blanche.
Sinon je râle contre les mouche moustique papillon et autre bestioles qui viennent s'écraser entre mes deux yeux sur la visierre. Après je louche, et je sais plus si je suis du bon coté de la ligne blanche.
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
je râle (et j'ai râlé) contre ce censuré de touriste de censuré qui est venu se garer devant mon portail, je sais que c'est un portillon mais j'ai un panneau défense de stationner, j'ai pas réussi a sortir la moto...
bon, quand il est revenu, il pouvait plus partir non plus.... et il a compris la leçon ( a coté de sa voiture, la hache a la main après lui avoir dis "tu touche, je touche"...) la voiture de mon épouse devant et la mienne derrière, dix centimètres entre chaque.. et moi énervé..
faut pas faire ch.er un grincheux!...
bon, quand il est revenu, il pouvait plus partir non plus.... et il a compris la leçon ( a coté de sa voiture, la hache a la main après lui avoir dis "tu touche, je touche"...) la voiture de mon épouse devant et la mienne derrière, dix centimètres entre chaque.. et moi énervé..
faut pas faire ch.er un grincheux!...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
grincheux a écrit :bon, quand il est revenu, il pouvait plus partir non plus.... et il a compris la leçon ( a coté de sa voiture, la hache a la main après lui avoir dis "tu touche, je touche"...) la voiture de mon épouse devant et la mienne derrière, dix centimètres entre chaque.. et moi énervé..
Encore des personnes qui me déçoivent. Il doit y avoir marqué "bonne poire" sur mon front.
Oh, c'est rien. Juste des gens qui s'engagent puis se désengagent. D'autres qui profitent de moi puis m'oublient ou, quand ils voient qu'ils ne peuvent profiter de moi, m'oublient...
Depuis 3 mois, je peux les compter sur une paire de mains. C'est énorme!
-
- Squatteur - Squatteuse
Mieux vaut n'avoir qu'une seule personne sur laquelle on peut compter que 10 à qui on ne peut rien demander .Elodie a écrit :Oh, c'est rien. Juste des gens qui s'engagent puis se désengagent. D'autres qui profitent de moi puis m'oublient ou, quand ils voient qu'ils ne peuvent profiter de moi, m'oublient...
Pour moi c'est pareil, quand ils sont en panne j'ai plein d'ami, quand je déménage là ils ont tous un truc prévu...
Ch_Couz a écrit :Mieux vaut n'avoir qu'une seule personne sur laquelle on peut compter que 10 à qui on ne peut rien demander .Elodie a écrit :Oh, c'est rien. Juste des gens qui s'engagent puis se désengagent. D'autres qui profitent de moi puis m'oublient ou, quand ils voient qu'ils ne peuvent profiter de moi, m'oublient...
Pour moi c'est pareil, quand ils sont en panne j'ai plein d'ami, quand je déménage là ils ont tous un truc prévu...
+600
Moi c'est justement quand ils déménagent que j'ai d'un seul coup plein d'amis. Fais comme moi, achète un gros cam, et ensuite, tu verras tu seras toujours le bienvenu dans les demenagment-party.Ch_Couz a écrit :Pour moi c'est pareil, quand ils sont en panne j'ai plein d'ami, quand je déménage là ils ont tous un truc prévu...
(Prochain déménagement, je viendrais en moto. Comme ça, je suis sure de me faire "tèj" dès que le mobilier dépassera la simple poignée de cuillères à café... Ouf!)
.
-
- Squatteur - Squatteuse
Je suis "souvent" sollicité aussi avec mon pick-up (nan nan pas le biscuit) et la grosse remorque mais j'ai trouvé la parade, je fais payer le gasoil et quand il faut sortir d'agglo je dis systématiquement non, faut sire que 30L/100km les gens se disent parfois que ça vaut plus le coup de louer
-
- Squatteur - Squatteuse
D'ailleurs pour ton déménagement surtout si t'as besoin de rien n'hésite pas tu peux m'appeler
Ha, toi aussi...Ch_Couz a écrit :mais j'ai trouvé la parade, je fais payer le gasoil
Perso, quand ce sont des intimes que je respecte profondément, je m'en carre de dépenser 30 euros en Gasoil. Par contre quand j'ai droit à: (situation véridique!) "Allo, Salut, Désolé de te déranger à 7h... J'ai un piano à déplacer ce matin dans un autre département. Tu peux venir avec ton cam. Je t'offre une salade chez Quick pour ce midi...!", là effectivement, j'hésite pas à annoncer la couleur... *
.
-
- Squatteur - Squatteuse
Les gens proches tu n'as pas à leur demander de participer, pour ma part la famillle m'a toujours donné un bifeton pour remercier même si ça n'est pas nécessaire.
Je rebondi. Heureusement, ma famille ne rentre pas dans le cas cité précédemment par mes soins.
Elodie a écrit :Je rebondi. Heureusement, ma famille ne rentre pas dans le cas cité précédemment par mes soins.
J'aime +600
Je suis dans le même cas que toi même si ce n'est pas facile tous les jours car je me suis aperçue que les vrais amis étaient très peu nombreux .... A ce jour des vrais j'en compte que 4 .... La vie sert a faire du tri et on continuera a en faire longtemps je pense ....
Sur ce
V
Ha ben là, je peux te confirmer que t'as pas finimorwenna27 a écrit :Je suis dans le même cas que toi même si ce n'est pas facile tous les jours car je me suis aperçue que les vrais amis étaient très peu nombreux .... A ce jour des vrais j'en compte que 4 .... La vie sert a faire du tri et on continuera a en faire longtemps je pense ....
Le troll
Salut Tous...
Ce matin, je viens râler contre hal.dll
Quoi? Comment ? Késako ce hal-machin-chose?!
Pour les non-initiés aux arcanes de Windows, je vais faire simple...
Hal.dll est un fichier... Plus précisément un fichier système... Qui, quand il plante salement comme hier soir, (sans préavi et sans avoir choppé un virus) rend le système d'exploitation simplement inaccessible. En clair, pas de bureau, pas de souris, pas de son. Rien, nada, niet... L'écran reste noir avec juste un petit message digne d'une future épitaphe...
Naturellement, vous allez me dire à juste titre: "Bah, ça doit se réparer probablement puisqu'il semble qu'une réinstallation du fichier peut faire l'affaire!"
Sauf que... c'est pas si simple! Bref, il y a globalement 7 ou 8 méthodes qui fonctionnent effectivement (cool! ) mais ça dépend de la version de hal.dll dont vous disposer sur votre Windows...(moins cool... ) Xp Sp1, Sp2, Sp3, OEM. Ou bien encore Vista non-patché, patché. Mis à jour, pas mis à jour. Idem pour Seven qu'il soit en français, anglais, espagnol... yougoslave... pakistanaise... congolaise... inuit...
Donc, quand la console de récupération ne vous console plus, que la partition de restauration est aux abonnés absents, que le répertoire dllcache est aussi vide qu'une chanson d'Eve Angeli, que halacpi.dll, fichier jumeau de hal.dll, est lui même sois disant endommagé, que bootcfg et son "rebuild" vous rebute, que Ultimate-Boot-CD n'a plus rien d'ultime, que BartPE pédale dans la semoule, et que même parfois un live-CD de Linux ne vous permet pas de faire la transplantation qui sauve, bah, il ne vous reste plus qu'à chanter entre vos dents serrées la célèbre marche funèbre de Chopin, avec en guise de paroles improvisées: "format c:"
"ceci est un message de la prévention rootière"
VOUS TOUS ET TOUTES, UTILISATEURS DE WINDOWS AU QUOTIDIEN, N'ATTENDEZ PAS D'AVOIR UNE PANNE SYSTÈME POUR ENVISAGER DE SAUVEGARDER VOS DONNÉES IMPORTANTES. UN PLANTAGE DANS LE DÉCOR EST TOUJOURS POSSIBLE, MÊME SANS AUCUNE PRISE DE RISQUE..."
Allez, just for fun...
.
Ce matin, je viens râler contre hal.dll
Quoi? Comment ? Késako ce hal-machin-chose?!
Pour les non-initiés aux arcanes de Windows, je vais faire simple...
Hal.dll est un fichier... Plus précisément un fichier système... Qui, quand il plante salement comme hier soir, (sans préavi et sans avoir choppé un virus) rend le système d'exploitation simplement inaccessible. En clair, pas de bureau, pas de souris, pas de son. Rien, nada, niet... L'écran reste noir avec juste un petit message digne d'une future épitaphe...
Naturellement, vous allez me dire à juste titre: "Bah, ça doit se réparer probablement puisqu'il semble qu'une réinstallation du fichier peut faire l'affaire!"
Sauf que... c'est pas si simple! Bref, il y a globalement 7 ou 8 méthodes qui fonctionnent effectivement (cool! ) mais ça dépend de la version de hal.dll dont vous disposer sur votre Windows...(moins cool... ) Xp Sp1, Sp2, Sp3, OEM. Ou bien encore Vista non-patché, patché. Mis à jour, pas mis à jour. Idem pour Seven qu'il soit en français, anglais, espagnol... yougoslave... pakistanaise... congolaise... inuit...
Donc, quand la console de récupération ne vous console plus, que la partition de restauration est aux abonnés absents, que le répertoire dllcache est aussi vide qu'une chanson d'Eve Angeli, que halacpi.dll, fichier jumeau de hal.dll, est lui même sois disant endommagé, que bootcfg et son "rebuild" vous rebute, que Ultimate-Boot-CD n'a plus rien d'ultime, que BartPE pédale dans la semoule, et que même parfois un live-CD de Linux ne vous permet pas de faire la transplantation qui sauve, bah, il ne vous reste plus qu'à chanter entre vos dents serrées la célèbre marche funèbre de Chopin, avec en guise de paroles improvisées: "format c:"
"ceci est un message de la prévention rootière"
VOUS TOUS ET TOUTES, UTILISATEURS DE WINDOWS AU QUOTIDIEN, N'ATTENDEZ PAS D'AVOIR UNE PANNE SYSTÈME POUR ENVISAGER DE SAUVEGARDER VOS DONNÉES IMPORTANTES. UN PLANTAGE DANS LE DÉCOR EST TOUJOURS POSSIBLE, MÊME SANS AUCUNE PRISE DE RISQUE..."
Allez, just for fun...
.