Playmo a écrit :Ouf merci Pedro tu me rassures sur ce point! Pas satisfaite de Bouygues pour les mêmes raisons, je suis passée chez Orange (moins cher en passant pour le forfait que j'utilise) Le harcèlement de bouygues m'a vite soulée donc bye bye.
Le 5s je l'ai eu à un prix correct selon moi, et au même prix j'aurais eu le S4 ou autre équivalent, j'ai pas hésité.
J'ai l'iphone 5S, perso je le trouve vraiment très bien !
Touch ID marche très bien, ca me saoulais de mettre un code avant mais la c'est que du bonheur
Les photos, contrairement à ce que tu penses le capteur du 5S est au dessus de pas mal de smartphone qui ont plus de pixels... La taille du capteur du 5S a été augmenté et l'ouverture aussi :
La course aux pixels est un argument commercial !Clubic a écrit :Conclusion sur la couche photo retour au sommaire
L'iPhone 5 était un bon smartphone, simple et efficace. L'iPhone 5s trouve le moyen de s'améliorer significativement, sur le plan de la qualité d'image, mais surtout en matière de réactivité. Le trio capteur plus grand, luminosité d'objectif accrue et processeur A7 avec de l'énergie à revendre fonctionne parfaitement bien. Ceux qui se plaisent à pratiquer la photo sur smartphone pour capturer l'instant trouveront en l'iPhone 5s un allié indéfectible. La très instinctive couche photo iOS 7 colle on ne peut mieux au propos. On dégaine, on shoote et c'est beau : simple et efficace nous vous disons.
En revanche, ceux qui cherchent un photophone singeant au plus près le comportement d'un compact évolué passeront leur chemin. Ici, pas de réglage d'ISO, ni de correction d'exposition ou de balance des blancs comme sur le Galaxy S4 ou le Lumia 1020 par exemple. Ce dernier est également le seul à proposer un zoom et une stabilisation optique, absents de l'iPhone 5s. Enfin on reprochera à Apple d'avoir cloisonné (une fois de plus) son appareil au point de ne pas rendre exportables ses vidéos ralenties et pire, ses effets photo ajoutés à la prise de vue. Horripilant, mais il est difficile de ne pas pardonnerl'iPhone 5s, qui figure assurément sur une des trois marches du podium des photophones.
La suite sur Clubic.com : iPhone 5s : focus sur la partie photo http://www.clubic.com/smartphone/iphone ... z2iiMzvttw" onclick="window.open(this.href);return false;
Informatique et high tech
Autre argument personnel, je voulais un téléphone qui rentre dans ma poche