ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Ivanaa a écrit :Malheureusement je suis une personne dénuée de la moindre méchanceté... Je lui ai répondu en le virant, mais je ne comprend pas toute cette méchanceté tournée contre moi. Ce n'est pas le premier à m'insulter ou même à me frapper... Juste parce qu'on m'aime pas ou que ma tête ne revient pas.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on m'agresse comme ça. Je demande pourtant rien à personne. A vrai dire, je sors très peu de peur de me faire insulter et je n'ai pour ainsi dire aucun ami.

Je ne sais pas pourquoi j'attire autant de haine. Je n'agresse personne moi.

je peux foutre mon bordel ? :diable: :mrgreen:

je vais donc commencer très en douceur parce que ce que tu as vécu làje l'ai eu aussi (en moins grossier-violent tout de même), mais ce genre de propos n'a la valeur qu'on veut bien lui donner.
cela fait très très longtemps que j'ai arrêté de compter les gens qui se trouvent eux-mêmes une quantité phénoménale de défauts physiques, a croire que c'est assez naturel de ne pas s'aimer soi-même ... (et je me place dans le groupe évidemment hein...)
MAIS il y a toujours des gens dont le cerveau ne fonctionne pas ... ce gros con en fait partie et plus qu'impolis, ses propos sont insultants, mais la bave du crapeau tout ça tout ça ;)

cela dit :diable:

t'es si moche que ça ? ::d
tu files une photo qu'on se rende compte du carnage ? :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
daelim125

pepso a écrit :
Ivanaa a écrit :Malheureusement je suis une personne dénuée de la moindre méchanceté... Je lui ai répondu en le virant, mais je ne comprend pas toute cette méchanceté tournée contre moi. Ce n'est pas le premier à m'insulter ou même à me frapper... Juste parce qu'on m'aime pas ou que ma tête ne revient pas.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on m'agresse comme ça. Je demande pourtant rien à personne. A vrai dire, je sors très peu de peur de me faire insulter et je n'ai pour ainsi dire aucun ami.

Je ne sais pas pourquoi j'attire autant de haine. Je n'agresse personne moi.

je peux foutre mon bordel ? :diable: :mrgreen:

je vais donc commencer très en douceur parce que ce que tu as vécu làje l'ai eu aussi (en moins grossier-violent tout de même), mais ce genre de propos n'a la valeur qu'on veut bien lui donner.
cela fait très très longtemps que j'ai arrêté de compter les gens qui se trouvent eux-mêmes une quantité phénoménale de défauts physiques, a croire que c'est assez naturel de ne pas s'aimer soi-même ... (et je me place dans le groupe évidemment hein...)
MAIS il y a toujours des gens dont le cerveau ne fonctionne pas ... ce gros con en fait partie et plus qu'impolis, ses propos sont insultants, mais la bave du crapeau tout ça tout ça ;)

cela dit :diable:

t'es si moche que ça ? ::d
tu files une photo qu'on se rende compte du carnage ? :mrgreen:
rohhh pepso... méchant va! :mdr1:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

qu'on se rende compte du carÉnage pepso ;)
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Ivanaa

Pas trop envie de me montrer après ce que je viens de me manger encore...
daelim125

p**** mais c'est pas possible ça!!! te laisse pas faire, et on sera toujours là pour toi!! Mais sont cons par chez toi ou quoi?
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Ivanaa a écrit :Pas trop envie de me montrer après ce que je viens de me manger encore...
j'espère que t'as bien capté que je disais des conneries pour dédramatiser hein ;)

la méchanceté des gens n'a que peu de limite, sinon celle que tu y mettras par l'ignorance ...

après tout, l'avis de cette stupide personne ne compte pas...

tu connais ta valeur, s'il ne la voit pas c'est lui qui a un problème au moins oculaire :cote:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
daelim125

pepso a écrit :
Ivanaa a écrit :Pas trop envie de me montrer après ce que je viens de me manger encore...
j'espère que t'as bien capté que je disais des conneries pour dédramatiser hein ;)

la méchanceté des gens n'a que peu de limite, sinon celle que tu y mettras par l'ignorance ...

après tout, l'avis de cette stupide personne ne compte pas...

tu connais ta valeur, s'il ne la voit pas c'est lui qui a un problème au moins oculaire :cote:
plus1 plus1 plus1 plus1
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : cbr 1100 XX

@ Ivanaa :

- parfois faut savoir perdre du temps pour en gagner !!

- si l'intelligence devait etre en rapport a la beaute physique , on serait mal !! ... hein les copains ?? lol
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Vous êtes salaud, il est pas con le mec, il est psychotique, il est atteint de perversité narcissique.

Pour se valoriser, il n'a pas le choix, il doit faire souffrir les autres, les rabaisser pour passer au dessus.
ça se trouve il s'agit d'un mec qui avait une maman ultra autoritaire ou marâtre (Le syndrôme Princesse Sarah : oh oui j'aime ça fouette moi pendant que je lave le sol avec mon urine et en frottant avec mon caleçon---> VENGEANCE) ou bien il a les couilles d'une huître (et le QI qui va de paire).

Toujours est il qu'il est en train de prendre l'ascendant sur toi et t'es en train de lui donner raison.
Et le fait qu'on parle de lui est en train de lui ériger une statue à sa gloire et ériger peut être ce qui lui sert à pisser.

Et au pire vraiment s'il continue, hors du fait que le forum va débarquer chez lui pour lui masser la face façon Picasso à coup de chaines et battes cloutés, tu peux toujours garder gentillement toutes vos conversations et porter plainte pour harcèlement.

En attendant tu es sur une mauvaise pente et avant de tomber en dépression, tu vas vite te sortir les doigts du c**.
D'une parce que c'est pratique d'avoir les deux mains sur le guidon, et de deux parce qu'il faut que tu reprennes confiance en toi et pour ça ,ça passe aussi par l'estime de soi.

Alors ceux qui te jugent parce que t'es moche, parce que t'as un trou à une chaussette ou que tu as le rire d'un dauphin on s'en tamponne, la vraie valeur que tu as et que tu es, c'est celle que tu t'accordes à partir du bon et non celle à partir du mauvais.
Car quand on accepte le bon, on se valorise (mais avec beaucoup de modestie) ça c'est HUMAIN, ou on est imbu de soi même (ce qui n'est pas ton cas) et ça c'est une PSYCHOSE.
Quand on accepte le mauvais, ça c'est FACILE. Pourquoi se battre? Pourquoi que c'est à moi d'abord que qu'on me maltraite ,que qu'on me dit des choses méchantes que qu'on me fait pipi dans ma boite aux lettres?

Je comprend tout à fait tes émotions car elles sont légitimes, la souffrance n'est pas acceptable, mais il faut te donner le courage nécessaire pour faire front à la connerie des autres, ne pas les laisser te bouffer car tu vaux mieux que ça.

Si tu veux je te donne le numéro d'une amie qui a le même rapport avec les hommes, mais ça été plus loin, dépression et TS (que du bonheur), ça fait 5 ans que je travaille "avec" elle et elle commence enfin à accepter que j'ai (et ai tjs eu) raison sur la valorisation de soi, les mecs qui sont cons et le reste) et elle prend enfin rendez vous chez un psy (un vrai).
Elle va mieux mais elle en a bien bavé alors on se motive ,haut les coeurs, et on tombe pas dans cette mauvaise spirale qui va te gâcher des belles années.

Le mec qui t'aimera, il regardera pas ce QUE tu es mais QUI tu es et c'est dans cette profondeur qu'il trouvera la femme que tu es avec le respect que tu mérites et la vraie valeur qu'est la tienne.

Signé: Un moche qui s'assume et qui est fier de l'être car c'est trop un original.

Sinon moi je râle après les scooteux qui prennent les routes de campagnes pour des pistes de rodéos.
Failli m'en emplafonner deux avec le camion.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ivanaa

C'est pas faux, il n'empêche que ça me blesse, d'autant plus que tu le soulignes très bien, je n'ai pas confiance en moi, donc oui, il a pris l'ascendant sur moi.

Pour la petite histoire je lui ai répondu: "pourquoi tu viens me dire ça?" il a continué les insultes, j'ai donc grassement rigolé et lui ai dis "Tu as un problème dans ta vie? Tu veux en parler? Un petit problème de sentiment d'infériorité? Ou d'impuissance peut être?"
J'ai fini par "Moi au moins j'ai la classe de ne pas te dire que tu as une face d'étron"

J'ai du le perdre entre infériorité et étron je crois... Il n'a rien répondu.

Je lui ai répondu ça mais d'un côté j'ai quand même chialé un coup :super:
Harlock
Modérateur
Modérateur

Normal que tu l'es perdu entre infériorité et étron.
Le temps qu'il cherche ce que signifie ,il va d'abord falloir qu'il apprenne à chercher dans un dictionnaire et après qu'il comprenne ce que ça veut dire. :mdr1:

Pleurer est une bonne chose pour exprimer ses émotions, ce qui n'est pas bon c'est que ça soit d'une motivation négative.
Allez c'était les dernières larmes maintenant fighting spirit, mets toi en mode rouleau compresseurs à cons.

Tu vas vite te sentir mieux. ::d
Je sais pas ce qu'en pense les modos mais est ce qu'on basculerait pas tout ça dans "histoires perso?"

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ivanaa

Ouais la j'avoue mdr! Ou alors on arrete tout de suite d'en parler mdr! :super:
Harlock
Modérateur
Modérateur

Oui sinon on pourrait en débattre des heures, et comme il est presque 3 heures et que je me lève à 6h pour aller bosser... :gene: :gene:
Vais encore avoir une tête... :oups:

Ivanaa

Une tête de poisson pané quoi! Pas de tête en gros. Tu vas tourner au radar toi demain!
Faudra faire bien attention aux scooteux! :hehe:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

nan mais ça y est, Ivanaa est remontée comme un coucou suisse, elle se permet d'insulter les gens de tête de poisson pané. ^^
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Allez,
Dédicace à Ivanaa
Te laisse pas abattre par ces conneries ;-)

" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une Moto sinon Rien !!"
Elodie

Je suis atterré par ce que j'ai lu. 8| (les propos du gars)

@ Ivanaa : C'est sûr que c'est vexant. Mais, ce gars doit avoir un sérieux problème dans sa tête ou alors, l'est vraiment mal élevé! :grr:

En tous cas, nous, on est la si besoin de causer, t'énerver, déconner, rire etc! :ghee:
Ivanaa

C'est gentil, merci tout le monde! :coeur:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

@ Ivanaa : au sujet de ce que des gens disent , ou pensent de toi : c'est LEUR problème.

Toi : tu es ce que tu es , tu prends conscience de ta valeur petit à petit , au gré des expériences heureuses ou douloureuses , car tu en as ! Comme chaque être vivant en ce monde .

La gentillesse offre toujours des cadeaux en retour , pas la haine .

Et tu trouveras forcément des personnes qui t'apprécieront et te donneront confiance en toi

Je cite Daniel Pennac : "il n'y a pas de gens faibles , mais uniquement des gens qui ne savent pas ce qu'ils valent"

C'est pour cela que nous avons besoin des autres : pour nous découvrir .... mais il faut faire le tri :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Un vélo Scott !

Ajourd'hui, je me dis que pour mon voyage ça peut-être bien d'avoir une petite couverture pour ma meule, je vais chez mon équipementier préféré (ou pas) en vélo, j'en chie comme un russe comme on dit (merci tous les pont de Lille).
J'achète une jolie housse Bering Kover, je rentre chez moi (toujours en vélo). Arrivé chez moi, je vais au parking pour voir si c'est bien la bonne taille et... Eh c'est quoi ce truc sur la pochette de la housse ???

là vous allez me dire : "Mais quel truc ?"
Et je vous répondrai : "Ce truc (ou équivalent) : Image"

Bien sûr j'ai besoin de ça pour mon voyage, et je part samedi matin tôt... Et demain, je bosse et je dois tout préparer...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Martin04

Deux solutions.
1) La facile : t'as un aimant assez costaud pour libérer le verrouillage, tu le colles côté plastique et tu tires sur le champignon.
2) La fun : tu tapes le plastique sur un truc dur (genre le sol) pour faire bouger ce même verrouillage jusqu'à pouvoir glisser une grosse pince coupante entre le bazar et le truc. Ca demande un peu de temps et d'énergie mais le résultat n'en est que plus jubilatoire.
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Un vélo Scott !

Je te remercie. J'ai déjà essayé avec un électro aimant fait maison mais il est pas assez puissant.
Ma copine va peut être finir tôt demain. Si c'est le cas elle aura peut être le temps d'aller au magasin... Sinon bah... coup de marteau dans le truc...
Mais je rajoute "aimant puissant" à ma liste de courses.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
djiiny

Mdrrrr Niklos!!!!!
J'ai eu la même un soir. Rdv avec mon ex pour un resto, me rendant compte que mon Jean était sale, ni une ni deux, en rentrant j'en achète un (non je ne suis pas compulsive :P)
J'arrive à sa maison, vais pour me changer,et là c'est le drame!!!! L'anti vol était encore dessus!!!!! Oo
Pour finir j'ai gardé mon Jean crade(non sans les moqueries du-dit ex) et ai ramené l'autre le lendemain pour faire enlever le bazar >_<'
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

ça m'est aussi arrivé ( ça marche bien les portiques de détection à la sortie ? :naah: ) et plutôt que de sortir un haut-parleur de mes belles enceintes "home-made" , j'y suis allé comme un bourrin à la pince coupante après création d'un petit espace à la pince multi-prises , et ça n'a pas duré longtemps :diable:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Martin04

Au cas où ca donnerait d'autres idées aux créatifs, des billes se déplacent dans une tulipe pour coincer la tige du pin's. Un ressort tient tout ca en place et il faut le comprimer pour permettre aux billes de coulisser et libérer le pin's.

Avec un champ magnétique suffisant il y a peut-être moyen de dézinguer la puce aussi, quelqu'un veut essayer au micro-ondes?
Répondre