Salut à tous.
Je viens râler à mon tour...
Ras-le-bol des simples routes nationales ou départementales à double sens.
A quand partout des 2 fois 2 voies avec une vitesse non limitative sur la voie la plus à gauche?
Il faut le reconnaitre, aujourd'hui, les conditions de circulation sont trop restrictives. Trop de limites de vitesse, trop de vélos, trop de passages piétons, trop de poussettes, trop de croisement dans les agglomérations, et même trop de zones 30. La grande majorité des automobilistes ne peuvent plus rouler comme ils le souhaiteraient alors que bien souvent, leur précieux temps est compté, ce qui fait qu'ils doivent en définitive absolument rattraper celui-ci dans les grandes lignes droites.
Oui, oui, je l'affirme, vivement partout des nationales en 2 fois 2 voies...
► Afficher le texte
... pour que tous ces satanés automobilistes aillent au diable
et cessent de me coller littéralement au cul à 90 Km/h, tout comme à 50... Même les poids lourds...
Ils iraient donc tous cavaler comme des dingues au lointain et je pourrais enfin rouler de manière vraiment paisible sur la voie de droite...
(déjà que j'en ai plein l'dos de descendre tous les jours ma vitre pour leur inviter d'un geste peu amical à dégager le plus vite possible de derrière mon parechoc...)
.