je viens faire mon vieux con, avec un sujet nettement moins grave que pour certains..

Mais coup de gueule..
Ce soir je rentre chez D.... Angers, ma grande goule : " BONJOUR !!! " Normal, j'suis limite poli...

RIEN, pas un salut, deux " gamins " habillés full cuir genre on s'inscrit pour où pour le GP qui me regardent avec comme une merde de pigeon sur une moto neuve....

Bon...aprés tout, je trace vers le fond et j' entends : vieux crabe avec son tas de boue....

je me retourne...( bon, le blondinet à perdu direct son sourire..

Au final, je mon tour et me tire...

Je passe au mag d'a coté, je monte à l'étage, vois une combis de pluie qui me plait, demande de la réserver pour le lendemain soir et là....euh non pas possible...bon, c'est pas mon soir

au moment ou je veux savoir pourquoi son phone sonne, 10 secondes de discute, s'excuse et me dit qu'il va à l'atelier.
bon, ok.
Je descends également , fais un tour ultra rapide des machine d'occas, pas grand chose for me et je trace...et là...
je vais pour démarrer et je m’aperçois que mon phare est resté allumé et la clef sur la mauvaise position...

grand mère ne démarre plus... je lève la tête et que vois -je a travers la vitrine ? le mécano et le vendeur qui me matent ( même pas discret ) hilares....

Donc grand sourire, j'ai poussé mon tréteau, et j'ai couru avec ma machine, coup de 2ème et VROUM !!!!
j'ai sauté sur mémère et me suis taillé.... bah, il me reverra pas et j’achèterais sur le net.... juste deg...
Je deviens un vieux con ou je perds le sens du mot services ???