ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Que tu l'ai cassé est une chose mais c'est comment qui nous intéresse! :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ivanaa

Harlock a écrit :Que tu l'ai cassé est une chose mais c'est comment qui nous intéresse! :hehe:
Il m'a échappé des mains et pouf! L'est tombé par terre! :pleur4:
fabicha

Ivanaa a écrit :
Harlock a écrit :Que tu l'ai cassé est une chose mais c'est comment qui nous intéresse! :hehe:
Il m'a échappé des mains et pouf! L'est tombé par terre! :pleur4:
Ah, le suicide de téléphone par défénestration, ça pardonne rarement.
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Je crois qu'un génial inventeur a créé un airbag pour téléphone ; Honda en a déjà proposé un et Amazon planche toujours dessus (cf Google) :hehe:

Chuis bête , ça fera moins vendre :naah:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ivanaa

Je vais essayer l'opération chirurgicale mais le pronostic vital est engagé... Pour l'instant il est sous respirateur...

Je vous tiens au courant...
freediver
Accro
Accro
Moto possédée : versys 650

Je rale un peu contre cette article et contre l'image donnée:
http://lci.tf1.fr/france/societe/alcool ... 86533.html" onclick="window.open(this.href);return false;
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Là , j'ai vraiment besoin d'explications :

"23% des conducteurs de deux-roues reconnaissent qu'ils téléphonent parfois en conduisant. Pis, 23% déclarent qu'ils n'utilisent même pas leur kit main libre lorsqu'ils passent un coup de fil, alors qu'ils sont sur la route"

Comment fait-on avec les deux mains sur le guidon ? On ne peux lâcher temporairement que la main gauche , tout en restant sur le même rapport , et glisser son smartphone entre son intégral et son oreille ? 8/

Dites , les 23% (presque 1/4 des sondés) , comment faites-vous ? :naah:
Sn00ze

j'ai vu faire en vélo et grillant un feu rouge en même temps 8|
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Sn00ze a écrit :j'ai vu faire en vélo et grillant un feu rouge en même temps 8|
Ah ben oui ! :mdr3: Les 2 roues , ce sont les motards + les scootéristes + les cyclistes :mdr1:

Les sondages n'ont aucune valeur de toute façon : ça reste de la pure manipulation :pascontent:
Martin04

Peut être que le terme scootériste est erroné et ne tient pas compte de tous les scoots.

Et de toute façon certaines motos permettent de monter ou descendre n'importe quel rapport à la volée. Sur le CB ca fait un peu mal au coeur de faire 2-1 mais ca y arrive par exemple.

Mais l'aticle me choque pas plus que ca, il y a quand même un sacré paquet de débiles parmi ceux qui se disent motards.
fabicha

Je ne sais pas si c'est une habitude parisienne et si ça fait 23% mais j'en vois beaucoup avec téléphone à clapet coincé dans le casque. Beaucoup de scooteurs : livreurs et "hommes pressés" en costard. Sur motos, vachement moins.
Et j'ai vu tout à l'heure une nana en train de taper un sms d'une main à scooter ou 125 (je ne sais même plus tellement ça m'a énervée) alors qu'elle arrivait au feu :rougefaché:
Harlock
Modérateur
Modérateur

TF1 est une chaîne politisée et très à droite donc chauvine à souhait, pour l'ultra sécurité prônant le liberticide tant que ce n'est pas la mise au pouvoir des nantis de la société Biiip dans laquelle un bon nombre de politicien Biiip et parfois d'extrême droite ont des actions.
Depuis le temps où nous avons tous pu constater que Biiip était le patron officieux de la chaîne, j'ai banni cette saloperie de chaîne de ma télé de peur qu'elle vire à droite aussi.

Alors leur reportage, leur sondage, leur JT ou je ne sais quoi d'autres, je préfère m'en servir pour me torcher les fesses bien que parfois j'ai l'impression d'avoir quand même de la merd* pleins les doigts.
Faut dire que de l'autre côté, la gauche au pouvoir aide pas. :hehe:

Les joies de la politique et manipulation des médias.

Un jour ils vont dire qu'on arrive même à pisser en roulant et à voler du gazole dans les poids lourds pour nos bécanes.
Saleté de motards!

[info]Harlock , je me suis permis d'éditer ton message , car il est important de respecter une grande retenue pour tout ce qui touche à la politique ;-)[/info]

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

thunderbird a écrit :Là , j'ai vraiment besoin d'explications :

"23% des conducteurs de deux-roues reconnaissent qu'ils téléphonent parfois en conduisant. Pis, 23% déclarent qu'ils n'utilisent même pas leur kit main libre lorsqu'ils passent un coup de fil, alors qu'ils sont sur la route"

Comment fait-on avec les deux mains sur le guidon ? On ne peux lâcher temporairement que la main gauche , tout en restant sur le même rapport , et glisser son smartphone entre son intégral et son oreille ? 8/

Dites , les 23% (presque 1/4 des sondés) , comment faites-vous ? :naah:
ils font pareil que ceux qui fument en 2 roues ...

ils commencent l'appel en s'arrêtant (si possible n'importe ou, au feu rouge, peu importe) puis il glissent le telephone entre la joue/oreille et le casque et zou, en route :)

combien de livreurs en tout genre font comme ca tout simplement...

même pas besoin d'investir dans un kit bluetooth ou un kit piéton (pas pratique et inefficace le kit piéton...) et les 2 mains sont sur le guidon ...

mais de toute manière, ils vont bientôt sortir les 2-roues hyper-connectés, comme les bagnoles ..
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
zaboun64

Le sms en scoot ça j'ai vu mm ds nos campagnes et pas un livreur!!! J'ai même souhaiter qu'elle se ramasse tellement ça m'a énervé [emoji35]
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Ah oui, vu aussi c'est vrai mais c'était au feu rouge alors j'ai pas tiqué ^^

Sans doute une communication vraiment très très urgente :-/
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
thomlenormand
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX

Dans le genre ce matin j'ai croisé un candidat au titre de champion d'europe

Le mec sur un scoot en tshirt et tous avec un cax au bol non attaché en train de se griller une clope jusque la rien d'anormale même si déja c'est pas mal

mais ce qui m'as fais le plus mal c'est son passager, un petit gamin je dirais environ 5 ans vu qu'il touchait pas les calepied arrière équipé de la même manière que son père avec un casque intégrale quand même mais juste dis fois trop grand pour lui et probablement trop lourd ce qui fais que à chaque démarrage le pov gosse avait la tete qui partait en arrière violemment et heureusement que le scoot avait un top case parce que le gosse ne tenait pas sur la selle.

j'ai des jours comme ça j'avais juste envie de lui péter la g*****
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Inazuma

Harlock a écrit :TF1 est une chaîne politisée et très à droite donc chauvine à souhait, pour l'ultra sécurité prônant le liberticide tant que ce n'est pas la mise au pouvoir des nantis de la société Biiip dans laquelle un bon nombre de politicien Biiip et parfois d'extrême droite ont des actions.
Je suis complètement d'accord avec cela.

Pour information, je rajouterai que cette chaine utilise, de surcroit, pour traiter de tels sujets, les services de journalistes débutants qui ne comprennent peut-être pas toujours ce qu'ils écrivent. La preuve :

Les conducteurs de deux-roues sont schizophrènes
Edité par Chloe DIQUERO
le 16 septembre 2014 à 19h00
http://lci.tf1.fr/france/societe/alcool-vitesse-telephone-les-deux-roues-prennent-toujours-plus-8486533.html

Voici la description que se donne la "journaliste" qui a écrit cet "extraordinaire" article :

Chloé Diquéro
Rédactrice Beauté/Mode/People
Titulaire d'une licence en communication (ESGCI à Paris), je rejoins l'équipe de Plurielles.fr en octobre 2012 et m'occupe des rubriques beauté, mode et people. Passionnée de make-up, coiffure et surtout, de vernis à ongles (plus d'une soixantaine à mon actif), je n'hésite pas à tester les nouveaux produits, pour vous faire ensuite partager mes impressions. J'officie également sur les comptes Twitter et Facebook du site.
Source:
http://www.plurielles.fr/la-redaction/chloe-diquero-7920223-402.html

(Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on est quand même loin du monde de la moto...)

Chloé Diquéro
Présentation
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein de l'équipe de rédaction du site Plurielles.fr (Groupe TF1).
Je suis en formation journalisme bimédia presse écrite et en ligne au sein du CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes).
Je suis passionnée par le monde du journalisme et des médias.
source :
http://www.doyoubuzz.com/chloe-diquero/cv/jobs

Donc, pour conclure à ma façon, ce ne serait pas trop mal que cette "rédactrice" en herbe ne s'occupe que de sa collection de vernis à ongles et attende de devenir une journaliste professionnelle pour parler d'autres choses comme, par exemple, la moto et les motards.
Ivanaa

Inazuma a écrit :
Harlock a écrit :TF1 est une chaîne politisée et très à droite donc chauvine à souhait, pour l'ultra sécurité prônant le liberticide tant que ce n'est pas la mise au pouvoir des nantis de la société Biiip dans laquelle un bon nombre de politicien Biiip et parfois d'extrême droite ont des actions.
Je suis complètement d'accord avec cela.

Pour information, je rajouterai que cette chaine utilise, de surcroit, pour traiter de tels sujets, les services de journalistes débutants qui ne comprennent peut-être pas toujours ce qu'ils écrivent.

Ah parce que vous trouvez que sur les autres chaînes c'est mieux? :nonon:

Et pour en revenir à mon intervention chirurgicale, mon téléphone à totalement récupéré de son opération, même pas besoin de kiné! Il est guérit! Pour 5€! C'est qui la reine du bistouri?? :frime:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Ivanaa a écrit :Et pour en revenir à mon intervention chirurgicale, mon téléphone à totalement récupéré de son opération, même pas besoin de kiné! Il est guérit! Pour 5€! C'est qui la reine du bistouri??
:super: Raconte un peu l'intervention ! :ghee:
Qu'est-ce que tu as du greffer ? Remplacer ? Synthéser ? ::d
Harlock
Modérateur
Modérateur

Arf désolé pour les citations politiques, c'était plus de l'information que de la propagande.
Je ferais attention promis. :gene:

Ta vie va reprendre ses droits alors Ivaana, tu rajouteras ça à ton CV. :hehe:

Ivanaa

Ablation de la façade arrière totalement brisée, nettoyage des parois internes, puis remplacement de la façade.

Ce n'est pas une façade officielle, y'a pas la pomme (pour 5€ on s'en doute) mais qu'est ce que je m'en fout!!! :ghee:
En plus la façade est toute noire ça fait assez classe hihi! :)
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Une réflexion de meilleure source parue ce jour ( suite au post de Freediver) concernant ce sondage sur le comportement et le ressenti des pilotes de 2 RM :

http://www.motomag.com/Sondage-meme-au- ... BnO3pR_t8F" onclick="window.open(this.href);return false;
Mandy03
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Toute jeune sur ma moto (1 semaine) aujourd'hui sur Paris je croise un scooter 125, comme pleins d'autres. Nous sommes a un feu, je tourne la tête le regarde, regarde sa passagère et fait de gros yeux choqués exprès!
Les deux me regardent avec un air effrayé et me demande ce qui se passe en se regardant et en regardant leur jambe, le scooter etc...
Je finis après quelques secondes a les laisser chercher ce qui ne va pas par leur dire "mais c'est là le problème" en montrant les jolies très jolies jambes de la jeune fille en mini short et ballerines.
Et malgres le fait que je lui montre elle ne comprend toujours pas et commence a avoir peur en me demandant si y a "une bête".
Je me mets donc a sourire et lui dit "vous avez des jambes magnifiques, qui le seront beaucoup moins si vous tomber.
Sa réponse "pourquoi je tomberai!?"
Je regarde le scootériste et je lui dis que le casque ne fait pas tout l'équipement. "Oui enfin bon il faut 26 degrés on va pas se faire suer dans un jean un blouson et des gants comme vous ! C'est votre pb si vous voulez puer"
Je suis restée stoïque tellement la réponse était stupide ! Mais alors d'une débilité profonde !
Le feu passe au verre on repars on s'arrête de nouveau au feu suivant et j'ai quand même eu le temps de réfléchir :) je lui balance donc une dernière phrase "je préfère suer et puer d'un point A a un point B plutôt qu'on me greffe la peau du cul sur mes mains mes bras ou mes jambes... A chacun ses priorités"

Et j'ai continué mon chemin!

Aberrant ! Devant l'évidence certains préfère le confort a la sécurité devant un danger qui est sans cesse iminent en 2 roues !
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
dekkard

putain de conjoncture de merde,j'avais trouvé un boulot sympa..hélas moins de commandes donc moins d'intérimaires,une vague a été virée j'ai eu la chance de rester mais muté dans un autre service..en fait de chance je me tape un boulot de merde qui plus est dangereux pour la santé,et donc pas le choix faut que ej recherche un autre taf..saloperie de crise ça va s'arrêter quand?? :(
zaboun64

Coup de gueule sur un C... Qui se permet un wheeling ds une zone de travaux en cramant la ligne blanche!!! Je trouve ce comportement débile, je ne vois vraiment pas ce qu'il avait a prouver, déjà remonter la file c'était plus que limite....[emoji35] c'est sur que les médias peuvent se faire les gorges chaudes de tels comportements!!!!
Répondre