ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thomlenormand
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
C'est la fin des vacances plus que 12h de route
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Pour avoir tailler déjà deux pneus au carré par chez moi malgré quelques virages et sorties dans des zones virageuses, je te conseille juste...de déménager.Phyra a écrit :J'ai le droit de râler contre ces foutues routes toutes droites d'ici qui vont me faire des pneus tout carrés ? Hein ?
Je suis nulle à chier dans les trajectoires et ici, impossible d'avoir de vrais virages. Dame b.. d@&, c'est pas ici que je vais m'améliorer
Ou alors en ligne droite tu roules déhancher d'un coté et moto penché de l'autre et tu changes tous les kilomètres.
Thomlenormand, il faut rentrer pour laisser les autres partir.
(encore une semaine à tenir, dimanche soir prochain vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances.)
Je me plains de la pluie, je voulais résiner mes entrées d'eau sur le toit du camion pour commencer l'isolation.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
un branleur kéké en running, pantacourt, pas de gant et quand même blouson mais ouvert qu'a voulu jouer : moi j'ai pas joué (je joue jamais) et RàB c'est sa peau pas la mienne
sinon, devait y'avoir un taux d'humidité extrêmement élevé, ou c'est le bug de l'an 2000 à retardement, ou une généralisation de la lobotomie : panne d'électricité générale mais sélective, elle n'impactait que les clignotants. La grance majorité (9/10) des bar croisées ce jour ne mettait son cligno
je vais m'équiper :
sinon, devait y'avoir un taux d'humidité extrêmement élevé, ou c'est le bug de l'an 2000 à retardement, ou une généralisation de la lobotomie : panne d'électricité générale mais sélective, elle n'impactait que les clignotants. La grance majorité (9/10) des bar croisées ce jour ne mettait son cligno
je vais m'équiper :
t'as raison Viso ! les clignots sont en option
Retour à la maison et retour au taf demain ...
viens dans le sud Phyra ! il y a plein de virolos ! mais les routes suivant la région sont souvent pourries ! surtout dans l'Aude !!!Phyra a écrit :J'ai le droit de râler contre ces foutues routes toutes droites d'ici qui vont me faire des pneus tout carrés ? Hein ?
Je suis nulle à chier dans les trajectoires et ici, impossible d'avoir de vrais virages. Dame b.. d@&, c'est pas ici que je vais m'améliorer
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Pinaise ça a pas râlé depuis longtemps ici !
Hier, je suis allé en Belgique avec mon papa déposer ma Bubule à entretenir... Au programme : changement des fluide, vérif générale, changement du PPH si nécessaire. Bref, on s'en fou.
Je rentre avec mon papa chez lui (on est allé à deux la déposer pour pouvoir rentrer ensuite, et au passage il devait passé chez BM pour une histoire de rappel sur son 1200gs).
Me voilà à Bray Dunes, soit à 70km de chez moi et... J'ai mon équipement de moto... Aller je tente ma chance !
- Papapapapapapapapapa, je sais pas trop comment je peux rentrer à Lille (mouai genre y a le train le covoit et j'en passe mais shuuuttttttttt)
Je peux te piquer la HD pour rentrer ?
- Oui mon fils de problème, comme ça tu pourras me la déposé à réviser chez HD.
Moi là j'étais genre sérieux ? Ah oui il est sérieux .
On va au garage, on retire le chargeur testeur de batterie on démarre... On démarre, j'ai dis !! Putain saleté tu va démarré oui ??? Elle a le syndrome du clic clic clic
Bon bah... Va falloir commander une nouvelle batterie... Et moi je suis rentré en covoit...
Hier, je suis allé en Belgique avec mon papa déposer ma Bubule à entretenir... Au programme : changement des fluide, vérif générale, changement du PPH si nécessaire. Bref, on s'en fou.
Je rentre avec mon papa chez lui (on est allé à deux la déposer pour pouvoir rentrer ensuite, et au passage il devait passé chez BM pour une histoire de rappel sur son 1200gs).
Me voilà à Bray Dunes, soit à 70km de chez moi et... J'ai mon équipement de moto... Aller je tente ma chance !
- Papapapapapapapapapa, je sais pas trop comment je peux rentrer à Lille (mouai genre y a le train le covoit et j'en passe mais shuuuttttttttt)
Je peux te piquer la HD pour rentrer ?
- Oui mon fils de problème, comme ça tu pourras me la déposé à réviser chez HD.
Moi là j'étais genre sérieux ? Ah oui il est sérieux .
On va au garage, on retire le chargeur testeur de batterie on démarre... On démarre, j'ai dis !! Putain saleté tu va démarré oui ??? Elle a le syndrome du clic clic clic
Bon bah... Va falloir commander une nouvelle batterie... Et moi je suis rentré en covoit...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Dans le doute, mon papa est allé retenté un démarrage hier...
Elle a démarré au quart de tour ! Saleté de bécane ! Je suis maudit !
Elle a démarré au quart de tour ! Saleté de bécane ! Je suis maudit !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Harlock
- Modérateur
Elle n'obéit qu'à son maître lol
Aujourd'hui, plus de 50 min d'entretien avec la directrice et j'ai même pas dit la moitié de ce que je voulais lui dire.
Bref, on est tombé d'accord sur plusieurs points dans la direction à prendre pour le bon fonctionnement de notre travail, c'est déjà ça.
Aujourd'hui, plus de 50 min d'entretien avec la directrice et j'ai même pas dit la moitié de ce que je voulais lui dire.
Bref, on est tombé d'accord sur plusieurs points dans la direction à prendre pour le bon fonctionnement de notre travail, c'est déjà ça.
Pas d'internet depuis une semaine ! cause déménagement (c'est pour cela que je ne me connecte plus !)
je suis au boulot ....
je suis au boulot ....
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
bon, il y a longtemps que je n'ai pas ralé.. ça me manque.
ce matin, je vais au super marché faire quelques courses, je rentre dans le parking souterrain, fais un tour et arrive aux places handicapé, devant moi, un gars traverse avec son caddie, je m'arrête pour le laisser passer et la, il s'arrête aussi pour ranger ses affaires dans son porte monnaie.
je redémarre donc et passe devant lui, il commence a gueuler.
je me gare sur ma place handicapé et il arrive en hurlant.
" t'a vus ce que tu a fait? j'était sur un passage protégé, tu a de la chance d'être handicapé sinon"
ça m'a un peu nervé, alors j'ai répondu avec un regard méchant.
" un passage protégé, pas un aire de stationnement pour mou du bulbe, et mon handicap, c'est d'avoir envie de tuer ceux qui m'e.erdent, et si tu continue a me les casser, la chance d'être handicapé tu vas l'avoir aussi"
je sais pas pourquoi, il est parti en maugréant..
je l'ai croisé plus tard dans les rayons, l'ai regardé méchamment, il a baissé les yeux et est passé sans lever la tète...
il m'en faut peu pour m'amuser...
meuuu non, je ne suis po méchant, faut juste pas me nerver..
ce matin, je vais au super marché faire quelques courses, je rentre dans le parking souterrain, fais un tour et arrive aux places handicapé, devant moi, un gars traverse avec son caddie, je m'arrête pour le laisser passer et la, il s'arrête aussi pour ranger ses affaires dans son porte monnaie.
je redémarre donc et passe devant lui, il commence a gueuler.
je me gare sur ma place handicapé et il arrive en hurlant.
" t'a vus ce que tu a fait? j'était sur un passage protégé, tu a de la chance d'être handicapé sinon"
ça m'a un peu nervé, alors j'ai répondu avec un regard méchant.
" un passage protégé, pas un aire de stationnement pour mou du bulbe, et mon handicap, c'est d'avoir envie de tuer ceux qui m'e.erdent, et si tu continue a me les casser, la chance d'être handicapé tu vas l'avoir aussi"
je sais pas pourquoi, il est parti en maugréant..
je l'ai croisé plus tard dans les rayons, l'ai regardé méchamment, il a baissé les yeux et est passé sans lever la tète...
il m'en faut peu pour m'amuser...
meuuu non, je ne suis po méchant, faut juste pas me nerver..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Ca fait une semaine que je n'ai pas vu de soleil. J'en ai marre.
J'en ai marre de ces chauffeurs livreur de m***e qui ne savent pas conduire.
Marre de cette p***n d'A86 tout le temps bouchée.
Marre de m'embrouiller avec ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité.
Il y en a surement un qui va prendre pour tout le monde prochainement...
J'en ai marre de ces chauffeurs livreur de m***e qui ne savent pas conduire.
Marre de cette p***n d'A86 tout le temps bouchée.
Marre de m'embrouiller avec ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité.
Il y en a surement un qui va prendre pour tout le monde prochainement...
- Harlock
- Modérateur
Les incivilités n'ont pas fini de nous énerver, mais un moment faut aussi arrêter de s'écraser et s'exprimer.
Je râle contre ces véhicules récents avec des conception moteurs de merde, dégradation de merde du carburant et ça donne quoi au delà des super brouillards?
Des bougies complètement calaminées, qui ont la résistance qui reste dans la culasse.
Choix 1: balancer du décalaminant dans les puits et pousser le restant des bougies dans les cylindres pour pouvoir les ressortir par les puits d'injecteurs à l'aimant.
Choix 2: déculassage intégrale et nettoyage en règle de tout ça (l'option que je vais prendre je pense).
Choix 3: Virer cette merd* de bar à la benne et se racheter une vraie voiture , genre 205 ou BX.
Bref pour changer 4 pauvres bougies, ce qui prend 3/4 heures ,me prendra trois jours, une distrib et un joint de culasse.
Tant qu'à y être autant faire un nettoyage du turbo , de l'EGR, et changer les joints d'injecteurs.
Je râle contre ces véhicules récents avec des conception moteurs de merde, dégradation de merde du carburant et ça donne quoi au delà des super brouillards?
Des bougies complètement calaminées, qui ont la résistance qui reste dans la culasse.
Choix 1: balancer du décalaminant dans les puits et pousser le restant des bougies dans les cylindres pour pouvoir les ressortir par les puits d'injecteurs à l'aimant.
Choix 2: déculassage intégrale et nettoyage en règle de tout ça (l'option que je vais prendre je pense).
Choix 3: Virer cette merd* de bar à la benne et se racheter une vraie voiture , genre 205 ou BX.
Bref pour changer 4 pauvres bougies, ce qui prend 3/4 heures ,me prendra trois jours, une distrib et un joint de culasse.
Tant qu'à y être autant faire un nettoyage du turbo , de l'EGR, et changer les joints d'injecteurs.
coucou la compagnie !
oui , une revenante !
j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! J'ai déménagé, et n'ai pas de réseau et ne vais pas en avoir d'un moment encore !
donc je rale
oui , une revenante !
j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! J'ai déménagé, et n'ai pas de réseau et ne vais pas en avoir d'un moment encore !
donc je rale
- Harlock
- Modérateur
T'as de quoi, au prix où tu dois payer ton opérateur comme tout un chacun.
Courage.
Moi j'ai déculassé le C-Max, donc admission diminué de moitié par la merd* et les injecteurs et puits de bougies moitié goudronnés, usine à gaz, à quant un retour aux bons vieux atmo asthmatiques?
Courage.
Moi j'ai déculassé le C-Max, donc admission diminué de moitié par la merd* et les injecteurs et puits de bougies moitié goudronnés, usine à gaz, à quant un retour aux bons vieux atmo asthmatiques?
Je vis dans un p****n de de chantier, dégat des eaux, j'ai plus de cuisine depuis hier. Cuisiner froid quand on avait prévu que des plats chaud, c'est super
Puis ca pue l'égout quoi, jvais aller crecher dans a niche des chiens jsens
Puis ca pue l'égout quoi, jvais aller crecher dans a niche des chiens jsens
Bon ben voilà, 4 mois de permis, près de 6000km de fait et résultat des courses (enfin euh des balades ) : tendinite du coude droit.
Plus de moto pendant un p'tit moment
oh flute..., je comprends et compatis...
A moto les bras ne doivent pas avoir à faire d'efforts : tout se fait avec les jambes (les genoux serrent le réservoir et les pieds appuient sur les repose-pieds).
A moto les bras ne doivent pas avoir à faire d'efforts : tout se fait avec les jambes (les genoux serrent le réservoir et les pieds appuient sur les repose-pieds).
Je te prete ma moto tu vas voir à quoi servent tes genoux, à choper les moucherons!
Bon courage !!Phyra a écrit :Bon ben voilà, 4 mois de permis, près de 6000km de fait et résultat des courses (enfin euh des balades ) : tendinite du coude droit.
Oui comme plus haut , il faut aussi ce servir des jambes pour les appuis , de même être plus souple sur les bras et moins tendus !!Mais bon ...si déjà tu étais sujet à ça ?
pour ma part je fais pas mal des séances Ostéophate 2 fois par ans .
pour moi c'est souvent le cou et épaule d'avoir pas de courbatures et des fois même bloquée. Donc je vais chez l'ostéo.
courage et c'est l'hiver il faut que tu gardes au chaud !!
Pour moi aussi tendinite, et c'est pas la moto ..
Je plussoies osthéo ou étiopathe c'est bien ..
Je plussoies osthéo ou étiopathe c'est bien ..
Je pense que c'est dû à la poignée papillon qui me soulageait bien la main mais qui a "déporté" la douleur.
Et puis j'ai continué malgré la douleur qui se faisait de plus en plus forte jusqu'au jour où il m'a bien fallut aller voir le toubib
J'ai 15 séances de kiné (des massages profonds).
Et là il fait un super grand soleil et mes fringues moto hiver sont bien rangées dans mon placard et la moto dans le garage
Et puis j'ai continué malgré la douleur qui se faisait de plus en plus forte jusqu'au jour où il m'a bien fallut aller voir le toubib
J'ai 15 séances de kiné (des massages profonds).
Et là il fait un super grand soleil et mes fringues moto hiver sont bien rangées dans mon placard et la moto dans le garage
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ultra-sons et étirement doux sont efficaces aussi . La technique la plus à la mode actuellement pour le traitement des tendinopathies, ce sont les ondes de choc radiales , mais c'est douloureux , tout comme les massages profonds transversaux (et l'appareil coûtant très cher , ce traitement est encore peu répandu)Phyra a écrit :J'ai 15 séances de kiné (des massages profonds).
L'intérêt du travail des ostéo/étiopathes , c'est le traitement de la cause du déséquilibre articulaire/tissulaire : le kiné traite souvent le symptôme (il a été formé dans ce sens , parce que les connaissances officielles transmises sont limitées par nécessité) , sauf s'il a une formation approfondie en thérapie manuelle (ce que je n'ai pas , mais j'y viens , parce que je sens que les lésions d'origine sont la plupart du temps à distance de la zone douloureuse)
Reviens donner des nouvelles dans quelques temps
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Je confirme, les massages transversaux profonds sont douloureux
Heureusement il ne me fait pas que ça pendant ma demi-heure de séance, il alterne avec des étirements doux, un poids à lever et baisser et il finit par la pose d'une poche de glace. Et rien qu'avec ça, à la fin de la séance j'ai le bras en compote.
J'espère que la kiné suffira mais si ça n'est pas le cas, je note l'ostéopathe et étiopathe (je ne connaissais pas ce dernier d'ailleurs).
Je viendrais vous donner des nouvelles
Heureusement il ne me fait pas que ça pendant ma demi-heure de séance, il alterne avec des étirements doux, un poids à lever et baisser et il finit par la pose d'une poche de glace. Et rien qu'avec ça, à la fin de la séance j'ai le bras en compote.
J'espère que la kiné suffira mais si ça n'est pas le cas, je note l'ostéopathe et étiopathe (je ne connaissais pas ce dernier d'ailleurs).
Je viendrais vous donner des nouvelles
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
L'osteo j'adhère, pour les praticiens sérieux, l'etiopathie me semble plus douteuse, avec des engagements de résultats dignes de domino's pizzas qui déclenchent chez moi de la méfiance. Dans les études évaluant objectivement les techniques, l'etiopathie se montre efficace sur les lombalgies principalement.
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.