C'est faitninidemars a écrit :A priori j'avais compris 31 euros par personne pour les 3 nuits... Si je me trompe dites le sans s'énerver svp... parceque si c'est 186 euros pour 2 ça met le chalet à 372 euros pour 4 pour 3 nuits me semble donc un peu cher là... Enfin si quelqu'un peut préciser.... merci
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Les participants (ne pas pourrir)
Modérateur : Centaure
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Les participants (ne pas pourrir)
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Par contre, petite question :
Comment cela s'organise pour le règlement du séjour ?
Chacun paie sur place ?
ou quelqu'un récupère l'argent de tous et fait un paiement global ?
Chacun paie sur place ?
AH finalement, j'avais pas bien lu, alors oui 31 pour 3 nuit c'est sur que je laisse la tente à la maison !!!!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Amazonat a écrit :Par contre, petite question :
Comment cela s'organise pour le règlement du séjour ? loulou va poster en temps voulu
Chacun paie sur place ?Non tu payes pour nous
ou quelqu'un récupère l'argent de tous et fait un paiement global ?Bah Oui tu payes
loulou91 donnera son adresse à ceux qui viennent et on envoie un chequeAmazonat a écrit :Par contre, petite question :
Chacun paie sur place ?
OK darkiki, moi je veut bien payer pour tout le monde sauf que je vais faire quelques changements au programme
Alors pour le logement, goutez aux joies de coucher à la belle étoile dans un fossé. Re découvrez la vie dans toute sa simplicité sur un lit de mousse naturel, bordé par une fine couverture de rosée et la douce caresse des insects.
Pour les repas, les fêtes de fin d'année nous ayant tous mis dans l'embonpoint, une diète sévère sera appliquée et pas un n'y échappera ! Non mais, ça suffit comme ça non ! Donc à chacun de cueillir son pisenlis pour sa salade
Pour le liquide, faudrat attendre la pluie....
Bon si je fais bien mes petits calculs.... grosso merdo, j'peux lacher 31 E pour me loger
TRALALALEREU !
j'suis dans la merde pour ma bièreAmazonat a écrit :
OK darkiki, moi je veut bien payer pour tout le monde sauf que je vais faire quelques changements au programme
Alors pour le logement, goutez aux joies de coucher à la belle étoile dans un fossé. Re découvrez la vie dans toute sa simplicité sur un lit de mousse naturel, bordé par une fine couverture de rosée et la douce caresse des insects.
Pour les repas, les fêtes de fin d'année nous ayant tous mis dans l'embonpoint, une diète sévère sera appliquée et pas un n'y échappera ! Non mais, ça suffit comme ça non ! Donc à chacun de cueillir son pisenlis pour sa salade
Pour le liquide, faudrat attendre la pluie....
Bon si je fais bien mes petits calculs.... grosso merdo, j'peux lacher 31 E pour me loger
TRALALALEREU !
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
viro on est mal barrés là graveviropol a écrit :j'suis dans la merde pour ma bière
T'inquiète mon bourricot, y à toujours moyen de s'en jeter une petite comme ont ditviropol a écrit :
j'suis dans la merde pour ma bière
Darkiki a écrit :viro on est mal barrés là graveviropol a écrit :j'suis dans la merde pour ma bière
Bande de lopettes
tu sais parler au hommes toi tu sais que je commence a t'aimerAmazonat a écrit :T'inquiète mon bourricot, y à toujours moyen de s'en jeter une petite comme ont ditviropol a écrit :
j'suis dans la merde pour ma bière
Miaou a écrit : Je viens pas et je suis un boulet :
- Binouz
- Aurel77 (peut etre l'année prochaine avec ma moto mais en 34cv sa risque d'etre super long lol)
bah, plus c'est long... plus c'est bon !aurel77 a écrit : - Aurel77 (peut etre l'année prochaine avec ma moto mais en 34cv sa risque d'etre super long lol)
y'a des fois j'aimerais bien etre bridé
(oui je sais, il date ton post ) tu as tord à mon avis... Tu ne peux pas imaginer à quel point tu va progresser pendant ces 3 jours!Melkira95 a écrit :Bon Krine désolée mais à priori je vais venir avec vous... dans ton comptage de participants ça ne change rien j'ai un ami du forum qui m'avait inscrite et n'avait pas voulu m'enlever, maintenant je pense que je resterai SDS étant donné que mon permis à cette époque là sera tout neuf mais je me sens pas de taille à partir direct sur Annecy quoique j'aurais sûrement envie de tracer avec ma petite kawette
Ce fut le cas pour tou le monde l'année dernière... même kiki avoue avoir énormément progressé.
Après tu vois... mais tu risques de regretter une fois sur place.. jdis ça jdis rien
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Taz je ne pourri pas je réponds à Viro et Djibiz:Djibiz a écrit :(oui je sais, il date ton post ) tu as tord à mon avis... Tu ne peux pas imaginer à quel point tu va progresser pendant ces 3 jours!Melkira95 a écrit :Bon Krine désolée mais à priori je vais venir avec vous... dans ton comptage de participants ça ne change rien j'ai un ami du forum qui m'avait inscrite et n'avait pas voulu m'enlever, maintenant je pense que je resterai SDS étant donné que mon permis à cette époque là sera tout neuf mais je me sens pas de taille à partir direct sur Annecy quoique j'aurais sûrement envie de tracer avec ma petite kawette
Ce fut le cas pour tou le monde l'année dernière... même kiki avoue avoir énormément progressé.
Après tu vois... mais tu risques de regretter une fois sur place.. jdis ça jdis rien
Je préfère être SDS, je ne sais pas quand j'aurais mon permis, je préfère m'aventurer au départ sur les balades forum où hors forum avec les petits camarades qui me le proposent déjà , sans stress de ralentir un groupe qui a un objectif: Annecy
Du stress en ce moment j'en ai à revendre, je préfère donc rester zen de plus je viens de lire que le groupe 3 était complet.
Voili voilou, merci quand même à vous de me motiver ainsi, même si sur la concentre ma Kawette va me manquer à certains monents ça c'est sûr
salut !
je suis sur le forum depuis hier et je voudrais savoir jusque quelle date on peut s'incrire pour la concentre ??
parce qu'il y a 2 dates: 30 janvier et 15 avril .....
je suis sur le forum depuis hier et je voudrais savoir jusque quelle date on peut s'incrire pour la concentre ??
parce qu'il y a 2 dates: 30 janvier et 15 avril .....
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
je sais pas ce que tu prends comme produits Nico mais t'es à côté de la plaque il y a une date : le 8 mai
TROUD'AIR POW'AIR !
troud'air je croit il parle de la date limite d'inscription
oui le 8 c ok , moi je parlai de la date limite d'inscription.....
a pour une foi j'ai suivi elle est normalement passé je croit mais tu doit pouvoir peut je sais pas faut voir avec loulou91 ou missgsxr je croit
ok merci , je v voir à ca .
enfin ds le calendrier des sorties, c'est ecrit 15 avril ...
j'aimerai bien la faire cette concentre
enfin ds le calendrier des sorties, c'est ecrit 15 avril ...
j'aimerai bien la faire cette concentre
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
oups
désolé, ça doit être le Chateauneuf du Pape
désolé, ça doit être le Chateauneuf du Pape
TROUD'AIR POW'AIR !
pas de pb troud'air.
tu te choisi des bons produits on dirai !!!