Bonjour à toutes et à tous!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Avec tout le temps que je passe sur le forum depuis septembre, je viens seulement de découvrir ce topic.
Un seul mot BRAVO et surtout n'arrête pas d'en mettre.
Si le site américain ImageShack est moins sollicité le matin que l'après midi et le temps de chargement des fichiers est moins long, c'est tout simplement parce qu'ils dorment les ricains à c'teure ! (enfin peut-être)
J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur ton site, il a fini directement dans mes favoris, j'aurais dans les prochians jours tout le loisirs de le visiter en profondeur.
CONTINUE... :smly321: :smly321: :smly321:
Un seul mot BRAVO et surtout n'arrête pas d'en mettre.
Si le site américain ImageShack est moins sollicité le matin que l'après midi et le temps de chargement des fichiers est moins long, c'est tout simplement parce qu'ils dorment les ricains à c'teure ! (enfin peut-être)
J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur ton site, il a fini directement dans mes favoris, j'aurais dans les prochians jours tout le loisirs de le visiter en profondeur.
CONTINUE... :smly321: :smly321: :smly321:
salut
Ah ben ca c'est de la photo qui tue ou je ne m'y connais pas!!!
En tout cas MERCI à toi de partager ces magnifiques clichés! Ca fait juste rêver!!!
Bon par contre si un jour t'as une accréditation de trop au fond du top case ... moi suis pas contre la partager!!!!
Parce que suis un vrai gamin à regarder les motos tourner !!!! :smly108:
Juste encore MERCI pour ces photos !!! :smly208:
En tout cas MERCI à toi de partager ces magnifiques clichés! Ca fait juste rêver!!!
Bon par contre si un jour t'as une accréditation de trop au fond du top case ... moi suis pas contre la partager!!!!
Parce que suis un vrai gamin à regarder les motos tourner !!!! :smly108:
Juste encore MERCI pour ces photos !!! :smly208:
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Salut PHOTOPHIL.
Je sais pas comment j'ai fait pour louper de post :smly207:
Mais un grand bravo pour tes superbes photos.
T'arretes surtout pas c'est que du bonheur !!
Je sais pas comment j'ai fait pour louper de post :smly207:
Mais un grand bravo pour tes superbes photos.
T'arretes surtout pas c'est que du bonheur !!
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
ro la vache!!! :smly209: j'avais raté ce post didonc!!! :smly209: :smly209:
super belle tes photo! merci beaucoup!!!
moi aussi j'veux faire çaaaaaaaaaa :smly206:
(sur les moto, pas derrière l'appareil photo! :smly208: )
t'as bien de la chance profites-en bien et continues à penser à tes potos du fofo en métant les photo!! :smly1: (moi j'ai un GROS faible pour les yam'..)
super belle tes photo! merci beaucoup!!!
moi aussi j'veux faire çaaaaaaaaaa :smly206:
(sur les moto, pas derrière l'appareil photo! :smly208: )
t'as bien de la chance profites-en bien et continues à penser à tes potos du fofo en métant les photo!! :smly1: (moi j'ai un GROS faible pour les yam'..)