ORGANISATION BOL D'OR 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

elvis

Message : # 260977Message elvis »

Et moi à Montlhéry à côté de Marcoussis donc s'il y'a des gens du 91... on peut toujours se donner RDV dans le coins vu qu'après c'est direct par la voie expresse via Evry or Ikea est là... :smly104:
Nico666

Message : # 261002Message Nico666 »

Poisse quand tu nous tiens...

En faisant mes dernieres vérif sur la bécane et en voulant changer ma selle, tête de vis foirée... :smly205: Donc pas moyen de virer mon capot de selle pour le moment, j'ai pas les bonne clés sous la main... Pas de SDS à envisager pour moi au final, sous peine de gros mal au kuku et de glissade de la selle en route.

:smly205:
elvis

Message : # 261014Message elvis »

SOit tu achètes un extracteur de vis, une sorte de forêt avec pas de vis l'envers, soit tu perces la vis à la perceuse en faisant gaffe de ne pas dérapper. Puis ta la remplaces (manip délicate...)

Sorry pour toi. Héhé une SDS de plus pour moi tout seul MWARF :smly230:
Nico666

Message : # 261038Message Nico666 »

Là j'ai pas trop le temps d'aller acheter de l'outillage entre le boulot et les derniers préparatifs...

T'as gagné une passagère mon grand :smly208:
elvis

Message : # 261042Message elvis »

wééééééééééééééééééééééééé
Image

Il ne reste plus qu'à remplacer mon squateur par une squateuse de tente :smly200:
yohann_vdm

Message : # 261072Message yohann_vdm »

Esqu'il est encore temps de m'inscrire pour venir avec vous au RDV de samedi matin, seulement, si je viens, il faut absolument que je reparte dans la soirée de samedi.

merci d'avance pour vos précisions.
elvis

Message : # 261090Message elvis »

ben je crois que tu es libre d'aller au BOL y'aura pas de portail d'entrée sur le point de RDV ni de videur.
Plus on est de fous...
alx211

Message : # 261091Message alx211 »

bon pour ma part j'enverrais un sms à quelqu'un du groupe pour vous dire si ca se passe bien sur place, si on à déjà retrouvé du monde et l'endroit ou on à planté les tentes, je pense que j'enverrais ca à mon secretaire de team (elvis) heuuuu sauf si ton SV est pas prêt je te vire ! :smly552:

Et pour les autres qui ont mon telephone il suffit de m'appeller :smly104: bonne route à tous et prudence :smly539:
davhid

BILLET POUR LE BOL

Message : # 261096Message davhid »

Je sais, c'est un peu tard mais c'est comme çà:
En 1994 la mort de mon père "m'empêche" d'aller au Mans.
Aujourd'hui, c'est un de ces frères, qui avait un peu pris sa place durant toutes ces années, qui me fait la même surprise, mais pour le Bol.

Donc pour faire plaisir à la famille, mais un peu parce que j'ai les boules aussi, je reste ici et je vends mon entrée, la aussi j'ai les boules, à 50 euros si çà intéresse quelqu'un de ma région.
A prendre à MORLAIX, je l'emmène avec moi au boulot, appeler le 0699512117.


Voili voilo, Je vous souhaite à toutes et tous un bon Bol, profitez en bien....

:smly77: A +
Dernière modification par davhid le 13 sept. 2007, 18:08, modifié 1 fois.
yohann_vdm

Message : # 261101Message yohann_vdm »

Mais c'est pas trop la merde pour repartir le soir meme ? entre toute les motos et les gens ?
MissGSXR

Re: BILLET POUR LE BOL

Message : # 261149Message MissGSXR »

davhid a écrit :Je sais, c'est un peu tard mais c'est comme çà:
En 1994 la mort de mon père "m'empêche" d'aller au Mans.
Aujourd'hui, c'est un de ces frères, qui avait un peu pris sa place durant toutes ces années, qui me fait la même surprise, mais pour le Bol.

Donc pour faire plaisir à la famille, mais un peu parce que j'ai les boules aussi, je reste ici et je vends mon entrée, la aussi j'ai les boules, à 50 euros si çà intéresse quelqu'un de ma région.
A prendre à MORLAIX, je l'emmène avec moi au boulot, appeler le 0699512117.


Voili voilo, Je vous souhaite à toutes et tous un bon Bol, profitez en bien....

:smly77: A +
Je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine la douleur de perdre un proche.
On aura une grosse pensée pour toi ce week end.
Beaucoup de courage à toi et ta famille.
Nico666

Message : # 261154Message Nico666 »

davhid a écrit :Je sais, c'est un peu tard mais c'est comme çà:
En 1994 la mort de mon père "m'empêche" d'aller au Mans.
Aujourd'hui, c'est un de ces frères, qui avait un peu pris sa place durant toutes ces années, qui me fait la même surprise, mais pour le Bol.

Donc pour faire plaisir à la famille, mais un peu parce que j'ai les boules aussi, je reste ici et je vends mon entrée, la aussi j'ai les boules, à 50 euros si çà intéresse quelqu'un de ma région.
A prendre à MORLAIX, je l'emmène avec moi au boulot, appeler le 0699512117.


Voili voilo, Je vous souhaite à toutes et tous un bon Bol, profitez en bien....

:smly77: A +
Désolé pour toi et courage à toi et ta famille...
yohann_vdm a écrit :Mais c'est pas trop la merde pour repartir le soir meme ? entre toute les motos et les gens ?
Au contraire, c'est moins la merde de repartir le samedi soir que le dimanche AM après la course au moment où tout le monde part :smly208:
MissGSXR

Message : # 261155Message MissGSXR »

l'an passé nous étions parti juste avant la fin de la course si mes souvenirs sont bons..
et c'était nickel chrome :)

Au fait, ceux qui viennent en voiture, vous partez directement ou vous serez au point de rdv à 8h samedi matin ? :smly208:
sarah020782

Message : # 261165Message sarah020782 »

:smly206: poisse quand tu nous tien... je suis encore en mode SDS sans pilote MDR hallucinant :smly104:
elvis

Message : # 261166Message elvis »

comme tout le monde à la queue !!!
On choisit sa SDS ou on nous les attribue par loterie ? A moins qu'il y'ait une marieuse qui nous les dispatche ?
sarah020782

Message : # 261167Message sarah020782 »

:smly104: pourquoi pas !!
elvis

Re: BILLET POUR LE BOL

Message : # 261169Message elvis »

davhid a écrit : ...
Donc pour faire plaisir à la famille, mais un peu parce que j'ai les boules aussi, je reste ici...
Ben c'est vache. Vache de chez vache, y'a desfois.. la vie est ... vache.
Courage pour cette épreuve et puis des Bols, y'en a chaque année alors tu appréciera encore plus celui de l'an prochain et nous serons surement là une fois de plus. Alors RDV en 2008 on te fera un accueil tout particulier :smly411:
elvis

Message : # 261170Message elvis »

sarah020782 a écrit ::smly104: pourquoi pas !!
Non mais !!!
:smly202:
sarah020782

Message : # 261171Message sarah020782 »

rhooo je plaisante :smly207:
elvis

Message : # 261185Message elvis »

mmmmmmmwé... moi je te surveille desfois que tu aies l'idée de me caser avec qqn... :smly208:

PUT-1 !!! J-1 !!!!!!!!!


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :smly608:
sarah020782

Message : # 261186Message sarah020782 »

:smly1: Mais non par contre si tu es dispo je scouatterai bien ta selle please... :smly204:
davhid

Re: BILLET POUR LE BOL

Message : # 261195Message davhid »

... Alors RDV en 2008 on te fera un accueil tout particulier :smly411:[/quote]



HOULLA HOULLA !!!!!!!!!!
Je n'en demande pas tant........
Mais ce qui est sûr (enfin, j'espère), c'est que je serais avec vous en 2008...
coolrider91

Message : # 261197Message coolrider91 »

yohann_vdm a écrit :si je viens, il faut absolument que je reparte dans la soirée de samedi.
Arfff! :smly92: Tu vas rater le meilleur, c'est justement le samedi soir que la "fete" commence ... :smly521:...
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 261204Message Darkiki »

coolrider91 a écrit :
yohann_vdm a écrit :si je viens, il faut absolument que je reparte dans la soirée de samedi.
Arfff! :smly92: Tu vas rater le meilleur, c'est justement le samedi soir que la "fete" commence ... :smly521:...
............... :smly531: .....................
Pas de ça chez nous :smly619:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 261245Message Romulus »

coolrider91 a écrit :
yohann_vdm a écrit :si je viens, il faut absolument que je reparte dans la soirée de samedi.
Arfff! :smly92: Tu vas rater le meilleur, c'est justement le samedi soir que la "fete" commence ... :smly521:...

Eh meme que cool il nous reserve une surprise (enfin si tous se passe bien)


Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Répondre