Ah bon tu m'as vu écrire que les pilotes féminines étaient mauvaises ... j'ne me souviens pas de l'avoir prétendu mais j'préfère des pilotes masculins c tout c mon avischym a écrit :Et depuis quand les pilotes féminines ne rouleraient pas bien ?AmAzOnE83 a écrit :Moi m'en fou de toutes façons perso j'nai pas encore changé de bord ... Et pis de toutes façons à moins de me faire opérer dans la nuit ça ne changera pas ... j'préfère les pilotes masculins moiMelkira95 a écrit :Moi ............... j'en prends pas !!!
Heuuu... c'est bien sur ce plan que tu mettais ta réponse ?
J'ai peur de faire un impair sur le coup
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Avis aux SDS et aux motards !!!
Modérateur : Centaure
Re: Avis aux SDS et aux motards !!!
Pourquoi préfères-tu un pilote masculin ? j'ai du mal à comprendreAmAzOnE83 a écrit : Ah bon tu m'as vu écrire que les pilotes féminines étaient mauvaises ... j'ne me souviens pas de l'avoir prétendu mais j'préfère des pilotes masculins c tout c mon avis
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Sincèrement cela m'intéresse de savoir pourquoi Amazone, à part le côté sexe que tu peux en attendre en posant tes mains sur le réservoir et ton torse sur son dos, ici il y a des nanas qui conduisent comme des mecs voir bien mieux et plus speed ... et l'ivresse du virolo et pencher à en toucher le bitume du gant je connais bien et ça je l'ai partagé avec des pilotes hommes et femmes ayant été une SDS chevronnée ... et un singe course de side .... là c'est plus pareil effectivement, mais la sensation de la route en SDS avec le fun du supra pilote, que ce soit homme ou femme il est le même, le kiff du roulage intense ou pas. Là selon mon expérience il s'agit de la balade basique je respire le pré et ses senteurs et l'autre j'en ai pas le temps, j'enroule et j'accompagne sans penser à autre chose .... mon pilote (le masculin l'emporte) enroule et aspire la route ... et je reste concentrée sinon on se gauffre ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Pas de quoi manger des pop corn, je souhaite juste comprendre sans juger, mais j'ai toujours été fan de sports mécaniques quelqu'ils soient et suis admirative des nanas qui ont pu commencer tôt et assurer, et je m'efforce de conduire au mieux et de gérerHelloKitty a écrit :
Melkira95 a écrit :Sincèrement cela m'intéresse de savoir pourquoi Amazone, à part le côté sexe que tu peux en attendre en posant tes mains sur le réservoir et ton torse sur son dos, ici il y a des nanas qui conduisent comme des mecs voir bien mieux et plus speed ... et l'ivresse du virolo et pencher à en toucher le bitume du gant je connais bien et ça je l'ai partagé avec des pilotes hommes et femmes ayant été une SDS chevronnée ... et un singe course de side .... là c'est plus pareil effectivement, mais la sensation de la route en SDS avec le fun du supra pilote, que ce soit homme ou femme il est le même, le kiff du roulage intense ou pas. Là selon mon expérience il s'agit de la balade basique je respire le pré et ses senteurs et l'autre j'en ai pas le temps, j'enroule et j'accompagne sans penser à autre chose .... mon pilote (le masculin l'emporte) enroule et aspire la route ... et je reste concentrée sinon on se gauffre ...
Mais en quoi cela vous affecte t-il autant que j'préfère des pilotes masculins à des pilotes féminines ... C mon choix c tout et j'nai pas à me justifier ... C pas pour autant que j'pense que les femmes pilotent mal faut pas extrapoler non plus ...
C trop facile ça
T'inquiète miss il ne t'arrivera rien ... j'aurai trop peur de te faire malMelkira95 a écrit :Patapé
- Melkira
- Super aliéné(e)
AmAzOnE83 a écrit :T'inquiète miss il ne t'arrivera rien ... j'aurai trop peur de te faire malMelkira95 a écrit :Patapé
Melkira95 a écrit :AmAzOnE83 a écrit :T'inquiète miss il ne t'arrivera rien ... j'aurai trop peur de te faire malMelkira95 a écrit :Patapé
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Euh Le Spartiate note pour plus tard .... pas proposer de bout de selle à l'Amazone ... serait foutue de me démonter le casque à la première erreur !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Ah ouais tiens donc ... Surprenant un spartiate qui craigne une amazoneMokafr33 a écrit :Euh Le Spartiate note pour plus tard .... pas proposer de bout de selle à l'Amazone ... serait foutue de me démonter le casque à la première erreur !!!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Je ne crains rien Môdame !!!AmAzOnE83 a écrit :Ah ouais tiens donc ... Surprenant un spartiate qui craigne une amazoneMokafr33 a écrit :Euh Le Spartiate note pour plus tard .... pas proposer de bout de selle à l'Amazone ... serait foutue de me démonter le casque à la première erreur !!!!
Je suis juste prudent
AmAzOnE83 a écrit :Bin moi aussi je viens de tomber sur ce post et j'ne suis pas tout à fait d'accord
Je pense que généraliser n'est pas le meilleur moyen Attention, la suite montre que la généralisation est facile
Les pilotes qui proposent leur selle en sont forcément conscients de leur responsabilité et les SDS sont tout à fait conscientes des risques que l'on prend ...
Dans un monde idéal oui, mais malheureusement pas le notre
C pour ça qu'il vaut mieux que les pilotes qui proposent leur selle il est conseiller de se briefer avec les SDS de façon à les connaître un tit peu ( Au niveau expérience, tenu et comportement etc ... )... Et oui personne ne le fait mais ça reste important quant même justement pour les pilotes ... Ca leur permettrai de savoir à quoi s'attendre
Belle généralisation , certain le font d'autre pas. Quand ma cher future épouse est monté pour la première fois derrière moi, elle a eu droit aux recommandations d'usages et de mon coté j'ai été très progressif dans ma conduite.
Mais il existe de bonnes SDS quand même bin qu'il y en ait pas mal je le reconnais qui s'tiennent comme si elles avaient un manche à balais dans l'cul c clair ... Mais svp ?? Ne généralisez pas messieurs ca serai un tort je vous assure
Décidément, pour la généralisation c'est raté car il y a aussi de très bon sds masculin
Après chacun fait comme il veut, sds homme ou femme exclusivement, pas de sds ou peut importe, mais autant que ça soit en toute connaissance de cause
Dernière modification par Motochtone le 13 janv. 2011, 12:40, modifié 1 fois.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Euh y a un truc que je ne trouve pas ....
Y a toujours ce grand débat de bon ou mauvais païlote ..... de avec ou sans SDS.
Mais euh, c'est quoi un bon SDS ..... et par forcément qu'une blonde à forte poitrine hein !!!!!
Non j'explique ... Vous dites expliquer les règles à un SDS mais euh ... il se place où ? comment ? en ville ? sur autoroute ?
Y a des trucs simples mais y en a d'autres aucune idée ... j'ai une SDS deux fois par an pour des parcours de max 60 bornes alors l'expérience SDS est nulle ahahah
Y a toujours ce grand débat de bon ou mauvais païlote ..... de avec ou sans SDS.
Mais euh, c'est quoi un bon SDS ..... et par forcément qu'une blonde à forte poitrine hein !!!!!
Non j'explique ... Vous dites expliquer les règles à un SDS mais euh ... il se place où ? comment ? en ville ? sur autoroute ?
Y a des trucs simples mais y en a d'autres aucune idée ... j'ai une SDS deux fois par an pour des parcours de max 60 bornes alors l'expérience SDS est nulle ahahah
J'avais lu quelque part aussi un texte illustré humoristique sur le bon/mauvais sds, mais je ne sais plus où, peut être un moto mag ou un site internet, à moins que ça ne soit dans encyclopédie imbécile du motard
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Rooo mais je ne veux pas des conneries moi ahahah quoique !!!
J'aimerais pouvoir dire à ma femme si elle a la bonne attitude ou pas ...
Bon on en est pas encore aux enchainements arsouilleurs ... elle apprend pour l'instant à ne pas avoir de carrosserie ... pourtant je vous jure que je suis sage !!!!
J'aimerais pouvoir dire à ma femme si elle a la bonne attitude ou pas ...
Bon on en est pas encore aux enchainements arsouilleurs ... elle apprend pour l'instant à ne pas avoir de carrosserie ... pourtant je vous jure que je suis sage !!!!
C'est lààààààààààààààààMotochtone a écrit :J'avais lu quelque part aussi un texte illustré humoristique sur le bon/mauvais sds, mais je ne sais plus où, peut être un moto mag ou un site internet, à moins que ça ne soit dans encyclopédie imbécile du motard
Et ce n'est pas (que) des conneriesMokafr33 a écrit :Rooo mais je ne veux pas des conneries moi ahahah quoique !!!
Bonne lecture
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
chym a écrit :C'est lààààààààààààààààMotochtone a écrit :J'avais lu quelque part aussi un texte illustré humoristique sur le bon/mauvais sds, mais je ne sais plus où, peut être un moto mag ou un site internet, à moins que ça ne soit dans encyclopédie imbécile du motard
Et ce n'est pas (que) des conneriesMokafr33 a écrit :Rooo mais je ne veux pas des conneries moi ahahah quoique !!!
Bonne lecture
Merki bcp ^^
Ca n'a rien avoir avec le fait de savoir si c'est un pilote masculin ou féminin et de même pour les sds ... Mais voilà c comme ça faut savoir et connaître les comportements à avoir et à prendre c tout ... Pour un virage à droite si le ou la sds penche à gauche ça risque d'être un gros souci ( un exemple parmis tant d'autres )
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Voilà, ça m'énerve mais je veux une réponse. ça veut dire quoi SDS, c'est plus rapide à écrire que passager ou passagère mais c'est les initiales de quoi?
Merci d'avance
Merci d'avance
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
- Melkira
- Super aliéné(e)
Sac De Sableyoyo91 a écrit :Voilà, ça m'énerve mais je veux une réponse. ça veut dire quoi SDS, c'est plus rapide à écrire que passager ou passagère mais c'est les initiales de quoi?
Merci d'avance
Second De Selle
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
J'avais déjà entendu ça mais je croyais que c'était une définition improvisée .Melkira95 a écrit : Sac De Sable
Second De Selle
Je m'attendais à quelque chose de sérieux mais c'est du jargon motard lol.
ça a l'air bien fendard comme article, je vais me mettre à mon aise
Merci pour votre réactivité et vos réponses
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est sérieux Sac de Sable ça leste la bécane c'est pas une blague de motard.