Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598345Message Tomkat »

maitrebob a écrit :ca va,si c'est que le genou,parce que j'en ai connu que c'etait le coude qui arrivé a toucher dans les virages :(
Dans le Val de Loire ? !? ! ? !? ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598346Message Coulas »

Le coude puis les fesses... et le dos la tète etc :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598347Message Tomkat »

Transalpine .......................................... on va y arriver !!!
Il reste 10 jours et une fois sur place, je me sens capable de déplacer des montagnes .........






























....Dans le Val de Loire? ! ? ! ? ! ? ! ? ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598348Message Transalpine »

:coeur: :coeur: Merci Minou.... :/ :/
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598353Message Coulas »

Tomkat a écrit : ....Dans le Val de Loire? ! ? ! ? ! ? ! ? ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3:
Transalpine a écrit : :coeur: :coeur: Merci Minou.... :/ :/
T'inquiète Angél ça va le faire! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598363Message Tomkat »

Coulas, Harvest : RV vendredi à 9 h au bar près de la fontaine sur le quai du port de Beaucaire ? C'est bon pour vous ?
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598366Message skippy »

Transalpine a écrit : Parce que j'ai bien envie de rencontrer le Kangourou moi !!!
ben moi aussi ;)
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598373Message maitrebob »

si le lieu de rendez vous ce trouve a angers et bien je pense que pour nous se sera mort :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598394Message Transalpine »

Ecoutez... si Péloche et moi loupons UNE balade sur TOUS les jours de balade prévus.... on va pas faire une tronche de six pieds non plus !!!

Faites comme si on venait..... et si on vient pas.... ben on gèrera nos gosses..... et pis sinon : on se rallie à vous !!!! mais perso, je ne peux rien organiser pour ce jour là et pour ce soir là... car je ne suis pas sure de pouvoir assurer.... donc.... je m'engage à rien !!!

Oki ???!!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598418Message maitrebob »

Transalpine a écrit :Ecoutez... si Péloche et moi loupons UNE balade sur TOUS les jours de balade prévus.... on va pas faire une tronche de six pieds non plus !!!

Faites comme si on venait..... et si on vient pas.... ben on gèrera nos gosses..... et pis sinon : on se rallie à vous !!!! mais perso, je ne peux rien organiser pour ce jour là et pour ce soir là... car je ne suis pas sure de pouvoir assurer.... donc.... je m'engage à rien !!!

Oki ???!!!!
ouh tu as déjà vu un kangourou pas content :rougefaché: :rougefaché: t'as interet à débarquer doudiou !!!
nan , je blague :ange:
nous on suivra le mouvement ..de toute façon c'est prévu depuis longue date d'aller jusqu'à anger en moto (pour voir le chateau ,parait qu'il a brulé) on fera signe au ouest powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de notre venue sinon se loupe vendredi prochain
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598457Message skippy »

maitrebob a écrit :
ouh tu as déjà vu un kangourou pas content :rougefaché: :rougefaché: t'as interet à débarquer doudiou !!!
nan , je blague :ange:
nous on suivra le mouvement ..de toute façon c'est prévu depuis longue date d'aller jusqu'à anger en moto (pour voir le chateau ,parait qu'il a brulé) on fera signe au ouest powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de notre venue sinon se loupe vendredi prochain[/quote]



euh cest moi qui vient de parler, il est chiant , il s'est pas déconnecté ,je croyais que j'étais sur mon compte
:rougefaché:
MaXxX49

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598519Message MaXxX49 »

Salut a tous !!
Est ce que on peut s'inscrire juste pour une journée?
nini

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598520Message nini »

Non !!!!!


































comment ça je te poursuis :malin2: et de quoi je me mêle j'y serai même pas :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598526Message R. Flagg »

Nini,

rentre c'est l'heure d'aller au lit.........aller une Verveine et Zou............... :happy1: :langue2:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
nini

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598529Message nini »

infusion "après repas BIO" :langue: :langue: elle est chaude, je laisse un peu refroidir :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598532Message Transalpine »

Si même les Modos se mettent à pourrir les posts maintenant !!! :mdr1: :mdr1:

Bonne tisane Nini...... ;-)

Et OUI MaXxX ! c'est Open à tous.... et pour la durée qui te plaira !!! :super:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
MaXxX49

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598534Message MaXxX49 »

ha ba la on reconnait bien la solidarité motarde légendaire de l'ouest ... bon ba je vais voir alors mais serait il possible d'avoir un plan du parcours ou aoutre pour que je puisse mioeux reflechir ^^ siouplé. Je tien au courant mais pour la corniche angevine ce week end (si jamais il y a) je suis deja okay !!!
nini

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598555Message nini »

Viens plutôt visiter la Corniche de Marseille :]
MaXxX49

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598570Message MaXxX49 »

ba marseille pour un week end, sa va faire court quand méme.Surtout en moto quand tu vois ke je met 30 min de + en moto qu'en voiture pour un trajet de 300borne, je suis pas encore paré pour les grandes distances ^^
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598573Message Coulas »

Tomkat a écrit :Coulas, Harvest : RV vendredi à 9 h au bar près de la fontaine sur le quai du port de Beaucaire ? C'est bon pour vous ?
Oui maitre :hehe: ! je pars de port saint louis donc 3/4 d'heure de route normalement! pense à me filer un numéro de portable au cas ou tout de meme :cote:
MaXxX49 a écrit :ba marseille pour un week end, sa va faire court quand méme.Surtout en moto quand tu vois ke je met 30 min de + en moto qu'en voiture pour un trajet de 300borne, je suis pas encore paré pour les grandes distances ^^
ouais c'est vraiment pas le top de descendre comme je l'ai fait la semaine dernière 800 bornes en 12 heures :gene: mais ça vaut le coups une fois rendu :amen:
viavida

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598648Message viavida »

hello, alors moi j'ai une voiture donc je peux faire un bout de chemin. Pas de soucis.
Je n'ai toujours pas de réponse pour des jours en plus. Mais je vais certainement pouvoir avoir le lundi 17. On y croit on y croit.
Merci à vous .
MaXxX49

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598661Message MaXxX49 »

Coulas a écrit :
Tomkat a écrit :Coulas, Harvest : RV vendredi à 9 h au bar près de la fontaine sur le quai du port de Beaucaire ? C'est bon pour vous ?
Oui maitre :hehe: ! je pars de port saint louis donc 3/4 d'heure de route normalement! pense à me filer un numéro de portable au cas ou tout de meme :cote:
MaXxX49 a écrit :ba marseille pour un week end, sa va faire court quand méme.Surtout en moto quand tu vois ke je met 30 min de + en moto qu'en voiture pour un trajet de 300borne, je suis pas encore paré pour les grandes distances ^^
ouais c'est vraiment pas le top de descendre comme je l'ai fait la semaine dernière 800 bornes en 12 heures :gene: mais ça vaut le coups une fois rendu :amen:
c'est sur qu'une fois rendu, la joie que tu as est incomprable. Surtout que tu est fier d'avoir fait tout ça en bécane. puis alors quand on te dit "mais t'es un dingue!!!!!" alors la tu te sent plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598800Message Transalpine »

A vot' bon coeur M'sieur Dame.... :malin1: :malin1:

Viavida : SDS de la RP.... a besoin d'une selle pour les 15 et 16 août (sous réserve de plus de jours de congés..... en cours de négo....)

Perso je préfère ne pas m'engager..... pour les mêmes raisons que celles annoncées lors de la balade du 25 juillet sur l'Ouest....

Eventuellement pour un petit moment et une rotation sur toutes les selles dispos ces jours là..... comme fait avec Céline du temps où elle était SDS ::d ::d....

Quelqu'un peut-il s'engager SUREMENT et quand ???

PS : Coulas.... je te connais.... tu te dis comme pour Céline.... mais sans oser poser la question 8/ 8/ .......... "mais euh.... Viavida... elle est COMMENT physiquement ???"...... :mdr1: :mdr1: alors je te brieffe mon Petit Poulet... histoire que tu prennes ta décision en toute connaissance de cause : 1,70 m..... 60 kgs..... (((t'as vu ! elle est cool ta tante, hein ??? :ghee: :ghee: )))

A suivre..........
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 598803Message maitrebob »

moi je suis en train de négocier avec elle pour le vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 599032Message Coulas »

Transalpine a écrit :A vot' bon coeur M'sieur Dame.... :malin1: :malin1:

Viavida : SDS de la RP.... a besoin d'une selle pour les 15 et 16 août (sous réserve de plus de jours de congés..... en cours de négo....)

Perso je préfère ne pas m'engager..... pour les mêmes raisons que celles annoncées lors de la balade du 25 juillet sur l'Ouest....

Eventuellement pour un petit moment et une rotation sur toutes les selles dispos ces jours là..... comme fait avec Céline du temps où elle était SDS ::d ::d....

Quelqu'un peut-il s'engager SUREMENT et quand ???

PS : Coulas.... je te connais.... tu te dis comme pour Céline.... mais sans oser poser la question 8/ 8/ .......... "mais euh.... Viavida... elle est COMMENT physiquement ???"...... :mdr1: :mdr1: alors je te brieffe mon Petit Poulet... histoire que tu prennes ta décision en toute connaissance de cause : 1,70 m..... 60 kgs..... (((t'as vu ! elle est cool ta tante, hein ??? :ghee: :ghee: )))

A suivre..........
ok pour moi :)
Répondre