[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587725Message Varap974 »

Salut à toutes et tous....

Je rentre de 2 jours passés à st malo et vous retrouve enfin......

Le we s'annonce très bien et y'a que du beau et du belle... monde................ pas TOUT le monde mais une grande partie de la crème...

Nat, t'as intérêt à monter sinon je me fache tout rouge :rougefaché: ...
surtout qu'àprès, il est fort possible que ce soit trop tard et que l'on ne se voit...........snif.. je ne peux pas l'écrire..... c'est trop dur....

Demain je balance le rb pour la montée jusqu'au lac.
Il est déjà prévisible que le route soit longue (mais tellement chouette...) et vous pouvez anticiper un départ qui devra se faire le plus tôt possible.
D'ailleurs, imaginez vous manger à embrun dès le lundi midi ou sur la route en montant...????

Bonne nuit à toutes et à tous...
Le temps qui file me rapproche inéxorablement de jour "j" et je vous aime de plus en plus.

Varap' qui dit que y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qui recommence les "qui"


Zavez vu que ma super sds sera bientôt une "pma"
(pilote motarde autonome...)
ti franck

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587812Message ti franck »

moi aussi j'en suis (enfin si j'arrive a me liberer et ca c'est a la dernière minute) :) mais il me faut un point de chute pour vous retrouver Dimanche je parts tôt de Giens donc ceux qui veulent faire route commune se manifeste à bientôt
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587823Message nini »

Coucou !! pas de soucis, par contre, l'idéal est que tu devrais peut être envoyer un MP à Troud'air, lui seul saura à peu près où tu devras nous rejoindre, parceque perso j'en sais rien :gene:

Bises à dimanche ;-)
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587848Message pitibou »

Varap974 a écrit :D'ailleurs, imaginez vous manger à embrun dès le lundi midi ou sur la route en montant...????
J'ai loupé un épisode???
Image
PETASS' inside
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587865Message Troud'air »

Nini !? tu devais pas passer par la case baignade ?

ce que je propose c'est que vous arriviez à midi, vous posez les valoches, vous croûtez un bout de pain, vous trempez votre baigneur au plan d'eau, en milieu d'aprèm' j'vous rejoins, on se casse faire un viron, on fini chez ouam pour le barbeuc, vous allez vous pieuter et le lendemain on se retrouve pour une balade avec pique-nique et je vous mets sur la bonne voie pour décarer chez vous.

elle est pas belle la vie ? ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587868Message thunderbird »

pitibou a écrit :
Varap974 a écrit :D'ailleurs, imaginez vous manger à embrun dès le lundi midi ou sur la route en montant...????
J'ai loupé un épisode???
Je ne crois pas , m'est plus probable que Varap' a loupé une nuit :pascontent: Mais promis je laisserai dormir paisiblement entre Samedi et Dimanche :mdr1:
(Soit rassurée Alosia , je ne mangerai que du riz toute la semaine ! :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587889Message Varap974 »

Varap974 a écrit :

D'ailleurs, imaginez vous manger à embrun dès le lundi midi ou sur la route en montant...????
Bon bon...................
Je m'a gourré... ça va.... ça ne vous arrive jamais... que celui qui n'a jamis gourré lance la première vanne...

Mais en tous cas, ça permet de contater qu'il n'y en a que 2 qui suivent.

C'est donc samedi qu'il fallait comprendre... et pour abonder dans le sens de trou d'air (pas de blague vaseuse, merci...) je crois qu'il serait sympa d'être sur place pour manger le midi et se prendre un petit bain dans la foullée (à condition qu'il n'y ait plus sans vent sinon... je reste à que le cuir...)
Il faudrait pour celé partir à 9h00 d'aix et je propose donc un rdv à 8h45 max à la rotonde...
Merci confirmer faisabilité.

Bonne fin de journée zot tout',

Varap' qui vous aime
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587890Message pitibou »

et on se retrouve où? Parce que vous partez ensemble c'est cool mais moi je fais bande à part...
Image
PETASS' inside
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587896Message Varap974 »

pitibou a écrit :et on se retrouve où? Parce que vous partez ensemble c'est cool mais moi je fais bande à part...
salut toi... hô habitante du middle land.....

ben t'arrives quand...????
L'idéal serait que tu nous retrouves au lac avant que trou'd' soit venu nous récupérer....!!!
Tu as toujours mon phone...????

Bizoubaille, a plus

varap' qui vient de faire 5h00 de maçonnerie chez l'oncle e qui a des mains qui ressemblent a des pieds....
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587899Message Fée Gaffe »

Cher Eclaireur Varap...
Quelque soit l'heure de départ officielle (on téléphonera pour avoir l'officieuse .. ::d ), Peux tu nous donner l'itinéraire afin que Damoiseau puisse faire le sien pour tenter de nous joindre à vous ... à moins que nous tracions directement sur Embrun (et si on vous tombe dessus en cours de route, tant mieux ! )
Bises
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587906Message pitibou »

Je pense en effet que c'est mieux de se retrouver avant.

Pour ton numéro c'est pas que je l'ai jeté mais il me semble bien ne jamais l'avoir eu :mdr3:
Image
PETASS' inside
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587909Message Varap974 »

Fée Gaffe a écrit :Cher Eclaireur Varap...
Quelque soit l'heure de départ officielle (on téléphonera pour avoir l'officieuse .. ::d ), Peux tu nous donner l'itinéraire afin que Damoiseau puisse faire le sien pour tenter de nous joindre à vous ... à moins que nous tracions directement sur Embrun (et si on vous tombe dessus en cours de route, tant mieux ! )
Bises
A priori, si vous arrivez d'avignon.. ou de par là... nos routes pourraient se croiser à Valensole...
Concernant l'heure, elle dépendra évidemment de notre départ.... qui est à cet instant difficile à évaluer.
Je pense qu'il nous faut partir à 9h00 d'aix (voir précédent message) mais personne n'a approuvé pour l'instant.
Sinon, vous pouvez descendre nous rejoindre à Aix, ce qui ralonge certes, mais vous assure de faire la route avec nous... ce qui serait plus que sympa.

Concernant le RB global, je vous propose l'itinéraire suivant : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 897644&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;

(je ne sais pas si ça va marcher, chuis une borcque en informatique...)

Sinon, à l'ancienne :
Aix en provence
Saint Antonin
Pourrières,
Rians,
Ginasservis,
Vinon sur verdon,
Gréoux les bains,
Valensole,
Dignes les bains,
Seyne-les-alpes,
Saint Vincent les forts
Savines le lac
Embrun...............................

Annoncé à 227 kms et presque 4h00 mais en voiture....

Merci donner votre avis sur ce qui précède....

Je vous embrasse toutes et tous,
Varap' qui sait l'itinéraire somptueux mais long....
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587921Message thunderbird »

Merci Varap' pour le rodebouc ; pense pouvoir vous rallier à Dignes -les-bains(je l'aurais pris avant :gene3: ) avec la Fée , car trop belle la D900!!!! :ghee:
Un point de rencontre serait judicieux , histoire de faire mieux qu'à Pradelles , donc je propose une halte au Brusquet , qui domine la Bléone (jolie vue)
Et bien évidemment , bien que vous soyiez toujours au taquet , j'y serai avant vous :mdr3: Amitié du Piaf :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587926Message Fée Gaffe »

Si si !!! je viens de tester le lien !! ça maaaaaaarche ! ::d
Merci et à présent j'attends les instructions de Thunderbird... :]
Le pôôôvre !!!
Il va se challer une attachiante comme moi durant les 7/10 du parcours Aller ... :malin1:
Je compte sur les selles dispos pour le soulager à son arrivée .. (selles dispos à partager avec ma compagne de chambrée :] )
Bises à Tous et à +
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587931Message Fée Gaffe »

hey !!! L'oiseau !!!!
Mon nom est Gaffe !! et non pas "D900" !!!!!

:) :D :hehe: :mdr1: :mdr3:
comme dirait Nini : "kellèkon" !!!
Mais ça fait du bien de rire !!! et merci de m'en donner l'occase ici !!! :amen:
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587934Message Varap974 »

thunderbird a écrit : vous rallier à Dignes -les-bains(je l'aurais pris avant :gene3: ) avec la Fée ch'comprend pô...,

une halte au Brusquet , qui domine la Bléone (jolie vue) c'est une bonne idée et il est difficile de se rater dans un tel bled....
Salut à toi, l'ami thunder.... (l'ami thunder ... l'ami true...... la la la lala...!!!!)

On va se régaler........ comme toujours.... et l'équipe, quoi qu'incomplète (snif snif...) apparait plus que prometteuse... de why...

Bon, je file me préparer et aller rouler un peu...
Tiens... je vais peut-être aller faire un tour à manosque moi...
Ouais, c'est une bonne idée...

Bizatousse...

Varap' qui dit blanc mais noir...
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587943Message Fée Gaffe »

psst Damoiseau,
Un conseil, ne prends pas de pari quant à notre heure d'arrivée prématurée sur celle des marseillais 8/ ... heu je te rappelle que moi c'est "Fée Gaffe" au sens propre et figuré :diable: !!!
J'arriverai tout juste de la méditérrannée la veille au soir et que je serai en mode maman jusqu'au samedi matin (pour l'instant, pas trouvé d'autres solutions ...)
Mais au vu des différents posts sur l'Auvergne, j'ai cru comprendre que tu étais de nature patiente ... très patiente ... heureusement pour moi ! :merci:
A +
Fée Gaffe
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587948Message thunderbird »

Je ne me fait aucun souci , d'un coup de baguette magique tu vas te rendre dispo.à l'heure où les oiseaux chantent , c'est à dire................. 8/ Euh..........
Et si je suis au taquet , tu vas pleurer ta mère dans les virages où je ferai frotter les repose-pieds passager.......................... :pleur4: Apapeur?
Ne t'inquiète pas chère D900 , je suis un psychopathe inoffensif , et penserai constamment à tes deux adorables stroumphs quand tu seras à bord............. ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587975Message Fée Gaffe »

Eclats de rires !!!
T'as raison !! l'espoir fait vivre .. je devrais peut être aller chercher une baguette neuve ET magique...
Car chez moi, les canaris ne chantent que vers .. euh disons ... tu vas prendre peur !!!
9h30 ?? ...ben quoi ??? je leur enlève pas la couverture, qui cache la cage, avant cette heure là !!! .. RIRES !!! et puis je te rappelle que je suis de l'autre côté du rhône et que ce ce fait, nous n'avons pas le même fuseau horaire !! :langue2:
Dis moi ... la D900, tu comptes la prendre où ?? (A force, tu vas voir qu'on va finir par changer de point de RV ... ::d ::d )

Allez, Amis pilotes, je vous laisses dans vos calculs d'itinéraire et attends le douloureux verdict de l'heure de départ pour ce qui me concerne... ;)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 587994Message thunderbird »

J'aimerais quand même bien situer Gardoise sur une carte de France , de Rhône-Alpes , du Gard , car quoi , même dans mon book des codes postaux je ne trouve pas :0 .10min d'Avignon , dans quelle direction et à quelle vitesse..... :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588055Message nini »

Varap974 a écrit :Sinon, à l'ancienne :
Aix en provence
Saint Antonin
Pourrières,
Rians,
Ginasservis,
Vinon sur verdon,
Gréoux les bains,
Valensole,
Dignes les bains,
Seyne-les-alpes,
Saint Vincent les forts
Savines le lac
Embrun...............................
...
:super: :super: Excellent !!!!!! c'est l'itinéraire qu'avait prévu Pitou ... jolies routes, et on évite les axes principaux ! c'est parfait

@ Troud'air : Bien vu !!!!! Vers midi à l'hôtel, on dépose les bagages, (en principe on peut avoir les chambres qui seront prêtes), on se change, on enfile nos maillots et direction Le lac ... et tu nous rejoins là bas ...

@ Pitibou, le plus simple pour toi est de nous retrouver à l'hôtel directement vers 12 h...

@ Varap : Je serais ok pour un rendez vous à 8h45 à la rotonde à Aix mais le mieux ne serait il pas de se donner rendez vous au parking du Tholonet, ça évite de rentrer sur Aix, et c'est directement sur la route que tu proposes :rouge: c'est d'ailleurs là que nous avions retrouvé ton frère .. :malin1:

Prévoir de l'argent liquide pour la participation aux frais du barbec merci les topains :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588127Message Tomkat »

Bon, j'en conclue que l'on se retrouve tous à mi chemin dimanche matin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588128Message thunderbird »

De la sorte , tu pourras dormir un peu plus longtemps , car nous rejoindre trop facile sera 8/
Le mi-chemin reste à déterminer par une opération géométrique complexe intégrant les points de départ et vitesse moyenne de chaque participant :mdr1:
Comme tu le sous-entends (Mi-à où???) on n'est pas sorti du sable :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588167Message Troud'air »

ça roule ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Répondre