(Concentre 2010) Règlement Hébergement "Participants OK"
Modérateur : Centaure
Re: (Concentre 2010) Règlement Hébergement
Confirmation MP effectuée, le chèque sera posté lundi.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tomkat a écrit :Confirmé par MP avec demande de tes coordonnées postales pour l'envoi du chèque.
J'vais voir le Cat.
Tomkat a écrit :Confirmé par MP avec demande de tes coordonnées postales pour l'envoi du chèque.
Fée Gaffe a écrit :Confirmation MP effectuée, le chèque sera posté lundi.
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Le chèque est parti, j'ai lavé la moto, le plein est fait ainsi que le niveau d'huile et la pression des pneus. Elle chauffe sur sa centrale pendant que je prends un dernier café en attendant le départ.
sa va tu as pris une longueur d'avance..Tomkat a écrit :Le chèque est parti, j'ai lavé la moto, le plein est fait ainsi que le niveau d'huile et la pression des pneus. Elle chauffe sur sa centrale pendant que je prends un dernier café en attendant le départ.
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
n'oublie pas les lunettes de soleil et le maillot de bain !Tomkat a écrit :Le chèque est parti, j'ai lavé la moto, le plein est fait ainsi que le niveau d'huile et la pression des pneus. Elle chauffe sur sa centrale pendant que je prends un dernier café en attendant le départ.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Tomkat
- Fidèle
Bon sang ! J'allais oublier les palmes, le masque, le tuba... Et Mamie ! Comme l'an dernier ! Elle était restée sous la véranda, dans son fauteuil roulant que j'avais oublié d'accrocher à coté de la moto !!! Ah, je suis bien tête en l'air, la fébrilité du départ. A tout de suite, à moi la Bourgogne !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Alors cette fois , n'oublie pas la momie de mamie !!! Elle pourra ainsi participer à titre posthumeTomkat a écrit :Bon sang ! J'allais oublier les palmes, le masque, le tuba... Et Mamie ! Comme l'an dernier ! Elle était restée sous la véranda, dans son fauteuil roulant que j'avais oublié d'accrocher à coté de la moto !!! Ah, je suis bien tête en l'air, la fébrilité du départ. A tout de suite, à moi la Bourgogne !!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Tomkat
- Fidèle
Damné Tondeur d'herbe, il a été prévu un sujet pourrissable pour éviter la pollution de celui-ci, lui conservant ainsi toute son efficacité. Faut-il avertir FXDX de ce qui se passe ici ?
Un peu de sérieux !
Un peu de sérieux !
Un petit pourrissage marrant mais qui sera détruit malgrès tout !
Je le laisse quelques jours afin que tout le monde en profite, ensuite je ne garderai que l'essentiel.
Je le laisse quelques jours afin que tout le monde en profite, ensuite je ne garderai que l'essentiel.
Avis à ceux qui n'ont pas encore réglé.
Dans un souci d'organisation et afin de pouvoir réserver le nombre suffisant de châlets, je vous ai envoyé à chacun un MP avec mes coordonnées et la date limite de paiement (31 décembre), ceux qui n'auront pas régler avant cette date se verront reléguer en fin de liste d'attente.
Avis à ceux qui sont sur la liste d'attente.
Tenez vous prêts car je vais bientôt valider la réservation au camping, de ce fait, dès lors que vous avez accédé à la liste des participants, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour m'envoyer le paiement.
Alors si d'ores et déjà vous avez décidé de venir, n'attendez pas trop après mon top.
Dans un souci d'organisation et afin de pouvoir réserver le nombre suffisant de châlets, je vous ai envoyé à chacun un MP avec mes coordonnées et la date limite de paiement (31 décembre), ceux qui n'auront pas régler avant cette date se verront reléguer en fin de liste d'attente.
Avis à ceux qui sont sur la liste d'attente.
Tenez vous prêts car je vais bientôt valider la réservation au camping, de ce fait, dès lors que vous avez accédé à la liste des participants, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour m'envoyer le paiement.
Alors si d'ores et déjà vous avez décidé de venir, n'attendez pas trop après mon top.
Modification suite au désistement de Triniti.
Modification suite aux différents désistement.
Modification suite aux différents désistement.
une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
yanniiiiiiiiiiiiiiiiickKanjidragon a écrit :une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Kanjidragon a écrit :une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bahhhhhhhhhh ............ j'le connais pô mouâ X|missflo a écrit :yanniiiiiiiiiiiiiiiiickKanjidragon a écrit :une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
Pourtant je suis là depuis plus longtemps que toi
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
c'est vrai que sans ta boite a outils le RSV sera pas en route pour le roulage le lendemain, donc pas une vrai concentre sans un aprilla rafistollé.Kanjidragon a écrit :une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
N'oublie pas l'equipment cette année alors!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Melkira95 a écrit :Bahhhhhhhhhh ............ j'le connais pô mouâ X|missflo a écrit :yanniiiiiiiiiiiiiiiiickKanjidragon a écrit :une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
Pourtant je suis là depuis plus longtemps que toi