[SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900855Message Bruno83 »

Ben non, du moment que Virelo n'a rien et sa becane pas trop abimée on allait pas epiloguer là dessus, on prefere se rappeler des bons moments. ;)
Image
virelo

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900857Message virelo »

j'ai rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu mal au bras de nos efforts !! :hehe: et pour la moto c'est en cours 115 euro le flanc neuf , et deux rétros ,et puis je vais monter mes pneus neufs ........... :cote:
TINA 04

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 900868Message TINA 04 »

bonsoir tout le monde contente de voir que vous etes tous bien rentré :) @ Alosia super le CR rien à ajouter super :) ce fut une belle ballade malgré la route humide et gravilloneuse par endroits et un plaisir de rouler avec vous :) @ bientôt
Millepanic

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 901142Message Millepanic »

Merci Alosia pour l'organisation de la balade et à Tina pour l'itinéraire.
Je retiens le resto et la D3!
En rentrant à la maison, Charly m'a dit qu'il avait la route très jolie, surtout avec le soleil qui sortait par dessus les montagnes. On l'avait en pleine face et il éclairait magnifiquement les couleurs automnales.

Contente d'avoir rencontré du monde et pouvoir mettre une ganache sur un pseudo.

HK: désolé de t'avoir lachée en route, mais il était super tard. Et surtout, la nationale était vachement encombrée.
C'est le gros problème du side: tu peux pas remonter les files dans les patelins. Ca fout un peu mal!!!

Virelo, j'espère que tout va bien. et je souligne ton initiative de changer de train!
HelloKitty

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 901711Message HelloKitty »

on a pas compris avec Virelo ... on croyait que vous ne vouliez pas prendre l'autobeurk ....

:langue2: :langue2: :langue2:
Millepanic

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 901909Message Millepanic »

Ca m'a fait grave chi.... de mettre mon mono sur autobeurk!
Crois moi!!!!
Et pour le moteur et pour ma pomme! J'ai toujours les épaules en vrac! :rougefaché:
virelo

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 901919Message virelo »

Toute une expédition l'autoroute avec sa !!! quel courage !! :D le moteur lui moins bien c'est clair
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 901951Message ALOSIA »

C'est vrai qu'il se faisait tard pour les petits d'où l'autoroute je suppose. Contente que le paysage est plût aux enfants de si jeunes âges :super: ils sont pas du tout retardés comme 1 certaine personne puisse le dire!!! Courage Ma Belle. :coeur:

Oui Virelo monte surtout tes pneus neufs!!! L'essentiel c'est que toi tout va bien et que ça a été juste une mise en garde...

Merci à HK d'avoir pris la tête du cortège jusqu'à Banon et ensuite merci à Tina pour la fin de l'itinéraire mais j'espère qu'un jour on y arrivera à la faire cette route avec super beau temps. Va falloir peut-être attendre l'été prochain car là c'est bientôt la neige qu'on va y rencontrer.

La suite du RB. Je suis plus dans le coup du coup là. Je crois que là ça va être court.
A la station-essence le message était un peu chacun tire sa route car la nuit était déjà bien tombée. Virelo avait parlé de s'arrêter à Oraison mais aux Mées à un rond point il restait Tina, lhomme, Jeff et moi. Au dé part on a tracé tout droit mais je sais plus qui signale qu'il a vu Bruno tournait à droite. Le temps qu'on se décide de faire demi-tour on avait perdu tous les autres. Tina nous propose de s'arrêter au Café à Peyruis mais tout fermé. :mdr1: :mdr1: Du coup Tina rentre chez elle à Châteaux Arnoux. On continue Lhomme, JEff et moi. A la sortie de La Brillane, je ne vois plus Jeff. Je n'avais pas remarqué qu'il avait fait des appels de phare pour dire au revoir il avait tracé à droite un peu plus tôt. Il resta donc seulement lhomme et moi. Je ne suis pas arrivée à le semer. Vu que mon chez moi est sur sa route, bien il s'est rassasié en buvant un thé et en mangeant quelques biscuits. Tu as bien fait de venir comme ça j'ai pu profiter un peu de mon chat!

Merci à tous d'être venus. J'ai passé une excellente journée avec vous tous. A quand la prochaine??? Bizzzz à tous!!!
kawajeff

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 902510Message kawajeff »

Superbe CR ALOSIA !!! j'ai pas fini le miens ( je l'ai fait au boulot à temps perdu ):(
je l'enverais plus tard .... ça ferras de la lecture aux plus assidus :)
Merci à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]

Message : # 902897Message Bruno83 »

Merci Alosia pour ton CR. Tu racontes comme dans un film....On s'y croirait ::d

Et bien sûr je suis toujours partant quand vous voulez :super:
Image
Répondre