[OUEST] TRANSFERT DU MOTTY - DEUX SEVRES - GIRONDE
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: [OUEST] TRANSFERT DU MOTTY - DEUX SEVRES - GIRONDE
bah euh je dois avoir une moto miniature...
ça peut marcher aussi ça non ????
Mais non !!! IL VA FAIRE BEAU !!!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Ben que le ciel t'entende petit Moka...... j'vais tenter la prière ce soir au pied du lit ....sait-on jamaisMokafr33 a écrit :bah euh je dois avoir une moto miniature...
J'ai trop envie de sortir mon bb....j'ai même acheté des trucs anti froid , grosses chaussettes, collants, sous gants, tour de cou et gilet . VEUX PAS QU'IL PLEUVE MOAAAAAAAAAA !
Melki tu nous accompagne alors , et tu nous emmène un petit bout de ton feu de cheminée Hein!!!!Melkira95 a écrit : C'est interdit dans les règles du Tour de France
En moto point bar, euhhhh point
Décalez mais ce doit être en deux roues
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Montée sur un poële à bois à deux roues ça va chaufferfafa a écrit :Melki tu nous accompagne alors , et tu nous emmène un petit bout de ton feu de cheminée Hein!!!!Melkira95 a écrit : C'est interdit dans les règles du Tour de France
En moto point bar, euhhhh point
Décalez mais ce doit être en deux roues
@ Melki , ben ouioui sa va le faire
Nota Bene : penser à prendre un APNMelkira95 a écrit : Montée sur un poële à bois à deux roues ça va chauffer
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
bon j'ai bien peur qu'il faille se résigner pour Dimanche grr de grr de pluie et de froid qui arrive !!!!!
Oui je sais en Décembre de ne défile pas du cou !!!
Mais bon, juste une journée .. ça aurait pu attendre juste une journée.
Bon comme on dit, voyons de quoi demain est fait et on avisera demain ou pas ahahahah
Oui je sais en Décembre de ne défile pas du cou !!!
Mais bon, juste une journée .. ça aurait pu attendre juste une journée.
Bon comme on dit, voyons de quoi demain est fait et on avisera demain ou pas ahahahah
Pfff je viens de voir la météo...ben c'est mort pour dimanche !
On a plus qu'à se recaler une date..... Aller on va pas se laisser abattre par une météo capricieuse non ?
On a plus qu'à se recaler une date..... Aller on va pas se laisser abattre par une météo capricieuse non ?
effectivement c'est mal barré! Bon on attend encore demain soir avant d'annuler officiellement. on sait jamais, un miracle météo est encore possible. Allééééé on y croit.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
bah ouaip en plus on a miss météo là bas enfin mamy météo qui pourra nous donner les infos au plus juste.
Donc ouaip on maitient jusqu'à plus soif et on avise demain soir
Donc ouaip on maitient jusqu'à plus soif et on avise demain soir
c'est bien domage !! pour une premiere sortie entre motard "pour ma pars"
ha beau regarder la meteo mais pas de changement a l'horizon ...
dernier espoir jusqu'a demain soir allléé on y crois!!
ha beau regarder la meteo mais pas de changement a l'horizon ...
dernier espoir jusqu'a demain soir allléé on y crois!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Bah c'est ça le problème de franchir la Gironde !!!!
Chez nous il ne neige jamais, à peine quelques gouttes de pluie de temps en temps (bon ok faut voir la taille de la goutte de pluie mais bon!!!).
We relativement gris, si cette foutu neige peut attendre jusqu'à lundi ce serait bien aimable à elle.
Mamy TINA, vous êtes de corvées de météo ... Brancher tous vos chauffages dans le 17 pour pas que la neige s'installe.
Chez nous il ne neige jamais, à peine quelques gouttes de pluie de temps en temps (bon ok faut voir la taille de la goutte de pluie mais bon!!!).
We relativement gris, si cette foutu neige peut attendre jusqu'à lundi ce serait bien aimable à elle.
Mamy TINA, vous êtes de corvées de météo ... Brancher tous vos chauffages dans le 17 pour pas que la neige s'installe.
Mamy Tina, mamy Tina.. hé ho ! On a jamais appris aux branluchons de ton espèce à respecter les anciens hein ?
Hannnnnnnnnn mais tu cherches les ennuis visiblement Tu vas vivre un calvaire dimanche...heuuuu si on arrive à se voir...
Bon trève de plaisanterie.... ....ce soir je sors (hé oui mamy à une vie sociale aussi) et je vais rentrer sans doute dimanche matin (pas mal pour une vieille non ?) je jetterai un coup d'oeil à la météo et au forum pour aviser...parce que si c'est annulé je ferai faire la grasse mat au chaud dans mon petit lit douillet
Aller je file bosser....
Hannnnnnnnnn mais tu cherches les ennuis visiblement Tu vas vivre un calvaire dimanche...heuuuu si on arrive à se voir...
Bon trève de plaisanterie.... ....ce soir je sors (hé oui mamy à une vie sociale aussi) et je vais rentrer sans doute dimanche matin (pas mal pour une vieille non ?) je jetterai un coup d'oeil à la météo et au forum pour aviser...parce que si c'est annulé je ferai faire la grasse mat au chaud dans mon petit lit douillet
Aller je file bosser....
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Good journée à toi
MAis bon je pense que euh on va pas prendre de risque pour demain !!!
On a des jeunes permis dans le lot et puis moto sur neige ... le bandit c'est un un peu lourd pour ces conneries
MAis bon je pense que euh on va pas prendre de risque pour demain !!!
On a des jeunes permis dans le lot et puis moto sur neige ... le bandit c'est un un peu lourd pour ces conneries
ne vous faites pas de soucis pour Motty ;il est venu dans les Vosges et il peut rouler par tous les temps ; il ne craint ni la pluie ni la neige
Bon !!! salut a tous, j'ai regardé encore la météo pour demain et...... Rien de dramatique les risques de neige ont eu peur des spartiates !!! Et ce qu'ils annonce a pas l'air trop mal, hauuse de t°, peu de risque d'eau mais couvert .
Donc nous attendons ce soir ( Voir demain matin ), moi je pars pas avant 9h30, alors on peut toujours aviser a ce moment là .
Pour Tina : si nous maintenons RDV a la corderie vers 10h15 et arrivée a destination vers 11h30 voir midi .
:orc1: :orc1: :orc1:
ALLER LES WARRIORS !!!! ON Y CROIT !!!
Donc nous attendons ce soir ( Voir demain matin ), moi je pars pas avant 9h30, alors on peut toujours aviser a ce moment là .
Pour Tina : si nous maintenons RDV a la corderie vers 10h15 et arrivée a destination vers 11h30 voir midi .
:orc1: :orc1: :orc1:
ALLER LES WARRIORS !!!! ON Y CROIT !!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
euh euh BUld ?????
T'avais dit arrivée entre 12h et 13h !!!!! et là tu dis entre 11h30 et 12h ..... t'es un tricheur !!!!!
Bon moi je me disais départ vers 10h au plus tard si y a des retardataires et course contre le temps car on en a pour 2 ou 3h en fonction des kilomètres sur départementales.
Bon bah euh Les Girondins, les nordistes étant des tricheurs on va tricher aussi na !!!
Donc toujours même heure de RDV mais .... et oui mais .... on prend la rocade et l'entrée d'autoroute jusqu'à St Loubès, après on prend la départementale et on les squizz à l'arrivée à 12h.
Non mais !!! et oui le Spartiate sait faire fuir le mauvais temps mais n'aime pas arriver le dernier ahahaha
T'avais dit arrivée entre 12h et 13h !!!!! et là tu dis entre 11h30 et 12h ..... t'es un tricheur !!!!!
Bon moi je me disais départ vers 10h au plus tard si y a des retardataires et course contre le temps car on en a pour 2 ou 3h en fonction des kilomètres sur départementales.
Bon bah euh Les Girondins, les nordistes étant des tricheurs on va tricher aussi na !!!
Donc toujours même heure de RDV mais .... et oui mais .... on prend la rocade et l'entrée d'autoroute jusqu'à St Loubès, après on prend la départementale et on les squizz à l'arrivée à 12h.
Non mais !!! et oui le Spartiate sait faire fuir le mauvais temps mais n'aime pas arriver le dernier ahahaha
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
bah euh écoutes nous en Gironde on a un grand soleil avec parfois des nuages gris et plus ça va, plus la météo pourrie s'éloigne donc on y croit !!!
Pis bon j'ai reçu un appel de motty hier soir, il m'a dit (doucement parce qu'il a peur de représailles!!!) que euh c'est beau le Nord mais euh sont Sud natal lui manque ....
M'enfin je dis ça mais je ne dis rien hein !!!
Pis bon j'ai reçu un appel de motty hier soir, il m'a dit (doucement parce qu'il a peur de représailles!!!) que euh c'est beau le Nord mais euh sont Sud natal lui manque ....
M'enfin je dis ça mais je ne dis rien hein !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Ok mais c'est que je tiens à vous moi
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
rooo bah ça c'est gentil hein !!!!
Bon bah euh on sera prudent alors !!!
Bon bah euh on sera prudent alors !!!
merki melki
Ne t'inquiète pas Mofa euh..Moka ( c'est fafa qui m'a dis de le faire ), nous pouvons toujours décaler le départ suivant l'état des routes, c'est pour cela que je me donne du temps, le but étant d'arriver tous entiers.
Ne t'inquiète pas Mofa euh..Moka ( c'est fafa qui m'a dis de le faire ), nous pouvons toujours décaler le départ suivant l'état des routes, c'est pour cela que je me donne du temps, le but étant d'arriver tous entiers.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
euh je ne m'inquiète jamais ... faut un cerveau pour s'inquiéter et euh oups ... qu'est ce que je disais ???
Et dire qu'il y en a qui sont prêts à me suivre .... me demande qui sont les plus fous, m'enfin.
Donc j'ai dit on a le choix entre les départementales ou remonter par la nationale, ça va réellement dépendre du temps et je pense que départ vers 9h45 ou 10h c'est le top, on sera fixé sur le temps de la journée.
De toute façon tel que c'est parti on va se connecter vers 8h et hurler à la mort pour que le soleil arrive (je sais normalement c'est la lune qu'on appelle mais pas là hein !!! et pis c'est moi qui fait la règle donc c'est celui qui dit qu'y est et pis c'est tout na !!!!)
Et dire qu'il y en a qui sont prêts à me suivre .... me demande qui sont les plus fous, m'enfin.
Donc j'ai dit on a le choix entre les départementales ou remonter par la nationale, ça va réellement dépendre du temps et je pense que départ vers 9h45 ou 10h c'est le top, on sera fixé sur le temps de la journée.
De toute façon tel que c'est parti on va se connecter vers 8h et hurler à la mort pour que le soleil arrive (je sais normalement c'est la lune qu'on appelle mais pas là hein !!! et pis c'est moi qui fait la règle donc c'est celui qui dit qu'y est et pis c'est tout na !!!!)
allez les amis ;ça va le faire
on croise les doigts pour vous
les Yétis vont faire la danse du soleil pour que les cieux vous soient favorables
on croise les doigts pour vous
les Yétis vont faire la danse du soleil pour que les cieux vous soient favorables
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
euh euh euh
On pourra avoir la photo ?????
non parce que enfin bref hein !!!!
On pourra avoir la photo ?????
non parce que enfin bref hein !!!!