[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 997624Message HelloKitty »

kawajeff a écrit :Salut à tous !
Effectivement joli circuit ! c'est tres tentant d'autant que je suis libre ce week-end là
ça me donnerais l'occasion d'en revoir certains ( taines ) :D ...
:super:

trop contente !!!

:langue2: :langue2: :langue2:
Miss Tick

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998270Message Miss Tick »

kawajeff a écrit : je pose ma candidature en pointillés !!! j'aurais presque autant de route aller/retour que de balade , mais quand on aime .... ma decision dependras de la meteo surtout , mais chuis pas inquiet !
Ah !! si d'autres gardois sont de la partie ça me rassure :gene: ... Un 'ti départ groupé pourrait être pas mal (surtout moi et mon sens de l'orientation X| ... peur de ne pas arriver à destination :langue3: )
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998388Message palmipadus »

pouvez vous me dire a qui s'adresse cette balade ?? tous le monde peut y participer? :-/
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998439Message HarvestR »

chrysta a écrit :Hello les sud-estois ... il semble que cette année, l'idée a été lancée par le fofo d'organiser une balade pour les bleus , organisée par les jeunes permis et encadrée par les anciens
::d :rouge: :frime:
Image
pitou

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998476Message pitou »

palmipadus a écrit :pouvez vous me dire a qui s'adresse cette balade ?? tous le monde peut y participer? :-/
Bien que je ne sois pas l'organisateur de cette balade , je pense que tous les membres du forum seront les bienvenues !

Le RB est en page 1.
Départ du Castellet le 3 Avril , 09h00.

:hello:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998558Message chrysta »

Tout le monde est bienvenue, mais n'oubliez pas que c'est une balade pour les jeunes permis à la base et pour les encadrer .... pas une arsouille de folie !!!!! C'est juste à ceux qui s'y inscrivent de voir si rouler cool ça va pas leur prendre le chou !!!!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998698Message palmipadus »

ben moi j'aimerais bien faire une sorti cool c'est ce que je recherche possesseur d'un GSXR. ne veut pas dire calu :langue: donc ca me branche bien cette sorti.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998835Message chrysta »

Ben alors cool ..... j'avais pas regardé ton type de moto, c'était un peu pour le repréciser à tous étant donné que j'ai vu mon homme m'attendre tout le week end ... je compatis pour les autres !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai le permis que depuis 15 jours donc !!!!!! Imaginez l'étendue des dégats !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998882Message palmipadus »

moi j'ai repris la moto depuis 6ans mais je suis l'heureuse maman de 2 adorable enfants :fleur1: donc moto d'accord mais la prudence est de rigueur ;) bon j'espère vraiment pouvoir participer a cette ballade
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 998958Message chrysta »

Moi aussi, j'ai deux loulous et je suis super prudente ( et stressée encore ) !!! Donc jeune permis + prudente + stressée = vraiment coolos !!!
J'espère que tu pourras te joindre à nous. Inscris toi au cas sur le calendrier des sorties.
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 999727Message palmipadus »

je me surprend moi même :hehe: je pense que j'ai réussi a m'inscrire pour la ballade en espérant que le temps soit de la partie encore aujourd'hui pas de quoi faire un petit tour :pleur4: en tous cas je suis ravis de m'avoir inscrit sur fofo et merci christa pour ton aide j'espère faire ta connaissance :super:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 999755Message chrysta »

Certainement très bientôt miss puisque tu feras partie de la balade .... et puis si le temps ne la permet pas ce jour là, on posera une nouvelle date.
Tu habites vers ou palmipadus ????
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 999787Message palmipadus »

moi je suis dans le golfe de St Tropez à Cavalaire petite ville tranquille du var moi aussi sous le soleil (pas en ce moment)et toi tu te trouve ou ??
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 999870Message chrysta »

Vers Toulon ... Six Fours exactement
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000031Message blacks »

chrysta a écrit :Tout le monde est bienvenue, mais n'oubliez pas que c'est une balade pour les jeunes permis à la base et pour les encadrer .... pas une arsouille de folie !!!!! C'est juste à ceux qui s'y inscrivent de voir si rouler cool ça va pas leur prendre le chou !!!!!

t'inquietes pas trop chrysta, vu les "cadres" qui vont venir à la balade, tu seras bien conseillée, ils ont l'habitudes d'avoir des nouveaux ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000050Message chrysta »

Certes ... certes ....
Déjà on va aller reconnaitre la balade avec mon homme mardi si le temps le permet.
tom13004

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000349Message tom13004 »

moi j'ai pas d'enfants... mais bizarrement je tiens quand même a la vie !
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000353Message chrysta »

tom13004 a écrit :moi j'ai pas d'enfants... mais bizarrement je tiens quand même a la vie !
Non, c'est vrai !!!!!!
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000374Message MARINEH »

On sera doux comme des agneaux, sage comme des images :diable: :gene:
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000447Message palmipadus »

coucou christa ben dit dont six four c'est pas si loin de Cavalaire on aura peut être l'occas de se voir avant avril :-/ tu viens jamais dans le coin?? donc si j'ai bien compris ton permis est récent?et c'est toi qui organise cette sortie? 8/
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000679Message chrysta »

palmipadus a écrit :coucou christa ben dit dont six four c'est pas si loin de Cavalaire on aura peut être l'occas de se voir avant avril :-/ tu viens jamais dans le coin?? donc si j'ai bien compris ton permis est récent?et c'est toi qui organise cette sortie? 8/
Pas loin .... y'a tout de même 1h30 de route !!!!! Et non, c'est vrai que je ne suis jamais allée dans ce coin ... je ne connais que de nom.
Mon permis est tout frais oui, je l'ai eu le 11 février. Donc bon, je suis trèèèèèèès bleue !!!!
Et oui, j'organise la balade car c'était la balade bleue et je me suis lancée ... maintenant ce n'est pas moi qui vais mener la balade !!!!!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000756Message palmipadus »

non je t'assure que six four c'est pas très loin donc félicitation pour ton permis :super: moi j'ai regardé cette sorti bleue justement pour faire une ballade tranquille sans ce prendre la tête les sorties genre circuit on ouvre a fond et on verra ce qui se passe ca ne m'intéresse :nonon: pas si j'ai regardé fofo c'est surtout pour rencontrer des gens pour pouvoir faire des sorties sympas entre potes et aussi rencontrer d'autres femmes qui on une moto c'est pas toujours facile avec tous c'est hommes :malin1: je suis donc ravis d'avoir fait ta connaissance ;-) et j'espere que cette sortie me donnera l'occasion de rencontrer pleins d'autres personnes ;-) et qui soit bleue ou rose n'a pas d'importance ::d
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1000775Message chrysta »

Ben écoute, si c'est pas loin faudra que je teste un jour d'aller à Cavalaire.
Sinon, c'est cool que tu viennes à la balade, comme tu dis ça permet de rencontrer du monde.
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1001119Message palmipadus »

en tous cas c'est pas encore aujourd'hui que l'on va se faire plaisir je sais pas chez vous mais ici encore une journée a rester au chaud .je vais essayer de comprendre un peu plus fofo :triste1: je dois te dire que c'est pas si évident tous les jours j'en apprend un peu plus bon je gère pas encore les photos ni les avatars :pleur4: aujourd'hui je vais voir si je peux surffer sur diffèrent sujet de forum
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1001799Message stef-apneist »

palmipadus a écrit :je me surprend moi même :hehe: je pense que j'ai réussi a m'inscrire pour la ballade en espérant que le temps soit de la partie encore aujourd'hui pas de quoi faire un petit tour :pleur4: en tous cas je suis ravis de m'avoir inscrit sur fofo et merci christa pour ton aide j'espère faire ta connaissance :super:
c'est pas "étre" par hasard ? :malin2: ( humour hein !! )

de quelle année et ton gsxr ? :)

en tout cas moi j'ai hate d'etre a la ballade !!! :mrgreen:
Répondre