Pas de problème!!!!filou a écrit :et dsl si je suis parti avant tout le monde j avais des imperatifs ( jai un garcon de 2 mois) ....
balade honfleur du 1er mai [inscrptions terminées]
Modérateurs : Centaure, geshtou
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: ballade honfleur du 1er mai [inscrptions terminées]
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
cela resume le tout
vivement le 30 mai
vivement le 30 mai
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Bien rentré egalement une bonne journée de moto ca fait du bien avec tous les potos.
Merci a Romu pour cette organisation tip top, aux ouvreur, etc...
tchusss
Merci a Romu pour cette organisation tip top, aux ouvreur, etc...
tchusss
Toute façon, les motars, s'tous des cons
Encore plus si c'est des gensses de RP!
tandis que les zzzzautochtones baristes, eux, c'est des gens krow bien et fréquentables, et sortables en société
Encore plus si c'est des gensses de RP!
tandis que les zzzzautochtones baristes, eux, c'est des gens krow bien et fréquentables, et sortables en société
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
bha alors c'est toujours pas fait??? hihihi je plaisante mais bien sûr c'était juste pour rappeler au cas oùgeshtou a écrit :Oui oui ça va venir mais laisser nous un peu de temps quand même...svenja a écrit :comme le dit Nanou un petit CR de toute cette belle journée serait le bienvenu car ça a dû être une chouette journée à ce qu'on en lit ^^ et doit bien y'avoir de belles photos aussi dans tout ça ^^
Bien rentrés également, journée au poil sans flotte
- geshtou
- Modérateur
Tu racontes toujours autant de connerie toi...Binouz a écrit : tandis que les zzzzautochtones baristes, eux, c'est des gens krow bien et fréquentables, et sortables en société
Ben je voulais poster hier soir, mais j'ai fait la marmotte devant la téloche !!!!! Bien rentrée, merci frangin de m'avoir trimballée (même si la 675 de P'ti Yoyo me faisait bien envie )
Merci Romu pour l'orga, resto sympa et la laveuse de visière compris dans le menu, franchement TOP
Ca m'a fait plaisir de voir ou revoir vos sales tronches !!!
RDV le mois prochain dans le Sud
@Geshtou : les photos/vidéos, les photos/vidéos, les photos/vidéos
Merci Romu pour l'orga, resto sympa et la laveuse de visière compris dans le menu, franchement TOP
Ca m'a fait plaisir de voir ou revoir vos sales tronches !!!
RDV le mois prochain dans le Sud
@Geshtou : les photos/vidéos, les photos/vidéos, les photos/vidéos
- geshtou
- Modérateur
Petit CR de cette journée au top:
Réveil 7h00: Aille, ça pique!! Avec le roulage de vendredi, une balade avec mes collègues samedi, le "levage" est dur, très dur!! J'ai du mal à marcher!! Je récupère le RB que je colle rapidos dans le Tomtom!! Je fonce à la moto pour fixer le caméra du Dav et là, c'est le drame... Sont con chez Honda: pour fixer le bouchon de réservoir y 2 type de vis: M4 et M5… Ba oui mais moi je savais pas... Résultat, mon support ne se monte pas! Me voila en train de jouer de la lime et de la perceuse pendant que le pokemon finit le ravalement ... On sera jamais à l'heure!! Bref, la cam est fixer, le pokemon est présentable, gazzzzzzz !!!
Arrivé à Vélizy à 8h25... Y a un gros groupe de lopette qui attend sur le parking (quoi, comment ça on est les derniers... ). Je fonce mettre de l'essence (oui oui, la totale ce matin ).
Bisous, présentation et constitution des groupes puis direction Meulan. 2 Groupes qui partent avec 10 ou 15 minutes d’intervalle. Je me retrouve dans le groupe ouvert par Aurel. Le RB: A86, A12, A13!! C'est Romu qui a fait ce RB ou quoi????
Arrivé à Meulan ba y a pleins de moto partout!!!
Bisous bisous à tout ceux qu'on avait pas vu! Puis on entend un bruit de bécane hurler au loin: Le Dav et Darkiki qui déboulent!! Tout le monde est là!!
Constitution des 3 groupes : Balade bucolique, Moyen et rapide ! On ce qui nous concerne se sera groupe moyen:
Nico666 et Stoofette666 (agrée « ouvreurs de compet » par l’association des Geshtou pas en colère)
Taz (fermeur agrée par tous les ouvreurs que je connais)
Mag
Mikethebike et Choupetta
Romulus
Perrine
Canette78
Filou
Yo en CBR et sa chérie
LepotedeyoenCBR
Pti Yoyo
Sergiosteo et Maria
Moi et Cilou
Et nous voilà parti gentiment parti à travers les belles routes du Vexin !! Je me balade en mode « électron libre » dans le groupe afin de filmer les fesses de nos charmantes motardes mais y a même pas un string qui dépasse !! Tout se perd… lol
En enchaine les classiques du type Le Roche Gyon et les Andelys !!
Toujours aussi agréable !! On a vu brièvement passer un RC8R et un ZX10R qui ont finit par faire un groupe 4 (constitué de 2 personnes)!!! lol Mais on les rattrapera plus car ils ont eut aussi rapidement besoin d’essence.
Arriver à Rouen, nous croisons le groupe 1 en pause il me semble.
Nous voilà à la sortie de Rouen : Tiens une pause !! Pourtant on devait ne pas s’arrêter là ???
Ah ba oui !! Y en a un qui va tomber en panne d’essence !! J’avais bien dit qu’on ne devait pas accepter les kéké en Z750 dans le groupe…
Cette pause est en tout cas très bien vécue par tout le monde !! Les fesses commençaient à avoir besoin de se détendre et les vessies aussi… Nous sommes rejoins par le groupe 1 ce qui nous fait une petite pause fort sympathique. Filou en profite pour changer de groupe.
Et nous voilà reparti au moment où le groupe 3 arrive. Petit salut rapide. Et merde, y a un problème. Le raptor démarre plus !! Intervention efficace de notre kéké du jour (Mikethebike) qui met la moto au point mort… et voilà, ça démarre !!
Arrivé à « Caudebec en Caux » soit (30 km plus tard), 4 motos tourne à droite !! Ba merde, ils sont où les autres !! T’ain ils ont continué tout droit les cons… Taz se fera un plaisir d’aller les chercher ! Et nous voilà de nouveau en pause essence mais pour tout le monde cette fois !!! Nous sommes rapidement rejoints par les autres groupes. Mais vu le nombre moto et le débit de la station, certain préfère aller se pauser à la terrasse d’un café en attendant !!!
Ca discute, ça rigole et les pleins se font gentiment !!! Le groupe rapide est le premier à partir! Yo en CBR qui a visiblement envie de se dégourdir les pneus par avec eux.
Dernier bout de route avant d’arriver à destination !! Ca roule plutôt bien car on est un peu à la bourre pour le resto!! Passage sur le pont de Tancarville et gazzzz jusqu’à Honfleur.
Arrivée au Resto 13h40 !! Pile poil pour le GP !! Le groupe rapide est déjà installé et notre Binouz nationale est là également !! On pose les casques et tout notre bordel à l’étage et hop tous à table. Les boissons et les plats ne tarde pas à arriver et le GP à partir ! Bilan de la course : 3 Honda dans le Top 5 !! Mais quelle belle journée.
Il nous manque toujours un groupe mais il ne tarde plus trop à arriver. Apparemment, leur GPS voulait leur faire traverser la Seine à la nage… Résultat : 1 heure de route en plus…
Après ce bon repas dans un silence incroyable (ceci est bien entendu une blague…), nous remontons à l’étage récupérer nos casques et c’est avec plaisir que nous découvrons 2 serveuses en trains de nettoyer nos casques !! Elle est pas belle la vie !!!
Filou nous quitte car il a des impératifs familiaux et tous les autres vont faire un petit tour à pied dans Honfleur direction le port ! Une petite pause pour se détendre et raconter quelques conneries et quelques « ola » plus tard c’est déjà l’heure de repartir.
Darkiki, Le Dav et Icecube92 partent par l’autoroute. Taz, Gaz Stone ainsi que les parents de Gaz Stone partent également de leur coté. Poupoune reste dormir sur place.
On fait une grosse léchouille à Binouz qui retourne chez elle et nous restons à environ une douzaine de bécanes. Direction la pompe essence.
Pendant qu’on fait le plein, 2 locaux arrivent en bécane (un Katoche Super Mot et un Monstro).
« Salut !! »
« Salut » !!
« Vous allez où ?? »
DTC connard !! Ah non c’est pas ça !!
« Paris !»
« Vous passez par où ? On peut faire un bout de route avec vous ? »
Ca pu le kéké à plein nez mais bon …
« Pourquoi pas » !
Bingo ! Premier bout de ligne droite, on les voit débouler comme des balles !
On les retrouves plus loin à un feu. Et les voilà parti en Wheeling… Heureusement ça n’a pas duré trop longtemps !!
Nous revoilà donc entre nous direction Evreux ! Une petite pause pour ce détendre car les kilomètres ne sont pas passionnant et commencent à se faire sentir. On se « bisoute » et au fur et à mesure que nous approchons de Paris, le groupe se dissous . En ce qui nous concerne, nous nous sommes finit par une balade bucolique dans la vallée de Chevreuse avant d’arrivée à la maison et de nous détendre dans un bon bain.
Merci à tous pour cette super journée une grosse bise sur la fesse gauche de mon Romu qui nous concocté une balade au top !!!
Photos : Cliquez ici
Pour la vidéo, ca sera plus long donc soyez patient!!!
Réveil 7h00: Aille, ça pique!! Avec le roulage de vendredi, une balade avec mes collègues samedi, le "levage" est dur, très dur!! J'ai du mal à marcher!! Je récupère le RB que je colle rapidos dans le Tomtom!! Je fonce à la moto pour fixer le caméra du Dav et là, c'est le drame... Sont con chez Honda: pour fixer le bouchon de réservoir y 2 type de vis: M4 et M5… Ba oui mais moi je savais pas... Résultat, mon support ne se monte pas! Me voila en train de jouer de la lime et de la perceuse pendant que le pokemon finit le ravalement ... On sera jamais à l'heure!! Bref, la cam est fixer, le pokemon est présentable, gazzzzzzz !!!
Arrivé à Vélizy à 8h25... Y a un gros groupe de lopette qui attend sur le parking (quoi, comment ça on est les derniers... ). Je fonce mettre de l'essence (oui oui, la totale ce matin ).
Bisous, présentation et constitution des groupes puis direction Meulan. 2 Groupes qui partent avec 10 ou 15 minutes d’intervalle. Je me retrouve dans le groupe ouvert par Aurel. Le RB: A86, A12, A13!! C'est Romu qui a fait ce RB ou quoi????
Arrivé à Meulan ba y a pleins de moto partout!!!
Bisous bisous à tout ceux qu'on avait pas vu! Puis on entend un bruit de bécane hurler au loin: Le Dav et Darkiki qui déboulent!! Tout le monde est là!!
Constitution des 3 groupes : Balade bucolique, Moyen et rapide ! On ce qui nous concerne se sera groupe moyen:
Nico666 et Stoofette666 (agrée « ouvreurs de compet » par l’association des Geshtou pas en colère)
Taz (fermeur agrée par tous les ouvreurs que je connais)
Mag
Mikethebike et Choupetta
Romulus
Perrine
Canette78
Filou
Yo en CBR et sa chérie
LepotedeyoenCBR
Pti Yoyo
Sergiosteo et Maria
Moi et Cilou
Et nous voilà parti gentiment parti à travers les belles routes du Vexin !! Je me balade en mode « électron libre » dans le groupe afin de filmer les fesses de nos charmantes motardes mais y a même pas un string qui dépasse !! Tout se perd… lol
En enchaine les classiques du type Le Roche Gyon et les Andelys !!
Toujours aussi agréable !! On a vu brièvement passer un RC8R et un ZX10R qui ont finit par faire un groupe 4 (constitué de 2 personnes)!!! lol Mais on les rattrapera plus car ils ont eut aussi rapidement besoin d’essence.
Arriver à Rouen, nous croisons le groupe 1 en pause il me semble.
Nous voilà à la sortie de Rouen : Tiens une pause !! Pourtant on devait ne pas s’arrêter là ???
Ah ba oui !! Y en a un qui va tomber en panne d’essence !! J’avais bien dit qu’on ne devait pas accepter les kéké en Z750 dans le groupe…
Cette pause est en tout cas très bien vécue par tout le monde !! Les fesses commençaient à avoir besoin de se détendre et les vessies aussi… Nous sommes rejoins par le groupe 1 ce qui nous fait une petite pause fort sympathique. Filou en profite pour changer de groupe.
Et nous voilà reparti au moment où le groupe 3 arrive. Petit salut rapide. Et merde, y a un problème. Le raptor démarre plus !! Intervention efficace de notre kéké du jour (Mikethebike) qui met la moto au point mort… et voilà, ça démarre !!
Arrivé à « Caudebec en Caux » soit (30 km plus tard), 4 motos tourne à droite !! Ba merde, ils sont où les autres !! T’ain ils ont continué tout droit les cons… Taz se fera un plaisir d’aller les chercher ! Et nous voilà de nouveau en pause essence mais pour tout le monde cette fois !!! Nous sommes rapidement rejoints par les autres groupes. Mais vu le nombre moto et le débit de la station, certain préfère aller se pauser à la terrasse d’un café en attendant !!!
Ca discute, ça rigole et les pleins se font gentiment !!! Le groupe rapide est le premier à partir! Yo en CBR qui a visiblement envie de se dégourdir les pneus par avec eux.
Dernier bout de route avant d’arriver à destination !! Ca roule plutôt bien car on est un peu à la bourre pour le resto!! Passage sur le pont de Tancarville et gazzzz jusqu’à Honfleur.
Arrivée au Resto 13h40 !! Pile poil pour le GP !! Le groupe rapide est déjà installé et notre Binouz nationale est là également !! On pose les casques et tout notre bordel à l’étage et hop tous à table. Les boissons et les plats ne tarde pas à arriver et le GP à partir ! Bilan de la course : 3 Honda dans le Top 5 !! Mais quelle belle journée.
Il nous manque toujours un groupe mais il ne tarde plus trop à arriver. Apparemment, leur GPS voulait leur faire traverser la Seine à la nage… Résultat : 1 heure de route en plus…
Après ce bon repas dans un silence incroyable (ceci est bien entendu une blague…), nous remontons à l’étage récupérer nos casques et c’est avec plaisir que nous découvrons 2 serveuses en trains de nettoyer nos casques !! Elle est pas belle la vie !!!
Filou nous quitte car il a des impératifs familiaux et tous les autres vont faire un petit tour à pied dans Honfleur direction le port ! Une petite pause pour se détendre et raconter quelques conneries et quelques « ola » plus tard c’est déjà l’heure de repartir.
Darkiki, Le Dav et Icecube92 partent par l’autoroute. Taz, Gaz Stone ainsi que les parents de Gaz Stone partent également de leur coté. Poupoune reste dormir sur place.
On fait une grosse léchouille à Binouz qui retourne chez elle et nous restons à environ une douzaine de bécanes. Direction la pompe essence.
Pendant qu’on fait le plein, 2 locaux arrivent en bécane (un Katoche Super Mot et un Monstro).
« Salut !! »
« Salut » !!
« Vous allez où ?? »
DTC connard !! Ah non c’est pas ça !!
« Paris !»
« Vous passez par où ? On peut faire un bout de route avec vous ? »
Ca pu le kéké à plein nez mais bon …
« Pourquoi pas » !
Bingo ! Premier bout de ligne droite, on les voit débouler comme des balles !
On les retrouves plus loin à un feu. Et les voilà parti en Wheeling… Heureusement ça n’a pas duré trop longtemps !!
Nous revoilà donc entre nous direction Evreux ! Une petite pause pour ce détendre car les kilomètres ne sont pas passionnant et commencent à se faire sentir. On se « bisoute » et au fur et à mesure que nous approchons de Paris, le groupe se dissous . En ce qui nous concerne, nous nous sommes finit par une balade bucolique dans la vallée de Chevreuse avant d’arrivée à la maison et de nous détendre dans un bon bain.
Merci à tous pour cette super journée une grosse bise sur la fesse gauche de mon Romu qui nous concocté une balade au top !!!
Photos : Cliquez ici
Pour la vidéo, ca sera plus long donc soyez patient!!!
Au fait, pour tout les rabats-joie qui disent que les MIB ne répondent jamais quand on les salut : 6 MIB à motos salués = 6 réponses. Et toc !
- Choupetta
- Fidèle
- Moto possédée : SDS
le CR
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Good le CR mon groupe est peut être arrivé un peut à la bourre se n'est en aucun du aux erreurs de notre cher ouvreuse au moins on à eu le temps de visiter et surtout faire le RB initial , même si des fois j'ai pas tous compris à revivre
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Comment ça je raconte des conneries et on m'a fait des léchouilles?
Je vois pas du tout de quoi t'est donc j'y étais, vous êtes sûrs?
Je vois pas du tout de quoi t'est donc j'y étais, vous êtes sûrs?
Merci gesh pour les tofs, super balade, merci à l ouvreur de mon groupe, hein quoi c était moi
Merci romu pour l orga, super balade, merci à tous
Merci romu pour l orga, super balade, merci à tous
Merci ROMU et aussi à tout le monde pour cette journée...! Tout a déjà été dit
Bien rentrés également (ce soir) après avoir passé une nuit et une journée de plus sur Honfleur et Trouville (ça vaut le coup Trouville, la prochaine fois faut y aller...!! )
Biz @ tous
Bien rentrés également (ce soir) après avoir passé une nuit et une journée de plus sur Honfleur et Trouville (ça vaut le coup Trouville, la prochaine fois faut y aller...!! )
Biz @ tous
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
L'est émouvant ce CR dis donc ^^ et une belle brochette de motos, motardes et motards!!!
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
stoofette666 a écrit :Ben je voulais poster hier soir, mais j'ai fait la marmotte devant la téloche !!!!! Bien rentrée, merci frangin de m'avoir trimballée (même si la 675 de P'ti Yoyo me faisait bien envie )
.....:
Bah la prochaine fois demande ya pas de probleme si tu veux monter un petit moment derriere
Un CR qui donne envie de recommencer merci gesh pour les photos et le CR
La looze, ça file le blues de lire ton CR fifi, vivement que je puisse racheter une moto...
Enfin ce qui me réconforte c'est qu'il y avait un peu de moi avec vous... J'espère que geogeo a su fournir les bons soins au VFR
Enfin ce qui me réconforte c'est qu'il y avait un peu de moi avec vous... J'espère que geogeo a su fournir les bons soins au VFR
A bon, je savais pas que c était lui l acheteur
Merci pour le CR ça donne envie.
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
t inquiète il na pas passer la deuxième !!!max2sel a écrit :La looze, ça file le blues de lire ton CR fifi, vivement que je puisse racheter une moto...
que je suis méchant
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
merci FredFred a écrit :t inquiète il na pas passer la deuxième !!!max2sel a écrit :La looze, ça file le blues de lire ton CR fifi, vivement que je puisse racheter une moto...
que je suis méchant