[SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4
Photosssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [SUD] Dimanche 10 Avril - Photos p1 et 9
Kikou tout le monde.
Pas posté hier soir parce que trop fatigué : mon tracteur est vraiment trop lourd à balancé dans les virages et j'avais les abdos en feu
Sinon super journée et merci à tout le monde
Je pense que dimanche prochain on se fera une petite virée dans les gorges du verdon, je créerais un Topic à ce sujet.
Si vous avez aimé la journée d'hier , viendez dimanche prochain.
Même consignes de roulage : aucune
Même respect du RB initial :aucun
Bises à tout le monde.
Pas posté hier soir parce que trop fatigué : mon tracteur est vraiment trop lourd à balancé dans les virages et j'avais les abdos en feu
Sinon super journée et merci à tout le monde
Je pense que dimanche prochain on se fera une petite virée dans les gorges du verdon, je créerais un Topic à ce sujet.
Si vous avez aimé la journée d'hier , viendez dimanche prochain.
Même consignes de roulage : aucune
Même respect du RB initial :aucun
Bises à tout le monde.
Re: [SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9
Ma Nini......super le petit montage photo
Merki.
Merki.
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 1#p1031891" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour photos et cr ..... bisous à tout le monde !!!!!
Un des ces 4 je viendrai ajouter un peu de grave dans ces balades...je suis certain qu'il manque du bruit !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
rocket_undertaking a écrit :Un des ces 4 je viendrai ajouter un peu de grave dans ces balades
Quelle est la signification de "grave" dans la langue de Chaquaespire ?
Dernière modification par thunderbird le 11 avr. 2011, 20:37, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ce sera un réel plaisir !rocket_undertaking a écrit :
Un des ces 4 je viendrai ajouter un peu de grave dans ces balades...je suis certain qu'il manque du bruit !
En attendant je me mets en charge de trouver un motard qui travaille à l' URSSAF
Des paroles, des paroles !!!!!! même pas cap
J'ai vu ta balade Pitou ! pour que je vienne faut que tu sois très gentil
J'ai vu ta balade Pitou ! pour que je vienne faut que tu sois très gentil
Je voulais dire du son, du bruit, des vocalises...thunderbird a écrit :rocket_undertaking a écrit :Un des ces 4 je viendrai ajouter un peu de grave dans ces balades
Quelle est la traduction de "grave" dans la langue de Chaquaespire ?
c'est parce que tu n'es pas venu au 2 dernières balade que tu penses que personne ne fait de bruit , hier les premiers touristes de st tropez vont ce souvenir de nous, surtout d'un super duke , d'un vtr, d'une er-6, d'une ducati ect.. ^^
rocket_undertaking a écrit :
Je suis plus que certain que vous vous débrouillez déjà très bien mais...
En achetant cette bécane je voulais trouver un truc suffisamment bruyant pour couvrir le son
nasillard et strident de ma feue ex belle-mère
(j'ai du enlever le cathaliseur, changer les pipes de sorties et opter pour des silencieux vides pour ne plus l'entendre geindre comme une vieille biche aveuglée par des phares au xénon sur le CD10)
je viendrai...
En achetant cette bécane je voulais trouver un truc suffisamment bruyant pour couvrir le son
nasillard et strident de ma feue ex belle-mère
(j'ai du enlever le cathaliseur, changer les pipes de sorties et opter pour des silencieux vides pour ne plus l'entendre geindre comme une vieille biche aveuglée par des phares au xénon sur le CD10)
je viendrai...
Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4
super nini rien à redire digne d'un cinéaste qui tourne avec ses stars a st trop'nini a écrit :Photosssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!
zolie brochette de motard(e)s
J'ai pernsé à vous rejoindre dimanche apm, mais connaissant les respects d'horaires et de RB, j'ai préféré rebrousser chemin au Luc me suis dégonflé à l'idée de me retrouver à Menton sans vous avoir vu
je vois que Pitou s'est mis à bosser un max.... pi être qu'on se joindra à vous pour le verdon mais pas certain, y atoujours nos 4 pattes qui nous attendent le dimanche matin
Par contre Kojac m'a menti une VFR ne tombe jamais en panne ?
A+
J'ai pernsé à vous rejoindre dimanche apm, mais connaissant les respects d'horaires et de RB, j'ai préféré rebrousser chemin au Luc me suis dégonflé à l'idée de me retrouver à Menton sans vous avoir vu
je vois que Pitou s'est mis à bosser un max.... pi être qu'on se joindra à vous pour le verdon mais pas certain, y atoujours nos 4 pattes qui nous attendent le dimanche matin
Par contre Kojac m'a menti une VFR ne tombe jamais en panne ?
A+
vous êtes kons les mecs ! avant les discussions étaient basées sur celui qui avait la plus grosse maintenant, c'est celui qui fait le plus gros bruit .. remarque c'est toujours celui qui a le plus gros truc ou voix
bonjour à tous !!!!
Voila grosminet (david ) et régine se sont enfin inscrit sur ce forum, on a passé une superbe journée avec vous tous.. à refaire dès que possible..
Voila grosminet (david ) et régine se sont enfin inscrit sur ce forum, on a passé une superbe journée avec vous tous.. à refaire dès que possible..
tu sais quoi ???? j'ai failli heingggggggggg mes doigts me démangeaient
Bienvenue à toi mister et à ta douce chérie
Bienvenue à toi mister et à ta douce chérie
Ca c'est de la lopétisation, provenant certainement du fait qu'à présent, tu roules en HDdanski a écrit : j'ai préféré rebrousser chemin au Luc me suis dégonflé
T'as qu'a venir dimanche...avec nos bécanes respectives ont atteint 4 ou 8 pattes (j'ai bon là ?).
nsuper cr et super diapo nini
danski titon a raison t'es une vraie lopette c'est quand qu'on vous voit parmis nous, j'espere que tous les 2 ca roule. gros bisous.
danski titon a raison t'es une vraie lopette c'est quand qu'on vous voit parmis nous, j'espere que tous les 2 ca roule. gros bisous.
Lopette... lopette
maintenant j'ai une moto d'homme
sinon ca va, on espère bien vous revoir bientôt, c'est qu'en ce moment, on a pas mal de choses a faire les we.
pour Pitou, a nous deux ca fait bien 8 pattes
vé allez yeuter du coté du 17 avril, le verdon, ca c'est super
maintenant j'ai une moto d'homme
sinon ca va, on espère bien vous revoir bientôt, c'est qu'en ce moment, on a pas mal de choses a faire les we.
pour Pitou, a nous deux ca fait bien 8 pattes
vé allez yeuter du coté du 17 avril, le verdon, ca c'est super
des revenants
belle journée , super
belle journée , super
danski a écrit :vé allez yeuter du coté du 17 avril, le verdon, ca c'est super
Je crois que c'est moi qui ais la plus grosse voix! Et si y'en a qui doutent, je leur propose (d'essayer) de me suivre pendant 5 kms, ils devraient vite capituler muahahahaha !!
Bon pour info j'ai mis ma VTR à l'echange! Je cherche un supermot' genre XR650R , 690 SMC , FS 650 E ou 610 SM.
Si vous entendez parler d'un de ces trucs... Je suis là!
Bon pour info j'ai mis ma VTR à l'echange! Je cherche un supermot' genre XR650R , 690 SMC , FS 650 E ou 610 SM.
Si vous entendez parler d'un de ces trucs... Je suis là!
je serai donc l'unique et irremplaçable grosse voix
je ne compte pas changer de moto moi
nini a écrit : je serai donc l'unique et irremplaçable grosse voix