Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Alex64

Re: Sortie dans le sud ouest

branigan a écrit :Pour l'instant d'après le calendrier des sorties, nous sommes 9 (je compte alex)

j'en profite pour dire
INSCRIPTION ICI http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je confirme dans 1 semaine moi :super:
Quand j'aurais normalement ma moto :happy1: :mrgreen: :woowoo:
Vendredi soir :frime:
denislamalice

Moi je porterai le pastis Landais et un petit canon qui va avec !!
branigan

mais la, on aura pas de congélo pour mettre toute la bouffe en trop!!! je sens bien qu'on va partir et revenir chargés :hehe: .
Euh il est ouvert le dimanche ce petit supermarché?
Alex64

branigan a écrit :mais la, on aura pas de congélo pour mettre toute la bouffe en trop!!! je sens bien qu'on va partir et revenir chargés :hehe: .
ça serait ' drole ' qu'on arrive et qu'on voit un beau panneau FERME :mdr3: :mdr1:

Au pire on aura du gateau hein :langue2: :langue2: :langue2:
le basque

Alex64 a écrit :
branigan a écrit :mais la, on aura pas de congélo pour mettre toute la bouffe en trop!!! je sens bien qu'on va partir et revenir chargés :hehe: .
ça serait ' drole ' qu'on arrive et qu'on voit un beau panneau FERME :mdr3: :mdr1:

ouvert le dimanche matin de 10 h à 12 h ! :langue2:
Alex64

le basque a écrit :
Alex64 a écrit :

C'est bon a savoir ça :super:

Autant prevoir une CB ( Carte bleue pas la Honda hein :mdr3: :mdr3: ) un sac avec un mini-minimum :happy1:
Alex64

le basque a écrit :
Alex64 a écrit :

C'est bon a savoir ça :super:

Autant prevoir une CB ( Carte bleue pas la Honda hein :mdr3: :mdr3: ) un sac avec un mini-minimum :happy1:
pasatux

Salut a tous , tant que nouveau , j'ai fut dirigé ici par ceux qui m'ont généreusement accueilli . Alors , j'aimerais aussi me rejoindre a vous en vue de faire une ballade dans la région. Je connais pas la région , alors ça vas me faire découvrir. ET , ça serait ma première ballade en groupe. Je vais suivre ce sujet afin d’être au courant de l’évolution du rendez-vous. En attendent , bonne journée ! !
patrick

pasatux a écrit :Salut a tous , tant que nouveau , j'ai fut dirigé ici par ceux qui m'ont généreusement accueilli
Salut et bienvenue ( :rouge: oui je sais j'ai raté ton post de présentation) et en plus un aveyronnais !
pasatux a écrit :Alors , j'aimerais aussi me rejoindre a vous en vue de faire une ballade dans la région. Je connais pas la région , alors ça vas me faire découvrir
pas de probleme, plus il y a de fous ...... (et ici il y en a un stock !) :bye:
Alex64

Chouette un de plus :mrgreen:
patrick a écrit : pas de probleme, plus il y a de fous ...... (et ici il y en a un stock !) :bye:
Y a que de ça ici :gene: C'est plus simple de compter ceux qui sont pas fou :ghee:
Elodie

(Pour que tous le monde suive. Ecrit sur le post de présentation de Pasatux)
Elodie a écrit :
pasatux a écrit :humm humm ,ça l'air complique . Faire simple , on peut vous rejoindre a Albi et partir par la suite , suffit de me dire l'endroit et l'heure (quand ça serait décidé) , mais pour le retour je dois passer par montauban afin de poser ma copine , et repartir via l’itinéraire décrit plus haut.
Ok...
Pour l'aller, vous nous rejoignez sur Albi ; au retour, on vous lâche à Toulouse ou à Gaillac, comme tu veux... :cote:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

euh si tout le monde suit ..... qui sait qui ouvre la route ???????

m'enfin je dis ça !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
madmax40

interessant ce concept de la balade ou tout le monde se suit et ou personne n est devant.....
ca ressemble fort a un manege de fete foraine ce truc! :mdr1:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

madmax40 a écrit :interessant ce concept de la balade ou tout le monde se suit et ou personne n est devant.....
bah je veux pas dénoncer mais euh ...
si vous nous laissez devant avec Branigan ... y a des chances qu'on vous fasse faire un léger détour !!!! :gene:
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
le basque

l'endroit du pique nique que je vous recommande , sans vouloir dicter quoique ce soit ! la décision est à prendre entre vous :mrgreen:
Image
regardez un peu vos cartes ! :mrgreen:
Image
Maintenant si cela vous convient , ok , sinon on fait autrement ! ce lieu est situé à une grosse dizaine de kilomètres
Dans la série " tout le monde a de bonnes idées " , si quelqu'un a quelque chose de mieux .... j'achète ! :super:
branigan

Mokafr33 a écrit :
madmax40 a écrit :interessant ce concept de la balade ou tout le monde se suit et ou personne n est devant.....
bah je veux pas dénoncer mais euh ...
si vous nous laissez devant avec Branigan ... y a des chances qu'on vous fasse faire un léger détour !!!! :gene:
non mais ca va hein :nonon: ... Je ne perds jamais la route! tomtom non plus d'ailleurs. c'est juste qu'il se fait un peu vieux voila tout. et puis forcément quand quelqu'un s'arrete dans un groupe et que ledit groupe continue, ah ba là, oui, forcément il y a perte du membre. rajoutons à cela des déviation imprévues :hehe: . c'est la débandade. :cote:
allé je vous le jure, cette fois ci on ne se perdra pas

Au pire, je prendrai la cam pour vous montrer ou je me suis perdu...
branigan

@le basque: Merci pour les cartes, faut voir ça mais ça à l'air sympa comme plan... Et je pense qu'on peut te faire confiance, c'est pas comme si tu habitais le coin. tu m'a l'air de t'y connaitre en petits coins sympatoches
le basque

branigan a écrit :@le basque: Merci pour les cartes, faut voir ça mais ça à l'air sympa comme plan... Et je pense qu'on peut te faire confiance, c'est pas comme si tu habitais le coin. tu m'a l'air de t'y connaitre en petits coins sympatoches
j'essaie ma poule , mais je ne suis ici que depuis trois ans ! :diable:
branigan

il y a des tables de piknik?
Elodie

@ Le basque : Merci... :super: :super: :super:
Mokafr33 a écrit :euh si tout le monde suit ..... qui sait qui ouvre la route ???????
m'enfin je dis ça !!!!
Euh, un peu comme toi, je suis pas Branigan... :gene: (pas taper, hein? :] )

Si j'ouvre, pas la peine de venir en moto, un vélo suffira... :marade: :marade: :marade:
le basque

branigan a écrit :il y a des tables de piknik?
oui d'après mon épouse ; moi perso je n'ai rien vu ;de toute façon ,j'ai des oeillères et je ne regarde que la route ! :mrgreen:
smoky

Salut à tous,

j'aimerais bien me joindre à vous, j'aime bien le secteur de Nogaro (que je connais surout sur 4 roues!) et je n'ai jamais fait de sortie en groupe. donc si vous avez la patience de supporter une bleue (et surtout ses défaults!!)... :gene:

pour moi ce serait départ de bordeaux, il y en a d'autre?
le basque

le basque a écrit :
branigan a écrit :il y a des tables de piknik?
il y a plein de table en forêt ombragée , un endroit de repli en cas d'averse , un point d'eau mais pas de chiottes ouvertes au public ! ... faudra courir dans les buissons ! :diable:

Image

Image

Image
madmax40

merci pour les photos LE BASQUE, l endroit semble ideal donc je vote pour!
branigan

Mais c'est super comme spot de pic nique.
L'idée serait donc un rdv devant le petit market bien achalandé, et zou, on file en foret.
smoky a écrit :Salut à tous,

j'aimerais bien me joindre à vous, j'aime bien le secteur de Nogaro (que je connais surout sur 4 roues!) et je n'ai jamais fait de sortie en groupe. donc si vous avez la patience de supporter une bleue (et surtout ses défaults!!)... :gene:

pour moi ce serait départ de bordeaux, il y en a d'autre?
Ouais ouais, en départ de bordeaux, il y a moka, dino, txitxu (pas encore inscrit mais peut être), et moi même. d'ailleurs ne t'inquiète pas, j'ai aussi une moto bleue :mrgreen: , et on est très bien acceptés... :happy1:
Non tu verra, ça roule cool. le but premier est la rencontre (et le retour chez soi en un seul morceau).
Si t'es ok, ----------> http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false; :bye:
Dernière modification par branigan le 05 juin 2011, 12:41, modifié 1 fois.
Répondre