go to the nantes !

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Kev44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218268Message Kev44 »

Bulle a écrit : :hehe: c'est vrai qu'on a bien "accroché" ! :hehe:
:cachecache:




















:désolé1:
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218270Message cquiqui »

Bulle a écrit :
cquiqui a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nooonnnn

:kiss2:














Tous chez Cquiqui les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrsssssssss !!!
on va etre entourer de gars encore :gene:
faudra que je te montre ma nouvelle nenette!
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218271Message Bulle »

cquiqui a écrit : on va etre entourer de gars encore :gene:
faudra que je te montre ma nouvelle nenette!

Je présume que tu parles de ta moto, là..... :]




(ok je sors)
Ouest Powwaaa !!!
Kev44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218272Message Kev44 »

Bulle a écrit :
cquiqui a écrit : on va etre entourer de gars encore :gene:
faudra que je te montre ma nouvelle nenette!

Je présume que tu parles de ta moto, là..... :]




(ok je sors)
J'ai bien fait d'attendre que quelqu'un d'autre la sorte celle là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218273Message Bulle »

Kev44 a écrit : J'ai bien fait d'attendre que quelqu'un d'autre la sorte celle là :mrgreen:
tu sais bien qu'on peut toujours compter sur moi lorsque qqn doit se dévouer pour dire haut et fort le jeu de mots salace auquel tout le monde pense.

A vot' service ! :pompom:
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218299Message cquiqui »

pfff :mrgreen:
ma hornet, ma nenette...faut pas aller chercher bien loin
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: go to the nantes !

Message : # 1218407Message Sokka »

Je vais peut être le regretter mais, tu nous met les photos aujourd'hui, bulle? :gene:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218432Message Bulle »

Oui :ghee:

J'étais prête à faire ça par MP mais puisque tu sembles vouloir insister... je vais les mettre là !

En plus comme je vous aime beaucoup et que je suis une trèèèès gentille Bulle, je vais même vous faire un CR !

(au "bullot"!)
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218434Message Bulle »

Par contre j'ai commencé mais vous l'aurez plutôt cet aprem car là je dois retourner à l'école pour bosser un peu)

suspense, suspense....
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218511Message Bulle »

Or donc, au temps jadis, en cette époque reculée et obscure, vivotaient dans l'ouest du pays quelques chevaliers motards dont le courage et l'audace n'avaient d'égal que leur humour graveleux, ainsi qu'une gente demoiselle au teint pâle que seule la bière parvenait à colorer.

Le preux chevalier Apachai, venu des tréfonds de l'Est Powwaaa en mission dans cette nouvelle contrée exotique qu'est le pays Nantais, était tout disposé à se frotter de près à la population locale au cours d'un grand banquet, moins pour s'en ôter la peur (car la bravoure du redoutable Apachai est à sa juste démesure), que pour se faire péter la panse et le foie lors d'un bon gueuleton. :alcool1: :miam:

Or il se trouvait justement que le noble chevalier Sokka (que les initiés connaissent également sous le nom de Dance... car comme chacun sait : Sokka-Dance) fêtait en ce jour ses 30 printemps.
Nous sautâmes donc sur ces 2 occasions cumulées pour tous nous retrouver et profiter de cet été précoce !

Et c’est ainsi que le mercredi 28 mars de l’an de grâce deux mil douze, je bondis prestement dans mon antique carrosse et fouettai mon cocher de ma main leste afin de me diriger sans plus tarder vers le château où ledit Apachai avait établi ses quartiers pour mener à bien sa mission.


(Bon je vous la fais pas en médiéval jusqu’au bout , sinon vous l’aurez dans 2 siècles, le compte-rendu)

Donc voilà, je suis dans ma caisse pourrie dont le pot d’échappement commence à se décrocher, et je vais chercher Apa à son taf, au nord de Nantes.
Il fait beau, il fait chaud, je vais revoir les topains…. Toute à ma joie, je roule, je chante, je roule, je chante, je roule... et ma bonne humeur et mon enthousiasme me font rater le bâtiment où le nom de la boîte était pourtant écrit en super gros. :happy1:
No comment sur la couleur de cheveux. :gene:
Je fais demi tour et là c'est ok : impossible de rater le bestiaux, et là je parle bien du gars et pas du bâtiment... :]
Apa : 3 têtes de plus que moi, presque 2 fois et demie mon poids. 8/ ....
On prend sa voiture de société pour rejoindre le centre ville de Nantes (la mienne menaçant de perdre des bouts, on préfère se la jouer sécurité).

[45 minutes de bouchons]

Nous voici enfin garés, et il nous reste un peu de temps pour faire une visite guidée express.
Allez, on ne perd pas de temps : passerelle au-dessus de la Loire, palais de justice, médiathèque, rues piétonnes, place Graslin, théâtre, rue Crébillon, Passage Pommeraye (où on a vu une belle autruche en peluche dans une vitrine, grandeur nature, spéciale dédicace à LSvA... la photo ne rend pas grand chose).

Ah ? Message de Sokka qui est déjà arrivé.
Demi tour vers le théâtre où on retrouve un Manu tout beau tout motivé pour sa petite soirée d'anniv.
On continue notre petit tour des rues commerçantes, je commets l'erreur de prononcer les mots "magasin de mangas" et là c'est parti, les 2 font la paire ! Je perds vite le fil de la discussion, mais je persiste à nommer vaguement les chefs d'oeuvre architecturaux que nous croisons.
19h, Kev nous attend au théâtre alors on s'empresse d'y retourner, puis Steph et Rom arrivent dans la foulée, ayant trouvé à garer leurs montures dans une rue adjacente.
Eh bien voilà, l'équipe est au complet, on n'attend plus personne.

Nous nous dirgeons vers le Graslin de Folie, sympathique bar à bière (qui a bien changé depuis mes années lycée où je ne manquais pas d'y faire escale régulièrement :mrgreen: )
Allez, une première tournée de bière, et du coup une première tournée de photos :

Rom, bien appliqué à se servir :
Image

Sokka, déjà tout ravi ::d
Image

Lancelodugaz qui fait son bièrologue :gene:
Image

Apachai qui apprécie la bière nantaise : (notez que c'est bien un gros verre à bière qu'il tient... ça vous donne une idée de la taille de ses paluches)
Image

On retrouve rapidement la bonne ambiance de l'Ouest. Chacun y va de son anecdote, Rom et Steph racontent leur dernier essai de motos, Apa parle de la Rockett III de son père, Kev est dithyrambique sur sa nouvelle Bandit, Manu ronge son frein en pensant à sa belle qui l'attend au garage... et moi j'apporte la douce touche de féminité à ce groupe de motards :inlove:
(comment ça je suis pas crédible?)

Steph appelle le serveur d'une voix tonitruante, en gueulant quelque chose du style "Oh tavernier !! La 2ème tournée!"
Elégance, distinction.... l'Ouest Powwaaa, quoi.

On profite du moment pour lever nos verres aux 30 ans de l'ami Sokka, et pour entonner un "Happy Birthday" le plus fort et le plus faux possible, ça résonne bien dans le bar, c'est du plus bel effet, on est content de nous.
Kev sort une bouteille de son sac, je tends une petite enveloppe au trentenaire... qui est tout ému :(

Le tout en images :

Sokka qui vient de recevoir ses ptits cadeaux et qui remercie Kev :
Image

Voilà le devant de la super carte un peu vacharde faite par mes soins :
Image

Et voilà l'intérieur, signé de tous, ce qui permet à Sokka de comprendre pourquoi les gars ont du aller aux toilettes dès la moitié de la première bière !
Image

Il est 20h30 passées, on commence tous à prendre de belles couleurs... il est temps d'immortaliser notre apéro avant d'aller dîner.
Image

Le soleil est à peine couché, il fait encore chaud, on marche un peu vers la place Royale pour profiter des jolies lumières et de la fontaine.
Image

Fontaine qui servira de décor pour une petite pose (désolée c'est très très flou, je ne sais pas si c'est le reflet des quelques bières avalées, ou si c'est vous qui bougiez trop)
Image

Et comme il manquait à nouveau une petite présence féminine, je positionne l'appareil en dangereux équilibre sur des barrières, et je viens délicatement m'affaler de tout mon "long" sur ce canapé original.
Image

Il est grand temps de passer à table, et c'est sur la crêperie Heb Ken que nous jetons notre dévolu
Image

On se plonge dans la carte très fournie. Sokka et Apachai font le concours de celui qui commandera la galette la plus... la moins... bref, celle qui contiendra le plus de calories. :hehe:
C'est très très bon, on se régale, et le cidre n'y est pas pour rien :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà, comme ça tout le monde en aura pris pour son grade ! :gene:

23h30, on sort de la crêperie, bien remplis.
On raccompagne les preux chevaliers venus à moto jusqu'à leurs montures, puis Sokka prend congé et descend prendre son tram.
Il n'est pas parti depuis 5 minutes qu'il m'appelle ... "Y'a comme qui dirait un petit problème sur la ligne... c'est en travaux, et je viens de rater le bus qui remplaçait le tram".
La solution semble simple : Apa et moi on dit au revoir à Kev, et on rejoint le pauvre Sokka, lui proposant de le ramener en voiture chez lui.
Et c'est une fois devant la bagnole que.... mais.... euh... :gene: c'est vrai que c'est une voiture de société. :boulet:

Bon, on finit par trouver l'endroit d'où partira le prochain bus. Bon retour Sokka ! :hello:

Une petite balade à pattes autour du château et dans le quartier Bouffay pour digérer un peu et profiter de la douce nuit, et hop, c'est le retour en voiture.
Je souhaite bonne nuit à Apachai, et je récupère mon tracteur dont le pot pendouille plus que jamais.
Chacun part de son côté... enfin c'est à dire qu'on se suit sur une dizaine de km, puis je continue ma route seule jusqu'à ma campagne reculée.

1h30... :zzz: le réveil sonne bientôt et je vais sûrement traîner une tronche décalquée pendant 2 jours mais ça valait largement le coup !

Merci les gars pour la soirée :merci:
Dernière modification par Bulle le 31 mars 2012, 15:10, modifié 1 fois.
Ouest Powwaaa !!!
Kev44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218515Message Kev44 »

Merci pour ce CR Bulle ! :super:

J'aurais bien aimé que tu continuâmes en vieux francois, on s'y croirait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218518Message Bulle »

Ouais mais c'est un peu plus long à écrire... ^^
Ouest Powwaaa !!!
Kev44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218519Message Kev44 »

Bulle a écrit :Ouais mais c'est un peu plus long à écrire... ^^
;)

Ah bah ça rappelle des souvenirs ces photos :super: merci bien !
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218537Message cquiqui »

merci pour le CR :super:
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: go to the nantes !

Message : # 1218538Message Sokka »

merci Bulle pour ce post!! :)

Il va falloir que j'apprennes a ouvrir les yeux sur les photos ou alors c'était parce que tu étais un peu trop éblouissante Bulle :hehe:
merci encore pour cette soirée, c'était extra :)

Et tu as oublié que le preux chevalier Sokka a fini la soirée avec une grosse déchirure musculaire :gene:
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218543Message Bulle »

De rien !

C'est vrai que tu as un regard à la "manga" !!! ^^ :rouge:

Et c'est vraiment trop dommage pour ton bobo :/
Ouest Powwaaa !!!
Lancelodugaz

Re: go to the nantes !

Message : # 1218549Message Lancelodugaz »

En un mot : SUPER !!!! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: go to the nantes !

Message : # 1218560Message Malvi »

Génial le CR et super tes photos :)!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
dekkard

Re: go to the nantes !

Message : # 1218583Message dekkard »

Sokka a écrit :Il va falloir que j'apprennes a ouvrir les yeux sur les photos
à mon avis, c'est que toi et tes comparses avez une bonne levée de coude.. :mrgreen:

merci pour les photos Bulle,c'est sympa.. :super:
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: go to the nantes !

Message : # 1218588Message Bulle »

Aaaaaaaah j'ai oublié l'anecdote où, sortants de la crêperie, on remonte la rue Crébillon pour aller chercher les motos de Rom et Steph....

Et là nous croisons une jolie demoiselle en jupe très courte et bottes, elle descend la rue d'un pas vif et frôle Steph qui la gratifie d'un "Bonsouâr" assez explicite.... (qui restera sans réponse).

Et PILE à ce moment là, le téléphone de Steph fait le bruit d'un sms... et c'est..... sa femme !!! :mdr3:
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218591Message cquiqui »

:mdr3: excellent! on a l'oeil partout nous ::d
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Kev44

Re: go to the nantes !

Message : # 1218592Message Kev44 »

Bulle a écrit :
Et là nous croisons une jolie demoiselle en jupe très courte et bottes
J'ai rien vu mwouâ :-| :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: go to the nantes !

Message : # 1218599Message Sokka »

Kev44 a écrit :
Bulle a écrit :
Et là nous croisons une jolie demoiselle en jupe très courte et bottes
J'ai rien vu mwouâ :-| :mrgreen:
Je me rappelle du moment mais je n'avais pas vu la fille spécialement non plus je crois. J'avais déjà toute ma pensée sur le tram a ne pas louper et ma jambe qui commençais à m’embêter
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Apachai

Re: go to the nantes !

Message : # 1218619Message Apachai »

Genial le cr ! jai hate de vous revoir et merci encore pour cette soiree !
Répondre